Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?

Aller en bas 
+10
babitcho
Bacchus
suaviste(47)
agenais du 84
coucougne
solen
mica47
s5mar
Kawa
ripsua
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:07

Il me semble que la plupart des forumistes homme, peut-être quelques dames, ont joué ou jouent encore au rugby pour les plus jeunes.

Quel poste occupiez-vous ou occupez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:13

moi j ai jouer la chance pour mon club le sua d avoir un joueur aussi polyvalent que moi:
- j etais raleur en bord de touche
- coupeur de citrons
- videurs de fut
j en suis a ma 33 annees de carrieres un exemple de longevitee trop peu reconnu par mes peres Sad

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Echag Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:14

ripsua a écrit:
moi j ai jouer la chance pour mon club le sua d avoir un joueur aussi polyvalent que moi:
- j etais raleur en bord de touche
- coupeur de citrons
- videurs de fut
j en suis a ma 33 annees de carrieres un exemple de longevitee trop peu reconnu par mes peres Sad

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Echag Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4


Je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:16

Moi j'ai commencé 3/4 aile n°11, puis une saison arrière n°15, la plupart de ma carrière troisièmme ligne aile n°6 ou 7, une saison talonneur n°2, mais problèmes de cervicales, retour en troisième ligne voilà pas de quoi fouetter un chat.

s5mar tu ne dis rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:18

a agen 15/14/11
sarlat 15/14/11
aix en provence 15/13 joueur entraineur
et maintenant je fais des pointes a 6kms/h avec mistral dans le dos encore:rire.:
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:20

Kawa a écrit:
Moi j'ai commencé 3/4 aile n°11, puis une saison arrière n°15, la plupart de ma carrière troisièmme ligne aile n°6 ou 7, une saison talonneur n°2, mais problèmes de cervicales, retour en troisième ligne voilà pas de quoi fouetter un chat.

s5mar tu ne dis rien Exclamation
on connait tous ton gros travail de muscu,qui explique cette avancée vers la premiere ligne!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 300284 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 530880
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:22

**°_°** , excuse kawa j'ai pas lu ton message jusqu'a la derniere ligne,, desolé!!!!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:26

vengeance Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Icon31 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Flicfrap Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Combat20 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Boxeur01 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Blesse Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Pistolet Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Icon31 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Bluboomt attends de venir a Agen toi ça va te faire drole, et puis si j'en crois ta photo tu ferais un bon pilard.....gros sac Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:28

un profil a la rups avec 30 ans d'avance mOOssieur!!!
oui un precurseur voila tout!!!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 147287 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 147287
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:30

ripsua a écrit:
moi j ai jouer la chance pour mon club le sua d avoir un joueur aussi polyvalent que moi:
- j etais raleur en bord de touche
- coupeur de citrons
- videurs de fut
j en suis a ma 33 annees de carrieres un exemple de longevitee trop peu reconnu par mes peres Sad

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Echag Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4


a la fin de la saison on fera ton jubilé si tu veux Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 584698
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:32

mica47 a écrit:
ripsua a écrit:
moi j ai jouer la chance pour mon club le sua d avoir un joueur aussi polyvalent que moi:
- j etais raleur en bord de touche
- coupeur de citrons
- videurs de fut
j en suis a ma 33 annees de carrieres un exemple de longevitee trop peu reconnu par mes peres Sad

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Echag Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Drapsua4


a la fin de la saison on fera ton jubilé si tu veux Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 584698
Hé les gars j'ai quelques muscles qui se relachent, il faut que je reprenne l'entraînement .......je viens avec vous
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:35

moi aussi , faut que je travaille mes abdos et mon lever de coude..
Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:43

ça promet sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:43

solen a écrit:
ça promet sur le terrain...
Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:18

aujourd'hui,sur le terrain de boules au mieux...et encore!!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:18

s5mar a écrit:
aujourd'hui,sur le terrain de boules au mieux...et encore!!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 402477

avec l'aimant pour ramasser les boules Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:20

tu connais bien tout ça val!!!
mais il faut la lancer aussi la boule...Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 00000001 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:27

s5mar a écrit:
tu connais bien tout ça val!!!
mais il faut la lancer aussi la boule...Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 00000001 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? 00000001

... et le cochonnet !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:34

pour le cochonnet ca va encore..tout de meme!!!rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:36

moi en 15 ! pépito Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Vieux quoi !
je m'entraine sur la plage par vent fort
à repousser les gros irlandais qui viennent
acheter leur bière ici parcequemoins cher
j'adore attendre le brontosaure qui déboule
naseau fumant et paf je le découpe!
puis relance , caddeb, coup de pied incurvé sinusoidal
reprise au bond, raffut, trois ondulations et
... merdouille, je me suis trompé de coté, je suis dans mon en but!
je repars à la Cantoni, et paf, plaquage haut
pénalité de 80 m une lampée de potion magique et paf, ça passe et
merci d'aller chercher la gonfle dans la Tamise bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:39

Depuis les rives de la Mer Du Nord tu envois le ballon dans la Tamise ? Sacré coup de tatane Very Happy

Bon , quand t'es réveillé tu nous fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:41

quand je te lis , je demande si on a vraiment joué au meme poste!!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:42

s5mar si t'as joué à Aix tu dois connaître Thiéry Fournier ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 12:03

bien sur je connais bouchon!c'est lui qui a entrainé apres moi et ils m'avaient meme propose de continuer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12Dim 30 Déc 2007 - 12:24

j'ai l'impression qu'en creusant bien dans le panel forumiste, on va trouver de quoi monter une belle equipe !
ce serait chouette d'organiser un Agen Auch ( parceque c'est le club d'Henri et le plus près de ous)de forumistes pour le centenaire dernier match à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous passez vos vacances ?
» Avez-vous la tempête ?
» Avez vous respecté la tradition de Paques ?
» Vous avez dit fausser le championnat
» Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: