Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?

Aller en bas 
+10
babitcho
Bacchus
suaviste(47)
agenais du 84
coucougne
solen
mica47
s5mar
Kawa
ripsua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 16:30

Pilier de bar en regardant le SUA
Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 230486
TA L'HONNEUR de supporter les bleus et blancs.
Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Drapsua4
2° LIGNES quand j'en avais 100 à faire à l'école Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Cartonro
NUMERO 8 quand je mets une ceinture sinon 0 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 00000001
FLANQUEUR de boxon avec mes potes. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Combat20 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Boxeur01
DEMI (de mêlée) Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 530880 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 300284 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Invisio2
OUVREUR pour aller au ciné
CENTRE du monde dans mes rêves ou plutôt mes cauchemards I don't want that
AILLES LIES pour ne pas voler geek
ARRIERE à défaut de derrière Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 291196 Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Love

Tout une équipe à moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 16:33

Si on met Kawa en 2, en 6 et en 7, on met S5mar en 11, 14, et 15, Ness en 8, il en manque 8 , c'est à dire 4 qui soit polyvalents! Moi, je me met remplaçant à la buvette. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi Faut bien que quelqu'un se dévoue, s'il y a des volontaires, en cas de coup dur pour m'aider.. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 16:40

agenais du 45 a écrit:
Si on met Kawa en 2, en 6 et en 7, on met S5mar en 11, 14, et 15, Ness en 8, il en manque 8 , c'est à dire 4 qui soit polyvalents! Moi, je me met remplaçant à la buvette. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi Faut bien que quelqu'un se dévoue, s'il y a des volontaires, en cas de coup dur pour m'aider.. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi

ben moi, je me devoue, vu que je suis pilier gauche, je soutiendrais le coté gauche du bar, la ou se trouve la tireuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 16:53

moi je m'ocupe du massage des filles et de
a sophrologie sous la douche post match
accessoirement, je dépanne en buteur
mais c pas drole, j'enquille tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 17:06

coucougne a écrit:
moi je m'ocupe du massage des filles et de
a sophrologie sous la douche post match
accessoirement, je dépanne en buteur
mais c pas drole, j'enquille tout Mr.Red

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 17:18

agenais du 45 a écrit:
Si on met Kawa en 2, en 6 et en 7, on met S5mar en 11, 14, et 15, Ness en 8, il en manque 8 , c'est à dire 4 qui soit polyvalents! Moi, je me met remplaçant à la buvette. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi Faut bien que quelqu'un se dévoue, s'il y a des volontaires, en cas de coup dur pour m'aider.. Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Hahohi
t'es bien gentil!!mais je tiendrais meme pas un poste + de 2mns alors toute la ligne de 3/4.........
le mieux , je me couche dans l'herbe et je cherche un trefle a 4 feuilles!!Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Ok Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 17:23

c bien pparti pour faire une equipe de branquignols ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 17:36

Euhh ... juste une t'it question ? Il vous faut un arbitre ? Parceque là je peux dépanner . Avec Solen et Rakoto en juges d'en but ; Pitschon et Val pour la touche ( là je sens le jeu de mots déplacé qui va pas tarder !). Si elle sont d'accord ?


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 17:37

trefle a 4 feuille,suite!
si j'en trouve 1,je joue au loto, je gagne,je rachete le club,je me paie le top 15 mondialet la....fini l'equipe de branquignoles...
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that **°_°** c'etait un reve!shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 18:02

agenais du 84 a écrit:
Euhh ... juste une t'it question ? Il vous faut un arbitre ? Parceque là je peux dépanner . Avec Solen et Rakoto en juges d'en but ; Pitschon et Val pour la touche ( là je sens le jeu de mots déplacé qui va pas tarder !). Si elle sont d'accord ?

Pour l'arbitrage Couc il me semble ns avait parlé de Clara pour les levé de drapeau ts ça!
Sinon j'ai joué 2ième ligne, puis pilier tjrs à gauche!
Mais je suis pas un vrai j'ai jamais joué en club, au lycée en Ugsel puis à la fac avec l'équipe de médecine.........................
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 18:30

J'ai joué en séries inférieures quand j'étais étudiant à Egletons ( Corréze ) Je jouais soit ouvreur , soit ailier . A l'ouverture je me défendais bien au niveau offensif mais j'avais un coup de pied de rouge-gorge ( comme disait Couderc ) . Avec mes 55 kgs pour 1m69 je me prenais pour Gachassin . L'ambiance était excellente ( même quand on prenait des raclées on loupait pas la 3eme mi-temps )J'ai eu pendant 3 mois , comme entraineur Jacques Rougerie ( le pére d'Aurélien ) Il était étudiant en médecine à Clermont et il attendait d'avoir sa licence suite à son transfert ( de Limoges je crois) .C'est incroyable la vitesse avec la quelle il se déplacait pour un pilier .

Ensuite j'ai joué à l'armée pendant le service militaire . Puis terminé ! J'étais myope comme une taupe et je jouais dans le brouillard ( les lentilles n'existaient pas encore) .Alors j'ai été obligé d'arrêter. Avec regrets parceque qu'est ce que je me suis amusé à ce jeu! Feinter un 3eme ligne qui montait et lui échapper est trés excitant . Ou faire la passe avant d'être pris . Sauf qu'au bout de 3 fois , il y en a qui aime pas ça et je vous dis pas les cartons à retardement que j'ai pris quelques fois ! Malgré mon petit gabarit , je surprenais aussi , parceque j'amais personne n'a pu me passer en défense ! Et ça aussi c'était assez jouissant !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 19:05

agenais du 84 a écrit:
Euhh ... juste une t'it question ? Il vous faut un arbitre ? Parceque là je peux dépanner . Avec Solen et Rakoto en juges d'en but ; Pitschon et Val pour la touche ( là je sens le jeu de mots déplacé qui va pas tarder !). Si elle sont d'accord ?

Moi je veux bien dépanner à la vidéo comme je sais que le match sera nul je me ferai un petit film... ou je passerai une cassette du SUA (Agen Toulon)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 19:22

Ha bon! je coyais que couc était demi de mélée et clara au centre...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 19:42

je ne sais pas introduire !
ou plutot si Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Chut072 Mr.Red
je prefere le 15
c'est le poste ideal pour se planquer derriere les coussins des
poteaux et finir mon macdo
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Dim 30 Déc 2007 - 21:06

agenais du 84 a écrit:
J'ai joué en séries inférieures quand j'étais étudiant à Egletons ( Corréze ) Je jouais soit ouvreur , soit ailier . A l'ouverture je me défendais bien au niveau offensif mais j'avais un coup de pied de rouge-gorge ( comme disait Couderc ) . Avec mes 55 kgs pour 1m69 je me prenais pour Gachassin . L'ambiance était excellente ( même quand on prenait des raclées on loupait pas la 3eme mi-temps )J'ai eu pendant 3 mois , comme entraineur Jacques Rougerie ( le pére d'Aurélien ) Il était étudiant en médecine à Clermont et il attendait d'avoir sa licence suite à son transfert ( de Limoges je crois) .C'est incroyable la vitesse avec la quelle il se déplacait pour un pilier .

Ensuite j'ai joué à l'armée pendant le service militaire . Puis terminé ! J'étais myope comme une taupe et je jouais dans le brouillard ( les lentilles n'existaient pas encore) .Alors j'ai été obligé d'arrêter. Avec regrets parceque qu'est ce que je me suis amusé à ce jeu! Feinter un 3eme ligne qui montait et lui échapper est trés excitant . Ou faire la passe avant d'être pris . Sauf qu'au bout de 3 fois , il y en a qui aime pas ça et je vous dis pas les cartons à retardement que j'ai pris quelques fois ! Malgré mon petit gabarit , je surprenais aussi , parceque j'amais personne n'a pu me passer en défense ! Et ça aussi c'était assez jouissant !
ha egletons je suis venu y charger une fourgonnette pleine de cepes , belle affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Lun 31 Déc 2007 - 1:50

ha egletons je suis venu y charger une fourgonnette pleine de cepes , belle affaire!!

Tu auris du les gardé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Lun 31 Déc 2007 - 13:53

je jouait principalement pilier gauche et de temps en temps au talonnage. Je trouve que ces postes sont biens: défi physique, puissance, technique, tout est fait pour rester dans la vrai valeur du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Lun 31 Déc 2007 - 14:04

Une équipe se créée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Lun 31 Déc 2007 - 14:11

ça manque de gazelles !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12Lun 31 Déc 2007 - 14:18

coucougne a écrit:
ça manque de gazelles !! Mr.Red

Ca me fait penser à une chanson : "Mais où sont passées les gazelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?   Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous passez vos vacances ?
» Avez-vous la tempête ?
» Avez vous respecté la tradition de Paques ?
» Vous avez dit fausser le championnat
» Vous avez un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: