Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Lannemezan

Aller en bas 
+31
languill
DA VINCI CODE
Médoc
pamoz
danield'agen
juju
Kawa
Bacchus
jpl
gib65
TATALANE
coucougne
hips
M.C.47
suaviste(47)
Mimosa
agenais du 84
AMBA33
tugudu
Buspard
ripsua
vulcain
babitcho
gir3347
Pierre de Paris
Malcom X
Pat de Mérignac
Rivière
Val ovale
Dixit
sualex
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 1:10

Un week-end de repos et le dernier débarque à Armandie.

Il faudra faire le plein...


Dernière édition par sualex le Dim 28 Mar 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 1:29

... de spectateurs et/ou de jeu ? Mr.Red

Salut le nocturne Parlons d'Agen / Lannemezan 402477
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 7:56

Le plein de confiance, d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 8:34

le plein de points
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 8:54

...d'idées !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 9:26

Pat de Mérignac a écrit:
...d'idées !!! Mr.Red

Ce n'est pas suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 9:40

Bon, on va être pragmatique et cela suffira! Si on ne prend pas 5 points, c'est que les joueurs n'ont pas envie d'amener le club en Top14... et comme ils en ont envie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 11:47

Allez les gars, les 5 points pour l'envie et la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 13:40

De tout je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 15:27

Pro D2 - Agen : Caucaunibuca est revenu

Eurosport | lun 15 mars, 10h 22


Rentré aux Iles Fidji début février suite au décès de sa mère, l'ailier international du SUALG Rupeni Caucaunibuca (29 ans, 6 sélections) est revenu à Agen samedi. Il pourrait postuler samedi 27 mars pour la réception de Lannemezan à Armandie (25e journée de Pro D2).
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 17:29

Là il faudra 5 Points messieurs.

Ce qui m'inquiète un peut se sont les paroles de ADRI.

Alors que on lui dis que l'on vas jouer sur les 3 prochains matchs les 3 derniers du championnat, lui exprime presque sont inquiètude, que le groupe prefere les preparation pour les gros matchs.

Moi je trouve que au contraire, c'est 3 matchs doivent nous permettre de nous rassurer, de remettres certaines choses en place, avant de jouer NARBONNE, LYON et enfin TARBES.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 17:32

babitcho a écrit:


Ce qui m'inquiète un peut se sont les paroles de ADRI.



Franchement Babitcho, qu'est ce qui ne t'inquiète pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 15 Mar 2010 - 17:33

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:


Ce qui m'inquiète un peut se sont les paroles de ADRI.



Franchement Babitcho, qu'est ce qui ne t'inquiète pas ? Laughing

On joue déjà les apeuré faces aux derniers de la classe.

il vas falloir que l'on se rappelle qui est le leader non d'une pipe.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 16:14

Agen – Colomiers à moitié prix


Pour celles et ceux d’entre vous qui achèteront un billet pour Agen – Lannemezan du 27 mars prochain, vous pourrez bénéficier d’une place à moitié prix pour Agen – Colomiers.

Achetez votre place pour Agen – Lannemezan et venez voir Agen – Colomiers (samedi 3 avril à 18h30) à moitié prix, uniquement sur présentation du premier billet. Une excellente nouvelle en ces périodes de crise où le pouvoir d’achat est en berne !

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 16:45

rugbysport a écrit:
Agen – Colomiers à moitié prix
Une excellente nouvelle en ces périodes de crise où le pouvoir d’achat est en berne !

Le site officiel

Ou une exellente façon de remplir un stade qui aurait du mal à attiré les foules suite au jeu ennuyeux pratiquer Parlons d'Agen / Lannemezan Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 16:47

rugbysport a écrit:
Agen – Colomiers à moitié prix


Pour celles et ceux d’entre vous qui achèteront un billet pour Agen – Lannemezan du 27 mars prochain, vous pourrez bénéficier d’une place à moitié prix pour Agen – Colomiers.

Achetez votre place pour Agen – Lannemezan et venez voir Agen – Colomiers (samedi 3 avril à 18h30) à moitié prix, uniquement sur présentation du premier billet. Une excellente nouvelle en ces périodes de crise où le pouvoir d’achat est en berne !

Le site officiel

Confused La dernière fois où, ils ont fait ça du moins que je me souvienne et alors que je n't pas encore abonné.
C't il me semble l'avt dernière année de Top 14, ils avaient annoncé que si l'on se présentait avec le billet du match Stade Français Agen il me semble sur présentation de ce billet on avait le match suivant à domicile à moitié prix.
Le jour du match en question je me pointe au guichet avec mon billet du match Agen-SF, pr acheter l'autre à 1/2 tarif au final on me le propose à plein tarif. Alors gentiment je dit qu'il y'a eu une annonce sur le site off, blabla bla, la persone au guichet me dit suis pas au courant vais appeler un responsable, qui arrive c'koi le prob, surpris il me dit ha vui mais non il fallait acheter les deux en même tps pour avoir la réduction....................................................................... Parlons d'Agen / Lannemezan 28528
Thumb down
Mais c't la vielle époque, désormais de gros prograis ont été fait au niveau de la com.

Sinon pr en revenir au sujet, j'ai rêvé que l'on inscrivait 8 essaies à Lanemezan cette nuit.
Ne dit-on pas que les rêves que l'on fait ds la nuit du mercredi au jeudi se réalisent Parlons d'Agen / Lannemezan 861344

Ripsua était debout ds les tribunes Parlons d'Agen / Lannemezan 21652 Wink


Parlons d'Agen / Lannemezan 508604 Parlons d'Agen / Lannemezan Drapsua4 Parlons d'Agen / Lannemezan 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 18:31

ripsua a écrit:
rugbysport a écrit:
Agen – Colomiers à moitié prix
Une excellente nouvelle en ces périodes de crise où le pouvoir d’achat est en berne !

Le site officiel

Ou une exellente façon de remplir un stade qui aurait du mal à attiré les foules suite au jeu ennuyeux pratiquer Parlons d'Agen / Lannemezan Siffler2

Parlons d'Agen / Lannemezan 584698 Il n'auront le droit de siffler qu'à moitié alors... Parlons d'Agen / Lannemezan Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 18:40

ripsua a écrit:
rugbysport a écrit:
Agen – Colomiers à moitié prix
Une excellente nouvelle en ces périodes de crise où le pouvoir d’achat est en berne !

Le site officiel

Ou une exellente façon de remplir un stade qui aurait du mal à attiré les foules suite au jeu ennuyeux pratiquer Parlons d'Agen / Lannemezan Siffler2

Malhereusement par moment il n'y a pas que le jeu qui nous ennuiParlons d'Agen / Lannemezan Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 18:43

ripsua a écrit:
rugbysport a écrit:
Agen – Colomiers à moitié prix
Une excellente nouvelle en ces périodes de crise où le pouvoir d’achat est en berne !

Le site officiel

Ou une exellente façon de remplir un stade qui aurait du mal à attiré les foules suite au jeu ennuyeux pratiquer Parlons d'Agen / Lannemezan Siffler2

Et qui perd tous ses matchs à domicile par dessus le marché Parlons d'Agen / Lannemezan Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 19:07

Quand je vois qu'on a 2 espoirs au centre en equipe de France - de 20(Petre Lamoulie), et qu'on fait joué Pelecaca qui n'apporte strictement rien, j'espere qu'on vera les jeunes sur le près pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 21:18

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:


Ce qui m'inquiète un peut se sont les paroles de ADRI.



Franchement Babitcho, qu'est ce qui ne t'inquiète pas ? Laughing


sacré babit Parlons d'Agen / Lannemezan Hahohi Parlons d'Agen / Lannemezan Hahohi Parlons d'Agen / Lannemezan Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 21:33

Mimosa a écrit:
Quand je vois qu'on a 2 espoirs au centre en equipe de France - de 20(Petre Lamoulie), et qu'on fait joué Pelecaca qui n'apporte strictement rien, j'espere qu'on vera les jeunes sur le près pour ce match
oui mais vous oubliez que ce week end là, les ESPOIRS se déplacent à BAYONNE pour leur championnat en élite.. Ils sont second de leur poule et vous voulez qu'on leur sorte des joueurs pour la première. Je ne sais pas si leurs entraineurs seront d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Jeu 18 Mar 2010 - 21:33

Mimosa a écrit:
Quand je vois qu'on a 2 espoirs au centre en equipe de France - de 20(Petre Lamoulie), et qu'on fait joué Pelecaca qui n'apporte strictement rien, j'espere qu'on vera les jeunes sur le près pour ce match

tu peux respecter un peu? c'est pelesasa pas caca Parlons d'Agen / Lannemezan 408134 tu la fous mal pour un agenais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 22 Mar 2010 - 13:20

je me suis rendu a l'entrainement ce matin, mais vu l'heure a laquelle je suis arrivé, je n'ai pas vu grand chose, 5 minutes.

Il y avait une bonne ambiance visiblement, tout le monde c'est bien reposer.

CAUCAU etait bien là, une simple remarque, je l'ai vu de pres, il me semble+ maigre qu'en debut de saison.

Les 3/4 sur ce que j'ai vu ont bien galoper, tous etaient là, il vas faloir composer pour l'équipe.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6174
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12Lun 22 Mar 2010 - 13:25

J'aimerais bien que Fa'aoso soit essayé en troisième ligne à la place de Badenhorst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lannemezan   Parlons d'Agen / Lannemezan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lannemezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lannemezan / Agen
» Aix / Lannemezan
» Mon équipe contre Lannemezan
» Réactions sur Agen / Lannemezan (43-03)
» Lannemezan-Agen (11-41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: