Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Michalak et Heymans a Agen

Aller en bas 
+41
jipé
juju
Val ovale
l'agenais de laval
AnthOo
zanatany
languill
hips
AsterixDeGascogne
Trinquetaille
babitcho
yeyess
M.C.47
Chinchile
Kawa
CISCO83
agenais du 84
brice
dédé
big supporter du sua
BarDeLaPref
sualex
le pirate
beret95
ripsua
TATALANE
faroq
tugudu
Xavier
Agenais de Bayonne
coucougne
maestro
mateo
solen
vulcain
Bacchus
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
scaliger
Rivière
suaviste(47)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 1:15

Rivière a écrit:
De toute manière, il faut attendre encore quelques matchs pour savoir si le SUA montera en TOP 14, après je pense qu'il faut faire confiance aux entraîneurs et au président sur les possibilités et les disponibilités des joueurs.
Et enfin, la question des finances, (rien n'est simple)

Le problème c'est que le "marché" ( j'aime pas ce mot Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Pfff ) est entrain de s'emballer , et on a intérêt à connaitre notre destination assez vite , pour pouvoir valider quelques pistes que nos dirigeants ont bien sûr dans le viseur !

En arrachant le titre au soir du 24 avril 2009 ça serait pas mal ! Parce que le 2eme "montant " connaitra sa destination 1 mois aprés ,soit le 23 Mai !! Et là , il restera qui ? Les laisser-pour-comptes ... les 3eme coûteaux ...

Je me souviens du montois Suta , qui avait signé un pré-contrat avec les "92", grands favoris pour accompagner Toulon en 2008 , et qui a pris la direction du Var ... aprés qu'il ait grandement participé avec son club de Mont-de-Marsan, à renvoyer Berbizier et ses potes à leurs chéres études en ProD2 !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 6:14

sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Vous allez bien vite je trouve.
Pour moi, je ne vois que 4 joueurs qui aient le niveau top 14: Chavet, Badenhorst, Monribot, Fonua.
Peut etre à la limite Springgay et Faaoso, voire N'nomo. Et encore...
Mais ça fait pas bcp de trois quart...
Alors tous les Fritz, Heymans, Courrent, Ahoraeiloa, Michalak etc, même si c'est des fabulations, ils sont les bienvenus...

Comme le dit le pirate, je les prends bien ces joueurs moi aussi.

Vous vous attendez à avoir qui ? Carter, Mc Caw et Habana ?

Perso je m'attends à voir des seconds couteau et étranger bref recrutement "made in LANTA" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 9:42

comme quelqu'un l'a evoque plus haut, je suis convaincu que nous disposons actuellement de joueurs de grande qualites avec une marge de progression tres importante, capables de rivaliser immediatement en top 14(cabarry, n'nomo, chavet, monribot, fono, fonua, fa'aoso, vaka, sola, RES, dulin, notement , sans parler des valeurs tres sures comme narjissi, springgay, adri, dupuy, rup's.
Il reste a enroler une dizaine de joueurs capables d'apporter un surplus de technique individuelle, et de tirer notre groupe et ses performances collectives vers le haut.
Tout cela est clair et net, mais nous devrons aussi composer avec nos finances et ne pas nous fourvoyer en continuant de nous appuyer sur la valeur de nos jeunes et la grande qualite de notre centre de formation: des joueurs comme petre, lamoulie, mondoulet, bales, chateauraynaud, guitoune, ne devront pas partir aux oubliettes sous pretexte d'acces a l'elite.
De toute maniere lors de la derniere reunion des abonnes, lanta a ete tres clair en evoquant un possible acces en top14: l'ossature de l'equipe de la saison prochaine sera tres majoritairement composee de joueurs actuellement au club. Le challenge sera de consever l'etat d'esprit actuel qu'a su se forger notre groupe au sein des 2 saisons precedentes, et les joueurs a reccruter devront se fondre dans le collectif deja en place et adherer a l'etat d'esprit remarquable qu'aura su se creer le groupe qui aura refait monter le sua en elite.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 10:07

En fait, si on lit en "filigrane" tout ce qu'on dit sur le recrutement, il reste l'évidence !
on a construit un groupe solidaire et perfectible en évolution positive
il manque quelques kilos de mortier solide pour en faire un bloc béton
ce sont les renforts
si ce mortier est de mauvaise qualité ( mercenaires, appatés du fric, ego surdimensionné, caractère de cochon et têtes de lards, etc), ben, ça va désagréger le bel édifice en finition et patatras
donc, il faut intégrer des joueurs capables de se fondre très vite dans le moule collectif et dans l'esprit du projet-plan de jeu concocté
le meilleur exemple est FAAOSO
voila pourquoi, il faudra accepter des noms moins ronflants et moins gourmands ( oseille) mais qui soient des sportifs pros complets ( genre Adri) et des guerriers qui aiment leur club
je m'inflige à moi même une fessée Mr.Red pour avoir, un temps, réclamé des "monstres" sud afs très connus
Sauf exceptions ou opportunités rares, et compte tenu de la mentalité "sage" du Président A T pour éviter l'humiliation des fourches caudines de la DGNC, il faudra viser des "cracks" du terroir mais dont on est certain qu'ils se fonderont dans le groupe en apportant le "plus" ( vécu, expérience) UTILE;
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 10:28

Vous enflammez pas trop vite pour Haymans car il se murmure sur la rade que ... Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 10:42

coucougne a écrit:
En fait, si on lit en "filigrane" tout ce qu'on dit sur le recrutement, il reste l'évidence !
on a construit un groupe solidaire et perfectible en évolution positive
il manque quelques kilos de mortier solide pour en faire un bloc béton
ce sont les renforts
si ce mortier est de mauvaise qualité ( mercenaires, appatés du fric, ego surdimensionné, caractère de cochon et têtes de lards, etc), ben, ça va désagréger le bel édifice en finition et patatras
donc, il faut intégrer des joueurs capables de se fondre très vite dans le moule collectif et dans l'esprit du projet-plan de jeu concocté
le meilleur exemple est FAAOSO
voila pourquoi, il faudra accepter des noms moins ronflants et moins gourmands ( oseille) mais qui soient des sportifs pros complets ( genre Adri) et des guerriers qui aiment leur club
je m'inflige à moi même une fessée Mr.Red pour avoir, un temps, réclamé des "monstres" sud afs très connus
Sauf exceptions ou opportunités rares, et compte tenu de la mentalité "sage" du Président A T pour éviter l'humiliation des fourches caudines de la DGNC, il faudra viser des "cracks" du terroir mais dont on est certain qu'ils se fonderont dans le groupe en apportant le "plus" ( vécu, expérience) UTILE;

ben voila couc, c'est exactement ca, et puis tu vas etre content si le sua enrole moala... c'est actuellement le joueur le plus lourd du championnat avec ses 140 Kg
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 11:04

CISCO83 a écrit:
Vous enflammez pas trop vite pour Haymans car il se murmure sur la rade que ... Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344

Faudra revoir ta conjugaison un Hayman à Toulon, des Heymans, un à Agen l'autre à Toulon?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 11:21

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Vous enflammez pas trop vite pour Haymans car il se murmure sur la rade que ... Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344

Faudra revoir ta conjugaison un Hayman à Toulon, des Heymans, un à Agen l'autre à Toulon?... Laughing

Embarassed

Mais en fait on le veut pour embêter les commentateurs de canal + Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344
du style : "Suite à une charge devastatrice de HAYMAN le ballon arrive dans les mains de HEYMANS ..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 11:41

CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Vous enflammez pas trop vite pour Haymans car il se murmure sur la rade que ... Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344

Faudra revoir ta conjugaison un Hayman à Toulon, des Heymans, un à Agen l'autre à Toulon?... Laughing

Embarassed

Mais en fait on le veut pour embêter les commentateurs de canal + Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344
du style : "Suite à une charge devastatrice de HAYMAN le ballon arrive dans les mains de HEYMANS ..." Mr.Red

pourquoi "dévastatrice" ? Laughing
on met Carabignac devant lui, et hop, placage cathédrale Mr.Red
ça sert le jiujitsu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 11:56

coucougne a écrit:
CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Vous enflammez pas trop vite pour Haymans car il se murmure sur la rade que ... Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344

Faudra revoir ta conjugaison un Hayman à Toulon, des Heymans, un à Agen l'autre à Toulon?... Laughing

Embarassed

Mais en fait on le veut pour embêter les commentateurs de canal + Michalak et Heymans a Agen - Page 3 861344
du style : "Suite à une charge devastatrice de HAYMAN le ballon arrive dans les mains de HEYMANS ..." Mr.Red

pourquoi "dévastatrice" ? Laughing
on met Carabignac devant lui, et hop, placage cathédrale Mr.Red
ça sert le jiujitsu Laughing
Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Hahohi Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Hahohi Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Hahohi Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Hahohi batman
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 13:27

Que Heymans revienne àAgen, je n'y crois pas trop, ça n'a pas été tendu son départ du SUA à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 13:49

agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:
De toute manière, il faut attendre encore quelques matchs pour savoir si le SUA montera en TOP 14, après je pense qu'il faut faire confiance aux entraîneurs et au président sur les possibilités et les disponibilités des joueurs.
Et enfin, la question des finances, (rien n'est simple)

Le problème c'est que le "marché" ( j'aime pas ce motMichalak et Heymans a Agen - Page 3 Pfff ) est entrain de s'emballer , et on a intérêt à connaitre notre destination assez vite , pour pouvoir valider quelques pistes que nos dirigeants ont bien sûr dans le viseur !

En arrachant le titre au soir du 24 avril 2009 ça serait pas mal ! Parce que le 2eme "montant " connaitra sa destination 1 mois aprés ,soit le 23 Mai !! Et là , il restera qui ? Les laisser-pour-comptes ... les 3eme coûteaux ...

Pas possible...

Pas de matches ce week-end là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 14:12

Agenais de Bayonne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:
De toute manière, il faut attendre encore quelques matchs pour savoir si le SUA montera en TOP 14, après je pense qu'il faut faire confiance aux entraîneurs et au président sur les possibilités et les disponibilités des joueurs.
Et enfin, la question des finances, (rien n'est simple)

Le problème c'est que le "marché" ( j'aime pas ce motMichalak et Heymans a Agen - Page 3 Pfff ) est entrain de s'emballer , et on a intérêt à connaitre notre destination assez vite , pour pouvoir valider quelques pistes que nos dirigeants ont bien sûr dans le viseur !

En arrachant le titre au soir du 24 avril 2009 ça serait pas mal ! Parce que le 2eme "montant " connaitra sa destination 1 mois aprés ,soit le 23 Mai !! Et là , il restera qui ? Les laisser-pour-comptes ... les 3eme coûteaux ...

Pas possible...

Pas de matches ce week-end là... Mr.Red

Ah ! donc si c'est "repos" ,Agen/Lyon le 1er Mai je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 18:34

dédé a écrit:

Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur Pelesasa...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 20:10

Chinchile a écrit:
dédé a écrit:

Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur Pelesasa...

Je le dezingue depuis le début de la saison ce gars c'est de l'anti rugby à l'agenaise.
A contrario un LAMOULIE est un jeune qui respire le rugby.....
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 22:06

ripsua a écrit:
Chinchile a écrit:
dédé a écrit:

Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur Pelesasa...

Je le dezingue depuis le début de la saison ce gars c'est de l'anti rugby à l'agenaise.

Pas vrai. Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Nonnon02

Par ailleurs, je comprends le débat sur la qualité du jeu mais à mon avis, le jeu de ligne actuel du sua ne tire pas la langue à cause de Pele...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 0:20

dédé a écrit:
ripsua a écrit:
Chinchile a écrit:
dédé a écrit:

Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur Pelesasa...

Je le dezingue depuis le début de la saison ce gars c'est de l'anti rugby à l'agenaise.

Pas vrai. Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Nonnon02

Par ailleurs, je comprends le débat sur la qualité du jeu mais à mon avis, le jeu de ligne actuel du sua ne tire pas la langue à cause de Pele...



ahlala ! les voila qui se roulent des pelles !
Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 7:48

dédé a écrit:
ripsua a écrit:
Chinchile a écrit:
dédé a écrit:

Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur Pelesasa...

Je le dezingue depuis le début de la saison ce gars c'est de l'anti rugby à l'agenaise.

Pas vrai. Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Nonnon02

Par ailleurs, je comprends le débat sur la qualité du jeu mais à mon avis, le jeu de ligne actuel du sua ne tire pas la langue à cause de Pele...

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 00000001 qu'est ce qui n'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 10:38

Il me semble que tu appréciais Pele en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 11:51

dédé a écrit:
Il me semble que tu appréciais Pele en début de saison.

Pas du tout j'ai d'ailleur critiqué son recrutement d'entré.
Aprés mes commentaires étaient dans le sens ou à un momment donner c'était la moins mauvaise des recrues, depuis il est redevenu normal Laughing .
Globalement notre recrutement est un flop.
Telefoni comme TEMOANA sont à peine du niveau haut de tableau pro D2 à part un ou deux bons matchs par si par la.
O'SULLIVAN et SPRINGUAY ont pris la reléve de GELEZ à l'infirmerie.
DARUDA était nul.
Pelesasa est pas mieux.

Les seuls recrues valable sont:
FA'AOSSO est bien comme joueur bonne pioche mais on n'aura du mal oà le conserver je penses.
N'NOMO qui est exellent.

Deux joueurs de valable sur 8 sachant que l'un d'entre eux est juste un joker medical indéniablement un bon recrutement.

Le point plus que positif c'est que ce sont nos jeunes qui nous font montés et sa c'est plutot une trés bonne chose, alors que l'on nous avait vendu ces recrues étrangére comme étant un vrai plus pour l'équipe.
Oublions les recrutement iliens et étranger et appuyons nous sur nos jeunes (si possible de la region) uniquement quitte à ce qu'on nous les prenne aprés.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 15:58

ripsua a écrit:
dédé a écrit:
Il me semble que tu appréciais Pele en début de saison.

Pas du tout j'ai d'ailleur critiqué son recrutement d'entré.
Aprés mes commentaires étaient dans le sens ou à un momment donner c'était la moins mauvaise des recrues, depuis il est redevenu normal Laughing .
Globalement notre recrutement est un flop.
Telefoni comme TEMOANA sont à peine du niveau haut de tableau pro D2 à part un ou deux bons matchs par si par la.
O'SULLIVAN et SPRINGUAY ont pris la reléve de GELEZ à l'infirmerie.
DARUDA était nul.
Pelesasa est pas mieux.

Les seuls recrues valable sont:
FA'AOSSO est bien comme joueur bonne pioche mais on n'aura du mal oà le conserver je penses.
N'NOMO qui est exellent.

Deux joueurs de valable sur 8 sachant que l'un d'entre eux est juste un joker medical indéniablement un bon recrutement.

Le point plus que positif c'est que ce sont nos jeunes qui nous font montés et sa c'est plutot une trés bonne chose, alors que l'on nous avait vendu ces recrues étrangére comme étant un vrai plus pour l'équipe.
Oublions les recrutement iliens et étranger et appuyons nous sur nos jeunes (si possible de la region) uniquement quitte à ce qu'on nous les prenne aprés.


A lire tes écris RIPSUA, il semblerait qu'il n'y a que tes opinions qui sont bonnes.Heureusement que nous sommes en haut du tableau parce que sinon tout le monde serait nul et bon à jeter aux poubelles.
Arrête de toujours critiquer AGEN, nul bon à rien , et ce week end va voir OYONNAX peut être quer là bas tout sera parfait et cela nous faira des vacances. Je crois qu'il ne faut ps que je te croises à AIX, car..............
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 16:30

M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
dédé a écrit:
Il me semble que tu appréciais Pele en début de saison.

Pas du tout j'ai d'ailleur critiqué son recrutement d'entré.
Aprés mes commentaires étaient dans le sens ou à un momment donner c'était la moins mauvaise des recrues, depuis il est redevenu normal Laughing .
Globalement notre recrutement est un flop.
Telefoni comme TEMOANA sont à peine du niveau haut de tableau pro D2 à part un ou deux bons matchs par si par la.
O'SULLIVAN et SPRINGUAY ont pris la reléve de GELEZ à l'infirmerie.
DARUDA était nul.
Pelesasa est pas mieux.

Les seuls recrues valable sont:
FA'AOSSO est bien comme joueur bonne pioche mais on n'aura du mal oà le conserver je penses.
N'NOMO qui est exellent.

Deux joueurs de valable sur 8 sachant que l'un d'entre eux est juste un joker medical indéniablement un bon recrutement.

Le point plus que positif c'est que ce sont nos jeunes qui nous font montés et sa c'est plutot une trés bonne chose, alors que l'on nous avait vendu ces recrues étrangére comme étant un vrai plus pour l'équipe.
Oublions les recrutement iliens et étranger et appuyons nous sur nos jeunes (si possible de la region) uniquement quitte à ce qu'on nous les prenne aprés.


A lire tes écris RIPSUA, il semblerait qu'il n'y a que tes opinions qui sont bonnes.Heureusement que nous sommes en haut du tableau parce que sinon tout le monde serait nul et bon à jeter aux poubelles.
Arrête de toujours critiquer AGEN, nul bon à rien , et ce week end va voir OYONNAX peut être quer là bas tout sera parfait et cela nous faira des vacances. Je crois qu'il ne faut ps que je te croises à AIX, car..............

Je n'ai pas dit que les autres avait tord ou raison j'ai donner mon avis et dis ce que je pense batman
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 16:36

ripsua a écrit:


Je le dezingue depuis le début de la saison ce gars c'est de l'anti rugby à l'agenaise.
A contrario un LAMOULIE est un jeune qui respire le rugby.....

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 00001391 Michalak et Heymans a Agen - Page 3 00001391 Michalak et Heymans a Agen - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 18:33

moi je respire le poisson ! et le smog londonien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 19:00

Ripsua, on va vraiment avoir de la chance si on monte en top 14 avec des recrues nulles, une équipe qui joue comme un pied (pas de fond de jeu, jeu de ligne au abonné absent....) et un entraineur qui ne comprend rien (Lanta). Vraiment on aura beaucoup de chance.

Michalak et Heymans a Agen - Page 3 65479 Michalak et Heymans a Agen - Page 3 65479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Michalak et Heymans a Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michalak !!
» Michalak de retour ?
» Michalak : «Ils m'ont rendu fou»
» Michalak à Toulon
» Michalak à Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: