Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise

Aller en bas 
+27
Rivière
suaviste(47)
coucougne
faroq
babitcho
stephy47
Pierre de Paris
solen
la saussouze
oui-oui
geetma
ripsua
pitshoon
Coco47
Val ovale
manolo
juju
Bacchus
Dixit
agenais du 84
gir3347
Buspard
BarDeLaPref
AsterixDeGascogne
M.C.47
superman(agen)
Bou-bou
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 20:33

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Echag

Il ya différentes façons de pousser derrière son équipe. Une chanson fédératrice peut participer à la cohésion entre une ville, un club, des supporters et une équipe.
La chanson du S.U.A est un hymne entièrement écrit, composé, arrangé et interprété par des Lot et garonnais, pour le club des "bleu et blanc". C'est un produit du terroir fait par des bénévoles, amateurs avec comme motivation de faire chanter Armandie et de participer à l'identité du club en proposant une musique originale et entêtante. Dans la tradition des musiques du Sud ouest, 18 musiciens (bandas "les verts à pieds" de Monflanquin) ont travaillé, arrangé et enregistré l'acccompagnement musical. Et c'est en fidèle supporter que j'ai écrit les paroles, accés sur l'encouragements des joueurs.
Ce que je vous propose d'écouter est une MAQUETTE qui ne demande qu'à être améliorée. Elle ne pourra l'être que si la chanson rencontre un certain engouement.

Les 2 clubs de supporters ainsi que les dirigeants du pôle communication du S..U.A ont accueilli le projet avec enthousiasme et c'est ENSEMBLE que le club pourra grandir et rayonner Alors place au forumistes et supporters, Donner votre avis et si ça vous plait,.diffusez la musique, parlez en, soutenez le projet, intervenez selon vos posibilités, si vous avez des contacts, c'est le moment...
Agen ne s'est pas fait en un jour, le S.U.A non plus.Et même si je suis un inconditionnel de "la pena bayona", j'aimerai bien que mes enfants, mes copains, mes collègues...soutiennent leur club avec une chanson qui lui être dédiée.
La balle est dans notre camps.
Allez Agen, les agenais sont toujours là.

Cliquez sur le lien pour écouter :

http://allezsuagen.skyrock.com/

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4

PS: Si la version chantée vous prenbds la tête, essayez la version instru.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 21:17

C'est une bonne idée que d'avoir un chant propre au SUA, reste a trouver la musique qui va le mieux avec les paroles.

Pour ma part, je trouve très bien ce texte identitaire Wink


Depuis 1908, le cœur d'Agen bât pour le rugby.
Et tous les samedis, les agenais sont à Armandie.
On y chante, on y chante,
La chanson du S.U.A.
On y tape dans les mains,
Pour encourager le S.U.Agen.

Jouez, Agen, Allez, allez,
Poussez, ensemble on peut gagner.
Pour honorer le maillot du S.U.A,
Les agenais seront toujours là.

Durant toute la partie, Armandie soutient les « bleu et blanc ».
Un public, une équipe unis dans les joies comme dans les tourments
Et l'on chante, et l'on chante,
La chanson du S.U.A.
Et l'on tape dans les mains,
Pour encourager le S.U.Agen.

Jouez, Agen, Allez, allez,
Poussez, ensemble on peut gagner.
Pour honorer le maillot du S.U.A,
Les agenais seront toujours là.

Au dernier coup de sifflet, les supporters font une ovation.
Le Sporting Union Agenais, c'est plus qu'un club, c'est une passion
On y chante,on y chante,
La chanson du S.U.A.
On y tape dans les mains,
Pour encourager le S.U.Agen.

Jouez, Agen, Allez, allez,
Poussez, ensemble on peut gagner.
Pour honorer le maillot du S.U.A,
Les agenais seront toujours
laLa la....Agen X 3
Les agenais seront toujours là.


Donnez votre avis ami(e)s forumistes, avoir un chant Agenais connu par la france du rugby, un peu comme le Pilou Pilou Toulonnais, serait sympa pour notre club.

_________________
La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 491233    La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 2680510 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 491233
La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Slide_10La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 21:19

trés bonne idée d'avoir mis les paroles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 21:23

100% pour !!! j'adore !!! foncez !! diffusez les paroles !!! ça va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 21:25

superman(agen) a écrit:
C'est une bonne idée que d'avoir un chant propre au SUA, reste a trouver la musique qui va le mieux avec les paroles.

Pour ma part, je trouve très bien ce texte identitaire Wink


Depuis 1908, le cœur d'Agen bât pour le rugby.
Et tous les samedis, les agenais sont à Armandie.
On y chante, on y chante,
La chanson du S.U.A.
On y tape dans les mains,
Pour encourager le S.U.Agen.

Jouez, Agen, Allez, allez,
Poussez, ensemble on peut gagner.
Pour honorer le maillot du S.U.A,
Les agenais seront toujours là.

Durant toute la partie, Armandie soutient les « bleu et blanc ».
Un public, une équipe unis dans les joies comme dans les tourments
Et l'on chante, et l'on chante,
La chanson du S.U.A.
Et l'on tape dans les mains,
Pour encourager le S.U.Agen.

Jouez, Agen, Allez, allez,
Poussez, ensemble on peut gagner.
Pour honorer le maillot du S.U.A,
Les agenais seront toujours là.

Au dernier coup de sifflet, les supporters font une ovation.
Le Sporting Union Agenais, c'est plus qu'un club, c'est une passion
On y chante,on y chante,
La chanson du S.U.A.
On y tape dans les mains,
Pour encourager le S.U.Agen.

Jouez, Agen, Allez, allez,
Poussez, ensemble on peut gagner.
Pour honorer le maillot du S.U.A,
Les agenais seront toujours
laLa la....Agen X 3
Les agenais seront toujours là.


Donnez votre avis ami(e)s forumistes, avoir un chant Agenais connu par la france du rugby, un peu comme le Pilou Pilou Toulonnais, serait sympa pour notre club.

Avec le lien tu trouves la zik dans une version instrumentale pas mal du tout ... et puis les verts à pied c'est déjà une référence dans le monde de la musique de rue ... donc c'est un projet crédible
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 21:30

Elle est sur youtube avec une bande son il me semble Wink

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 508604 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 508604
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 21:45

Buspard a écrit:
Elle est sur youtube avec une bande son il me semble Wink

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 508604 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 508604

Sur ce blog aussi Arrow http://allezsuagen.skyrock.com/

_________________
La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 491233    La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 2680510 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 491233
La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Slide_10La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 22:10

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Applaudi thumright La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 00001391

100% favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 23:03

moi je touve ca bien

si tu veux savoir ce que moi je modifierai :

+ de grosse caisse (plus fort) et + de trompette

mais qui pour interpreter la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 23:07

gobitcho a écrit:
moi je touve ca bien

si tu veux savoir ce que moi je modifierai :

de grosse caisse (plus fort) et de trompette

mais qui pour interpreter la chanson ?

Quelle question !! Toi bien sûr !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Dim 4 Avr 2010 - 23:21

Les verts à pied l'interprèteront très bien .... pour mémoire ils ont déjà assuré la promo du Lot et Garonne, ses produits et ses terroirs, à Paris il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 8:29

Excellent ! La chanson est entraînante ; les paroles sont simples et authentiques exceptée une phrase :

"Durant toute la partie, Armandie soutient les « bleu et blanc »." La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 00000001 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Nonnon02 La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Siffler2

Je préfère le dire maintenant, parce qu'une fois les CD pressés... le blanco, ça ne marche pas sur les CD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 8:38

Sinon, je remercie la COM du SUA de faire les choses dans l'ordre : consultation, puis éventuellement lancement. Quand je repense au maillot mandarine La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Malheur, je panse ma douleur ou la douleur me pince La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Cassmur

Et merci d'avoir remis la sirène d'avant La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Applaudi L'autre était trop brève à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 9:10

super j'espère que Armandie réservera un accueil comme il se doit à cette chanson, heu moi je chante comme une casserole, mais lorsque je descendrai voir un match je ferai le nombre c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 9:11

ah oui pour les coeur c'est Rip's et suaviste qui s'en charge ça va faire du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 9:39

je chante sous la douche mais pas sous la touche !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 10:15

BarDeLaPref a écrit:
Les verts à pied l'interprèteront très bien .... pour mémoire ils ont déjà assuré la promo du Lot et Garonne, ses produits et ses terroirs, à Paris il y a peu ...


Et en plus ils sont de Monflanquin.... Laughing Laughing La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 147287
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 10:54

Merci pour tous vos posts d'encouragement.
Depuis 20h30 hiersoir, il y adéjà eu 68 écoutes du morceau et beaucoup d'avis favorables. Il faut vraiment continuer dans ce sens.Les responsables de la communication du SUA seront surement sensible
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 11:08

Pour répondre à Gobitcho, c'est la qualité de l'enregistrement qui fait que l'on entend pas trés bien les grosses caisses et les trompettes. Mais je t'assure que dans le sudio d'enregistrement, on les entendait bien. Les trompettes par leur nombre( au moins 6 trompettiste sur 18 musiciens) et les grosse caisses par leur puissance ( ils sont plutot balaises les tambourineurs de Monflanquin)
Pour répondre à Dixit, l'idée est que cette chanson puisse être chantée pendant les moments forts du match (à Armandie, ça se fait tout seul : Agen, Agen, Agenais, alez, allez...) mais aussi pendant les moments plus difficiles du match parce que ces paroles ("durant toute la partie Armandie soutient les bleu et blanc, un publicune équipe unis dans les joies comme dans les tourments") appelle au soutien du public pendant les moments difficiles et parce la mélodie (partiie lente) peut être chantée serènement à ces moments là.
Merci pour vos remarques et pour vos posts
Allez AGEN



Pourvécouter :
http://allezsuagen.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 11:13

gobitcho a écrit:
je chante sous la douche mais pas sous la touche !
et moi sous la couche La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Flowers
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 11:29

terrible....mais ca veut dire Bandas a armandie tous les week end.
La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 12:35

y a t'il une date de mise en place envisagée?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 12:38

J'aime l'idée d'une chanson, d'un hymne, qui rassemble tout un public, qui unit les supporters d'une équipe et donne le frisson et la chair de poule.

Tu nous demandes notre avis. Attention, ce n'est pas une critique pure et dure. Et je suis bien incapable de proposer quoi que ce soit d'autre. C'est juste mon sentiment à cette proposition.

Je n'aime pas cette grosse voix grave qui fait que l'on ne distincte pas bien les paroles. Mais tu vas me dire, ce n'est pas lui qui chantera au stade Armandie.

Après, à mon sens, il y a trop de paroles. Difficile à retenir pour le public. Même si le refrain est toujours le même. Ensuite, elle est trop longue. Il faudrait juste un couplet ou un refrain.

Enfin, elle n'est pas assez entraînante.

Donc, je préfèrerais du plus court, plus rythmé, avec moins de paroles.

Par contre, l'idée me plaît. L'esprit "union" également. J'espère qu'une chanson du SUA verra le jour, sera reprise en choeur et avec ardeur à l'occasion de chaque match.

La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 12:55

Bou-bou a écrit:
Pour répondre à Gobitcho, c'est la qualité de l'enregistrement qui fait que l'on entend pas trés bien les grosses caisses et les trompettes. Mais je t'assure que dans le sudio d'enregistrement, on les entendait bien. Les trompettes par leur nombre( au moins 6 trompettiste sur 18 musiciens) et les grosse caisses par leur puissance ( ils sont plutot balaises les tambourineurs de Monflanquin)
Pour répondre à Dixit, l'idée est que cette chanson puisse être chantée pendant les moments forts du match (à Armandie, ça se fait tout seul : Agen, Agen, Agenais, alez, allez...) mais aussi pendant les moments plus difficiles du match parce que ces paroles ("durant toute la partie Armandie soutient les bleu et blanc, un publicune équipe unis dans les joies comme dans les tourments") appelle au soutien du public pendant les moments difficiles et parce la mélodie (partiie lente) peut être chantée serènement à ces moments là.
Merci pour vos remarques et pour vos posts
Allez AGEN



Pourvécouter :
http://allezsuagen.skyrock.com/

Tant mieux alors !!
moi j adore les bandas et la ce que vous faites c est super génial ! j'en avait marre qu'on copie les airs des autres, mais là si je comprends bien c'est une création pour SUA !!!

bon et bien il ne reste plus qu'a jouer en coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12Lun 5 Avr 2010 - 12:56

juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Les verts à pied l'interprèteront très bien .... pour mémoire ils ont déjà assuré la promo du Lot et Garonne, ses produits et ses terroirs, à Paris il y a peu ...


Et en plus ils sont de Monflanquin.... Laughing Laughing La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise 147287
$
Juju t as qu a passer le transport en commun comme ca tu feras chauffeur du bus des verts a pieds qui seront les verts a bus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Empty
MessageSujet: Re: La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise   La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du S.U.A, 100% Lot et garonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson (groupe du SUA )
» Le jeu de la chanson qui rime
» Nouvelle chanson
» Chanson sur le SUA 1965
» Chanson d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: