Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE

Aller en bas 
+2
Mimosa
babitcho
6 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Et si on etait champion avant de jouer contre Narbonne   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 0:52

Aller les gars c'est mes dernières banderilles de la saisons, mes dernières cartouches , mes derniers ou avant dernier calcul.

Et si on etait champion avant meme de jouer contre NARBONNE, ben ou c'est possible, tout est encore possible mathematiquement, meme de finir 4me.

Donc voilà ce soir avant d'ouvrir cette 27 me journée et d'aller a AIX on savait sur a 100 %, que au pire on finirait 5me, et 1/2 finaliste.

Ce soir aprés les differents resultats et avant les 2 dernier match, on peut se dire que oui effectivement on peut etre champion sans meme jouer NARBONNE.

Mais qui peut donc nous en empecher !!

Tout d'abord le 5me GENOBLE, qui suite a notre victoire bonifiée a AIX se retrouve desormais a 21 Points de nous, et comme avec le match de demain a LYON il leur reste 4 match, il peuvent esperer marquer 20 points au classement (4 victoires bonifiée), donc par consequence GRENOBLE ne peut plus nous rejoindre.

Donc nouvelle info du jour on terminera cette saison regulière au pire 4me, donc une victoire a LYON des GRENOBLOIS ne me deplairais pas, mais j'y reviendrais plus tard (lors du cas LYON)

Ensuite on vas commencer par le cas de notre principal rival OYONNAX, qui ce soir compte 11 points de retard sur nous, on sait dèjà que en cas d'egaliter avec nous, oyonnax sera derrière.

Donc avant de jouer AGEN/NARBONNE, on devra compter 10 points d'avance sur OYONNAX, pour le moment on en compte 11, sa veut dire que si sur ses 2 prochains matchs (deplacement a M2M et AUCH), OYONNAX ne ramene pas plus d'un point de ses deplacements, OYONNAX ne pourra plu revenir sur nous.

Et vu la perf de AUCH a NARBONNE je me dis que ce match de OYONNAX a AUCH sera tout sauf une parti de plaisir, dèjà que LAROCHELLE a eu toute les peines du monde a y gagner.

Donc dans se cas de figure , ont est sur de recevoir en cas de 1/2, vu que GRENOBLE c'est dèjà fini

Maintenant il faut parler de LAROCHELLE qui semble marquer le pas en cette fin de championnat aprés ce depart tronituant en phase retour.

Actuellement LAROCHELLE compte 13 points de retard sur nous, et vu que en cas d'egaliter avec LAROCHELLE, ces dernieres seraient devant nous, il nous faudra donc +11 avant de jouer NARBONNE, sa veut dire que si LAROCHELLE vas perdre a l'UNION ou y faire match nul, on aura encore minimum 11 points d'avance suer eux, donc illeur sera impossible de nous rattrapper, et vu que l'UNION fait aussi une belle fin de saison, il ne faudrait pas que les MARITIMES rentrent bredouille de la capitale de l'aquitaine.

Maintenant il nous reste LYON, qui en plus compte un match en retard.
Ils sont actuellement a 18 points de nous.
On ne les a pas encore reçu (match compliqué en perspective), donc pour etre sur a 100 %, il nous faura 11 points d'avance sur eux avant de jouer contre NARBONNE.

Donc avant que l'on joue NARBONNE, ils recevront GRENOBLE demain, iront a AURILLAC, et ensuite ils iront a LANNEMEZAN jouer le match en retard, donc pour que lesuspense dure, si di coté de OYO et LAROCHELLE tout se passe a merveille pour nous il faudra que LYON marque moins de 6 points au classement, dèjà qu'ils en prendront au minimum 4 a LANNEMEZAN, je doute qu'ils ramenent pas minimum 1 de AURILLAC.

Donc en "conclusion", a cause de LYON le pourcentage de chance d'etre CHAMPION avant de jouer NARBONNE n'est pas nul mais a trés peut de chance de ce produire, sachant que OYONNAX gagnera au moins un match en deplacement (entre M2M et AUCH), voire les 2.

Par contre une victoire contre NARBONNE a plus de chance de nous apporter le titre, donc il faudra encore patienter

le souhait que je formule ce soir, c'est que a mon avis il faudra tout mettre en place pour que les matchs de LYON et TARBES compte pour du beurre, car sinon le match contre LYON s'annonce trés mais rés compliquer, surtout si LYON gagne ses 3 prochains matchs.

Allez les gars encore un peut de patience, BABI n'as peut etre plu que 2 matchs pour vous faire chauffer les neurones

en attendant je n'ai plus rien a dire alors

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Drapsua4

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604 Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE 508604

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 1:46

Ah je viens d eme rendre compte que j'ai inverser un match pour LYON.

Le match de LYON en retard contre LANNEMEZAN se jouera aprés AGEN/NARBONNE et non avant.

Sa veut dire que pour esperer etre champion avant meme de disputer ce AGEN/NARBONNE, on devra compter sur LYON 21 (4 victoires bonifiée +1 point), c'est l'ecart que nous avons actuellement.

Donc on sera pas a mon avis champion avant de jouer NARBONNE a ARMANDIE, mais on le sera peut etre avant de jouer LYON, au soir de ce meme AGEN/NARBONNE ou au soir de LANNEMEZAN/LYON peut etre.

Probablement si LYON oublie le bonus a LANNEMEZAN

Moi je pense au soir de NARBONNE , d'ou 5 points contre NARBONNE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 8:57

Le Lou va devoir cravacher dur pour ramener un resultat d'Aurillac car les cantalous doivent etre en confiance apres cette victoire d'hier, je pense que les lyonnais vont y laisser des plumes
De plus , ils n'auront pas de week end de repos , même si c'est a Lannemezan (leur match de retard),ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 9:06

le lou se retrouve avec 2 gros matchs à suivre, le sua prévu et Aurillac qui devient l'équipe en forme de la fin du championnat. Aurillac et le lou étant adversaires directes, ça doit cogiter dur dans la tête des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 9:31

soit disant mont de marsan préférant voir oyonnax monter plutot qu'agen
laissera la victoire a oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 9:36

Le match Oyonnax la rochelle risque d'être dantesque!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 9:50

Dès tantôt Mont de Marsan va réusir un truc contre Urios. je le sens bien...
Sûr également que le match à Aurillac va être... explosif. Urios reste calme surtout.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 13:38

oyonnax qui a toujours clamer son role d outsider sent le souffle chaud des poursuivant et il deviennent par la meme occasion l equipe a battre, chose a laquelle il ne sont pas habituer ,de plus je reste persuadé que oyo se fera taper en demi...
pour nous si oyo perds a mdm sans bonus defensif je pense que c est bon pour le top 14
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 13:41

biperak a écrit:
oyonnax qui a toujours clamer son role d outsider sent le souffle chaud des poursuivant et il deviennent par la meme occasion l equipe a battre, chose a laquelle il ne sont pas habituer ,de plus je reste persuadé que oyo se fera taper en demi...
pour nous si oyo perds a mdm sans bonus defensif je pense que c est bon pour le top 14

Il ne restera plu que la menace LYON.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12Dim 11 Avr 2010 - 14:10

VAKA a écrit:
soit disant mont de marsan préférant voir oyonnax monter plutot qu'agen
laissera la victoire a oyonnax

Ca c'est débile comme raisonnement ! Mont-de-Marsan ( dirigeants, entraineurs , joueurs ) se moque de Oyonnax et d'Agen !

Aujourd'hui ils sont pas satisfaits de leur saison et de leur classement ! Faire chuter le dauphin ,comme ils ont fait chuter le leader , c'est une façon de terminer la saison en beauté devant leurs supporters , de partir en vacances l'esprit tranquilles , et préparer au mieux la saison suivante .

Si Mont-de-Marsan perd aujourd'hui , ce sera pas faute de motivation , mais parce que Oyonnax ( qui a déjà gagné à Lyon et La Rochelle ) aura été plus fort .

Il n'est pas dans la mentalité de Dal Maso de lâcher un match , même si il n'y a plus rien a espérer pour le Stade Montois !

Maintenant que une poignée de supporters montois , frutrés et jaloux , voudraient voir leur équipe perdre au prétexte que ça nous empécherait de finir 1er , c'est oublier que Agen est maître de son destin !!

Mais ce n'est surement pas la vision des responsables montois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Empty
MessageSujet: Re: Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE   Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on etait champion avant de jouer contre NARBONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro D2. Henry Ferrero : « Narbonne était en surrégime »
» Le Championnat n’était-il pas plus ouvert avant?
» GROUPE POUR JOUER CONTRE BAYONNE
» Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"
» Un joueur libanais refuse de jouer contre l'Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: