Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?

Aller en bas 
+16
DA VINCI CODE
Paysan
suaviste(47)
vulcain
tugudu
dédé
brice
babitcho
beret95
ripsua
languill
oui-oui
Val ovale
Prunito
ledruide
big supporter du sua
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rup's de retour à son meilleur niveau ?
OUI
Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Vote_lcap44%Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Vote_rcap
 44% [ 27 ]
NON
Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Vote_lcap56%Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Vote_rcap
 56% [ 34 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:00

Il nous manque que Deux petits points pour assurer notre montée en Top14.
Et qui dit Top14 dit Rupeni Caucaunibuca.
Déjà meilleurs marqueurs lors des deux premiers exercices, j'aimerai avoir votre sentiment sur Rup's l'année prochaine.
Notre arme fatale va t'il encore éblouir le championnat de son empreinte et de ses essais venus d'ailleurs?

Moi, je pense que OUI.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:09

oui s'il perd 10kg de bide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:30

Au niveau défensif, il n'a pas le niveau Top 14 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:33

Il s'est amélioré tout de même et lui, il marque des essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:39

Oui, peut-être enfin hier sur 1 ou 2 actions si t'as Toulouse, Toulon (ou autres) en face tu prends 1 essai !

D'un autre côté c'est sûr, il marque ! Forcément on lui donne des ballons (propres) à lui ! Mr.Red
Et puis une fois qu'il a le ballon on peut plus lui reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:42

Je t'aime beaucoup Prunito donc je ne m'engagerai pas sur ce terrain avec toi. Parce qu'on pourrait aussi parler d'un joueur que tu apprécies beaucoup mais que tu perds l'an prochain. Il a été énorme l'an passé. Cette année, il a loupé un certain nombre, ou plutôt un nombre certain, de placages. Et il n'a pas marqué d'essais ou si peu Wink

J'en ai fini avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 16:52

On en a tellement parler d'Huget, maintenant on peu changer un peu lol Mr.Red Laughing

Après j'ai pas dit que Caucau n'était pas bon je dit juste qu'il fait comme tous les joueurs des choses bien et d'autres mal.
Mais que souvent pour lui on souligne que ce qui est bien.

[(Même si Caucau fait plus de choses bien que de choses mal contrairement à Huget cette saison !)]

Après j'aime avant tout le SUA et pas que Huget ! Wink

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 18:17

Je suis assez d'accord avec couc il a pas mal de kilos à perdre pour retrouver son niveau. Je pense d'ailleurs que si on a pris la peine de le replacer au centre ce n'est pas par nécessité de couvrir un poste dégarni.
Je suis en revanche à peu prés certain qu'il est nettement moins rapide qu'il y a cinq ans ou six ans (dèjà). En revanche il est toujours aussi illisible sur ses appuis et toujours aussi percutant et puissant sur un impact physique du coup un reclassement au centre s'avère plutôt une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 18:41

Pour moi il ne retrouvera jamais son 'meilleur niveau'

Son jeu a évolué pas mal depuis qu'il joue au centre, ce n'est plus le même joueur.

Il est encore capable de fulgurances et de gestes inédits mais il est AMA plus lourd, moins explosif.

Il est aussi plus présent sur le terrain, participe plus défensivement (même si ses 30 premières minutes d'hier laissent à désirer) et pèse plus (sans jeu de mot) sur les défenses adverses au centre du terrain.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 18:44

il a surtout besoin de perdre 10kgs d'urgence !
il sera plus véloce et plus explosif Laughing
faites lui avaler du jus de prueau avec un entonnoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 19:16

Pour moi il n'est plus à son meilleur niveau faute à sa bonne dizaines de kilos qui à mon avis l'handicap pour sa vitesse et son endurance.

Cependant il à fait évoluer son registre en étant plus collectif, en faisant mieux joué les copains, en améliorant sa technique de main et quoi qu'on en dise il à aussi sacrément améliorer sa défense.
Et puis qui est capable de dire ce qu'il va faire ballon en main il est tellement imprévisible c'est sa plus forte qualitée.

Avec une bonne dizaine de kilos en moins l'année prochaine, en ajoutant tous les acquis qui l'a dévelloper cette année il sera un des meilleur joueur du top 14 et de notre équipe à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 20:36

il est aussi en tête ou presque des meilleur marqueurs de prod2 cette année et l'an dernier (il n'était arrivé qu'en décembre). Et il ne joue pas tous les matchs loin de là. Il reste une bête balle en main, comme il l'a montré à Narbonne. Son surpoids ne l'handicape pas pour jouer au jeu de l'évitement ou faire des passes d'acrobate. Il reste d'un calme olympien en toute circonstance.
La question maintenant c'est que fera-t-il face à des très grosses défenses? Sera-t-il capable d'enfumer encore un Rougerie comme lors d'un France-Fidji?
Ah oui, pardon Embarassed , il faut battre Lyon ou Tarbes avant.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 20:36

ripsua a écrit:
Pour moi il n'est plus à son meilleur niveau faute à sa bonne dizaines de kilos qui à mon avis l'handicap pour sa vitesse et son endurance.

Cependant il à fait évoluer son registre en étant plus collectif, en faisant mieux joué les copains, en améliorant sa technique de main et quoi qu'on en dise il à aussi sacrément améliorer sa défense.
Et puis qui est capable de dire ce qu'il va faire ballon en main il est tellement imprévisible c'est sa plus forte qualitée.

Avec une bonne dizaine de kilos en moins l'année prochaine, en ajoutant tous les acquis qui l'a dévelloper cette année il sera un des meilleur joueur du top 14 et de notre équipe à coup sur.


Heureusement alors pour ses adversaires et domage pour nous, car quand je vois son second essai et sa double acceleration, je me dis qu'est ce que ce serai Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 21:09

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi il n'est plus à son meilleur niveau faute à sa bonne dizaines de kilos qui à mon avis l'handicap pour sa vitesse et son endurance.

Cependant il à fait évoluer son registre en étant plus collectif, en faisant mieux joué les copains, en améliorant sa technique de main et quoi qu'on en dise il à aussi sacrément améliorer sa défense.
Et puis qui est capable de dire ce qu'il va faire ballon en main il est tellement imprévisible c'est sa plus forte qualitée.

Avec une bonne dizaine de kilos en moins l'année prochaine, en ajoutant tous les acquis qui l'a dévelloper cette année il sera un des meilleur joueur du top 14 et de notre équipe à coup sur.


Heureusement alors pour ses adversaires et domage pour nous, car quand je vois son second essai et sa double acceleration, je me dis qu'est ce que ce serai Very Happy

Adishatz

Be ca donnerai a peu prés ca:

https://www.youtube.com/watch?v=_AoVGyxVAVA
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 21:30

Be ca donnerai a peu prés ca:

https://www.youtube.com/watch?v=_AoVGyxVAVA[/quote]

C'est le France-Fidji dont je prlais 3 posts plus haut. Magnifique le Gros Matou
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Lun 19 Avr 2010 - 21:30

brice a écrit:
babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi il n'est plus à son meilleur niveau faute à sa bonne dizaines de kilos qui à mon avis l'handicap pour sa vitesse et son endurance.

Cependant il à fait évoluer son registre en étant plus collectif, en faisant mieux joué les copains, en améliorant sa technique de main et quoi qu'on en dise il à aussi sacrément améliorer sa défense.
Et puis qui est capable de dire ce qu'il va faire ballon en main il est tellement imprévisible c'est sa plus forte qualitée.

Avec une bonne dizaine de kilos en moins l'année prochaine, en ajoutant tous les acquis qui l'a dévelloper cette année il sera un des meilleur joueur du top 14 et de notre équipe à coup sur.


Heureusement alors pour ses adversaires et domage pour nous, car quand je vois son second essai et sa double acceleration, je me dis qu'est ce que ce serai Very Happy

Adishatz

Be ca donnerai a peu prés ca:

https://www.youtube.com/watch?v=_AoVGyxVAVA

Merci Brice

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Mer 21 Avr 2010 - 23:29

Il y a la coupe du monde dans un an,non Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Siffler2 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Siffler2 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Siffler2 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Jeu 22 Avr 2010 - 10:10

Je ne crois pas trop à son rajeunissement, ni donc trop à son amaigrissement.
Même si rien n'est impossible.

Cependant je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il sera compétitif. C'est le gars qui ne supporte pas de se faire doubler. Ni de ne pas marquer beaucoup d'essais.
C'est pour cela que cela m'étonne toujours un peu quand on critique sa défense, parce qu'en un contre un, il ne supportera jamais de se faire passer.

Après, c'est vrai que son jeu a évolué. Mais où jouera-t-il l'an prochain? Au centre? A l'aile?

En tout cas, je ne l'imaginais pas du tout capable de venir se frotter à la D2. Il aime bien les étoiles quand même. Alors j'ai l'espoir que pour son retour en top 14, il nous fasse une sacrée saison.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Jeu 22 Avr 2010 - 10:23

Quel était son meilleur niveau ?

Pour moi, quand il était au top, il était le meilleur ailier du monde et peut-être même le meilleur joueur.

Pensez-vous qu'aujourd'hui il puisse prétendre à ce titre ?

J'ai voté non, même si il y a une embellie dans son jeu aujourd'hui.

Défensivement, il est capable du meilleur comme du pire, mais contre Narbonne il a été plus proche du pire, alors qu'offensivement, c'était plutôt le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Jeu 22 Avr 2010 - 10:35

A son meilleur niveau, il était capable de marquer des essais de 80 mètres, aujourd'hui il n'a plus que 50 mètres dans les jambes et avec l'age, cela va encore diminuer mais cela reste un excellent joueur capable de marquer des essais, beaucoup d'essais.


Même sur une jambe avec un embonpoint significatif, il restera bien plus dangereux pour les défenses adverses que bien d'autres joueurs...car il a un don, c'est sûr.


Dernière édition par vulcain le Jeu 22 Avr 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Jeu 22 Avr 2010 - 10:36

salut tug, ça va à Foulayronnes et au quartier piétonnier Laughing
pour ton message, je pense que rup's n'a rien perdu
il a peut etre moins de "sève" et de "pep", voire de vitesse pure,
(l'age et les épreuves ), mais c'est compensé par un surcroît
de puissance (masse) et d'expérience
cependant, le paramêtre numero 1, c'est de lui faire retrouver
une ligne (ceinture abdominale) plus conforme à celle d'un centre pro Laughing
à bientot Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? 134419 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? 325988
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Jeu 22 Avr 2010 - 11:06

vulcain a écrit:
A son meilleur niveau, il était capable de marquer des essais de 80 mètres, aujourd'hui il n'a plus que 50 mètres dans les jambes et avec l'age, cela va encore diminuer mais cela reste un excellent joueur capable de marquer des essais, beaucoup d'essais.


Même sur une jambe avec un embonpoint significatif, il restera bien plus dangereux pour les défenses adverses que bien d'autres joueurs...car il a un don, c'est sûr.

C'est clair, ne pas être à son meilleur niveau, ne l'empêche pas d'être un bon (excellent parfois) joueur.

Contre Narbonne, il a même pris un malin plaisir (comme souvent) à laisser son défenseur juste derrière, pour qu'il ait espoir de le rattraper... Même avec des kilos en trop, sa vitesse de course reste au dessus de la moyenne, et ses crochet aussi déroutants.

Je me souviens, d'autres fois, où à quelques mettre de la ligne, il ralentissait pour attendre le défenseur afin de lui mettre un dernier crochet "pour le plaisir"...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Ven 23 Avr 2010 - 21:27

ledruide a écrit:
oui s'il perd 10kg de bide ! Mr.Red

arrete un peu toi, c'est gonflant Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? 408134
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Ven 23 Avr 2010 - 21:28

vulcain a écrit:
A son meilleur niveau, il était capable de marquer des essais de 80 mètres, aujourd'hui il n'a plus que 50 mètres dans les jambes et avec l'age, cela va encore diminuer mais cela reste un excellent joueur capable de marquer des essais, beaucoup d'essais.


Même sur une jambe avec un embonpoint significatif, il restera bien plus dangereux pour les défenses adverses que bien d'autres joueurs...car il a un don, c'est sûr.


Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Paysan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12Ven 23 Avr 2010 - 22:11

Définitivement, Caucau ne serait jamais:
-Professionnel jusqu'au bout des ongles,
-Svelte comme un marathonien,
-Bodybuildé comme un joueur anglais,
-Un joueur anglais,
-A l'heure aux entrainements ou aux reprises de saison,
-Un défenseur rigoureux qui se replace face à la défense et plaque toujours en dessous les épaules,
-Un joueur programmé pour rentrer à cet endroit précis et avec tel angle de course dans le but de faire sa passe à l'instant T...

Si Caucau devient un jour cela, il ne s'appellera plus Caucau. Caucau est imprévisible, spontané, inspiré, créatif!
Caucau n'est pas un joueur de rugby, c'est un gamin qui s'amuse dans une cour de récré, un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur arbitres de Top 14
» Meilleur arbitres Pro D2
» Caucaunibuca de retour en équipe nationale ....
» Le meilleur dix du SUA ?
» Qui est le meilleur 10 du SUA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: