Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?

Aller en bas 
+16
DA VINCI CODE
Paysan
suaviste(47)
vulcain
tugudu
dédé
brice
babitcho
beret95
ripsua
languill
oui-oui
Val ovale
Prunito
ledruide
big supporter du sua
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rup's de retour à son meilleur niveau ?
OUI
Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Vote_lcap44%Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
NON
Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Vote_lcap56%Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 34 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 23 Avr 2010 - 22:18

caucau c'est le meilleur, le seul a toujour etre sali, mais le seul a terminé meilleur marqueur et aussi le seul a faire lever le stade armandie, comme sur son 2e essai Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool cette saison encore, il est a 1 essai tous les 2 matchs, qui dit mieux? Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 23 Avr 2010 - 23:40

suaviste(47) a écrit:
caucau c'est le meilleur, le seul a toujour etre sali, mais le seul a terminé meilleur marqueur et aussi le seul a faire lever le stade armandie, comme sur son 2e essai Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool cette saison encore, il est a 1 essai tous les 2 matchs, qui dit mieux? Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool

et même de son canapé Very Happy Very Happy (heureusement, dimanche on avait trouvé une télé) et j'ai crié, crié, crié, et applaudi, applaudi, et je n'étais pas la seule drunken
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 23 Avr 2010 - 23:42

DA VINCI CODE a écrit:
suaviste(47) a écrit:
caucau c'est le meilleur, le seul a toujour etre sali, mais le seul a terminé meilleur marqueur et aussi le seul a faire lever le stade armandie, comme sur son 2e essai Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool cette saison encore, il est a 1 essai tous les 2 matchs, qui dit mieux? Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool

et même de son canapé Very Happy Very Happy (heureusement, dimanche on avait trouvé une télé) et j'ai crié, crié, crié, et applaudi, applaudi, et je n'étais pas la seule drunken

clair, son 2e essais, c'etait le top du top cheers mais il y aura toujour des gens pour le salir Neutral caucau, c'est la magie d'armandie et mer... a ceux qui ne l'aime pas Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Sam 24 Avr 2010 - 1:48

Caucau est une légende. On se souviendra de lui comme le Jimi Hendrix du crochet, le Caruso du cad-deb, le Fangio des appuis, le Van Gogh de la double accélération. cheers La référenece ultime de l'ailier inspiré. Sûr que l'an porchain il va enrhumer Bobo et Nialaga.


Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233 Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Sam 24 Avr 2010 - 8:06

Pour savoir s'il a retrouvé son meilleur niveau, je crois qu'il faudra le voir à l'oeuvre au meilleur niveau, soit en TOP 14 et pourquoi pas en Coupe d'Europe à terme. En tous les cas, il est pour moi un joueur et un ailier unique, supérieur aux Bobo, Nalaga,.... Seuls ses problèmes de constance, forme physique vacillante,... ont empêché que cette vérité éclate au grand jour. Existe-t-il un autre rugbyman qui ait le même gabarit, la même puissance et qui utilise cependant plutôt l'accélération, l'évitement, le crochet,....?
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Sam 24 Avr 2010 - 8:48

pour vous faire un petit plaisir
voici les deux derniers essais
https://www.youtube.com/watch?v=pwfnhyqJKAQ
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Sam 24 Avr 2010 - 9:14

geetma a écrit:
pour vous faire un petit plaisir
voici les deux derniers essais
https://www.youtube.com/watch?v=pwfnhyqJKAQ

magnifique, on en redemande.

Sauf que tous les commentaires en anglais se foutent de la gueule ou plutôt de l'embompoint de notre Rup's.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Sam 24 Avr 2010 - 9:43

suaviste(47) a écrit:
caucau c'est le meilleur, le seul a toujour etre sali, mais le seul a terminé meilleur marqueur et aussi le seul a faire lever le stade armandie, comme sur son 2e essai Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool cette saison encore, il est a 1 essai tous les 2 matchs, qui dit mieux? Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool

Caucaunibuca , pour savoir si il est redevenu celui de 2004 à 2006 il faudra le voir face à Jauzion ,Bastarau,Mermoz ou Kefu si il joue "centre" , ou Clerc,Rougerie ,Nalaga, ou Falls si il joue "ailier" .

En plus en 2eme rideau il va se trouver face à Dusautoir,Ouédraogo, Van Niekerk ou Bonnaire et ce sera une toute autre musique que les 3eme lignes de ProD2 .

Donc réponse dans 4 ou 5 mois .

Mais si il a décidé de nous refaire les même saisons que quand il est arrivé , pas de problèmes ... il crévera à nouveau l'écran et sera peut-être retenu avec son équipe nationale pour la Coupe du Monde 2011 ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Sam 24 Avr 2010 - 10:13

Ah!!!, s'il pouvait perdre quelques kilos.
Un sacré joueur qui réussi à faire lever les spectateurs à Armandie où devant le poste de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:27

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
caucau c'est le meilleur, le seul a toujour etre sali, mais le seul a terminé meilleur marqueur et aussi le seul a faire lever le stade armandie, comme sur son 2e essai Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool cette saison encore, il est a 1 essai tous les 2 matchs, qui dit mieux? Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Cool

Caucaunibuca , pour savoir si il est redevenu celui de 2004 à 2006 il faudra le voir face à Jauzion ,Bastarau,Mermoz ou Kefu si il joue "centre" , ou Clerc,Rougerie ,Nalaga, ou Falls si il joue "ailier" .

En plus en 2eme rideau il va se trouver face à Dusautoir,Ouédraogo, Van Niekerk ou Bonnaire et ce sera une toute autre musique que les 3eme lignes de ProD2 .

Donc réponse dans 4 ou 5 mois .

Mais si il a décidé de nous refaire les même saisons que quand il est arrivé , pas de problèmes ... il crévera à nouveau l'écran et sera peut-être retenu avec son équipe nationale pour la Coupe du Monde 2011 ??
Nos avis se rejoignent (cf mon message plus haut), mais je suis convaincu qu'en talent, il n'a rien à envier aux cadors cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Dim 25 Avr 2010 - 11:23

Pour le top 14, j'aimerai le revoir à l'aile, là où la vie est belle, car je suis sûre qu'il peut encore enrhumer des clerc et rougerie et ce sans rien changer Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 147287 Maintenant, si l'envie lui prend d'adopter un petit régime estival, histoire d'être plus à l'aise en maillot à la plage, pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Dim 25 Avr 2010 - 23:02

DA VINCI CODE a écrit:
Pour le top 14, j'aimerai le revoir à l'aile, là où la vie est belle, car je suis sûre qu'il peut encore enrhumer des clerc et rougerie et ce sans rien changer Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 147287 Maintenant, si l'envie lui prend d'adopter un petit régime estival, histoire d'être plus à l'aise en maillot à la plage, pas de problème Laughing


Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Applaudi thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 7 Mai 2010 - 10:31

Je vous annonce du très, très grand Caucau pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 7 Mai 2010 - 22:13

big supporter du sua a écrit:
Je vous annonce du très, très grand Caucau pour l'année prochaine.


Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 00001391 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 7 Mai 2010 - 22:23

Si je me souviens bien, M. Elissalde a dit que Caucaunibuca est plus impliqué dans le jeu depuis qu'il joue au centre; car à l'aile il avait tendance a regarder les spectateurs. "ce résumé n'est pas exact, mais ce que ma mémoire a retenu"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12Ven 7 Mai 2010 - 23:06

Rivière a écrit:
Si je me souviens bien, M. Elissalde a dit que Caucaunibuca est plus impliqué dans le jeu depuis qu'il joue au centre; car à l'aile il avait tendance a regarder les spectateurs. "ce résumé n'est pas exact, mais ce que ma mémoire a retenu"

c'est pourtant a l'aile que caucau a ete 2 fois le meilleur marqueur du championnat, alors ellisalde a la niche Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?   Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucaunibuca de retour à son meilleur niveau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur arbitres de Top 14
» Meilleur arbitres Pro D2
» Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !
» Le meilleur dix du SUA ?
» Qui est le meilleur 10 du SUA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: