Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)

Aller en bas 
+43
M.C.47
leicaM4
TATALANE
Kawa
big supporter du sua
jipé
vincesua
Alias
Tango
AnthOo
suaviste(47)
languill
hips
gib65
ripsua
juju
sualex
faroq
panou
Pat de Mérignac
pjm64
la saussouze
on_the_top
dédé
Buspard
Trinquetaille
beret95
s5mar
Val ovale
vulcain
tugudu
PIERRE A-GE-NAIS
PIC47
le pirate
ledruide
Médoc
Enjoy Interpol
agenais du 84
BarDeLaPref
babitcho
Malcom X
Rivière
Agenais du 81
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Sam 24 Avr 2010 - 23:15

exact, babar
mais je maintiens que sola joue encore trop bridé et formaté
est ce dû aux consignes ou à sa jeunesse?
bien sur, barnard aapporté son expérience , mais restera t'il ?
et quid des recrues annoncées ? il y a un ou deux ouvreurs je crois
selon le choix du staff pour Gelez
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Sam 24 Avr 2010 - 23:16

BarDeLaPref a écrit:
ledruide a écrit:
oui Romain peut se bonifier très vite au contact d'un gars comme weepu
sur lequel il pourra compter, et de là, il jouera plus libéré

Je me permets de vous faire remarquer M'sieur, que pour remettre notre équipe dans le sens de la marche on est allé chercher à Toulon un type expérimenté .... et depuis c'est une affaire qui roule, avec un 10 qui assure ...
Je ne pense pas que Romain fasse encore la maille pour le Top14 ... Bon joueur proD2 pour l'instant ...

Je dirai que ce n'est à cause de Barnard que ça roule. Même si c'est depuis qu'il est là...

Lors de nos "contre-perf" qui nous ont remis la pression, à savoir La rochelle, Aurillac et dans une moindre mesure Pau, Gelez/Sola n'avaient rien à se reprocher.

Par contre nos petites starlettes toulousaines sont un peu embêtantes... Si à chaque fois qu'on recrute, il y en a un qui veut s'en aller, on a pas fini de boucler notre effectif...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Sam 24 Avr 2010 - 23:18

dédé a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ledruide a écrit:
oui Romain peut se bonifier très vite au contact d'un gars comme weepu
sur lequel il pourra compter, et de là, il jouera plus libéré

Je me permets de vous faire remarquer M'sieur, que pour remettre notre équipe dans le sens de la marche on est allé chercher à Toulon un type expérimenté .... et depuis c'est une affaire qui roule, avec un 10 qui assure ...
Je ne pense pas que Romain fasse encore la maille pour le Top14 ... Bon joueur proD2 pour l'instant ...

Je dirai que ce n'est à cause de Barnard que ça roule. Même si c'est depuis qu'il est là...

Lors de nos "contre-perf" qui nous ont remis la pression, à savoir La rochelle, Aurillac et dans une moindre mesure Pau, Gelez/Sola n'avaient rien à se reprocher.

Par contre nos petites starlettes toulousaines sont un peu embêtantes... Si à chaque fois qu'on recrute, il y en a un qui veut s'en aller, on a pas fini de boucler notre effectif...


Je ne parlais pas de reproches mais de transparence dans la conduite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Sam 24 Avr 2010 - 23:19

ledruide a écrit:
ben, faut bien amener des sous pour acheter tous les copains à weepu Laughing

Si le nom de Mach, nous a permis de sourire,avec Weepu j'ai peur que cela sente mauvais Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Ilestfou Pardon je n'ai pu m'empêcher Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Ilestfou

J'ai oublié le sérieux!!!! Wink Mr.Red Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Sam 24 Avr 2010 - 23:22

c'est à prendre avec des pincettes ! Laughing
ça se prononce " voui piou" en maori sunny
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 1:43

suaviste(47) a écrit:
vincesua a écrit:
Le joueur partant c sola il y a rien a cacher suaviste pour weepu il faut attendre la réunion avec les coach nz sinon c en très bonne voie.

je ne le sais pas de lui en personne, alors je prefere etre prudent quand meme Rolling Eyes

vincesua a écrit:
Après sola il faut pas qu'il oublie qu'il a encore 1 an de contrat donc c le président et deylaud qui décide .

c'est bien la le soucis, mais on joueur qui veut partir, dur dur de le faire jouer contre son gré Rolling Eyes

Tu te trompes , Sola veut rester , mais il veut aussi jouer un peu. Par contre il semblerait que Lanta préfère son copain et de source trés sure Romain sera libéré de son année de contrat


Dernière édition par leicaM4 le Sam 8 Mai 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 3:47

leicaM4 a écrit:


Tu te trompes , Sola veut rester , mais il veut aussi jouer un peu. Par contre il semblerait que Lanta préfère son copain (Gelez sera agenais la saison prochaine) et de source trés sure a libéré Romain de son année de contrat

Si on laisse partir Sola, plus Barnard qui apparemment ne sera plus chez nous la saison proshaine. Ca veut dire qu'il nous resterai que 2 ouvreurs avec Gelez et Courrent. C'est pas suffisant, il nous en faut un troisieme et je pense que le recrutement va nous offrir un nouvel ouvreur; ou du moins un joueur capable de jouer convenablement a ce poste.
N'oublions pas que depuis que nous avons quitter le TOP14, tout a considerablement évoluer. Avant tu pouvais avoir 1 équipe type et de bons remplacant, tu t'en sortai a la fin de la saison et tu te maintenais. Maintenant, il te faut au moins 2 équipes compétitives. Donc il faut pouvoir tripler presque tout les postes.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 7:03

ledruide a écrit:
YES SIR Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 325988
mais j'ai lu kek part sur ce forum que barnard repartait en afsud What the fuck ?!?
alors, info ou intox ?

Oui le DRUIDE ( PATRICE) , c'est moi qui est marqué sur le forum que CONRAD BARNARD repartait en AFRIQUE DU SUD à la fin de la saison
pour l'instant , et l'information elle m'a été donné par CONRAD BARNARD lui même le soir du match de NARBONNE. Il se plait baucoup à AGEN ainsi que sa femme et aurait bien aimer rester encore.
Revenir en haut Aller en bas
livradais du 17
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
livradais du 17


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 53
localisation : re island
Date d'inscription : 12/05/2008

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Weepu s'éloigne   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 7:51

SO du 25/O4/2010
Alain Tingaud, qui avait fait une offre au demi de mêlée néo-zélandais Piri Weepu (35 sélections), n'a plus grand espoir de voir son désir assouvi : « Sauf revirement de situation, il ne viendra pas. Peut-être la saison d'après. » Mais le président du SUA, qui n'aura, pour une fois, pas à mettre la main à la poche pour équilibrer les comptes du club, ne cache pas qu'une ou deux surprises au niveau transfert pourraient intervenir
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 8:29

la semaine commence bien !
avec en plus le problème de Sola , et lui, il faut le garder Evil or Very Mad
attention cette semaine à ne pas entrer dans une spirale de desinformation et de rodomontades, car l'ours frémit encore...
dimanche, si on a été sérieux jusqu'au bout Laughing , tout se débloquera et les annonces pourront être officielles, les hésitations deviendront décisions fermes.. wait and see !
il y a parfois des barreaux d'échelle mal vissés tout en haut..
vigilance Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 8:55

on_the_top a écrit:
leicaM4 a écrit:


Tu te trompes , Sola veut rester , mais il veut aussi jouer un peu. Par contre il semblerait que Lanta préfère son copain (Gelez sera agenais la saison prochaine) et de source trés sure a libéré Romain de son année de contrat

Si on laisse partir Sola, plus Barnard qui apparemment ne sera plus chez nous la saison proshaine. Ca veut dire qu'il nous resterai que 2 ouvreurs avec Gelez et Courrent. C'est pas suffisant, il nous en faut un troisieme et je pense que le recrutement va nous offrir un nouvel ouvreur; ou du moins un joueur capable de jouer convenablement a ce poste.
N'oublions pas que depuis que nous avons quitter le TOP14, tout a considerablement évoluer. Avant tu pouvais avoir 1 équipe type et de bons remplacant, tu t'en sortai a la fin de la saison et tu te maintenais. Maintenant, il te faut au moins 2 équipes compétitives. Donc il faut pouvoir tripler presque tout les postes.

Non. Si Sola et Barnard partent, on a qd même trois demis d'ouverture: Gelez, Courrent et Weepu!
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:05

weepu, parait que ça coince...( voir un des messages ci dessus) alors ça deviendrait un peu juste pour un poste clef..
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:48

Comme je l'ai déjà dis , pour Weepu et les autres (recruts) laissez faire ceux qui savent et laissez dire les journaux.


Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 491233 Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 491233 Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Echag Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 491233 Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 491233
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:56

livradais du 17 a écrit:
SO du 25/O4/2010
Alain Tingaud, qui avait fait une offre au demi de mêlée néo-zélandais Piri Weepu (35 sélections), n'a plus grand espoir de voir son désir assouvi : « Sauf revirement de situation, il ne viendra pas. Peut-être la saison d'après. » Mais le président du SUA, qui n'aura, pour une fois, pas à mettre la main à la poche pour équilibrer les comptes du club, ne cache pas qu'une ou deux surprises au niveau transfert pourraient intervenir

La saison d'après...c'est après la Wcup, non ? Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 00000001
En fait, Weeepu a "brassé de l'air" pour s'assurer que G.Henry allait le prendre dans son squad ! Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 28528
Par contre, il n'est manifestement pas opposé à l'idée de monnayer ses talents après ! Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 861344
Mais à ce moment-là...Dieu seul sait oû nous serons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 10:39

On parlait de Rosalen, il n'y a pas si longtemps... ça me plairait bien...

Et Boyet ? il va faire quoi si la relégation de Bayonne se confirme ? (je le vois plutôt dans un club plus riche que nous)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 10:47

tugudu a écrit:
On parlait de Rosalen, il n'y a pas si longtemps... ça me plairait bien...

Et Boyet ? il va faire quoi si la relégation de Bayonne se confirme ? (je le vois plutôt dans un club plus riche que nous)

Je crois savoir que la chère épouse de MR Boyet a déjà commencé la déco de sa villa basque ! Mr.Red
Quant à Rosalen, le stade Français cherche du monde en 10, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 10:50

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
On parlait de Rosalen, il n'y a pas si longtemps... ça me plairait bien...

Et Boyet ? il va faire quoi si la relégation de Bayonne se confirme ? (je le vois plutôt dans un club plus riche que nous)

Je crois savoir que la chère épouse de MR Boyet a déjà commencé la déco de sa villa basque ! Mr.Red
Quant à Rosalen, le stade Français cherche du monde en 10, non ? What the fuck ?!?

On prend Beauxis, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 11:22

Il lui restait 1 année en option au SF, il ne l'a pas levé (source rugbyrama) il sera dc encore en rose l'année prochaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 11:25

livradais du 17 a écrit:
SO du 25/O4/2010
Alain Tingaud, qui avait fait une offre au demi de mêlée néo-zélandais Piri Weepu (35 sélections), n'a plus grand espoir de voir son désir assouvi : « Sauf revirement de situation, il ne viendra pas. Peut-être la saison d'après. » Mais le président du SUA, qui n'aura, pour une fois, pas à mettre la main à la poche pour équilibrer les comptes du club, ne cache pas qu'une ou deux surprises au niveau transfert pourraient intervenir

Le Sud Ouest et Suaviste n'ont, on dirait, pas les même sources. Pour Suaviste, Weepu c'est fait à 99%. Pour Sud Ouest, c'est mal engagé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 11:36

le pirate a écrit:
livradais du 17 a écrit:
SO du 25/O4/2010
Alain Tingaud, qui avait fait une offre au demi de mêlée néo-zélandais Piri Weepu (35 sélections), n'a plus grand espoir de voir son désir assouvi : « Sauf revirement de situation, il ne viendra pas. Peut-être la saison d'après. » Mais le président du SUA, qui n'aura, pour une fois, pas à mettre la main à la poche pour équilibrer les comptes du club, ne cache pas qu'une ou deux surprises au niveau transfert pourraient intervenir

Le Sud Ouest et Suaviste n'ont, on dirait, pas les même sources. Pour Suaviste, Weepu c'est fait à 99%. Pour Sud Ouest, c'est mal engagé! Laughing

Tu sais le pirate (lolo) notre ami suaviste et très gentil ,mais hier il a vu le retour des espoirs à Armandie alors qu'ils étaient encore sous la douche à Pau. Laughing Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 12:49

on va reprendre gelez un match sur cinq depuis 3 ans et laisser partir sola c'est magnifique!
les magouilles au sua c'est reparti!
sola est un jeune avec de l'avenir et gelez n'est plus ce qui l'était de plus bientot 32 ans! on laisse partir broncan qui donnait une chance aux jeunes et on garde la diva !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 12:58

batman a écrit:
on va reprendre gelez un match sur cinq depuis 3 ans et laisser partir sola c'est magnifique!
les magouilles au sua c'est reparti!
sola est un jeune avec de l'avenir et gelez n'est plus ce qui l'était de plus bientot 32 ans! on laisse partir broncan qui donnait une chance aux jeunes et on garde la diva !

Sola a pas l'air de vouloir rester... la concurrence de Gelez ne l'avait pourtant pas empêché de prolonger. C'est peut être plutôt celle de Courrent (ou d'autres...) qui l'incitent à aller voir ailleurs.

Quant à Gelez, si il a un contrat d'entraineur des espoirs qui court, il me semble qu'il n'a pas encore prolongé en tant que joueur...

... mais il est tellement facile de faire de Gelez le bouc émissaire de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 13:05

batman a écrit:
on va reprendre gelez un match sur cinq depuis 3 ans et laisser partir sola c'est magnifique!
les magouilles au sua c'est reparti!
sola est un jeune avec de l'avenir et gelez n'est plus ce qui l'était de plus bientot 32 ans! on laisse partir broncan qui donnait une chance aux jeunes et on garde la diva !

C'est vrai, Gelez a 32 ans...il n'y peut rien et peut-être que le physique ne suivra pas...ou suivra ! Rolling Eyes
En tout cas, son expérience, même sur 5 ou 10 matchs, peut s'avérer précieuse surtout depuis que Weepu nous a "trimballé" ! Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 28528
R.Sola reste un jeune avec de l'avenir (...jusqu'à quand ? What the fuck ?!? ) mais là, on est en Top 14 et c'est pas Wisniewski ! Rolling Eyes
Broncan a un retour d'âge...il émarge à la masse salariale de la SASP (...ce qui devrait permettre d'étoffer le groupe ! Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Siffler2 ) alors tu fais quoi...tu l'attaches à son chêne de Theux pour l'empêcher de vivre son "truc" à Albi ? Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 25 Avr 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 13:11

je ne veux pas bloquer broncan mais il faut reconnaitre que lanta ne fait pas la part belle aux jeunes.si on avait 15 millions de budget on pourrait tout se permettre.l'avenir du sua c'est lamoulie, petre,.....
je ne crache pas sur gelez je dis juste que l'avenir ce n'est pas lui. je ne le prend pas comme bouc emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12Dim 25 Avr 2010 - 13:18

batman a écrit:
on va reprendre gelez un match sur cinq depuis 3 ans et laisser partir sola c'est magnifique!
les magouilles au sua c'est reparti!
sola est un jeune avec de l'avenir et gelez n'est plus ce qui l'était de plus bientot 32 ans! on laisse partir broncan qui donnait une chance aux jeunes et on garde la diva !

Tu te trompes beaucoup.
On voit que tu ne connais pas la mentalité de Sola et de Gelez. C'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler a Piri Weepu
» Chavet et Dupuy vers Pau (info rugbyrama)
» NZ : Weepu se ravise!
» Jambe cassée pour Weepu !!!!!!!!!!
» Rugbyrama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: