Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)

Aller en bas 
+43
M.C.47
leicaM4
TATALANE
Kawa
big supporter du sua
jipé
vincesua
Alias
Tango
AnthOo
suaviste(47)
languill
hips
gib65
ripsua
juju
sualex
faroq
panou
Pat de Mérignac
pjm64
la saussouze
on_the_top
dédé
Buspard
Trinquetaille
beret95
s5mar
Val ovale
vulcain
tugudu
PIERRE A-GE-NAIS
PIC47
le pirate
ledruide
Médoc
Enjoy Interpol
agenais du 84
BarDeLaPref
babitcho
Malcom X
Rivière
Agenais du 81
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 16:31

oui je parlais de l info de la depeche concernant weepu
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 16:44

Pour ceux qui auraient la flemme de lire le blog de BC:






Arrivée de Weepu, départ de Broncan

vendredi 23 avril 2010 à 13:48, Les Coulisses du SU Agen

C'est l'époque des transferts.



Henry Broncan, directeur sportif de l’association, est sous contrat avec le SUA jusqu’en 2012. Il n’empêche que le terrain lui manque. Tout le monde le sait, y compris le club d’Albi qui cherche un entraîneur. Les contacts entre les Tarnais et le Gersois se sont intensifiés ces derniers jours. « Mais, rien, dit Broncan, n’est encore signé ». Quant à Weepu, les Agenais sont fortement intéressés. Dossiers à suivre.
Ecrit par : Bertrand Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 16:48

Titre du billet plutôt racoleur... Laughing

Qu'est ce qui serait le plus profitable à l'équipe professionnelle et au club SUA?

Un maintien de Broncan ou l'arrivée de Weepu?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 16:53

Je sais pas si weepu fera un bon manager des équipes de jeunes...


Trèves de plaisanteries... j'ai peur que les deux informations ne soient pas du même niveau.

L'accord de Broncan à Albi me semble imminent
alors que pour Weepu, il faudrait que
- Agen monte
- parmi les offres qu'il a, il choisisse celle du Sua
- G.Henry ne lui laisse aucun espoir sur son avenir chez les blacks
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 16:57

Kelleher/Weepu
Bastareaud/Fritz
Peyras/Tian
Bias/Nyanga (une rumeur de plus...)
Montauriol/Marchois..

Faut que j'arrête de voir des similitudes partout avec cette satanée descente geek le match du LOU me rend déjà nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 16:59

C'est surtout la 2eme proposition qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 17:03

BarDeLaPref a écrit:
biperak a écrit:
je ne vois pas l article sur internet qqun peut il m aider?


http://www.lesechos.fr/diaporamas/index.php?id_diap=DIAP220410663_3991AB



Le Sporting lorgne sur Weepu


mécontent de son rôle au sein des ALL BLACKS où il est utilisé comme impact player (il a débuté 14 des15 matches de 2008 et 2009 sur le banc) ,Piri Weepu, 26 ans, demi de mêlée (il peut également évoluer à l'ouverture) qui n'avais pas disputé la coupe du monde 2007, pourrait quitter la N Z (Hurricanes). Piri Weepu a manifesté son envie de rejoindre le top 14.S'il n'a pas confirmé l'identité des club français avec lesquels il est en contact , il se murmure que le S U A serait intéressé.


Pour moi, cet article ne veut pas dire que Weepu sera agenais la saison prochaine!!!!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 17:11

D'ailleurs, si le Stade Toulousain le veut, je ne vois pas pourquoi il viendrait à Agen si ce n'est pour un salaire supérieur qu'aucune garantie budgétaire n'est venue confirmer à ce jour (hausse conséquente de budget, nouveaux sponsors...)

Carter avait toujours été annoncé àToulon et il a filé à Perpignan. Je ne parle même pas de Kelleher qui n'est jamais arrivé au SUA pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Ven 23 Avr 2010 - 18:02

vulcain a écrit:
D'ailleurs, si le Stade Toulousain le veut, je ne vois pas pourquoi il viendrait à Agen si ce n'est pour un salaire supérieur qu'aucune garantie budgétaire n'est venue confirmer à ce jour (hausse conséquente de budget, nouveaux sponsors...)

Carter avait toujours été annoncé àToulon et il a filé à Perpignan. Je ne parle même pas de Kelleher qui n'est jamais arrivé au SUA pour une autre raison...

Oui mais si on etait resté en Top14 Kelleher c'est bien à Agen qu'il aurait joué et pas à Toulouse... donc Weepu à Agen moi j'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 15:00

Bon... maintenant que l'intérêt du Sporting pour Weepu a été repris par à peu près tous les médias qui parle de rugby, avec le conditionnel qui va avec ce genre d'information... la vraie question que tous le monde se pose, c'est viendra-t-il poser ses valises dans la capitale du Lot et Garonne?

Alors intéressons-nous un peu au bonhomme... actuellement il joue pour la franchise des Hurricanes et pour la province de Wellington... Wellington? quel rapport avec Agen? Un lien affectif? Quelqu'un à Agen fait de l'importation de petit oiseau nocturne sans aile et avec un long bec? non pas à ma connaissance... par contre un grand joueur qui réside aujourd'hui à Wellington et qui s'occupe (entre deux commentaires de matches à la télé NZ) de rugby là-bas est venu jouer à Agen il y a quelques décennies! Son maillot blanc avec bandes bleues frappé du n°8 trône encore en bonne place dans le musée de ses souvenirs rugbystiques... de là à croire qu'il connaît le chemin de la table de Piri Weepu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 15:04

Ca sent bon la NZ, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 16:03

Malcom X a écrit:
Bon... maintenant que l'intérêt du Sporting pour Weepu a été repris par à peu près tous les médias qui parle de rugby, avec le conditionnel qui va avec ce genre d'information... la vraie question que tous le monde se pose, c'est viendra-t-il poser ses valises dans la capitale du Lot et Garonne?

Alors intéressons-nous un peu au bonhomme... actuellement il joue pour la franchise des Hurricanes et pour la province de Wellington... Wellington? quel rapport avec Agen? Un lien affectif? Quelqu'un à Agen fait de l'importation de petit oiseau nocturne sans aile et avec un long bec? non pas à ma connaissance... par contre un grand joueur qui réside aujourd'hui à Wellington et qui s'occupe (entre deux commentaires de matches à la télé NZ) de rugby là-bas est venu jouer à Agen il y a quelques décennies! Son maillot blanc avec bandes bleues frappé du n°8 trône encore en bonne place dans le musée de ses souvenirs rugbystiques... de là à croire qu'il connaît le chemin de la table de Piri Weepu... Laughing

qu'est ce que je disais l'autre jour au sujet de Murray ! (et Daniel)! Laughing
attendons la bonne surprise "officielle" !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 16:03

Et ce n'est que maintenant que Murray Mexted se rapelle qu'il a passsé un séjour agréable à Colayrac Saint Cyr chez la famille Holt...

32 ans sans aucun signe et maintenant il nous livrerait Peri Weepu sur un plateau?

Si ce dernier vient en Lot et Garonne, je ne pense pas que Mexted y soit pour quelque chose...

Le seul Néo Zélandais qui soit venu sur son conseil, c'était le seconde ligne Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 16:23

vulcain a écrit:
Et ce n'est que maintenant que Murray Mexted se rapelle qu'il a passsé un séjour agréable à Colayrac Saint Cyr chez la famille Holt...

32 ans sans aucun signe et maintenant il nous livrerait Peri Weepu sur un plateau?

Si ce dernier vient en Lot et Garonne, je ne pense pas que Mexted y soit pour quelque chose...

Le seul Néo Zélandais qui soit venu sur son conseil, c'était le seconde ligne Campbell...

Tu rigoles ou quoi ?
Il a reçu Tingaud quand il est allé prospecter en NZ et revient à Colayrac (ou il connait même une seconde famille proche du club) presqu'à chaque fois que les blacks font une tournée en France.
Il est venu passer quelques jours ici lors de la dernière CDM et est même allé à l'entrainement du SUA ou certains l'ont reconnu.

Je peux te dire qu'il a encore des liens ici. Par contre pas sur du tout qu'il soit pour quelque chose dans cette histoire...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 17:18

l'annonce de la signature de Weepu viendra debut mai, c'est sur a 99%, par contre, on pourrait perdre un joueur des ligne arriere qui souhaite partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:20

Barnard ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:22

AnthOo a écrit:
Barnard ?

je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:28

suaviste(47) a écrit:
AnthOo a écrit:
Barnard ?

je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage Rolling Eyes

Ok, dommage oui, meme si c'est pas divulger.

Soit c'est Barnard, qui me semblait acclimater, sinon il y a Duplessis.
Il repartirai tout les deux ensembles contre un Boks ? :)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:49

suaviste(47) a écrit:
AnthOo a écrit:
Barnard ?

je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage Rolling Eyes

J'espère que c'est pas un titulaire (à part Huget, mais on savait déjà)
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:53

tugudu a écrit:
suaviste(47) a écrit:
AnthOo a écrit:
Barnard ?

je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage Rolling Eyes

J'espère que c'est pas un titulaire (à part Huget, mais on savait déjà)

en reflechissant vous devriez trouver facilement, mais moi, je ne dis rien Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:57

Je pencherai pour Sola, car son pote Huget, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:57

peut etre sola qui est très proche de Huget
enfin, je dis ca mais en meme temps, ils ne sont pas mariés! Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 A182
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:59

Tango a écrit:
Je pencherai pour Sola, car son pote Huget, etc....
meme idée en meme temps!!
Se serai qd meme dommage si ca s'avérait vrai!! Car j'aime bcp ce joueur, qui a un coup de pied de mammouth!
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 19:00

Le joueur partant c sola il y a rien a cacher suaviste pour weepu il faut attendre la réunion avec les coach nz sinon c en très bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 19:03

Après sola il faut pas qu'il oublie qu'il a encore 1 an de contrat donc c le président et deylaud qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)   Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Piri Weepu vers la France (Rugbyrama)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler a Piri Weepu
» Chavet et Dupuy vers Pau (info rugbyrama)
» NZ : Weepu se ravise!
» Jambe cassée pour Weepu !!!!!!!!!!
» Rugbyrama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: