Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+59
Enjoy Interpol
lavardacais
black and yellow
leicaM4
allan
Bacchus
languill
mateo
Senior 47
thegrinch
gosua
Médoc
brice
Agenais de Bayonne
Buspard
Xavier
lost
dédé
CISCO83
s5mar
SUALG_BILBAO
superman(agen)
zanatany
VAKA
juju
Prunito
Mimosa
sualex
Pierre de Paris
panou
Pat de Mérignac
TATALANE
hips
M.C.47
cyril.
Agen47
suaviste(47)
Kawa
did47
tugudu
manolo
Val ovale
babitcho
geetma
Alexandre
agenais69
agenais du 84
le pirate
ledruide
vulcain
beret95
big supporter du sua
on_the_top
Rivière
PIC47
ripsua
faroq
BarDeLaPref
Figolu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 20:27

Zanatany, quand tu parles du "grincheux" j'espère que tu vises Ripsua et pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 20:29

la meilleure recrue sera certainement l'experience prise et la marge de progression de cette equipe qui avait 24 ans de moyenne d'age cette saison .
il y aura pour rassurer tout le monde 2/3 "noms" ( on peut considerer courrent comme tel , qu'on l'aime ou pas ...son pedigree est quand meme consequent ) , pour le reste , nous serons bien obligés de compter sur notre collectif ( un effectif qui se connait bien actuellement) pour tenir la route .

le maintien est jouable car il n'y a aucun monstre comme le metro ou toulon qui montera de prod2 et il restra quelques equipes a notre portée comme bourgoin (qui perd pas mal de monde) , montpellier (qui plafonne) , bayonne ( dont la mayo au piment d'espelette n'arrive toujours pas prendre ), peut etre brive ( on peut s'attendre a une saison difficile pour eux financierement ....
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 20:52

thegrinch a écrit:
Zanatany, quand tu parles du "grincheux" j'espère que tu vises Ripsua et pas moi Sad
tu avais bien compris tu n es pas concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 20:56

zanatany a écrit:
thegrinch a écrit:
Zanatany, quand tu parles du "grincheux" j'espère que tu vises Ripsua et pas moi Sad
tu avais bien compris tu n es pas concerne

C'est du deposer pour RIPSUA il est tellement pleins d'attention à mon égard mon ZAVATTA Fin de contrat et futur transfert - Page 9 597358 d'amour Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Love Fin de contrat et futur transfert - Page 9 291196 Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:16

Un seconde ligne du Top 14 annoncé à Agen....entendu hier a midi sur Sud Radio .

Je pense à un jaune et bleu qui fait banquette...mais nous devons nous résoudre à patienter encore qques jours....et c'est bien comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:17

Senior 47 a écrit:
Un seconde ligne du Top 14 annoncé à Agen....entendu hier a midi sur Sud Radio .

Je pense à un jaune et bleu qui fait banquette...mais nous devons nous résoudre à patienter encore qques jours....et c'est bien comme ça !!!

Jacquet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:19

Oui ...mais je ne dispose d'aucun tuyau .
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:32

Désolé de vous décevoir mais ça ne sera pas du bleu et jaune mais du jaune et noir...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:33

Senior 47 a écrit:
Un seconde ligne du Top 14 annoncé à Agen....entendu hier a midi sur Sud Radio .

Je pense à un jaune et bleu qui fait banquette...mais nous devons nous résoudre à patienter encore qques jours....et c'est bien comme ça !!!

Ils ont dit ça concernant un seconde ligne qui viendrait du Super14 et pas du Top14.

Tingaud a annoncé 'une joueur de Super14' et le journaliste a dit après qu'il pensait savoir qu'il s'agissait d'un seconde ligne...

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

On a jusqu'au 12 mai pour essayer de deviner.

Je pense qu'il y aura aussi un joueur venant de Toulouse mais pas un joueur de derrière...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:39

mateo a écrit:
Désolé de vous décevoir mais ça ne sera pas du bleu et jaune mais du jaune et noir...

Tu penses à un joueur typé "rugueux" peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Lun 3 Mai 2010 - 23:43

S5 mar, quand tu parles d'expérience et de vécu du groupe, tu penses aux avants parce que on est parti pour revoir notre charnière et avoir quelques changements derrière...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mar 4 Mai 2010 - 7:49

je considere l'effectif dans sa globalité avants et 3/4 .

il y aura des changements mais la base , l'essentiel du groupe sera toujours la y compris derriere . les seuls departs de huget , peut etre barnard, peut etre guitoune , carabignac et l'arrivée de quelques joueurs ne sont pas considerés pour moi comme des seismes .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mar 4 Mai 2010 - 7:56

s5mar a écrit:
je considere l'effectif dans sa globalité avants et 3/4 .

il y aura des changements mais la base , l'essentiel du groupe sera toujours la y compris derriere . les seuls departs de huget , peut etre barnard, peut etre guitoune , carabignac et l'arrivée de quelques joueurs ne sont pas considerés pour moi comme des seismes .
Fin de contrat et futur transfert - Page 9 00001391 deux solutions selon moi recruter des stars à n'en plus finir nous n'avons pas les moyens la mayonnaise dans ce cas là peut prendre tardivement. Garder son effectif en y ajoutant quelques indivualité qui tire encore le groupe plus haut et être opérationnel dès l'entame de la saison c'est ce qui a été fait, donc je pense que c'est franchment jouable. Le champion de pro D2 a t'il le niveau minimum du 12° de top 14; sincérement je le pense donc pour l'instant tout ça me semble cohérent, attendons le 12 mai et les anonces et savourons cette remontée
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 21:43

barnard reste, c'est certain et c'est tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 21:46

suaviste(47) a écrit:
barnard reste, c'est certain et c'est tres bien cheers
Tu viens d'en laché un même si c'est une re-signature
Mais pour arriver a 95 % de l'effectif ,il te reste quelques noms
Par contre si tu changes tout le temps de posts ,ca va être compliquer de te suivre
Allez, encore un effort Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 21:47

suaviste(47) a écrit:
barnard reste, c'est certain et c'est tres bien cheers


monsieur est bien informe Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi


merci pour l info (j espere que ceci en est une Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 21:49

Mimosa a écrit:
suaviste(47) a écrit:
barnard reste, c'est certain et c'est tres bien cheers
Tu viens d'en laché un même si c'est une re-signature
Mais pour arriver a 95 % de l'effectif ,il te reste quelques noms
Par contre si tu changes tout le temps de posts ,ca va être compliquer de te suivre
Allez, encore un effort Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Cool

non, je ne dis rien de plus, pas envie de passer encore pour un kon Rolling Eyes

zanatany a écrit:
suaviste(47) a écrit:
barnard reste, c'est certain et c'est tres bien cheers


monsieur est bien informe Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Applaudi


merci pour l info (j espere que ceci en est une Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Siffler2

oui, ça c'est de l'info a 100% Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 21:51

Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 21:53

hips a écrit:
Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !


c'est vrai, rien n'est fait encore, mais en cas de depart, je sais ou il va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 22:26

suaviste(47) a écrit:
hips a écrit:
Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !


c'est vrai, rien n'est fait encore, mais en cas de depart, je sais ou il va Rolling Eyes
Tu en dis trop ou pas assez
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 22:30

PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
hips a écrit:
Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !


c'est vrai, rien n'est fait encore, mais en cas de depart, je sais ou il va Rolling Eyes
Tu en dis trop ou pas assez

il y a des choses qu'on peut pas dire Rolling Eyes mais le fait que barnard reste en dit long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 22:32

suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
hips a écrit:
Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !


c'est vrai, rien n'est fait encore, mais en cas de depart, je sais ou il va Rolling Eyes
Tu en dis trop ou pas assez

il y a des choses qu'on peut pas dire Rolling Eyes mais le fait que barnard reste en dit long Rolling Eyes

il partirait où , avec H B comme il est écrit partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 22:34

Ah, les mystères de Suaviste 47...

Tu as l'art de faire baver les forumistes avec tes demi-infos.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 22:39

PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
hips a écrit:
Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !


c'est vrai, rien n'est fait encore, mais en cas de depart, je sais ou il va Rolling Eyes
Tu en dis trop ou pas assez

il y a des choses qu'on peut pas dire Rolling Eyes mais le fait que barnard reste en dit long Rolling Eyes

il partirait où , avec H B comme il est écrit partout ?

a mon avis non, ailleur ou il manque un 10....jeune Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12Mer 5 Mai 2010 - 22:44

suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
PIC47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
hips a écrit:
Si la mauvaise nouvelle, c'est le départ de Sola, je signale juste que suaviste l' avait annoncé il y a quelques mois déjà !


c'est vrai, rien n'est fait encore, mais en cas de depart, je sais ou il va Rolling Eyes
Tu en dis trop ou pas assez

il y a des choses qu'on peut pas dire Rolling Eyes mais le fait que barnard reste en dit long Rolling Eyes

il partirait où , avec H B comme il est écrit partout ?

a mon avis non, ailleur ou il manque un 10....jeune Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Siffler2

"A ton avis non", donc tu ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Rup's est en fin de contrat
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: