Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Infos Biarritz (2010-2011)

Aller en bas 
+24
dédé
danield'agen
Babel47
PIC47
Kawa
Pierre de Paris
Mimosa
jean michel
Val ovale
languill
vulcain
Malcom X
Trinquetaille
zanatany
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
coucougne
suaviste(47)
agenais du 84
tugudu
Rivière
ripsua
gir3347
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 3 Aoû 2010 - 17:08

tugudu a écrit:
Oui, finalement c'est pas compliqué

On n'a le droit de recruter que pendant la période de transfert.

Avant, on a le droit aux pré-contrats,

Après, on a le droit de recruter aussi.

En fait, tant qu'on a de l'argent, on a le droit de recruter.

Quand on n'a pas d'argent, on peut recruter aussi, il suffit de baisser ensuite les salaires.

Sur les jardiniers, les étudiants en français, les entraineurs-joueurs, ... pas de restriction...

Les joueurs en formation, pré-formation, post-formation, ré-formation, bé on peut aussi...

C'est comme chez Hasan Céhef


Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Hahohi
Tugudu, tu as fait une prépa spécial Top 14 ou quoi...tu es au top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 3 Aoû 2010 - 17:09

Ne faisons pas les étonnés !
Nous somme le "promu" et son petit budget . Les 13 autres clubs ( y compris La Rochelle) verront comme un échec si ils gagnent pas à Armandie .

A notre équipe de rapidement leur faire savoir que ça sera pas facile de battre le SUA à domicile ; voire ... une mission impossible !Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Biarritz: Balshaw prolonge

Ian Balshaw, l'arrière anglais de Biarritz, a prolongé de deux années son contrat avec le club finaliste de la Coupe d'Europe, a indiqué jeudi le manager du BOPB Laurent Rodriguez.

International anglais, Balshaw (31 ans, 35 sélections), qui peut occuper le poste de trois-quarts aile, était arrivé au BOPB à l'été 2009 en provenance de Gloucester et s'était imposé au fil de la saison à l'arrière du club basque.
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Sam 14 Aoû 2010 - 17:02

Rugby - Top 14
14/08/2010 - 15:09 - Mis à jour le 14/08/2010 - 16:02
Barcella, l'énorme tuile

Icon Sport
Infos liées :
Biarritz assure l'essentiel
Biarritz doit tenir sa promesse
Barcella, l'heureux tour
BO : Traille, Barcella et Yachvili out
Gros coup dur pour Biarritz qui doit déplorer la sérieuse blessure de son pilier gauche Fabien Barcella. Lors d'une opposition avec les Espoirs ce samedi matin, il s'est rompu totalement le tendon d'achille de sa jambe gauche et sera opéré dimanche. Il devrait être indisponible au moins sept mois.
C’est une bien mauvaise nouvelle pour Biarritz. Mais aussi pour l’équipe de France. Le pilier gauche, Fabien Barcella (12 sélections), sera éloigné des terrains pour toute la saison. Ce samedi matin, durant une opposition entre les Espoirs et les internationaux, il s’est effondré sur la pelouse et le verdict est désastreux : rupture totale du tendon d’Achille de la jambe gauche. Une bien triste nouvelle pour le joueur qui devrait "être indisponible au minimum pour sept mois", selon les dires du directeur sportif du BOPB, Laurent Rodriguez.

Agé de 26 ans, le natif de Valence d'Agen connait une année 2010 vraiment noire. En effet, il s’était blessé à un genou au mois de janvier et avait du renoncer par conséquent au tournoi des 6 Nations 2010, laissant sa place au Clermontois Thomas Domingo. Un premier coup dur pour lui qui s’était révélé sous le maillot bleu durant les tests du mois de novembre 2009 où ses performances, autant en mêlée fermée que dans le jeu courant, avait impressionné. Son bras levé après avoir écrasé la mêlée sud-africaine à Marseille est encore dans toutes les mémoires.

Pas de joker médical

Absent des terrains pendant près de trois mois, il effectuait son retour face au Stade toulousain à Anoeta en championnat. Il avait éprouvé toutefois bien des difficultés afin de retrouver son niveau. En manque de rythme, il n’effectuait que des bouts de match et ne fut même pas titularisé pour la finale de la Heineken Cup contre Toulouse au mois de mai dernier, devant faire face aussi à la concurrence de Coetzee. A force de courage et d’abnégation, et du fait d’un énorme potentiel, il était cependant rappelé par Marc Lièvremont et l’encadrement du XV de France pour la tournée d’été en Afrique du Sud et en Argentine. Il participa à deux matchs mais ne fut pas à la hauteurs des évènement. Et surtout, Fabien Barcella (1,81m ; 113kg) fut bien loin de ses performances d’antan.

Effectuant toute la préparation physique avec son club du Biarritz Olympique, il postulait pour porter les couleurs Rouge et Blanc afin de regagner durablement sa place. Et pourquoi pas porter de nouveau le maillot bleu floqué du numéro 1. Mais le sort s’est acharné sur Barcella qui voit sa saison compromise et qui n'était pas dans le groupe victorieux de Montpellier vendredi soir. Un coup dur pour le BOPB qui a fait s’avoir par Laurent Rodriguez qu’ "il ne recruterait pas de joker médical." Cette grave blessure compromet sérieusement les chances de voir Barcella retenu pour le Mondial en Nouvelle-Zélande.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/barcella-l'enorme-tuile_sto2430489/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Dim 15 Aoû 2010 - 9:26

Biarritz/Isaac : « Ça plombe le moral »


Jack Isaac était abattu après l'annonce de la blessure Fabien Barcella qui sera absent des terrains entre six et sept moi. La nouvelle a « plombé le moral » de l'entraîneur des arrières du BO.


Jack Isaac, comment avez-vous réagi à l'annonce de la grave blessure de Fabien Barcella ?
C'est un coup dur pour nous mais surtout très dur pour lui. Il a fait une préparation assez conséquente. Et juste avant d'attaquer la compétition, il se pète. Avec la Coupe du monde pas très loin, j'imagine que ce soir, il ne va pas être très bien. Il s'est fait ça lors d'un match en interne ce matin (ndlr : samedi). Sur un mauvais appui dans une mêlée, ça a lâché.

Etudiez-vous la possibilité d'engager un joker médical ?
Là je ne sais pas. On ne peut pas encore commenter tout ça. Il faut qu'on se réunisse avec le staff et le président (ndlr : Serge Blanco) pour savoir ce qu'on va faire.

Après la victoire face à Montpellier (30-22, 1ere journée de Top 14), cela constitue un premier point noir…Bien sûr. On comptait beaucoup sur le retour de Fabien. Sur le match de ce matin, il a justement montré de très belles choses. Il est apparu très en forme. On est très malheureux pour lui et le club. Après la belle victoire d'hier soir, ça plombe le moral.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Dim 15 Aoû 2010 - 17:00

Biarritz : Réunion lundi pour un joker


Le staff biarrot va rencontrer le président, Serge Blanco, pour évoquer la nécessité ou non de recruter un joker médical en remplacement de Fabien Barcella.

Biarritz va étudier lundi la possibilité de recruter un joker médical pour pallier l'absence de six mois de Fabien Barcella, victime d'une rupture totale du talon d'Achille du pied gauche. « Nous allons prendre un peu de recul et on se verra dès lundi avec le président, pour étudier la nécessité d'un joker, par rapport aux différents règlements, notamment de coupe d'Europe ou on doit impérativement présenter 10 joueurs de première ligne », a déclaré Laurent Rodriguez dans Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Dim 15 Aoû 2010 - 22:43

très lourde perte là aussi pour le BO avec Fabien. Décidément les débuts de saison sont toujours périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Lun 16 Aoû 2010 - 7:29

Barcella : « La tête au fond du seau »

Le pilier du BO est solide, mais cette blessure au tendon va être dure à digérer.


Fabien Barcella a été opéré de son tendon d'Achille gauche (rupture totale) samedi après-midi. Rentré chez lui hier en milieu de matinée, le pilier biarrot s'attend à passer quelques moments compliqués.

« Sud Ouest ». Comment s'est déroulée cette opération ?
Fabien Barcella. Très bien. Et je suis déjà heureux d'être rentré de l'hôpital. J'en suis sorti vers 10 h 30 ce dimanche matin. Je suis content de retrouver mon amie, mon entourage. Dans mon malheur, j'ai la chance que tout soit allé vite, et d'être déjà avec tous mes proches dans ce coup dur. Tout s'est déroulé assez rapidement, je me suis blessé vers 10 h 30 samedi. Le staff du BO a vraiment fait du très bon boulot, ils m'ont rapidement amené à la polyclinique d'Aguilera pour passer l'échographie puis à la polyclinique de Saint-Jean-de-Luz pour l'opération.

Rappelez-nous un peu les circonstances de cette blessure ?
Bêtement, juste avant de rentrer en mêlée, j'ai senti comme un coup de poignard dans le mollet et j'ai senti que mon pied n'était plus stable. J'ai cru que c'était mon jeune troisième ligne, Benjamin Geledan, derrière moi, qui m'avait mis un coup de pied. Je me suis retourné et je lui ai demandé : « Pourquoi tu as fait ça ? » Le pauvre, il m'a regardé et il ne savait pas quoi dire. Et puis je n'ai pas pu me relever.

Vous avez l'air de garder le moral…
Et bien… J'essaie. Le moral, oui et non. Malgré tout, j'ai quand même la tête un peu au fond du seau, parce qu'au final, je n'aurais quand même pas beaucoup joué au rugby en 2010. Et quand on aime ça, que l'on est passionné, que l'on est un sportif de haut niveau payé pour ça, c'est quand même un peu difficile.

Avez-vous l'impression d'être devant une course contre la montre, notamment pour rattraper les échéances internationales ?
Je n'aime pas trop cette idée de course contre la montre. Je me suis déjà blessé aux ligaments croisés du genou droit (au mois de janvier, NDLR) et je sais qu'on m'avait prononcé des délais, et les délais, ça peut varier, parfois à plus ou moins un mois. Je n'ai pas d'objectifs de date à proprement dît, je ne veux pas forcer les choses, mais les objectifs, ce sera étape par étape. D'abord de remarcher, puis de recourir. Et si je reprends un peu avant, tant mieux. Mais je préfère laisser faire les choses.

Quel va être votre programme désormais ?
Je suis plâtré pour six semaines, immobilisé et au repos forcé. Je ne pourrai pas reposer le pied parterre avant un minimum de trois semaines, selon l'évolution.

Quelle va être votre activité en attendant ?
Je vais faire le point lundi avec le docteur Bouvard pour savoir ce que je peux faire au niveau musculation. Pour le moment, à part faire du développé couché, je ne vois pas trop. Il va falloir fonctionner étape par étape, mais quand on est comme moi, que l'on n'aime pas rester à rien faire, ça va être compliqué.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Lun 16 Aoû 2010 - 11:01

« Moi aussi, je veux un titre »

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 A64

Jack Isaac a apprécié l'entrée en matière réussie de ses joueurs vendredi face à Montpellier. L'entraîneur des arrières du BO se veut aussi ambitieux que son président, Serge Blanco, qui vise un titre cette année.


Jack Isaac, êtes-vous satisfait de la reprise face à Montpellier (victoire 30-22) ?
Oui. Avec un seul match amical dans les jambes, on n'avait pas beaucoup de certitudes même si on a fait une grosse préparation. Sur le plan technique, on ne savait pas trop si on serait au point. J'ai vu de très bonnes intentions dans le jeu. Forcément, il manquait quelques solutions techniquement. J'espère que ça va venir au fil des matchs. J'ai vu une très bonne première mi-temps. Le collectif a bien marché. On est tombé un peu dans les individualités en deuxième mi-temps. Mais globalement, on est très satisfait.

Etes-vous aussi soulagés d'avoir réussi votre premier match à l'inverse de la dernière saison lorsque vous aviez perdu contre Castres ?
Evidemment. Forcément, on avait une petite pensée derrière la tête. On s'est souvenu de ce match de l'année dernière. On est conscient qu'un bon départ était essentiel pour attaquer le championnat. Ce n'était pas parfait mais globalement il y avait des choses très intéressantes.

Malgré votre statut de vice-champion d'Europe en titre, vous semblez avancer cachés au niveau des objectifs…
Ça reste toujours pareil. Sans annoncer les objectifs haut et fort, ils restent toujours les mêmes, on veut aller le plus loin possible dans les deux compétitions. C'est évident. Il faut qu'on travaille, on n'est pas les favoris. C'est normal et c'est quelque chose qu'on accepte très bien. A nous de travailler pour tracer notre chemin.

Serge Blanco a pourtant annoncé qu'il voulait un titre…Tant mieux. Moi aussi je veux un titre, les joueurs aussi. Chaque année à Biarritz, on annonce qu'on veut un titre. Tant mieux, on va tous travailler pour tenir cet objectif.

D'autant que ça fait trois ans que Biarritz ne s'est pas qualifié pour les phases finales. Ça commence à faire long, non ?
Oui, c'est surtout ça. On a beaucoup péché dans la régularité ces dernières saisons. On a mieux commencé que l'année dernière. C'est un bon signe. Il reste beaucoup de matchs. Il va falloir qu'on soit très réguliers dans cette compétition pour arriver en phases finales. L'objectif qu'on s'est fixé en début d'année est d'être beaucoup plus régulier.

Toulon, votre prochain adversaire, s'est incliné face à Bayonne. A quoi vous attendez-vous ?
On savait qu'on ça allait être un match difficile quoi qu'il arrive. Maintenant qu'ils ont perdu chez eux, ça confirme que ça va être très chaud. Mais qu'il y ait une victoire ou une défaite hier (ndlr : vendredi), on attendait de toute façon un gros match. Ça se confirme. On va se préparer avec un peu plus de peur dans le ventre. Peut-être que ça va nous aider à relever le défi.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 18:42

Val ovale a écrit:
Biarritz : Réunion lundi pour un joker


Le staff biarrot va rencontrer le président, Serge Blanco, pour évoquer la nécessité ou non de recruter un joker médical en remplacement de Fabien Barcella.

Biarritz va étudier lundi la possibilité de recruter un joker médical pour pallier l'absence de six mois de Fabien Barcella, victime d'une rupture totale du talon d'Achille du pied gauche. « Nous allons prendre un peu de recul et on se verra dès lundi avec le président, pour étudier la nécessité d'un joker, par rapport aux différents règlements, notamment de coupe d'Europe ou on doit impérativement présenter 10 joueurs de première ligne », a déclaré Laurent Rodriguez dans Sud-Ouest.



Biarritz : Pas de joker médical

Le président de Biarritz, Serge Blanco, a indiqué qu'il ne prendrait pas de joker médical pour pallier l'absence de six mois de Fabien Barcella.

Biarritz ne recrutera pas de joker médical pour remplacer Fabien Barcella, victime d'une rupture totale du tendon d'Achille du pied gauche. Le président Serge Blanco l'a confirmé mercredi dans les colonnes de Sud-Ouest. « C'est un coup dur de perdre Fabien, mais c'est sûr et certain, nous ne prendrons pas de joker médical, a déclaré Blanco. La politique en place au club est de faire jouer les jeunes de notre centre de formation, alors on ne va certainement pas déroger à la règle. » Yvan Watremez, pilier gauche formé au club, devrait être sollicité pour remplacer l'international français.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 19:09

"Faire jouer les jeunes du Centre de Formation..." une manière élégante de se justifier plutôt que d'annoncer qu' "on n'a pas les sous pour recruter un joker"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 19:32

Val ovale a écrit:



Biarritz : Pas de joker médical

Le président de Biarritz, Serge Blanco, a indiqué qu'il ne prendrait pas de joker médical pour pallier l'absence de six mois de Fabien Barcella.

Biarritz ne recrutera pas de joker médical pour remplacer Fabien Barcella, victime d'une rupture totale du tendon d'Achille du pied gauche. Le président Serge Blanco l'a confirmé mercredi dans les colonnes de Sud-Ouest. « C'est un coup dur de perdre Fabien, mais c'est sûr et certain, nous ne prendrons pas de joker médical, a déclaré Blanco. La politique en place au club est de faire jouer les jeunes de notre centre de formation, alors on ne va certainement pas déroger à la règle. » Yvan Watremez, pilier gauche formé au club, devrait être sollicité pour remplacer l'international français.

Rugby365



Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 00000001


gir3347 a écrit:
Top 14 - 2 Australiens à Biarritz


Eurosport | mar 27 juil, 11h 40


Biarritz avait besoin de se renforcer au centre, c'est désormais fait. En effet, le club basque a confirmé avoir recruté deux Australiens qui évoluent à ce poste. Michael Bond, né en 1987, arrive ce mardi à Biarritz alors que le joueur de la Western Force Dane Haylett-Petty, né 1989, devrait suivre.

Bond évoluait à North Brisbane après être passé par les Brisbane Broncos et les Sydney Roosters (Rugby League).

Également capable d'évoluer à l'arrière, à l'aile ou à l'ouverture, mais aussi de buter, Haylett-Petty (1,89 m, 93 kg), , habitué des sélections de jeunes, est encore en attente de libération de la fédération australienne.


Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 584698
Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 597358
Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Ven 20 Aoû 2010 - 7:38


Biarritz: Blanco refuse le joker médical

Serge Blanco l'affirme de manière catégorique dans les colonnes de Sud-Ouest, le Biarritz Olympique ne recrutera pas de joker médical afin de faire face à la grave blessure et à la longue indisponibilité du pilier gauche international, Fabien Barcella, victime d'une rupture du tendon d'Achille. "C'est un coup dur, mais c'est sûr et certain, nous ne prendrons pas de joker, souligne le président biarrot. La politique en place est de faire jouer les jeunes de notre centre de formation, alors on ne va certainement pas déroger à la règle." Ainsi, le jeune Yvan Watremez, international des - de 21 ans, est pressenti pour intégrer une rotation au poste de pilier déjà riche des Marconnet, Coetzee, Johnstone et autre Barozzi.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Ven 20 Aoû 2010 - 15:40

Contrôle antidopage à Biarritz


Publié le ven 20/08/2010 14:35 - rugbytransferts


L'Equipe.fr annonce que cinq jouers du Biarritz Olympique ont subi un contrôle antidopage inopiné jeudi à l'entraînement. Un médecin dépêché par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) était présent à Aguiléra avant la séance d'entraînement. Les cinq joueurs tirés au sort étaient : Erik Lund, Manuel Carriza, Benoît Guyot, Philippe Bidabé et Arnaud Mignardi, qui se sont soumis à un contrôle urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 17:57

ça fait longtemps que l'on ne trouve plus de choses "intéressantes" dans un flacon d'urine... à part du diabète et du cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2010 - 13:46

Gonzalez va démissionner

Jean-Michel Gonzalez, entraîneur adjoint responsable des avants au Biarritz Olympique, n'a pas assisté à la séance d'entraînement ce mardi matin. Selon nos informations, il a pris la décision de présenter sa démission à Serge Blanco.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2010 - 13:48

Malcom X a écrit:
Gonzalez va démissionner

Jean-Michel Gonzalez, entraîneur adjoint responsable des avants au Biarritz Olympique, n'a pas assisté à la séance d'entraînement ce mardi matin. Selon nos informations, il a pris la décision de présenter sa démission à Serge Blanco.

Et bien j'aime pas ca du tout....il va avoir un esprit de revanche pour le BO, ils vont être survolté
J'èspère qu'on le sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2010 - 15:01

La mise au point de Serge Blanco, lundi matin, devant les joueurs et l'encadrement du BO n'a pas été sans conséquence. Jean-Michel Gonzalez, entraîneur adjoint responsable des avants au Biarritz Olympique, n'a pas assisté à la séance d'entraînement ce mardi matin. Selon nos informations, il a pris la décision de présenter sa démission à Serge Blanco. «On a recadré tout le monde et puis voilà, expliquait le président biarrot lundi après-midi. Parce qu'au bout d'un moment ça va !»

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2010 - 19:03

Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
Gonzalez va démissionner

Jean-Michel Gonzalez, entraîneur adjoint responsable des avants au Biarritz Olympique, n'a pas assisté à la séance d'entraînement ce mardi matin. Selon nos informations, il a pris la décision de présenter sa démission à Serge Blanco.

Et bien j'aime pas ca du tout....il va avoir un esprit de revanche pour le BO, ils vont être survolté
J'èspère qu'on le sera aussi

Ben...avec 70 points et 9 essais dans la remorque au moment de revenir de vacances...manquerait plus qu'on ne le soit pas !!! Rolling Eyes
Par contre, cela sera t-il suffisant ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mar 24 Aoû 2010 - 19:06

Malcom X a écrit:
Gonzalez va démissionner

Jean-Michel Gonzalez, entraîneur adjoint responsable des avants au Biarritz Olympique, n'a pas assisté à la séance d'entraînement ce mardi matin. Selon nos informations, il a pris la décision de présenter sa démission à Serge Blanco.

Je serais surpris que Blanco valide çà ! Shocked
Ceci dit, Delmas est dispo, non ? What the fuck ?!?
Par contre, si le chatelain de Brindos veut mettre ses cadres au cachot pour calmer sa mauvaise humeur...je suis preneur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 20:24

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Rugbyr31
Rugby - Top 14 - 24/08/2010 - 14:45 - mis à jour le 24/08/2010 - 18:52



Biarritz : Gonzalez se retire



Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Jean_m11

Midi Olympique a révélé les tensions qui existaient entre le staff de Biarritz et les joueurs basques dans son édition de ce lundi. Selon nos confrères de Canal +, l'entraîneur des avants du BOPB, Jean-Michel Gonzalez, a décidé de présenter sa démission à son président Serge Blanco ce mardi.

Dans son article "Biarritz : le staff sous tension", Midi Olympique dévoilait ce lundi les désaccords existant entre le staff biarrot et les joueurs basques. Des désaccords ayant comme point de départ le contenu des entraînements du BOPB. Le problème porterait surtout sur la durée des séances qui nuisent au travail et au programme du préparateur physique Thibault Giroud. Un programme que les joueurs auraient émis le souhait de suivre scrupuleusement. En ce sens, une tension s’était installée entre les joueurs et leurs entraîneurs, pourtant confortés par le manager Laurent Rodriguez.

En fait, si la victoire contre Montpellier en ouverture du championnat avait éteint toute polémique et occulté les dissensions, le revers à domicile contre Toulon vendredi soir les aurait ravivé. En effet, cette défaite est synonyme d’énorme désillusion et elle a laissé place à des échanges plus vifs entre les différents acteurs basques. Ainsi, après les révélations de Midi Olympique, le président Serge Blanco a réuni son groupe et pris la parole devant ses joueurs ce lundi. L’ancien homme fort de la LNR a haussé le ton et l’histoire aurait pu en rester là… Avant le déplacement à Agen samedi.

Une rencontre avec Blanco ce mercredi

Sauf qu’un nouveau rebondissement a eu lieu ce mardi. Selon nos confrères de Canal +, l’entraîneur des avants Jean-Michel Gonzalez aurait décidé de présenter sa démission à Serge Blanco. Seulement deux matchs et voilà le BOPB déjà au bord de sa première crise interne cette saison. Pour l'heure, le club basque s'est contenté de "réfuter les contenus des titres de la presse du jour" dans un communiqué officiel. Pour autant, les dirigeants du BOPB sont restés pour le moins évasifs sur l'avenir de Jean-Michel Gonzalez, avouant juste qu'une rencontre entre Blanco et son entraîneur des avants aurait lieu ce mercredi : "[Serge Blanco] étant absent de Biarritz ce jour (mardi, ndlr) doit rencontrer Mr Jean-Michel Gonzalez dès son retour et une communication officielle du Club sera faite dès ce mercredi 25 Août 2010 après-midi. A ce jour, Mr Jean-Michel Gonzalez est toujours salarié du Biarritz Olympique Pays Basque".

Si la démission de Jean-Michel Gonzalez est acceptée par le président, il faudra ensuite construire un nouveau staff… Biarritz comptait repartir sur de nouvelles bases. Le pari risque d’être raté. L’affaire est à suivre et d’autres informations devraient parvenir dans les heures et les jours à venir…

Rugbyrama - J.Fa. et P.-L.G.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 21:08

Racing Metro - Berbizier : « On ne peut plus s’exprimer dans le rugby français »


L.D. | RMC.fr | 25/08/2010

Pierre Berbizier s’est déchainé mardi après l’annonce de la possible démission de Jean-Michel Gonzalez, entraîneur du Biarritz olympique. Le manager du Racing Métro 92 regrette qu’on en arrive à de telles extrémités après seulement deux journées de championnat: « Ce qui faisait la force du rugby français c’était le débat. Aujourd’hui, il n’y a pas de débat. On ne peut plus s’exprimer. C’est tout dans l’hypocrisie, qui est de moins en moins saine. Après deux matches ça me gêne, d’autant que je connais la valeur de Jean-Michel Gonzalez (Berbizier l’a souvent appelé en équipe de France). Ce n’est pas un tricheur. C’est un mec sincère. Ca me gêne. »
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 21:17

Top 14 - 25/08/2010 - 19:22 - Mis à jour le 25/08/2010 - 19:27 - Rugbyrama


BOPB: Décision ce jeudi


Alors que l'entraîneur Jean-Michel Gonzalez a présenté sa démission ce mardi, le Biarritz olympique a décidé de repousser sa communication à ce jeudi.

Le communiqué officiel:

Suite à de multiples contacts directs et téléphoniques entre Serge Blanco et Jean-Michel Gonzalez, la communication officielle devant être faite ce jour par le club est repoussée finalement au jeudi 26 août.
..
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 21:19

gir3347 a écrit:



[size=18]Racing Metro - Berbizier

Le manager du Racing Métro 92 regrette qu’on en arrive à de telles extrémités après seulement deux journées de championnat



Entièrement d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 21:35

ça devient vraiment nul et ça dérive comme au foot
tout le monde veut etre champion dès la seconde journée Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Ilestfou
bises à notre amie kiki 64 qui doit déplorer cette ambiance de maccarthysme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2010-2011)   Infos Biarritz (2010-2011) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Biarritz (2010-2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Castres (2010-2011)
» Infos Lyon (2010-2011)
» Infos Toulon (2010-2011)
» Infos Perpignan (2010-2011)
» Infos Oyonnax (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: