Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 18:57

Salut les amis.

Je vais reprendre le sport d'ici pas longtemps, j'ai eu un soucis a une épaule.

Pendant ce temps, graisse avec plaisir ces fixés sur moi haha. Quel **°_°**!

Si ca vous dit, ici, certains de prendre un abonnement ensemble en salle de musculation (pas forcément très cher), et ca pourrait etre sympa.
Ou d'aller faire des sorties (tranquil, dans un premier temps de VTT bord de canal ou autre).

Bisous à tous.

AnthOo
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:11

Non merci' mon ami ,a ton age tu ne doit pas être énorme ( quoi que des fois malheureusement) un petit régime ,du vélo (vu sur ton avatar) du footing ça suffi .
La muscu pour moi c'est la mode et beaucoup de frime , Laughing ,mais je comprend qu'a ton age ça peut aider , pour les vacances...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:19

juju a écrit:
Non merci' mon ami ,a ton age tu ne doit pas être énorme ( quoi que des fois malheureusement) un petit régime ,du vélo (vu sur ton avatar) du footing ça suffi .
La muscu pour moi c'est la mode et beaucoup de frime , Laughing ,mais je comprend qu'a ton age ça peut aider , pour les vacances...... Laughing

Pas énorme non, juste du style à Te Moana, en moins grand. (pour ceux qui me connaisse de vu!).

La muscu, j'en ai fait avant, c'est pas une question de mode chez moi Juju, jusqu'a ma blessure.
J'aimerais donc reprendre sérieusement, mais dans la région je connais pas grand monde, et le sport c'est plus sympa a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:19

AnthOo a écrit:
Salut les amis.

Je vais reprendre le sport d'ici pas longtemps, j'ai eu un soucis a une épaule.

Pendant ce temps, graisse avec plaisir ces fixés sur moi haha. Quel **°_°**!

Si ca vous dit, ici, certains de prendre un abonnement ensemble en salle de musculation (pas forcément très cher), et ca pourrait etre sympa.
Ou d'aller faire des sorties (tranquil, dans un premier temps de VTT bord de canal ou autre).

Bisous à tous.

AnthOo

Ok, je suis daccord pour le vtt, mais à une condition, c'est que tu attache mon vtt au tiens, sinon, on risque d'avoir des soucis pour les paneaux de sinialisations....Et pourquoi pas ? Icon_lol Et pourquoi pas ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:27

AnthOo a écrit:
juju a écrit:
Non merci' mon ami ,a ton age tu ne doit pas être énorme ( quoi que des fois malheureusement) un petit régime ,du vélo (vu sur ton avatar) du footing ça suffi .
La muscu pour moi c'est la mode et beaucoup de frime , Laughing ,mais je comprend qu'a ton age ça peut aider , pour les vacances...... Laughing

Pas énorme non, juste du style à Te Moana, en moins grand. (pour ceux qui me connaisse de vu!).

La muscu, j'en ai fait avant, c'est pas une question de mode chez moi Juju, jusqu'a ma blessure.
J'aimerais donc reprendre sérieusement, mais dans la région je connais pas grand monde, et le sport c'est plus sympa a plusieurs.


Ce n'est pas méchant de ma part (j'aurait bonne mine Laughing ) mais si tu le veut vraiment des amis tu t'en fera à la sale de muscu car beaucoup ont le même problème que toi ,il ne faut pas avoir honte , crois moi je sais de quoi je parle.
Au plaisir de te connaitre. Et pourquoi pas ? Forum37
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:32

juju a écrit:
AnthOo a écrit:
juju a écrit:
Non merci' mon ami ,a ton age tu ne doit pas être énorme ( quoi que des fois malheureusement) un petit régime ,du vélo (vu sur ton avatar) du footing ça suffi .
La muscu pour moi c'est la mode et beaucoup de frime , Laughing ,mais je comprend qu'a ton age ça peut aider , pour les vacances...... Laughing

Pas énorme non, juste du style à Te Moana, en moins grand. (pour ceux qui me connaisse de vu!).

La muscu, j'en ai fait avant, c'est pas une question de mode chez moi Juju, jusqu'a ma blessure.
J'aimerais donc reprendre sérieusement, mais dans la région je connais pas grand monde, et le sport c'est plus sympa a plusieurs.


Ce n'est pas méchant de ma part (j'aurait bonne mine Laughing ) mais si tu le veut vraiment des amis tu t'en fera à la sale de muscu car beaucoup ont le même problème que toi ,il ne faut pas avoir honte , crois moi je sais de quoi je parle.
Au plaisir de te connaitre. Et pourquoi pas ? Forum37

T'inquiete pas l'ami. J'ai pas honte.. simplement une part de timidé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 20:11

Le bord du canal en Vtt pour une reprise ou un début c' est bon doit pas y avoir trop de cotes !!!
Si tu passe pas trob vite donne le bonjour à un copain '' Guitche '' Bardoul , si il y hbite toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 20:14

Xavier a écrit:
Le bord du canal en Vtt pour une reprise ou un début c' est bon doit pas y avoir trop de cotes !!!
Si tu passe pas trob vite donne le bonjour à un copain '' Guitche '' Bardoul , si il y hbite toujours !!!

C'est tranquil oui. A 25km/H de moyenne je me fais 1h30 de velo environ.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12Ven 7 Mai 2010 - 21:49

AnthOo a écrit:
Xavier a écrit:
Le bord du canal en Vtt pour une reprise ou un début c' est bon doit pas y avoir trop de cotes !!!
Si tu passe pas trob vite donne le bonjour à un copain '' Guitche '' Bardoul , si il y hbite toujours !!!

C'est tranquil oui. A 25km/H de moyenne je me fais 1h30 de velo environ.

25hm/h de moyenne, en vtt c'est déjà pas si mal, mais pour perdre du poids en vélo, il faut faire des côtes mon gars,( hélas pour moi).
Perso j'ai du mal à en perdre malgrés les courses, mais sur route.
Faut dire que tu as 20 ans c'est plus facile pour fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas??
» Et pourquoi pas !!!
» Le TOP 14, pourquoi?
» Pourquoi pas nous ?
» Pourquoi donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: