Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)

Aller en bas 
+17
Prunito
vulcain
Trinquetaille
Buspard
juju
Bacchus
Pat de Mérignac
Xavier
BarDeLaPref
s5mar
Pierre de Paris
Val ovale
ripsua
agenais de vienne
oui-oui
M.C.47
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
La Rochelle
Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Vote_lcap86%Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Vote_rcap
 86% [ 32 ]
Oyonnax
Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Vote_lcap14%Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Jeu 13 Mai - 23:37

Qui en finale?

_________________
Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) 491233    Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) 2680510 Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) 491233
Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Slide_10Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 20 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 0:56

LA ROCHELLE
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 5:09

Pour l'autre demie je suis à peu prés sur mais là je me demande si victoire de La Rochelle à Oyo ne va pas les desservir plus qu'autre chose. C'est pour moi la plus indécise des deux demies.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 5:46

La Rochelle sans hésiter.
Oyonnax est à la peine depuis 2 mois, je ne vois pas comment ils pourraient inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 5:51

J'ai voter OYO pour une finale 100% rhones allpines et avoir l'assurance pour les expatriés Rhone-alpin de voir un match de plus du sporting la saison prochaine.

Allez le LOU aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 6:09

La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 6:34

La Rochelle.
Surtout pas l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 7:00

la rochelle , par contre en finale ...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 7:03

A fond pour La Rochelle tant sportivement que affectivement
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 7:30

La Rochelle !!
Tu crois qu ' à Agen y en a qui vont voter pour Oyo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 7:50

J'ai voté Les Rochelais mais gaffe...la pression est sur eux désormais ! pale
A Oyo, ils ont gagné à la Urios mais ils vont devoir prendre le jeu à leur compte et les oyonnaxiens sont vexés et... experts lorsqu'il s'agit d'évoluer dans ce registre ! Twisted Evil
Le public de Deflandre est comme celui d'Armandie...plutôt connaisseur mais quid si la mayo ne prend pas ? Confused
Dernier aspect à prendre en compte, ces équipes vont avoir le bonheur d'évoluer sous la conduite (?) de Maciello qui n'est pas toujours "étanche" aux éléments extérieurs ! Shocked
...Quelle "météo" est prévue ce dimanche ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 7:54

J'ai voté La Rochelle car je ne crois pas à deux fois le même coup qu'ils nous ont fait l'an dernier. Y aura pas cet effet de surprise. Maintenant au vu des parcours respectifs que le meilleur gagne. Et de toutes façons faudra aller gagner l'an prochain chez celui qui montera avec nous. batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 7:58

Moi, je vote La Rochelle, pour leur jeu et par amitié pour les "bagnards", je monte d'ailleurs les encourager. D'accord ils auront la pression, Oyo est vexé d'avoir perdu chez lui mais je peux vous dire que les joueurs Rochellais sont très vexé des paroles de Tian à la fin du match et ils espérent lui faire regretter sportivement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 8:07

Lol Juju, c'est pour supporter les Rochelais que tu montes ou c'est pour profiter de la gastronomie locale, sur le vieux ports Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 8:18

Buspard a écrit:
Lol Juju, c'est pour supporter les Rochelais que tu montes ou c'est pour profiter de la gastronomie locale, sur le vieux ports Wink

Les deux Busp ,mais surtout un parole donnée que je respecte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 8:24

Profites bien de ton séjour là-bas ds ts les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 8:56

Tian : "On ne veut pas se venger"
Dans rugbyrama


Après le revers à domicile contre La Rochelle dimanche, les Oyonnaxiens doivent aller à... Marcel-Deflandre pour leur demi-finale samedi. Comme l'an dernier à Agen ils devront réaliser un exploit pour aller en finale. L'arrière Silvère Tian, qui annonce par ailleurs sa venue à Toulon, fait le point.

La déception de la défaite contre La Rochelle est-elle évacuée ?

Silvère TIAN : Ce match est derrière nous, oui. Nous voulions vraiment offrir aux supporters la première demi-finale à domicile de l'histoire du club mais nous n'avons pas fait ce qu'il fallait.

Avec le recul, comment analysez-vous ce revers ?

S.T. : Nous n'avons pas fait un mauvais match, c'est juste que nous n'avons pas réussi à mettre les ingrédients nécessaires. Je ne veux pas tout mettre sur l'arbitre mais il a joué une part dans notre défaite lui aussi. C'est lui qui nous avait arbitré (M.Carmona, ndlr) lors de notre victoire à La Rochelle au match aller et je pense qu'il a essayé de compenser. C'est vraiment dommage parce que ça nous a "pété" le match. Mais, mis à part ça, nous avons eu du mal à entrer dans la rencontre. Nous avons tenté de produire du jeu mais nous n'avons pas pu parce que les Rochelais le refusaient. C'était un match très fermé et nous n'avons pas su trouver la clé même si nous avons cru jusqu'à la fin. C'est vraiment dommage parce qu'un nul aurait suffi mais ils ont bien joué le coup, avec leur ouvreur notamment (Rémi Talès, ndlr) qui a passé deux drops de cinquante mètres. C'est comme ça.

Le fait d'avoir perdu pour la première fois depuis deux ans et demi à Charles-Mathon n'est-il pas traumatisant à quelques jours d'une demi-finale ?

S.T. : Les séries sont faites pour prendre fin. Il fallait bien que ça s'arrête un jour...

Mais cela arrive au plus mauvais moment...

S.T. : C'est possible. Mais peut-être que c'était le bon moment justement. Si nous avions gagné ce match, nous aurions joué à domicile et nous aurions peut-être fait comme Agen l'an dernier. Espérons qu'il s'agira d'un mal pour un bien.

Y aura-t-il une volonté de revanche samedi à Marcel-Deflandre ?

S.T. : On ne veut pas se venger, non. Tout ce que nous désirons, c'est aller en finale. Nous nous sommes compliqué la tâche tout seul et maintenant, nous devons gagner à La Rochelle. Ce ne sera pas facile mais c'est comme ça. Ce sera juste une belle. Nous avons gagné chez eux, ils ont gagné chez nous. Balle au centre !

Vous appuyez-vous sur votre victoire surprise à Agen en demi-finale la saison dernière pour préparer ce match ?

S.T. : Chaque match a sa vérité alors il ne faut pas trop y penser justement. Cette victoire à l'extérieur nous permet seulement d'être conscients que nous sommes capables de gagner à l'extérieur dans des matchs couperet. Mais le SUALG et La Rochelle sont deux équipes très différentes. Le contexte également n'est pas le même.

Malgré une très bonne saison, l'USO s'est un peu écroulé en fin de parcours, remportant seulement deux de ses six derniers matchs de la phase régulière. Que s'est-il passé ?

S.T. : Nous avons été un peu fatigués à un certain moment. Nous ne sommes pas comme Agen, La Rochelle ou Lyon, nous n'avons pas un gros effectif. Nous sommes une petite ville avec un petit budget et ce sont quasiment les mêmes mecs qui ont joué toute l'année. Alors forcément, ça s'est ressenti. Et encore, heureusement que nous n'avons pas eu de grosses blessures ! Du coup, le mois d'avril a été difficile pour nous. Il a même été décisif malheureusement, puisque tout le monde est remonté sur nous au classement alors que nous disputions la première place à Agen à un moment donné. Mais nous allons voir samedi à La Rochelle si nous avons des ressources. Je peux en tout cas vous assurer que nous sommes très remontés.

Vous ne resterez pas à Oyonnax l'an prochain et on vous sait courtisé par plusieurs clubs de Top 14, notamment Agen et Toulon. Où en êtes-vous ?

S.T. : Je devais prendre ma décision en avril mais je n'avais pas trop la tête à ça compte tenu des mauvais résultats du club. Je préférais me concentrer sur mon jeu et sur celui de l'équipe. Les choses se feront après le match contre La Rochelle. J'ai essayé de cibler des clubs qui jouent la H Cup et qui possèdent un statut en Top 14.

Vous n'irez donc pas à Agen... Alors ce sera Toulon ?

S.T. : Agen n'est plus d'actualité, non. Toulon, oui. J'aime beaucoup ce club, l'image qu'il véhicule et j'admire ce qu'il est parvenu à réaliser cette saison. C'est pourquoi je souhaite tenter l'aventure là-bas l'an prochain. Je devrais m'engager pour un contrat de deux ans plus un an en milieu de semaine prochaine.

Qu'espérez-vous de votre venue là-bas ?

S.T. : Je veux voir si j'ai le niveau pour jouer en Top 14 et dans une grosse équipe comme le RCT. Je veux progresser et montrer que je peux faire mon chemin dans un groupe aussi relevé. Il y a beaucoup d'étrangers, beaucoup de concurrence. Ce sera un vrai challenge et je veux tester mes limites, les pousser au maximum.
Rugbyrama - Propos recueillis par Emilie DUDON
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 9:37

La Rochelle....Cela permettra ainsi à nos amis Oyonnaxiens d'essayer de battre un record qu'ils détiennent déjà et qui leur tient très à coeur: celui du nombres de victoires consécutives à domicile...de PROD2 Laughing

Enfin, l'USO devait le savoir, imprimer d'avance les billets du prochain match, ça porte la guigne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 10:11

La Rochelle pour moi!
Une finale La Rochelle-Pau d'ailleurs Wink
Et comme j'suis une chèvre en pronostics vs pouvez vs attendre à voir tt l'inverse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 11:06

La Rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 11:41

vulcain a écrit:
La Rochelle....Cela permettra ainsi à nos amis Oyonnaxiens d'essayer de battre un record qu'ils détiennent déjà et qui leur tient très à coeur: celui du nombres de victoires consécutives à domicile...de PROD2 Laughing

Enfin, l'USO devait le savoir, imprimer d'avance les billets du prochain match, ça porte la guigne... Laughing
L'USO a installé des gradins pour cette finale je crois et maintenant doivent les démonter.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 11:56

Ah non , mais celle-là il faut l'encadrer :

"... nous avons tenté de produire du jeu mais nous n'avons pu parceque les rochelais le refusaient  !"

Signé : Silvére Tian .

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Hahohi Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Hahohi
P.S.: j'ai voté pour La Rochelle ! Je trouve leurs supporters sympathiques .Par contre ça me plait pas du tout mais j'ai bien peur que ce soit Lyon qui nous accompagne à l'étage au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 16:57

Pro D2 - Marcel-Deflandre comble

Eurosport | ven 14 mai, 20h 16
La demi-finale entre La Rochelle et Oyonnax, prévu samedi soir, se jouera à guichets fermés. Les onze mille places du stade Marcel-Deflandre ont toutes trouvés preneurs, ce qui prouve bien l'engouement autour de cette rencontre.

Au moins eux remplirons leur stade si ils montent en Top 14 pas comme le Lou
De plus ils ont un stade vraiment bien sympa avec leur nouvelle tribune, toutes leurs tribunes sont proches du terrain et ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 17:01

La Rochelle me semble le mieux en ce moment pour gagner cette demie ainsi que la finale
Oyo au fond du trou (il parait que les joueurs aident pour demonter les tribunesPronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Cool )
Le Lou n'a pas un esprit rugby ni d'histoire
Pau m'enerve et je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12Ven 14 Mai - 18:04

Je pense pas qu'il faille comparer notre équipe de jeunots de l'an dernier avec celle de La Rochelle qui en sera à la 4eme demie-finale consécutive , qui avait bien faillis envoyer à la trappe les "92" il y a 2 ans , et battus par le réglement l'an dernier .

Pour eux ce genre de match n'est pas nouveau et ils sauront le maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)   Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Lyon / Pau (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: