Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)

Aller en bas 
+55
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
dédé
stephy47
ripsua
did47
julescesar75
agenais69
boubagump (FCG)
panou
juju
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
Prunito
superman(agen)
Pat de Mérignac
Tango
Malcom X
vulcain
Senior 47
Xavier
shirkan
sylve32
fanfan47
brice
thegrinch
cyril.
babitcho
vincesua
bosco47
lavardacais
phiphi
SUALG87
DA VINCI CODE
tugudu
coucougne
beret95
s5mar
Enjoy Interpol
laurentvac47
jpl
solen
Agen47
scoubi
languill
suaviste(47)
hips
Médoc
batman
calimero
reveeau
Pierre de Paris
gosua
Rivière
sualex
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 10:16

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster vos réactions.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 24 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 14:49

C'est regrettable pour les joueurs et le club du SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 14:52

oui dur quand même !!!
mais sur le match rien à dire !!!
Agen est sous pression et Oyonnax a montré plus d'envie il me semble pas trop de révolte Agenaise !!!

Une saison de plus en pro d2 pour progresser il faut voir désormais l'équipe est contruite espèrons que l'on commence bien la saison et viser la montée directe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 14:53

dommage. Vraiment ce n'était pas le jour de notre équipe.
Je suis désabusé. Dur week end! Le SUA aujourd'hui, le FC Nantes hier. Sad Sad

J'attends avec impatience les réactions de ceux qui étaient au stade.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 14:54

même si c'est dur ce soir car l'appétit vient en mangeant mais merci aux joueurs pour cette saison !!!!

on aurait signé de suite pour cette place en début de saison

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Echag
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 14:57

le soucis c'est que c'est la première fois qu'une équipe l'emporte à l'extérieur lors des phase finale de pro d2 ...

Dans tout les cas c'est quand même un grosse déception pour le rugby Français

sans faire offense à Oyonnax ou Albi le top 14 ne va pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
reveeau
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 24/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:04

oui GOSUA je suis d'accord avec toi, le rugby va rien y gagner ou alors si un club de plus qui va avoir des difficultés financières.
Par contre à ceux qui pensent que la montée sera pour l'an prochain, je dis croisons les doigts, mais j'en doute, une telle occasion se représente rarement 2 fois de suite à part pour le métro ou Toulon, mais eux ils avaient les sous pour monter de grosses cavalerie, nous non.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:07

Avec toutes mes excuses, mais je ne vois pas trop en quoi le top 14 aurait gagné de récupérer Agen plutôt qu'Albi ou Oyonnax.

Jusqu'à preuve du contraire les moins bon aujourd'hui c'est nous.......pas les autres Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:09

rien à dire on mérite pas de monter en top 14 félicitation pour la titularisation de miquel
et l'année prochaine gelez en 10 lafforgue dans le staff excellent!
ce qui est sur c'est que sola doit etre blasé
félicitation lanta!
on n'a pas de question à se poser pour le recrutement que des joueurs de seconde zone
fin 2010 les huguet,monribot vont se casser!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:13

Et voila ce pourquoi j'avais peur; pas d' Oyonnax, mais de nous même. A l'envers tout le match;jouer sans poser les bases, une pression qui ne c'est pas évacué avec en plus de vendanges précoces. Une mêlée qui ne c'est pas retrouvé sans Cabarry et des fautes bêtes et méchantes. Rien avoir avec le sujet, Oyonnax n'avait plus qu'a jouer le coup à fond.Bravo à eux, ils ne ce sont pas affolé le poisson était au bout de la ligne bien féré.

Cela ne remet pas en question le talent de cette équipe démontré cette (belle) saison; mais qu'il existe un palier supplémentaire à franchir dans leur apprentissage et c'est aujourd'hui qu'ils viennent de l'apprendre.De tout façon pour tenir en Top 14 bananes il nous faudra plus de stabilité et de certitudes pour être directement compétitif. Faire le canard en Top 14 bananes c'était pas une bonne perspective. C'est pas une consolation, c'est une réalité on ne pouvaient pas avec 7,5 millions d'euros comblé le trou avec de l' incertitude.La génération 89 va se greffer petit à petit à l'expérimenter ,maintenant, génération 87 au bout du chemin des jours meilleurs...Faudra être patient et fidèle allez le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6218
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:13

Oui, si on étoffe pas notre rugby, ce sera très compliqué de faire aussi bien la saison prochaine. Mais quelle frustation quand même ! les erreurs qu'on a vu aujourd'hui sont récurrentes, et çà ne date pas de cette saison. Si c'est aussi simple de contrarier le jeu à l'agenaise...
Et puis on est pénalisé si vite... sur les premiers temps de jeu, c'est gros. Enfin, on va pas se répéter.
Si encore une chose, je ne crois pas que si nous avions marqué un essai dans nos temps forts l'issue aurait été différente. On a été trop dominé, et on a fait trop de mauvais choix. Cette équipe d'Oyonnax nous a fait déjouer, mais que çà paraît simple de nous mettre la tête au fond du sceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:21

je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6218
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:22

Cela ne remet pas en question le talent de cette équipe démontré cette (belle) saison; mais qu'il existe un palier supplémentaire à franchir dans leur apprentissage et c'est aujourd'hui qu'ils viennent de l'apprendre.De tout façon pour tenir en Top 14 bananes il nous faudra plus de stabilité et de certitudes pour être directement compétitif. Faire le canard en Top 14 bananes c'était pas une bonne perspective. C'est pas une consolation, c'est une réalité on ne pouvaient pas avec 7,5 millions d'euros comblé le trou avec de l' incertitude.La génération 89 va se greffer petit à petit à l'expérimenter ,maintenant, génération 87 au bout du chemin des jours meilleurs...Faudra être patient et fidèle allez le SUA![/quote]

Désolé, mais ce ne sera pas plus simple de remonter plus tard ! je pense même que ce sera de plus en plus compliqué.
ET OUI on a fait une très bonne saison, mais je crois que Urios nous a montré que le jeu et les solutions proposées avec sont groupe sont encore malgré tout limitées. Trop pour prétendre mieux. Parce qu'on a déjà perdu sur le même scénario contre Bordeaux, Mt de Marsan et autres..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:23

misere Sad Sad trop de faute, mauvais cotching, chavet sortie trop tot, sola pas entré..... Sad Sad
on rate de rien 3 essais et on loupe un 5 contre 2, ça fait trop pour gagner Sad Sad

carton jaune a l'entraineur d'oyonnax Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Sm_carto

bravo a culine, fonua, narjissi, dupuy et caucau malgré quelques fautes.

j'ai quitté le stade de suite, pas le courage de rester Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:24

Retour du stade.

Comme quoi un match de rugby n'est jamais gagné à l'avance et surtout pas en se donnant des grandes claques dans le dos pendant 3 semaines.

Le match était prévisible.

On rate deux énormes occases juste en oubliant un partenaire à 5 mètres de la ligne (Fonua et Dupuy)

Trop sur de nous, trop jeunes.

Tous les défauts des différents protagonistes ont été passé au révélateur sur ce match.
Je parle des joueurs bien sûr mais pas que d'eux.

Enfin, il faut pas oublier la saison, l'envie, les jolis matchs, la fierté presque retrouvée et le reste.

Mais ce match il fait quand même très mal.
Je ne sais pas si ce groupe s'en relèvera complétement.

Un rêve s'est échappé, il va être difficile de s'y remettre.
D'autant que les conditions étaient idéales...

Dur, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:24

batman a écrit:
je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers

n'importe quoi, si c'est pour dire ça, pas la peine de venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:30

qu'un seul mot à dire : pathétique... on a été pathétique ça faisait mal à voir ! pas d'envie pas de hargne celui qui en voulait le plus à gagné et ct oyonnax... on n'a que ce qu'on mérite. Avoir la demi à la maison si tot n'a pas été une bonne chose. Les joueurs n'avait pas le rythme pas la hargne et ce voyait déjà arrivé. En face un jeu simple, ruck chandelle et pénalité à la clé... bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:30

merdde a ce coup de pied par dessus sur la derniere action de mique!!!

a la sirene tu garde la balle

decu aussi pour sola qui est pas rentré en jeu

decu pour gelez qui doit etre abattu

oyo a fait son match

allez oyo

et nous faut viser la 1re place maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:32

Rolling Eyes C'est marrant j'ai écouté ce matin le président de Dax sur France 3 qui a tenu exactement les propos de la politique engagé par le SUA pour leur devenir. Nous avons commencé depuis 2 ans, Tingaud lui à partir de cette année a donné 3 ans supplémentaire pour être prêt. L'objectif de cette année ce n'était pas un brouillard de guerre, la mayonnaise précoce a suscité des espérances un peu folles rien de plus et beaucoup d'impatients on mordu à l'hameçon. Pour comprendre ce qui ce met en place faut pas regarder que l'équipe première mais aussi en dessous. On garde pas quelqu'un comme Broncan avec un objectif en chocolat pas même contre un énorme chèque.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:33

batman a écrit:
je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers


Encore un qui viens mettre la pagaille sur le forum.

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:34

TROP DE JOUEUR QUI JOUE LEUR CARTE PERSONNEL DEUX ESSAIE QUI PASSE A TRAVERS ( personnel )???????
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:39

batman a écrit:
je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers

Il faut se réserver le droit de recul, afin de faire son analyse.
Le staff comme tu dis n'est pas sur le terrain, les joueurs savent le pourquoi de cette défaite.
Un vrai supporter doit rester humble dans la victoire comme dans la défaite; savoir accepter le résultat; même s'il est dur de l'admettre. Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
laurentvac47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:40

De retour du stade pfffffffffffffff , quelle déception ! Pas forcemment d'avoir perdu ce match , mais surtout de la manière . Trop de pression probablement , du coaching moyen , un miquel dans un jour sans et qu'on laisse sur le terrain malgres tout . Rien a dire sur l'arbitrage puisque de toutes façons c'etait a nous de jouer pas à lui ... perdre chez nous contre Oyonnax ( sans manque de respect ils ont été moins mauvais que nous) va falloir le digérer . Mais c'est en forgean qu'on devient Forgeron , c'est positif pour tout nos jeunes : Merci pour cette saison . j'espere qu'une eule chose maintenant : Oyonnax en TOP14 !
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:42

je viens pas mettre la pagaille sur le forum solen je suis juste réaliste
tu penses qu'un mec comme sola va donner tout ce qu'il a alors qu'un mec comme gelez qui n'apporte plus rien au club va jouer à sa place
tant qu'il y aura du copinage on arrivera à rien!
lafforgue ne nous apporte rien et il va prendre la place d'un mec comme denetre que l'on laisse partir!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai - 15:43

Rien à dire, les + calmes et sereins ont gagné... On s'est trop précipité à marquer en oubliant le soutien, la mêlée à côté de la plaque, des choix vraiment mauvais à certains moments... Bref, on ne pouvait et méritait pas de gagner Confused
Sinon allez Oyonnax pour la finale, ils le méritent amplement!

PS : certaines personnes en pesages feraient bien des fois de fermer leur gu.... au lieu d'injurier de façon outrancière arbitre (pas le pire que j'ai vu et de loin) et joueurs d'Oyo, j'avais limite honte! Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: