Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)

Aller en bas 
+24
juju
Xavier
babitcho
Agenais de Bayonne
Pat de Mérignac
maxine47
Pierre de Paris
ripsua
zanatany
geetma
BarDeLaPref
oui-oui
scaliger
sualex
solen
Bacchus
Trinquetaille
sylve32
Prunito
DA VINCI CODE
panou
AnthOo
manolo
Val ovale
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va remporter la finale de Prod2 ?
Lyon
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Vote_lcap39%Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 28 ]
La Rochelle
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Vote_lcap61%Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 44 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 16:01

scaliger a écrit:
Val ovale a écrit:
maxine47 a écrit:
Tout est prêt pour faire gagner LYON. Gare à BOURGOIN la saison prochaine. Il n'y aura pas de place pour les 2 équipes.

scaliger a écrit:
Val ovale a écrit:
Pourquoi "tout est prêt pour faire gagner Lyon" ? Laughing


Faut pas dire ça !


Il faut bien lire qui a dit quoi Wink

Tu as posé la question "pourquoi" ... j'y ai répondu !Wink

Laughing Alors je ne comprends pas ta réponse.
Pourquoi faut pas dire pourquoi ? Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 17:42

Pourquoi " tout est prêt pour faire gagner Lyon ?"

Il est faux de croire que la LNR a pris des dispositions pour favoriser l'accession de Lyon en Top 14 !


Dernière édition par scaliger le Mar 18 Mai 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 18:36

scaliger a écrit:
Pourquoi " tout est prêt pour faire gagner Lyon ?"

Il est faut de croire que la LNR a pris des dispositions pour favoriser l'accession de Lyon en Top 14 !


OK donc tu réponds à Maxine47, pas à moi. Puisque " " est de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 19:14

Dire que la LNR fait tous pour que LYON monte est à mon sens une connerie.
Dimanche c'est pas la LNR qui à exploser PAU ils s'en sont chargés tous seul les LYONNAIS sans rien devoir à personne.

Et si ici on à venté à raison notre exellente fin de championnat, celle de LYONNAIS est loin d'être dégueulasse aussi et elle est de trés bon niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 20:15

ripsua a écrit:
Dire que la LNR fait tous pour que LYON monte est à mon sens une connerie.
Dimanche c'est pas la LNR qui à exploser PAU ils s'en sont chargés tous seul les LYONNAIS sans rien devoir à personne.

Et si ici on à venté à raison notre exellente fin de championnat, celle de LYONNAIS est loin d'être dégueulasse aussi et elle est de trés bon niveau aussi.

On est d'accord ! C'est comme pour les médias , si ils préférent de grandes agglos pour avoir plus de lecteurs , d'auditeurs ou de téléspectateurs , ils n'ont aucune influence sur le résultat des matchs !

Lyon pourrait accompagner Agen parce que d'abord ils ont finis 2eme , ensuite parce qu'ils ont une trés bonne équipe trés bien managées par Saint-André .

Et faut arrêter de voir des complots partout !

Ca n'empêche pas que sentimentalement je suis plus proche du supporter rochelais que du faible engouement lyonnais pour son équipe de rugby .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 21:39

ripsua a écrit:
Dire que la LNR fait tous pour que LYON monte est à mon sens une connerie.
Dimanche c'est pas la LNR qui à exploser PAU ils s'en sont chargés tous seul les LYONNAIS sans rien devoir à personne.

Et si ici on à venté à raison notre exellente fin de championnat, celle de LYONNAIS est loin d'être dégueulasse aussi et elle est de trés bon niveau aussi.

bie sur RIPSUA, mais si a 15 minutes de la fin, le LOU se retrouve a 14 c'est plu du tout pareil non !!

et a choisir, la ligue prefere LYON a LAROCHELLE en TOP 14, y a pas photo pour eux, sauf pour toi (remarque amicale, rien de plus).

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 22:14

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Dire que la LNR fait tous pour que LYON monte est à mon sens une connerie.
Dimanche c'est pas la LNR qui à exploser PAU ils s'en sont chargés tous seul les LYONNAIS sans rien devoir à personne.

Et si ici on à venté à raison notre exellente fin de championnat, celle de LYONNAIS est loin d'être dégueulasse aussi et elle est de trés bon niveau aussi.

bie sur RIPSUA, mais si a 15 minutes de la fin, le LOU se retrouve a 14 c'est plu du tout pareil non !!

et a choisir, la ligue prefere LYON a LAROCHELLE en TOP 14, y a pas photo pour eux, sauf pour toi (remarque amicale, rien de plus).

Adishatz

Je le prends pas mal on tous le droit d'avoir un point de vue différents ce qui n'empéche pas un échange des plus correct. Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 6:53

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Quand on vois le stade M Deflandre à La Rochelle et son ambiance (j'y étai) et un Vuillermet à Lyon ,il n'y a pas photo , La Rochelle , son public ,son stade , son équipe et surtout son ambiance, méritent 1000 fois plus que Lyon son équipe en top 14 .

Donc, ALLEZ LA ROCHELLE.

Oui JUJU mais tu oubli un truc, c'est que LYON est la seconde ville de FRANCE.

Et de plus AULAS pousse fort derrière le rugby, mais je te rassure il pousse pour une simple raison, avoir son stade, et refiller le sien au RUGBY, ensuite le LOU ne verra plu beaucoup AULAS dans ses travée

Et JUJU la ligue raisonne ainsi, en bassin economique

A priori c'est PECHAMBERT qui devrai arbitrer la finale

Adishatz

Euh Aulas ne pousse plus si fort que ça pour ce nouveau stade. Il rencontre de sérieux problèmes de permis de construire. Problèmes de garanties sur les transports en comuns qui desserviront ce stade, je crois. Donc le permis a été rejeté et donc le projet repoussé, déjà que ce stade ne devait pas voir le jour avant deux ou trois ans, Aulas est un peu moins pressé de voir le LOU monter en top 14 car si le LOU monte avant qu'il n'ai pu refourguer Gerland un nouveau stade d'environ 14 000 places sera construit sur la plaine des jeux de Vénissieux et là ça lui casse la baraque !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 7:47

oui-oui a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Quand on vois le stade M Deflandre à La Rochelle et son ambiance (j'y étai) et un Vuillermet à Lyon ,il n'y a pas photo , La Rochelle , son public ,son stade , son équipe et surtout son ambiance, méritent 1000 fois plus que Lyon son équipe en top 14 .

Donc, ALLEZ LA ROCHELLE.

Oui JUJU mais tu oubli un truc, c'est que LYON est la seconde ville de FRANCE.

Et de plus AULAS pousse fort derrière le rugby, mais je te rassure il pousse pour une simple raison, avoir son stade, et refiller le sien au RUGBY, ensuite le LOU ne verra plu beaucoup AULAS dans ses travée

Et JUJU la ligue raisonne ainsi, en bassin economique

A priori c'est PECHAMBERT qui devrai arbitrer la finale

Adishatz

Euh Aulas ne pousse plus si fort que ça pour ce nouveau stade. Il rencontre de sérieux problèmes de permis de construire. Problèmes de garanties sur les transports en comuns qui desserviront ce stade, je crois. Donc le permis a été rejeté et donc le projet repoussé, déjà que ce stade ne devait pas voir le jour avant deux ou trois ans, Aulas est un peu moins pressé de voir le LOU monter en top 14 car si le LOU monte avant qu'il n'ai pu refourguer Gerland un nouveau stade d'environ 14 000 places sera construit sur la plaine des jeux de Vénissieux et là ça lui casse la baraque !!!

Alors l'idée du grand stade Lyonnais n'est pas abandonner il se heurte juste au véto des élus vert locaux qui font **°_°** leur monde comme d'hab pour des conneries.

Hier j'ai vu une interview de PATET à la téloche locale ou il affirme qu'un jour le LOU jouera à GERLAND pas cette année mais d'ici deux ou trois ans si ils arrivent à ce maintenir sportivement.

Pour ce qui est de l'année prochaine AULAS et PATET ont trouver un accord pour que 8 à 9 matchs se deroulent à GERLAND sur 15 matchs à domicile c'est sympatoche ils leurs restent juste à définir les affiches.

Concernant le recrutement LYONNAIS en cas de montée en top 14 il à dit que la confiance était faite à se groupe qui d'aprés eux à la marge de progression nécéssaire et le potentiel pour survivre en top 14 et que l'objectif n'était en cas de monte rien d'autre que le maintien.

Par contre si ils montent et qu'ils se maintiennent il à déjà affirmé que deux gros efforts seront fait au niveau du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 16:42

15 à domicile c'est en PROD2 ça !! Et ils vont programmer quoi comme affiche attrayantes ? Lyon/Oyonnax , Lyon/Grenoble ? Même avec ça je vois pas Gerland bien garnis ??
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 17:55

scaliger a écrit:
15 à domicile c'est en PROD2 ça !! Et ils vont programmer quoi comme affiche attrayantes ? Lyon/Oyonnax , Lyon/Grenoble ? Même avec ça je vois pas Gerland bien garnis ??

La programmation des 8 ou 9 matchs à GERLAND c'est ce qui est prevu si ils accedent au top 14 et il est vrai qu'en top 14 il n'y à pas 15 match à domicile Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 21:15

scaliger a écrit:
Pourquoi " tout est prêt pour faire gagner Lyon ?"

Il est faut de croire que la LNR a pris des dispositions pour favoriser l'accession de Lyon en Top 14 !

je ne pense pas que la LNR irait jusqu'à cela! Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 21:25

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Logo-rugby-transferts

Lyon prépare un gros coup

Lyon jouera la finale de Pro D2 face à La Rochelle dimanche (16h30 à Brive). En cas de victoire et donc de montée en Top 14, le Lou ne compte pas faire de la figuration en Top 14. Un budget de 12 millions d'euros est à l'étude afin de bâtir une équipe compétitive. Les dirigeants du Lou sont en contact avec plusieurs joueurs qui évoluaient en Top 14 cette saison comme le centre Rida Jahouer et le talonneur Grégory Arganèse (Montauban) ou le deuxième-ligne Esteban Lozada (Toulon).
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 23:18

ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
15 à domicile c'est en PROD2 ça !! Et ils vont programmer quoi comme affiche attrayantes ? Lyon/Oyonnax , Lyon/Grenoble ? Même avec ça je vois pas Gerland bien garnis ??

La programmation des 8 ou 9 matchs à GERLAND c'est ce qui est prevu si ils accedent au top 14 et il est vrai qu'en top 14 il n'y à pas 15 match à domicile Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Inclassa

Quoique avec les matchs du Challenge Européen il y en a sans doutes 15 .

Je pense que ça dépendra du début de saison en Top 14 si Lyon monte .

Quelques succés en début de saison pourrait justifier déjà un match à Gerland contre un des 4 demies-finaliste avec des chances de faire "du monde " qui viendrait de Bourgoin, de Grenoble ou d'Oyonnax .

Par contre si le début de saison est poussif ( je veux pas être trop négatif ) faudrait pas que se soit un "flop" cette délocalisation ??
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mar 18 Mai 2010 - 23:40

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
15 à domicile c'est en PROD2 ça !! Et ils vont programmer quoi comme affiche attrayantes ? Lyon/Oyonnax , Lyon/Grenoble ? Même avec ça je vois pas Gerland bien garnis ??

La programmation des 8 ou 9 matchs à GERLAND c'est ce qui est prevu si ils accedent au top 14 et il est vrai qu'en top 14 il n'y à pas 15 match à domicile Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Inclassa

Quoique avec les matchs du Challenge Européen il y en a sans doutes 15 .

Je pense que ça dépendra du début de saison en Top 14 si Lyon monte .

Quelques succés en début de saison pourrait justifier déjà un match à Gerland contre un des 4 demies-finaliste avec des chances de faire "du monde " qui viendrait de Bourgoin, de Grenoble ou d'Oyonnax .

Par contre si le début de saison est poussif ( je veux pas être trop négatif ) faudrait pas que se soit un "flop" cette délocalisation ??

Chacun ses soucis ... Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Siffler2 Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:15

Et puis le LOU n'est pas encore en top 14,il faut le jouer le match avant de tracer des plans sur la comète, j'en connais d'autres qui se voyait déjà... et puis pas du tout en fait. Alors 12 millions d'euros les matchs à Gerland, cest bien joli mais pour le moment ce ne sont que des effets d'annonce. C'est vrai qu'ils sont costauds sur le terrain, mais la rochelle c'est pas des peintres pour autant et sur un match tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:27

Mimosa a écrit:
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Logo-rugby-transferts

Lyon prépare un gros coup

Lyon jouera la finale de Pro D2 face à La Rochelle dimanche (16h30 à Brive). En cas de victoire et donc de montée en Top 14, le Lou ne compte pas faire de la figuration en Top 14. Un budget de 12 millions d'euros est à l'étude afin de bâtir une équipe compétitive. Les dirigeants du Lou sont en contact avec plusieurs joueurs qui évoluaient en Top 14 cette saison comme le centre Rida Jahouer et le talonneur Grégory Arganèse (Montauban) ou le deuxième-ligne Esteban Lozada (Toulon).

Bon alors Grégory Argenèse, il irait vers le Lou ou vers le Racing ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:44

Mimosa a écrit:
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Logo-rugby-transferts

Lyon prépare un gros coup

Lyon jouera la finale de Pro D2 face à La Rochelle dimanche (16h30 à Brive). En cas de victoire et donc de montée en Top 14, le Lou ne compte pas faire de la figuration en Top 14. Un budget de 12 millions d'euros est à l'étude afin de bâtir une équipe compétitive. Les dirigeants du Lou sont en contact avec plusieurs joueurs qui évoluaient en Top 14 cette saison comme le centre Rida Jahouer et le talonneur Grégory Arganèse (Montauban) ou le deuxième-ligne Esteban Lozada (Toulon).

Pour info JAHOUER à signé à Grenoble c'etait dans "le dauphiné" samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:47

oui-oui a écrit:
Et puis le LOU n'est pas encore en top 14,il faut le jouer le match avant de tracer des plans sur la comète, j'en connais d'autres qui se voyait déjà... et puis pas du tout en fait. Alors 12 millions d'euros les matchs à Gerland, cest bien joli mais pour le moment ce ne sont que des effets d'annonce. C'est vrai qu'ils sont costauds sur le terrain, mais la rochelle c'est pas des peintres pour autant et sur un match tout peut arriver.

Je le redis le president n'a pas fait de plan sur la cométe il à enormément utiliser le conditionnel, je le repetes car à priori ici ces paroles sont prises comme des acquis.

Il à exposer le projet au cas ou ils monteraient.

Il à aussi que pour eux ne pas monter serait une déception, mais il n'y aurait pas le feu pour autant vu qu'il seront encore dans les clous du tableau de marche qu'ils se sont fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:21

ripsua a écrit:
Mimosa a écrit:
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Logo-rugby-transferts

Lyon prépare un gros coup

Lyon jouera la finale de Pro D2 face à La Rochelle dimanche (16h30 à Brive). En cas de victoire et donc de montée en Top 14, le Lou ne compte pas faire de la figuration en Top 14. Un budget de 12 millions d'euros est à l'étude afin de bâtir une équipe compétitive. Les dirigeants du Lou sont en contact avec plusieurs joueurs qui évoluaient en Top 14 cette saison comme le centre Rida Jahouer et le talonneur Grégory Arganèse (Montauban) ou le deuxième-ligne Esteban Lozada (Toulon).

Pour info JAHOUER à signé à Grenoble c'etait dans "le dauphiné" samedi dernier.

Bizarre...à sa place, j'aurais attendu lundi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:28

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Mimosa a écrit:
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Logo-rugby-transferts

Lyon prépare un gros coup

Lyon jouera la finale de Pro D2 face à La Rochelle dimanche (16h30 à Brive). En cas de victoire et donc de montée en Top 14, le Lou ne compte pas faire de la figuration en Top 14. Un budget de 12 millions d'euros est à l'étude afin de bâtir une équipe compétitive. Les dirigeants du Lou sont en contact avec plusieurs joueurs qui évoluaient en Top 14 cette saison comme le centre Rida Jahouer et le talonneur Grégory Arganèse (Montauban) ou le deuxième-ligne Esteban Lozada (Toulon).

Pour info JAHOUER à signé à Grenoble c'etait dans "le dauphiné" samedi dernier.

Bizarre...à sa place, j'aurais attendu lundi ! Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui le dit c'est " Le DAUPHINE" je vous transmet uniquement ce que j'ai lu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)   Pronostic Lyon / La Rochelle (finale) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale)
» Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)
» Pronostic Lyon / Pau (Demi-Finale)
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
» Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: