Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Infos Agen (2010-2011)

Aller en bas 
+70
VAKA
sua40
danield'agen
sualg47
Chinchile
Rachaachaa
AMBA33
Mits
la saussouze
CISCO83
did47
M.C.47
faroq
lg47lg
suaviste(47)
jpl
panou
manolo
cyril.
agenais69
Agenais de Bayonne
thegrinch
Médoc
Buspard
Phil de Boé
Kawa
babitcho
juju
DA VINCI CODE
beret95
canal47
Prunito
Trinquetaille
gir3347
zebra3
Figolu
vincesua
SUALG_BILBAO
lavardacais
Rivière
oui-oui
languill
Enjoy Interpol
jauzy19
scaliger
TheSheltersSinger
pamoz
Mimosa
agenais de vienne
biguiz
Pat de Mérignac
agenais du 84
PIC47
Malcom X
coucougne
vulcain
jipé
SUALG87
BarDeLaPref
tugudu
s5mar
big supporter du sua
hips
ripsua
livradais du 17
Jean-Marc
zanatany
Val ovale
Xavier
superman(agen)
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mar 31 Aoû - 22:10

zanatany a écrit:
salut le crinch
va voir sur les autres site de top 14 le prix des places et apres on cause ok??
pourquoi veux tu que le sua fasse des places moins cheres que les autres???
mais bon si tu as des copains aux club explique leur qu en faisant des places moins cheres ils vont gagner plus ; car se lamenter sur le prix des places ici cela ne va pas changer grand chose :a mon humble avis
Ben oui je pense qu'un stade avec 12000 spectateurs fait gagner plus d'argent que 9000 même avec des places moins chères!!!!
Sans compter la consommation à la buvette ou à la boutique.
Quant aux prix des places dans les autres stades, par exemple: BO gradins 17E, latérales 28E, centrales 38E-Toulouse virage 15E(20E match de gala), latérales 35E(40E gala)
Mais il est vrai qu'à Armandie tous les match sont de gala.mdr
Et puis je ne me lamente pas sur le prix des places Monsieur Z grand moralisateur et donneur de leçons à 2 balles. C'est juste une constatation d'une très forte augmentation du prix lors du passage en Top 14.
Pour l'instant je peux me permettre d'y aller quand je suis présent sur Agen mais jusqu'à quand????
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mar 31 Aoû - 22:16

merci pour les remarques desobligeantes
mais alors des moralisateurs ici je dois dire que je suis vraiment un tout petit
car il y a une belle brochette de " donneur de leçon" sur le forum!!
mais comme les autres tu vois la paille dans mon oeil et point la poutre dans le tien!!!
c est peut etre ce qui t empeche de bien voir!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mar 31 Aoû - 22:23

ne t'inquiète pas j'y vois très bien et suis conscient de mes défauts. Mais la politique commerciale du club me déçoit un petit peu et j'ai parfois l'impression d'être pris pour un citron que l'on presse.
Sans rancunes et bonne nuit à toi aussi.
A dimanche au stade
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mar 31 Aoû - 22:28

vu le strabisme convergent de ton avatar j ai cru ........................; Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Siffler2
pas de pbs
a plus mais samedi j ai une fiesta dans mon quartier donc pas de deplacement
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 5:15


Rup's de retour ?

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 A79


Ce pourrait être l'énorme surprise de cette fin de semaine. On emploiera le conditionnel, c'est plus prudent, mais il pourrait bien y avoir une surprise de taille (de poids ?) dans les tribunes d'Armandie, dimanche, jour de réception de Perpignan. Rupeni Caucaunibuca pourrait revenir avec femme et enfants, dans quelques jours, à Agen où il possède une maison (banlieue). Suspendu à titre conservatoire par le SUA (« Rup's » est lié contractuellement avec le SUA jusqu'en 2011), pour avoir manqué la reprise de l'entraînement, programmée (pour lui) le 12 juillet, alors que ses coéquipiers avaient repris depuis le 21 juin, Rupeni Caucaunibuca est toujours aux abonnés absents. Celui qui faisait se lever Armandie n'a pas quitté son île natale Nasau, dans l'archipel des Fidjis où il soignerait une épaule meurtrie avec un guérisseur local. Bref, l'incomparable « Rup's » serait sur le retour. En revanche, rien ne dit que le Fidjien soit accueilli à bras ouverts par ses coéquipiers et son manager, Christian Lanta, lequel avait fixé des conditions au joueur avant qu'il ne parte en vacances, qu'il respecte l'agenda et qu'il ne pèse pas plus de 110 kg. Pour la date, c'est raté. Quant au poids, la balance parlera… peut-être.

Question : Le SUA-LG peut-il se passer d'un Caucaunibuca… en forme ?


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 5:25

Sacré Rup's...

Ahhh, s'il pouvait être à ces fameux 110 kg...
Mais j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 7:12

comme deja dit plus haut
quand il sera sur le tarmak de blagnac on pourra commencer a y croire (a son retour)
pour jouer c est une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 8:06

Citation :
Question : Le SUA-LG peut-il se passer d'un Caucaunibuca… en forme ?

C'est LA question et qui va être polémique si nos résultats sont négatifs en s'étant passait de Rupini. La réponse est non car en toute logique autant se mettre toute les chances de notre côté quitte a gérer Rup's selon sa forme physique. Maintenant on peut jouer les pachas du professionnalisme en disant oui; mais gaffe si les choses tournent mal car cela reviendra sur le tapis avec la responsabilité qui va avec d'avoir jouer les pontes du professionnalisme au détriment des objectifs du club...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 8:43

Médoc a écrit:
Citation :
Question : Le SUA-LG peut-il se passer d'un Caucaunibuca… en forme ?

C'est LA question et qui va être polémique si nos résultats sont négatifs en s'étant passait de Rupini. La réponse est non car en toute logique autant se mettre toute les chances de notre côté quitte a gérer Rup's selon sa forme physique. Maintenant on peut jouer les pachas du professionnalisme en disant oui; mais gaffe si les choses tournent mal car cela reviendra sur le tapis avec la responsabilité qui va avec d'avoir jouer les pontes du professionnalisme au détriment des objectifs du club...


gaffe aussi de ne pas plomber une bonne ambiance en deroulant un tapis rouge a un joueur que les autres ont peutetre pris en grippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 9:02

agenais69 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Question : Le SUA-LG peut-il se passer d'un Caucaunibuca… en forme ?

C'est LA question et qui va être polémique si nos résultats sont négatifs en s'étant passait de Rupini. La réponse est non car en toute logique autant se mettre toute les chances de notre côté quitte a gérer Rup's selon sa forme physique. Maintenant on peut jouer les pachas du professionnalisme en disant oui; mais gaffe si les choses tournent mal car cela reviendra sur le tapis avec la responsabilité qui va avec d'avoir jouer les pontes du professionnalisme au détriment des objectifs du club...


gaffe aussi de ne pas plomber une bonne ambiance en deroulant un tapis rouge a un joueur que les autres ont peutetre pris en grippe !

Ouais, tout cela ne m'inquiète pas.

Si jamais on fait le choix de réintégrer Rups, ce sera forcément avec l'aval des coachs et des joueurs.


Maintenant, c'est pas parce qu'un article dit qu'il pourrait rentrer, qu'il va effectivement le faire. Et c'est pas parce qu'il rentre qu'il est en état de jouer ou même qu'on ait envie qu'il le fasse.

Bof... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 13:06

Si Rupeni revient, il est évident qu'il lui faudra du temps pour se remettre dans le bain, à moins qu'il ait effectué un entrainement commando sur son île et qu'il soit affuté comme une lame. Son retour ne devrait pas poser de problème au groupe, car il ne rejouera que si nos entraîneurs considèrent qu'il est apte à apporter un plus au groupe.
Et puis, je commence à vous connaître... dès qu'il plantera son premier essai tout le monde aura oublié Laughing
Rupeni, c'est l'enfant qui sommeil en nous... il fait l'andouille mais il n'est pas méchant et comme il a du talent, c'est plus facile de pardonner!

Mais bon, il est pas encore là que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 13:54

Malcom X a écrit:
Si Rupeni revient, il est évident qu'il lui faudra du temps pour se remettre dans le bain, à moins qu'il ait effectué un entrainement commando sur son île et qu'il soit affuté comme une lame. Son retour ne devrait pas poser de problème au groupe, car il ne rejouera que si nos entraîneurs considèrent qu'il est apte à apporter un plus au groupe.
Et puis, je commence à vous connaître... dès qu'il plantera son premier essai tout le monde aura oublié Laughing
Rupeni, c'est l'enfant qui sommeil en nous... il fait l'andouille mais il n'est pas méchant et comme il a du talent, c'est plus facile de pardonner!

Mais bon, il est pas encore là que je sache...

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 00001391 Infos Agen (2010-2011) - Page 7 402477 Christophe
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 15:21

ca fait pas mal de si ....

s'il revient
s'il rejoue
s'il marque des essais ... Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Icon_biggrin2

RES est la, il joue, il marque des essais Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Icon_thumright

mais bien sur , je ferais comme tout le monde s'il nous fait basculer un ou deux matchs comme dans le passé j'applaudirais a deux mains en me disant qu'il aura fait cette saison plus de bien que de mal au club qui m'est cher ( tiens il y a encore un si dans ma phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Mer 1 Sep - 16:39

gir3347 a écrit:
Malcom X a écrit:
Si Rupeni revient, il est évident qu'il lui faudra du temps pour se remettre dans le bain, à moins qu'il ait effectué un entrainement commando sur son île et qu'il soit affuté comme une lame. Son retour ne devrait pas poser de problème au groupe, car il ne rejouera que si nos entraîneurs considèrent qu'il est apte à apporter un plus au groupe.
Et puis, je commence à vous connaître... dès qu'il plantera son premier essai tout le monde aura oublié Laughing
Rupeni, c'est l'enfant qui sommeil en nous... il fait l'andouille mais il n'est pas méchant et comme il a du talent, c'est plus facile de pardonner!

Mais bon, il est pas encore là que je sache...

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 00001391 Infos Agen (2010-2011) - Page 7 402477 Christophe

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 402477
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Jeu 2 Sep - 4:16

Son retour serait imminent

De source proche du joueur, le trois-quarts international fidjien du SU Agen Rupeni Caucanibuca serait sur le point de rentrer en Lot-et-Garonne. Hier, dans nos colonnes, le président du club Alain Tingaud avait glissé : « Je sais quand il reviendra, mais on ne communiquera que lorsqu'il sera en France. » Il semble que ce soit pour cette semaine. Quoi qu'il arrive, « Rup's » ne devrait pas pouvoir jouer immédiatement : il est actuellement suspendu à titre conservatoire par son club.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Jeu 2 Sep - 13:33

sur lesite larencontre SUA MONTPELLIER est annonce le samedi 18 sept a 20 h 45 sur CANAL SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Jeu 2 Sep - 13:37

SUR LE SITE DE LA LIGUE JE VOULAIS DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Jeu 2 Sep - 13:37

Phil de Boé a écrit:
sur lesite larencontre SUA MONTPELLIER est annonce le samedi 18 sept a 20 h 45 sur CANAL SPORT

Rien de nouveau a ce sujet Infos Agen (2010-2011) - Page 7 252469
Va dans la rubrique retransission TV Top 14 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Jeu 2 Sep - 19:05

Encore une place pour Caucau ?

Sa présence annoncée dans les tribunes d'Armandie ce samedi pour la réception de l'Usap, Rupeni Caucaunibuca, après avoir de nouveau pris ses aises avec son statut de joueurs professionnel au SU Agen, n'est pas pour autant certain d'être réintégré au sein du club lot-et-garonnais. Lassés par ses frasques, certains de ses coéquipiers ne seraient plus disposés à l'accueillir au sein du groupe.


Au moment même où certaines voix, au sein de l'effectif lot-et-garonnais, estiment que le Fidjien n'a plus sa place au sein du SU Agen, Rupeni Caucaunibuca, sous le coup d'une suspension à titre conservatoire de la part de ses dirigeants pour ne pas avoir respecté la reprise de l'entraînement de son club en juin dernier, serait enfin sur le chemin du retour, selon La Dépêche du Midi.

Alors que les dernières nouvelles le disaient occupé à soigner au pays, sur son île natale de Nasau, une épaule avec... l'aide d'un guérisseur, "Rups" et sa famille seraient attendus, selon le quotidien régional, en fin de semaine en France. L'ailier vedette pourrait même assister samedi, dans les tribunes d'Armandie, à la réception de l'Usap.

Monribot: "Pour moi, il ne fait plus partie du groupe..."

Mais s'il y a quelques mois encore, on pouvait s'interroger sur la capacité des Agenais à assurer leur opération maintien dans l'élite sans leur ailier vedette, encore auteur de treize essais en vingt-huit titularisations la saison dernière en Pro D2, dont il était le meilleur marqueur, le Fidjien ne fait plus l'unanimité jusqu'au sein d'un vestiaire, où certains de ses coéquipiers, autrefois indulgents vis-à-vis de cette personnalité atypique, ont fini par se lasser de ses passe-droits à répétition.

A l'heure où le SU Agen décolle au classement grâce à une première victoire face à Biarritz, dominé le week-end dernier à Armandie (28-23), et au bonus défensif ramené de Bourgoin (25-17), le cas de Caucaunibuca est définitivement passé au second plan au sein de l'équipe lot-et-garonnais, en train d'écrire sa propre histoire et une nouvelle page du club dans l'élite. Une histoire dont le joueur du Pacifique s'est de lui-même exclu.

Au point qu'aujourd'hui, certains de ses partenaires ne comptent plus sur leur ailier fidjien, à l'image du flanker Jean Monribot, très en vue en ce début de saison. "On n'en parle pas. Les coachs non plus. Au début, on se disait: « Mais qu'est-ce qu'il fait Rupeni ? » Mais on a évolué. Pour moi, il ne fait plus partie du groupe. (...) On se construit sans lui. Il ne faut pas être dans l'attente. Rup's, on le connaît, c'est une autre culture et ça fait d'ailleurs son charme. C'est un gros bébé que j'adore, mais aujourd'hui, d'un point de vue rugbystique, je préfère avoir Romain (Edmond-Samuel) sur le terrain que Rupeni. J'espère que les gens vont arrêter de parler de lui. Nous, on doit avancer." Reste à savoir si ses dirigeants resteront aussi intransigeants à l'égard d'un joueur qui, même s'il n'a plus la magie d'autrefois, pourrait encore peser quelques essais en Top 14. A moins qu'un autre poids, rédhibitoire celui-là, ne mette dès son retour un terme définitif à l'aventure du joueur au SUA.

Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Lun 1 Nov - 7:17

Agen en amical contre l’Usap

Afin de ne pas perdre le rythme pendant
la trêve, le SUALG a décidé de
jouer un match amical. Il aura lieu le
vendredi 26 novembre à Armandie,
contre Perpignan. L’heure de la rencontre
n’a pas encore été fixée.

MIDOL
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Lun 1 Nov - 10:01

Top 14
01/11/2010 - 10:54 - Mis à jour le 01/11/2010 - 10:57
Agen : Un Sud'Af en joker
Le SUALG a engagé le Sud-Africain Hendro Scholtz (31 ans, 1m86, 106 kg) en qualité de joker médical pour pallier la blessure du troisième ligne argentin Alejandro Campos. Venu des Cheetahs, le joueur s'est engagé jusqu'à la fin de l'année. Il devrait arriver sur les bords de la Garonne le 9 novembre

Vainqueur à trois reprises de la Currie Cup avec Free State de 2005 à 2007, Hendro Scholtz compte également cinq sélections avec les Springboks entre le Tri-Nations 2002 et la Coupe du Monde 2003.
rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Ven 7 Jan - 8:17

Affreuse liste de joueurs berjalliens libérés d'après le Midol (avant un match capital contre LR), où l'on apprend que Nadolo serait convoité par Agen...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Ven 7 Jan - 9:32

excellente idée
on aura un autre rup's ! en plus coffré ! mais perso, je ne souhaite pas
davantage d'Isérois, car déplumer un club "en chûte libre" pour remplumer
son propre club, ça ne porte pas bonheur..

le pillage de Bourgoin a commencé AVANT les soldes d'hiver !
que restera t'il de la belle equipe qui gardait Rajon imprenable ?
combien de chèques en bois monnaie de ouistiti va t'on encore sortir
chez les ténors pour reprendre les restes du club isérois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Ven 7 Jan - 10:47

Malcom X a écrit:
Affreuse liste de joueurs berjalliens libérés d'après le Midol (avant un match capital contre LR), où l'on apprend que Nadolo serait convoité par Agen...


La, il est evident que le championnat va etre faussé, bourgoin risque bien de jouer le dernier tiers de sa saison sans ses meilleurs joueurs a qui on a donne un bon de sortie, qui n'ont maintenant plus qu'une preoccupation, quitter au plus vite le bourbier dans lequel ils sont, pour rejoindre un club au parcours moins tourmenté.
Pour le coup, bourgoin n'aura plus les moyens sportifs, et j'insiste sur l'aspect SPORTIF, de figurer convenablement dans ce championnat puisqu'emputé de joueurs libérés comme basson, tulou, tian, nadolo, di bernardo ou tchougong (pour ne citer qu'eux).
J'avais espoir, que le csbj meure dignement, les armes a la main dans un dernier souffle, en guise de sursaut d'orgueil.... manifestement ce ne sera pas le cas, chaque joueur va maintenant tenter individuellement de sauver sa saison, voire son avenir rugbystique.... il parait tres (trop) difficile de faire front collectivement, quand individuellement et a tres court terme, les coeurs sont a l'exil.
Dans un soucis d'equite immediate, pour ce qui concerne le fond de classement de ce top14 banane, il serait de bon ton, que joueurs, entraineurs, dirigents et supporters berjalliens, poussent une derniere fois a l'unisson contre la rochelle, pour ce qui pourrait représenter, la derniere victoire du csbj, dans l'elite de notre cruel rugby hexagonal.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12Ven 7 Jan - 11:16

Malcom X a écrit:
Affreuse liste de joueurs berjalliens libérés d'après le Midol (avant un match capital contre LR), où l'on apprend que Nadolo serait convoité par Agen...
pour nadolo c est nikel , mais franchement quel degout de faire une t elle liste ... Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2010-2011)   Infos Agen (2010-2011) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen (2010-2011)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Pau (2010-2011)
» Infos Biarritz (2010-2011)
» Infos Bayonne (2010-2011)
» Infos Castres (2010-2011)
» Infos Perpignan (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: