Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)

Aller en bas 
+20
ripsua
beret95
jipé
s5mar
Pat de Mérignac
gir3347
Bacchus
BarDeLaPref
tugudu
coucougne
sylve32
Xavier
dédé
big supporter du sua
black and yellow
l'agenais de laval
Pierre de Paris
Val ovale
Rivière
superman(agen)
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)
Clermont
Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Vote_lcap65%Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Vote_rcap
 65% [ 47 ]
Perpignan
Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Vote_lcap35%Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Vote_rcap
 35% [ 25 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Mar 18 Mai 2010 - 23:23

Un petit sondage concernant la finale de ce top 14 version 2009-2010, votre avis?

_________________
Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) 491233    Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) 2680510 Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) 491233
Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Slide_10Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Mar 18 Mai 2010 - 23:50

Clermont, car j'ai toujours une pensée pour ces joueurs, depuis la finale perdue contre le Stade Français.

J'étais au milieu des drapeaux rose Embarassed Wink Laughing très dur pour moi qui aime le bleu et blanc
Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:28

Clermont

J'espère que cette fois ci, ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:42

j'ai voté Clermont. Depuis le temps ils méritent quand même un titre.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Mer 19 Mai 2010 - 19:14

Moi je vois bien Perpignan, malgré que mes ascendances aveyronaises me feraient préférer Clermont. Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
black and yellow
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2010

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Mer 19 Mai 2010 - 20:26

moi je vote perpignan car le pack perpignanais est meilleur que celui de clermont : sa va fair un 21-17 pour perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 20 Mai 2010 - 7:25

black and yellow a écrit:
moi je vote perpignan car le pack perpignanais est meilleur que celui de clermont : sa va fair un 21-17 pour perpignan

Donc Clermont aura le point de bonus Laughing Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 12:40

Clermont, car à long terme, c'est l'équipe la plus régulière depuis quatres ans.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 13:09

Pendant longtemps, j'ai fait la blague que Clermont devrait se dépecher de gagner avant la remontée du SUA, parce qu'après, ils n'auraient plus aucune chance...
Donc c'est maintenant ou jamais.
Je vote donc Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 14:00

Val ovale a écrit:
black and yellow a écrit:
moi je vote perpignan car le pack perpignanais est meilleur que celui de clermont : sa va fair un 21-17 pour perpignan

Donc Clermont aura le point de bonus Laughing Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Flowers

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Hahohi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 14:05

Clermont comme ça Agen se paiera le champion de France dés son premier match en Top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 14:41

Xavier a écrit:
Clermont comme ça Agen se paiera le champion de France dés son premier match en Top 14 !!!


Pas sûr.
Il me semble, sauf erreur de ma part, que Albi a joué contre le Racing l'an dernier pour le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 20:03

Moi je vois bien Perpignan encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 20:25

oui, Pipigne à coup sur
parceque ça fera plaisir à Acofé (pascale)
qui est du coin Laughing
allez Pipigne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 20:31

J'ai voté Clermont parce qu'ils vont bien finir par en gagner une.

Mais si c'est l'usap qui gagne, je suis content aussi, pour couronner le travail de Brunel qui est certainement le meilleur entraineur français du moment.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 20:35

10 finales jouées, autant de perdues ... l'ASM est devenue une légende ..
Donc l'USAP pour que la légende continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 22:41

L'USAP car je pense que c'est léquipe la plus complète et en plus un butteur hors normes en phase finale. Et comme je ne crois pas à la chance du champion (le barrage et la 1/2 de Clemront). Donc les Catalans pour un doublé ô combien mérité
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Jeu 27 Mai 2010 - 23:11

Clermont .....à force ça va payer...même si Perpignan a beaucoup de qualités mais je vois Clermont cette année.

En plus cette année ils sont Champions de France Espoirs et Crabos....ils ne leur manquent plus que l'Equipe Top 14 pour avoir presque carton plein !!!!! pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Ven 28 Mai 2010 - 10:00

tugudu a écrit:
J'ai voté Clermont parce qu'ils vont bien finir par en gagner une.

Mais si c'est l'usap qui gagne, je suis content aussi, pour couronner le travail de Brunel qui est certainement le meilleur entraineur français du moment.

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) 00001391
Le plus de Clermont cette année, c'est Parra et la difficulté à gagner les matchs précédents qui ont donné une force mentale supplémentaire au groupe ! Twisted Evil
...Espérons que l'arbitrage saura rester discret parce qu'une 3ème polémique consécutive serait pénible ! Rolling Eyes
Les brivistes font le même pronostic...après 10 perdues, la 11ème finale est gratuite ! batman
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Ven 28 Mai 2010 - 18:11

perpignan
cette equipe est la et on n'en parle pas autant que toulon le stade ou clermont .
ils sont enormes et brunel est ce qui se fait de mieux comme entraineur
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Ven 28 Mai 2010 - 18:51

A chaque fois que je votais Clermont (faut dire qu'ils sont récurents dans les pronos de finales..), c'était les autres... Donc je vais dire Perpignan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Ven 28 Mai 2010 - 19:41

ces deux équipes sont du très très haut niveau. Impossible de dire sur un match qui l'emportera.
Ma préférence va à Clermont, ils sont les plus réguliers sur tant d'années qu'il faut qu'ils soient récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Sam 29 Mai 2010 - 8:21

Moi j'ai voté l'USAP car du clermont par ici du Clermont par la dans les journaux et hop un bon coup de pression de plus sur eux en plus des 10 finales perdues.

Alors à Clermont on dit les ROUGERIES, NALAGA, FLOCH, MALZIEU et toute la clique sont les plus fort....
Mais on oubli un peu vite que les deux équipes présenterons grosso modo les mêmes équipes que l'année derniere pour la même finale et que L USAP à fini champion.

Clermont à une pression de ouffff des moyens financiers enorme mis en oeuvre pour 10 finales perdues, tous les ans ils sont archis favoris et tous les ans ils se loupent, Perpignan au contraire joueront sans pression ils sont déjà champion et quoi qu'il arrive leur saison est reussite.

Pour moi sa se jouera dans la tête et je vois l'USAP plus costaud mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Sam 29 Mai 2010 - 9:45

J'espère sincèrement que cela soit l'ASM. L'été dernier j'étais à Port-Vendres avec des soirées estivales ou le bouclier était présent ainsi que des joueurs.
- Qui est de Clermont-Ferrand? Des mains ce lèvent et aussitôt des sifflets, quolibets et une humiliation avec la ritournelle des finales perdus.

Je n'ai aucune affiliation avec les jaunes et bleus mais franchement j'étais tout aussi gêné qu'eux et en colère. Ils ne méritent pas cela et ce n'est pas Rugby. Les Catalans avaient vite oublié leurs longues années de disette. L'ASM à un surplus de motivation et c'est ça qui les fait déjouer... J'espère dire jusqu'ici. Que la colère face l'abnégation des doutes pour obtenir enfin un titre de champion de France qui saluera l'honneur et la compétitivité de l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12Sam 29 Mai 2010 - 10:15

tugudu a écrit:
J'ai voté Clermont parce qu'ils vont bien finir par en gagner une.

Mais si c'est l'usap qui gagne, je suis content aussi, pour couronner le travail de Brunel qui est certainement le meilleur entraineur français du moment.

Tu viens de froisser Monsieur Novès !!! Sad Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)   Pronostic Clermont / Perpignan (Finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Clermont / Perpignan (Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Perpignan / Clermont (Finale)
» Pronostic Clermont / Castres (Demi-Finale)
» Pronostic Toulouse / Clermont ( Demi-Finale Top 14)
» Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup)
» Pronostic Perpignan / Agen (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: