Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)

Aller en bas 
+26
Médoc
BITCHIO
kaliko47
fabswe
BarDeLaPref
Babel47
hips
AnthOo
sualg47
marcodu47rugby
biguiz
scaliger
CISCO83
vulcain
agenaisdecoeur
coucougne
Prunito
agenais du 84
babitcho
juju
ripsua
la saussouze
Val ovale
gir3347
Pat de Mérignac
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 9:25

bonjour le scandale une fois de plus quant tu voie le joueur du racing rentree sur le cote est qui plonge sur le ballon devant l'arbitre.
le president du racing allee voir l 'arbitre pour lui sinifiee qui devais mettre 2 cartons jaune c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 10:47

Pat de Mérignac a écrit:
Défaite bordelaise hier soir (13-22) devant le Racing...Marti et Delpoux ont de bonne raisons d'être frustrés, leur équipe a fait l'essentiel du jeu (...et plutôt joliment d'ailleurs ! ) pouvait obtenir la pénalité de la gagne et finit par encaisser un essai qui la sort du bonus à la toute fin ! What the fuck ?!?
Bref, le sempiternel arbitrage du "petit" (souvent à la faute quand même ! Rolling Eyes ) devant un "gros", repu de ballons mais sans imagination excepté l'extra-terrestre Imhoff ! Shocked

Sa ressemblait un peu à ce que Mourad appel une experience de sodomie arbitrale Mr.Red
Un arbitre catastrophique (pour les deux équipes), j'avais jamais entendu parler de lui mais quelle chévre se Cloute
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 11:31

5e défaite consécutive pour l'UBB, attention leur parcours et leur jeu peu efficace en nombre de points engrangés ressemble étrangement à celui de La Rochelle la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 11:34

la je dois admettre que j'avais mal au c.. pour les beglais
l'arbitre a ete tres influencé par ce qui s'est passé a la mi temps dans le couloir
situation annormale ....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 11:37

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Défaite bordelaise hier soir (13-22) devant le Racing...Marti et Delpoux ont de bonne raisons d'être frustrés, leur équipe a fait l'essentiel du jeu (...et plutôt joliment d'ailleurs ! ) pouvait obtenir la pénalité de la gagne et finit par encaisser un essai qui la sort du bonus à la toute fin ! What the fuck ?!?
Bref, le sempiternel arbitrage du "petit" (souvent à la faute quand même ! Rolling Eyes ) devant un "gros", repu de ballons mais sans imagination excepté l'extra-terrestre Imhoff ! Shocked

Sa ressemblait un peu à ce que Mourad appel une experience de sodomie arbitrale Mr.Red
Un arbitre catastrophique (pour les deux équipes), j'avais jamais entendu parler de lui mais quelle chévre se Cloute

Pas catastrophique mais inconsistant...les bordelais régulièrement à la faute et peu sanctionnés en carton jaune, les parisiens en faute sur une pénalité en fin de match susceptible de faire gagner les bordelais et pas sanctionnés...pour le reste , épargne-nous l'emploi des minableries de Boudjellal ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 11:38

biguiz a écrit:
5e défaite consécutive pour l'UBB, attention leur parcours et leur jeu peu efficace en nombre de points engrangés ressemble étrangement à celui de La Rochelle la saison dernière.

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 10 Mar 2012 - 13:03

Oui, Bordeaux-Bégles a un jeu trés ambitieux ...comme La Rochelle la saison dernière !!

Sauf qu'ils n'ont pas de buteurs fiables !! Castres et Agen , marquent peu d'essais , mais avec Teulet ou Kokott d'un côté , Barnard de l'autre ils gagnent des matchs avec les pieds , ce qui leur évitent de vivre des situations à la Bordelo-béglaise !!

Essayez de voir ce qu'aurait été Agen/Perpignan si Barnard n'avait fait que 50% de réussite face aux perches ,et que Perpignan gagne avec la dernière pénalité de Hook , trés discutable !!

Certes l'arbitre de R.M.92 /UBB a eu 2 décisions curieuses en fin de match , mais il a sifflé , avant 4 pénalités que Lopez ou Reihana n'ont pas sû convertir !

A la 77 eme minute , entre drop et pénalités , l'UBB aurait dû mener 25/13 !!

J'aurais toujours du mal , même quand c'est Agen qui est concerné , à admettre qu'une défaite ( ou une victoire d'ailleurs ) n'est dû qu'à un arbitrage que l'on juge "truqué" !!


Même lors de Agen/Toulouse j'ai toujours pensé , que Agen qui tenait le ballon , 4 minutes avant la fin du match , à mal géré cette fin de match en balançant au pied , un ballon n'importe où !!

J'espéres juste un truc ( qui n'arrivera hélas jamais ) c'est que Lombard se consacre pendant 2 ans à l'arbitrage en ProD2 ou en Top 14 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 23 Mar 2012 - 23:12

De retour de Chaban...ambiance kermesse, un tout petit Toulouse, peu concerné dans les rucks, pas assez appliqué, les bordelais présents au combat et dynamiques...résultat logique qui doit nous inciter à ramener qqch du match de demain, par précaution...à condition d'y mettre de l'envie et du volume ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 23 Mar 2012 - 23:19

Pat de Mérignac a écrit:
De retour de Chaban...ambiance kermesse, un tout petit Toulouse, peu concerné dans les rucks, pas assez appliqué, les bordelais présents au combat et dynamiques...résultat logique qui doit nous inciter à ramener qqch du match de demain, par précaution...à condition d'y mettre de l'envie et du volume ! Rolling Eyes

Oui et un beau spectacle parce que finalement Gauzere a peu sifflé. ainsi on peut l'entendre avertir presque systématiquement les bordelais sur les regroupements d'enlever les mains sur le ballon, d'avoir peu sanctionné les équipes sur les hors-jeux.
Par rapport à leur investissement, l'UBB n'a rien volé. Je suis curieux de voir ce qu'on poura proposer chez eux, mais il est probable qu'ils ont prévu de valider leur maintien contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 23 Mar 2012 - 23:48

Une nouvelle fois je me suis régallé à suivre BDX, du jeu, des intentions et de l'intensitée.
Ce soir la victoire aurait été un véritable hold-up comme celle du Racing la derniere journée.
Si cette équipe ce maintien ce que je penses, ils vont nous faire trés trés mal dans le futur et devrait nous prendre pas mal sponsor.
Ils ont aussi un potentiel economique avec le bassin Bordelais tres intéréssant à exploiter, la future recupération de chaban delmas, ils ont tout pour être un club de tres haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 23 Mar 2012 - 23:53

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
De retour de Chaban...ambiance kermesse, un tout petit Toulouse, peu concerné dans les rucks, pas assez appliqué, les bordelais présents au combat et dynamiques...résultat logique qui doit nous inciter à ramener qqch du match de demain, par précaution...à condition d'y mettre de l'envie et du volume ! Rolling Eyes

Oui et un beau spectacle parce que finalement Gauzere a peu sifflé. ainsi on peut l'entendre avertir presque systématiquement les bordelais sur les regroupements d'enlever les mains sur le ballon, d'avoir peu sanctionné les équipes sur les hors-jeux.
Par rapport à leur investissement, l'UBB n'a rien volé. Je suis curieux de voir ce qu'on poura proposer chez eux, mais il est probable qu'ils ont prévu de valider leur maintien contre nous...

Surement mais leur futur dep^lacement a LYON s'annonce terrible !!

Maintenant gros match de l' UBB, il vas falloir voir comment ils vont digerer ce match.

Maintenant si BEAUXIS enquille la transformation et que l' UBB s'incline 18/19, a mon avis l'UBB aurait reçu peut etre le coup fatal.

Bravo a eux mais visiblement on ira pas a l' UBB au bon moment.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 23 Mar 2012 - 23:59

Il me semble avoir entendu le staff bordelais dire à la presse que leur priorité sera de gagner à domicile. Ils iront à Lyon sans complexe et sans pression.
Pour répondre à Rip's, les bordelais ont tout pour réussir, c'est sûr. Seulement, pour moi, à chaque saison on repart à zéro et l'an prochain, L'UBB devra faire avec encore un budget parmi les plus faibles du championnat, Delpoux parti. Enfin, le club de l'UBB a un centre de formation parmi les moins bien cotés des clubs professionnels. Ils devront, à un moment ou un autre, se pencher sur cette question également.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 10:19

hips a écrit:
Il me semble avoir entendu le staff bordelais dire à la presse que leur priorité sera de gagner à domicile. Ils iront à Lyon sans complexe et sans pression.
Pour répondre à Rip's, les bordelais ont tout pour réussir, c'est sûr. Seulement, pour moi, à chaque saison on repart à zéro et l'an prochain, L'UBB devra faire avec encore un budget parmi les plus faibles du championnat, Delpoux parti. Enfin, le club de l'UBB a un centre de formation parmi les moins bien cotés des clubs professionnels. Ils devront, à un moment ou un autre, se pencher sur cette question également.

A mon avis ils partiront de moins loin que nous car la philosophie et le fond de jeu resteront les mêmes.
Ce même fond de jeu qui est inexistant chez nous, et qui n'à toujours pas été mis en place.
Il est sur qu'ils ne vont pas passer à 20 millions d 'euros de budget d 'une saison sur l'autre, mais si ils se maintiennent ils attireront un peu plus de partenaires chaque année car le bassion economique Bordelais peut répondre à leur attentes, contrairement à notre ville qui est quasi une ville sinistrée.
Maintenant Delpoux part c'est une chose, mais ce n'est qu'un homme dans un systéme trés bien rodé avec Lousteau, Etcheto, Armand (qui reprendra à priori l'année prochaine, Delpoux est remplacé numériquement par un certain Ibanez qui n'est pas le premier venu non plus.

Quand au sujet du centre de formation entre eux et nous c 'est du pareil au même.
Eux aligne une moyenne de 4 Français par match, quand nous on est à trois.
Ensuite ils n'ont peut être pas un centre de formation trés coté (je ne suis pas au jus je te fais confiance sur paroles), mais nous nous avons un centre de formation parat il dans les top du top Français mais on n'intégre pas à l'équipe une et les jeunes partent ailleurs, ils n'ont pas leur chances.

Et pour finir il me semble que la dynamique et l'image entre les deux clubs (Agen- UBB) sont plus positive du coté Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 10:27

Non, nous alignons également 4 français en moyenne par match : Narjissi, Monribot, Machenaud et Dulin.

Concernant le fait que Bordeaux va nous faire du mal dans le futur, c'est la thèse que j'ai toujours soutenu (cf mon article sur le blog à l'époque), notamment au niveau des sponsors et du public qu'ils peuvent nous "piquer". C'est pour cela que j'étais pour Albi lors de la dernière finale d'accession de ProD2. On se retrouve avec 2 grosses villes à 100 kilomètres, je peux vous dire que les habitants du 82, du 40, du 24, du 32 oiu du 46, quand ils veulent aller voir un match de Top14 ils privilégient pas Agen et son petit stade...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 10:41

biguiz a écrit:
Non, nous alignons également 4 français en moyenne par match : Narjissi, Monribot, Machenaud et Dulin.

Concernant le fait que Bordeaux va nous faire du mal dans le futur, c'est la thèse que j'ai toujours soutenu (cf mon article sur le blog à l'époque), notamment au niveau des sponsors et du public qu'ils peuvent nous "piquer". C'est pour cela que j'étais pour Albi lors de la dernière finale d'accession de ProD2. On se retrouve avec 2 grosses villes à 100 kilomètres, je peux vous dire que les habitants du 82, du 40, du 24, du 32 oiu du 46, quand ils veulent aller voir un match de Top14 ils privilégient pas Agen et son petit stade...

Pour tous le reste je suis d'accord avec toi sauf pour la nationalitée de Jalil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 10:43

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
De retour de Chaban...ambiance kermesse, un tout petit Toulouse, peu concerné dans les rucks, pas assez appliqué, les bordelais présents au combat et dynamiques...résultat logique qui doit nous inciter à ramener qqch du match de demain, par précaution...à condition d'y mettre de l'envie et du volume ! Rolling Eyes

Oui et un beau spectacle parce que finalement Gauzere a peu sifflé. ainsi on peut l'entendre avertir presque systématiquement les bordelais sur les regroupements d'enlever les mains sur le ballon, d'avoir peu sanctionné les équipes sur les hors-jeux.
Par rapport à leur investissement, l'UBB n'a rien volé. Je suis curieux de voir ce qu'on poura proposer chez eux, mais il est probable qu'ils ont prévu de valider leur maintien contre nous...

Surement mais leur futur dep^lacement a LYON s'annonce terrible !!



Adishatz

Terrible pour qui? Pour l'Union ou le LOU???
A mon sens ils iront à Lyon sans préssion car la victoire d 'hier n'étais clairement pas prévue, ils se sont donc gagnés un joker.
Ensuite sur ce match qui aura le plus l'obligation de gagner et donc le plus de préssion?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 10:48

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Non, nous alignons également 4 français en moyenne par match : Narjissi, Monribot, Machenaud et Dulin.

Concernant le fait que Bordeaux va nous faire du mal dans le futur, c'est la thèse que j'ai toujours soutenu (cf mon article sur le blog à l'époque), notamment au niveau des sponsors et du public qu'ils peuvent nous "piquer". C'est pour cela que j'étais pour Albi lors de la dernière finale d'accession de ProD2. On se retrouve avec 2 grosses villes à 100 kilomètres, je peux vous dire que les habitants du 82, du 40, du 24, du 32 oiu du 46, quand ils veulent aller voir un match de Top14 ils privilégient pas Agen et son petit stade...

Pour tous le reste je suis d'accord avec toi sauf pour la nationalitée de Jalil. Wink

Jalil est franco-marocain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 11:36

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Non, nous alignons également 4 français en moyenne par match : Narjissi, Monribot, Machenaud et Dulin.

Concernant le fait que Bordeaux va nous faire du mal dans le futur, c'est la thèse que j'ai toujours soutenu (cf mon article sur le blog à l'époque), notamment au niveau des sponsors et du public qu'ils peuvent nous "piquer". C'est pour cela que j'étais pour Albi lors de la dernière finale d'accession de ProD2. On se retrouve avec 2 grosses villes à 100 kilomètres, je peux vous dire que les habitants du 82, du 40, du 24, du 32 oiu du 46, quand ils veulent aller voir un match de Top14 ils privilégient pas Agen et son petit stade...

Pour tous le reste je suis d'accord avec toi sauf pour la nationalitée de Jalil. Wink

Jalil est franco-marocain Wink

Et l'on peut rajouter N'Nomo qui est franco-camerounais depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 13:46

moi je suis franco -agenais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 14:01

ripsua a écrit:
Une nouvelle fois je me suis régallé à suivre BDX, du jeu, des intentions et de l'intensitée.
Ce soir la victoire aurait été un véritable hold-up comme celle du Racing la derniere journée.
Si cette équipe ce maintien ce que je penses, ils vont nous faire trés trés mal dans le futur et devrait nous prendre pas mal sponsor.
Ils ont aussi un potentiel economique avec le bassin Bordelais tres intéréssant à exploiter, la future recupération de chaban delmas, ils ont tout pour être un club de tres haut niveau.

C'est marrant cette manie de nous parler de "potentiel économique" et de fric , quand le dernier budget du Top 14 a battu le n°1 !! Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 14:04

biguiz a écrit:
Non, nous alignons également 4 français en moyenne par match : Narjissi, Monribot, Machenaud et Dulin.

Concernant le fait que Bordeaux va nous faire du mal dans le futur, c'est la thèse que j'ai toujours soutenu (cf mon article sur le blog à l'époque), notamment au niveau des sponsors et du public qu'ils peuvent nous "piquer". C'est pour cela que j'étais pour Albi lors de la dernière finale d'accession de ProD2. On se retrouve avec 2 grosses villes à 100 kilomètres, je peux vous dire que les habitants du 82, du 40, du 24, du 32 oiu du 46, quand ils veulent aller voir un match de Top14 ils privilégient pas Agen et son petit stade...

Heu ...100kms tu comptes ça comment ? A la louche ? En fait il serait logique de dire plutôt que Bordeaux est à 1h 1/2 d'Agen . Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 14:06

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Non, nous alignons également 4 français en moyenne par match : Narjissi, Monribot, Machenaud et Dulin.

Concernant le fait que Bordeaux va nous faire du mal dans le futur, c'est la thèse que j'ai toujours soutenu (cf mon article sur le blog à l'époque), notamment au niveau des sponsors et du public qu'ils peuvent nous "piquer". C'est pour cela que j'étais pour Albi lors de la dernière finale d'accession de ProD2. On se retrouve avec 2 grosses villes à 100 kilomètres, je peux vous dire que les habitants du 82, du 40, du 24, du 32 oiu du 46, quand ils veulent aller voir un match de Top14 ils privilégient pas Agen et son petit stade...

Heu ...100kms tu comptes ça comment ? A la louche ? En fait il serait logique de dire plutôt que Bordeaux est à 1h 1/2 d'Agen . Wink

Oui à la louche Very Happy Perso je mets 1h pour aller à Toulouse et 1h15 pour aller à Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 14:11

concernant le budget à 20 M de l UBB l'an prochain, ils n'auront aucun souci pour les avoir parce que l'AB parti en prod2, Aflelou va se proposer aux Girondins ... Laughing Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 597358 ok je sors Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 27 Avr 2012 - 15:58

Régis Sonnes futur entraîneur de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12Ven 27 Avr 2012 - 20:51

Mon pronostic concernant Dal Maso s'est avéré faux...je me demande bien quelle proposition a été assez alléchante pour le faire partir de MDM ! Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)   Infos Bègles Bordeaux (2010-2011) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bègles Bordeaux (2010-2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Bordeaux-Bègles (2014-2015)
» Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)
» Infos Bordeaux-Bègles (2012-2013)
» Infos Pau (2010-2011)
» Infos Bayonne (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: