Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envahissement du terrain

Aller en bas 
+13
agenais du 84
stephy47
DA VINCI CODE
scaliger
vulcain
ripsua
coucougne
on_the_top
Val ovale
languill
Pierre de Paris
solen
BarDeLaPref
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 14:16

d'apres une source sure, il n'y aura plus d envahissement de terrain, les mesures prisent apres la sanction de mont de marsan restera tout le tps
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 14:26


Sage décision, car ce jour là on a frôlé le pire ... des gosses au milieu d' une générale ... perso je ne souhaite pas revoir ça ....
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 17:55

Laughing A Agen?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 18:01

sage décision. J'ai toujours peur pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 18:56

Ah bon.

Si tout le monde est d'accord alors...

Et tes infos, elles viennent d'où Gobitcho ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 19:01

Neutral Je ne suis pas d'accord.

On n'est pas au foot ! et la sanction a été prise pour trois années.

Selon qui ? quoi ? cela serait-il maintenu ???
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 19:52

gobitcho a écrit:
d'apres une source sure, il n'y aura plus d envahissement de terrain, les mesures prisent apres la sanction de mont de marsan restera tout le tps

Si c'est le cas pour tous les autres clubs pro, Top14 et PROD2, on ne peut rien dire, mais si c'est uniquement pour notre club, j'espere sincerement que nos dirigeants vont pousser une gueulante à la ligue. J'espere qu'on va pas nous prendre pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Sam 31 Juil 2010 - 22:03

il n'y a AUCUNE raison d'interdire un envahissement festif d'un terrain post match
ou alors, il faut légiferer et dans ce cas, TOUT le monde est logé à la même enseigne
donc, la suspicion de gobitcho est "anticonstitutionelle", car elle ne repose sur aucun texte de loi
ce que nous avons subi n'est qu'une punition-avertissement
et ce sont les gars de MDM qui avaient "commençé" et en ont rajouté pour pourrir la situation
il n'est donc pas question d'interdiction à vie, car on peut porter plainte
on gagnera à cause de ce que je précise ci dessus
de toute façon, si on subit un ostracisme de ce genre, je suis prêt à rentrer dans le lard de la fédé avec un avocat CORIACE Envahissement du terrain 147287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 1:47

la decision vient du club.
les autres clubs font ce qu ils veulent mais apparemment c est plus conseillé

sinon ma source vient d un stadier qui etait a la reunion vendredi soir sur la securité.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 9:36

Val ovale a écrit:
Neutral Je ne suis pas d'accord.

On n'est pas au foot ! et la sanction a été prise pour trois années.

Selon qui ? quoi ? cela serait-il maintenu ???

Envahissement du terrain 00001391

Décision complétement idiote.
Vu que la principale bétise venait des joueurs qui n'ont pas su maitriser leurs nerfs apres le coup de sifflet final, alors qu'on est censé assister à un match de niveau professionnel et non de serie.

La bagarre quand à elle n'a jamais était provoquée par les supporters envahissants la pelouse.

Du coup nombres de petit gamin n'auront pas les mêmes souvenirs que moi courrir à la fin du match sur la pelouse pour toucher les joueur leur serer la main.

Celui qui à pris cette décision au club n'a pas être fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 9:50

ripsua a écrit:
Val ovale a écrit:
Neutral Je ne suis pas d'accord.

On n'est pas au foot ! et la sanction a été prise pour trois années.

Selon qui ? quoi ? cela serait-il maintenu ???

Envahissement du terrain 00001391

Décision complétement idiote.
Vu que la principale bétise venait des joueurs qui n'ont pas su maitriser leurs nerfs apres le coup de sifflet final, alors qu'on est censé assister à un match de niveau professionnel et non de serie.

La bagarre quand à elle n'a jamais était provoquée par les supporters envahissants la pelouse.

Du coup nombres de petit gamin n'auront pas les mêmes souvenirs que moi courrir à la fin du match sur la pelouse pour toucher les joueur leur serer la main.

Celui qui à pris cette décision au club n'a pas être fier de lui.


Tout a fais d'accord avec toi Rips, c'est pas très intelligent, je dirais même que c'est complètment débile comme décision.
Encore un qui veux se montrer plus intelligent que les autres.
Certains au SUA ferais mieux de casser...
Il faudrait que tout les suporters crient leur colère lors du prochain à Armandie, car les coupables, c'est pas les suporters, mais les montois, c'est qui ont foutu les b............
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 9:54

solen a écrit:
ripsua a écrit:
Val ovale a écrit:
Neutral Je ne suis pas d'accord.

On n'est pas au foot ! et la sanction a été prise pour trois années.

Selon qui ? quoi ? cela serait-il maintenu ???

Envahissement du terrain 00001391

Décision complétement idiote.
Vu que la principale bétise venait des joueurs qui n'ont pas su maitriser leurs nerfs apres le coup de sifflet final, alors qu'on est censé assister à un match de niveau professionnel et non de serie.

La bagarre quand à elle n'a jamais était provoquée par les supporters envahissants la pelouse.

Du coup nombres de petit gamin n'auront pas les mêmes souvenirs que moi courrir à la fin du match sur la pelouse pour toucher les joueur leur serer la main.

Celui qui à pris cette décision au club n'a pas être fier de lui.


Armandie, car les coupables, c'est pas les suporters, mais les montois, c'est qui ont foutu les b............

Pour moi Soso pour se battre il faut être deux.Donc nos joueurs ont aussi leur par de responsabilité.
Au final les sanctions tombent sur les mioches qui supportent le club.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 10:55

ripsua a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
Val ovale a écrit:
Neutral Je ne suis pas d'accord.

On n'est pas au foot ! et la sanction a été prise pour trois années.

Selon qui ? quoi ? cela serait-il maintenu ???

Envahissement du terrain 00001391

Décision complétement idiote.
Vu que la principale bétise venait des joueurs qui n'ont pas su maitriser leurs nerfs apres le coup de sifflet final, alors qu'on est censé assister à un match de niveau professionnel et non de serie.

La bagarre quand à elle n'a jamais était provoquée par les supporters envahissants la pelouse.

Du coup nombres de petit gamin n'auront pas les mêmes souvenirs que moi courrir à la fin du match sur la pelouse pour toucher les joueur leur serer la main.

Celui qui à pris cette décision au club n'a pas être fier de lui.


Armandie, car les coupables, c'est pas les suporters, mais les montois, c'est qui ont foutu les b............

Pour moi Soso pour se battre il faut être deux.Donc nos joueurs ont aussi leur par de responsabilité.
Au final les sanctions tombent sur les mioches qui supportent le club.... Sad


Je sais oui,.
Puisqu'ils ont pris cette décision, plus personnes ne paye sa boisson, plus personne ne présente sa carte ou son billet à l'antrée, mais personne ne le fera parce qu'il n'y a pas assez de courageux pour se manifester, sauf pour mettre la m quand t'ils jugent utile et que ça les arranges.
Ma désision, je n'irais plus dans une acune buvettes, et encore moins la boutique.
Si vous êtes courageux, et si votre club, faites en autant...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 10:55

Si par malheur il y avait un jour un problème (enfant blessé ... ) les mêmes parents qui s'offusquent aujourd'hui, s"empresseraient d'attaquer le club sur sa responsabilité.... (toute occasion étant bonne pour ramasser un peu d'argent ... n'est-ce pas ?)

L'envahissement n'est plus permis sur beaucoup de terrains et ça me paraît plus prudent ... C'est devenu un sport de combat très violent et les fins de matches sont souvent nerveuses entre certains joueurs .... Faut d'ailleurs être un peu neuneu pour laisser traîner ses enfants au milieu ...

Donc protéger les spectateurs me paraît une bonne initiative ... sans compter qu'une récidive nous serait très préjudiciable ... Pour serrer la main des joueurs, il y a l'après-match quand tout le monde est calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 11:04

BarDeLaPref a écrit:
Si par malheur il y avait un jour un problème (enfant blessé ... ) les mêmes parents qui s'offusquent aujourd'hui, s"empresseraient d'attaquer le club sur sa responsabilité.... (toute occasion étant bonne pour ramasser un peu d'argent ... n'est-ce pas ?)

L'envahissement n'est plus permis sur beaucoup de terrains et ça me paraît plus prudent ... C'est devenu un sport de combat très violent et les fins de matches sont souvent nerveuses entre certains joueurs .... Faut d'ailleurs être un peu neuneu pour laisser traîner ses enfants au milieu ...

Donc protéger les spectateurs me paraît une bonne initiative ... sans compter qu'une récidive nous serait très préjudiciable ... Pour serrer la main des joueurs, il y a l'après-match quand tout le monde est calmé ...


Ecoute, je vais pas rentrer dans cette polémique, mais je trouve que cette décision est débile, et innadmicible. Depuis que je viens à Aramndie, je n'aie vue une seule fois des problèmes sur la pelouse entre les joueurs, et tout les gamins aller voir ses joueurs quelque soit l'équipe, les seul qui on foutu la m, c'est les montois, faut arrèter le délire ok.
A ce comte là, faut interdit l'accé au suporters à la sortie des vestiaires et mettre des gardes corps pour protéger les joueurs.
ça deviens n'importe quoi, on est pas au foot... remarque il est vrais qu'au SUA il y a toujours un con pour donner des idées d&biles
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 11:09

solen a écrit:



Je sais oui,.
Puisqu'ils ont pris cette décision, plus personnes ne paye sa boisson, plus personne ne présente sa carte ou son billet à l'antrée, mais personne ne le fera parce qu'il n'y a pas assez de courageux pour se manifester, sauf pour mettre la m quand t'ils jugent utile et que ça les arranges.
Ma désision, je n'irais plus dans une acune buvettes, et encore moins la boutique.
Si vous êtes courageux, et si votre club, faites en autant...

Quelle rebelle, cette Solen...Mais quelque fois j'ai du mal à suivre: le SUA c'est bien ou c'e n'est pas bien...il faut le supporter ou chercher à le détruire... Envahissement du terrain 00000001
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 11:11

Je ne pense pas que ce ne soit qu'un problème de protection des joueurs .... mais de sécurité en général ....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 11:13

BarDeLaPref a écrit:
Je ne pense pas que ce ne soit qu'un problème de protection des joueurs .... mais de sécurité en général ....

C'est une mesure comparable à celle du port de la ceinture de sécurité en conduite automobile (même pour les passagers)...Après, il y aura toujours des récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:08

vulcain a écrit:
solen a écrit:



Je sais oui,.
Puisqu'ils ont pris cette décision, plus personnes ne paye sa boisson, plus personne ne présente sa carte ou son billet à l'antrée, mais personne ne le fera parce qu'il n'y a pas assez de courageux pour se manifester, sauf pour mettre la m quand t'ils jugent utile et que ça les arranges.
Ma désision, je n'irais plus dans une acune buvettes, et encore moins la boutique.
Si vous êtes courageux, et si votre club, faites en autant...

Quelle rebelle, cette Solen...Mais quelque fois j'ai du mal à suivre: le SUA c'est bien ou c'e n'est pas bien...il faut le supporter ou chercher à le détruire... Envahissement du terrain 00000001


Il faut suppoter bien sûr... contrairement à ce qu'on pourrais dire de moi, oui, je suis une rebelle, et pour cause... j'aime mon club, et je n'admet pas ces pratiques qui pour moi, sont stupides.
Il n'y a eu d'incident sur le terrain, sauf pour les fouteurs de basard.
Ensuite, chacun supporte son club avec: des coucoup de gueule, des critiques, ou de l'entousisme.
Enfin, bref, qu'ils facent qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:12

[quote="BarDeLaPref"]Si par malheur il y avait un jour un problème (enfant blessé ... ) les mêmes parents qui s'offusquent aujourd'hui, s"empresseraient d'attaquer le club sur sa responsabilité.... (toute occasion étant bonne pour ramasser un peu d'argent ... n'est-ce pas ?)

quote]

Le club est centenaire et combien d'incidents de ce type à t 'on connu?

Je penses que les dirigeants doivent responsabilisé les joueurs et leur demandés de ce comporter correctement une fois le coup de sifflet final donné.

Si les joueurs n'avait pas debordés ce jour de match contre mont de marsan à ce jour ce sujet n'existerai pas les gens continueraient à aller librement sur le terrain comme dans le bon vieux temps.

Que les joueurs se comportent bien et tous ce passera bien et aucune raison qu'il y ai un accident quelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:25

Alors Rips, tu nous expliqueras aussi comment le club pourra responsabiliser 10.000 personnes au cas où par exemple les adversaires du jour seraient méchants et l'arbitre très mauvais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:31

Le problème c'est que l'on est plus dans le "rugby de grand-papa " quand il y avait 1500 ou 2000 passionés et connaisseurs à Armandie .

Aujourd'hui c'est 10 à 12 000 personnes qu'il faut contrôler ! Et on est pas à l'abri d'un énerguméne qui a la fin du match s'en prenne aux arbitres qui regagnent les vestiaires ( exemple: Brive/Biarritz l'an dernier ).

Donc je comprend les dirigeants qui vont pas attendre qu'il y ait un grave problème pour que tout le monde leur tombe dessus !

Oh bien sûr , le problème viendra pas de Solen,Ripsua,Vulcain,Babitcho,Juju, Cisco ou de n'importe quel supporter qui s'exprime sur ce forum , mais qui peut affirmer que sur les 12 000 personnes au stade il n'y a pas un enragé qui comprend rien à l'état d'esprit de notre sport et se croit légitime d'aller mettre un pain à l'arbitre qui est responsable de la défaite suite à une erreur d'arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:32

vulcain a écrit:
Alors Rips, tu nous expliqueras aussi comment le club pourra responsabiliser 10.000 personnes au cas où par exemple les adversaires du jour seraient méchants et l'arbitre très mauvais... Laughing

Je viens d'exprimer exactement le même avis que toi Vulcain !Envahissement du terrain Forum37
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:41

scaliger a écrit:
Le problème c'est que l'on est plus dans le "rugby de grand-papa " quand il y avait 1500 ou 2000 passionés et connaisseurs à Armandie .

Aujourd'hui c'est 10 à 12 000 personnes qu'il faut contrôler ! Et on est pas à l'abri d'un énerguméne qui a la fin du match s'en prenne aux arbitres qui regagnent les vestiaires ( exemple: Brive/Biarritz l'an dernier ).

Donc je comprend les dirigeants qui vont pas attendre qu'il y ait un grave problème pour que tout le monde leur tombe dessus !

Oh bien sûr , le problème viendra pas de Solen,Ripsua,Vulcain,Babitcho,Juju, Cisco ou de n'importe quel supporter qui s'exprime sur ce forum , mais qui peut affirmer que sur les 12 000 personnes au stade il n'y a pas un enragé qui comprend rien à l'état d'esprit de notre sport et se croit légitime d'aller mettre un pain à l'arbitre qui est responsable de la défaite suite à une erreur d'arbitrage ?


Il ne faut pas voir le mal là ou il n'est pas, il faudrait aussi arrêter d'être parono. vous voulez remplacer le nain de jardin pour la sécurité? remarque, vous déteignez sur lui. Arrêtez vos coneries un peu, c'est vraiment n'importe quoi. Les joueurs tout comme les suporters, ne sont quand même débilent à ce point, ils savent très bien qu'il y des jeunes dans les tades.
J'ai déjà vu des suporters iper en colèrent après l'arbitre, et je me trouvé à côté d'eux, et je suis encore là, je n'aie jamais eu d'accident dans le stade, je ne vois pas pourquoi il y en aurais aujourd'hui.
Si on va par là, lorsque les gens vont à la buvette, ou à la boutique, il peux y avoir une bousculade, et ça créer un accident, donc, il faut mettre de la sécurité là aussi... Sns déconné, vous êtes vraiment obnibulé par la sécurité, c'est dingue, bientôt, on ne pourra même plus aux toilettes sans garde du corp, si encore il mignon, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12Dim 1 Aoû 2010 - 12:43

scaliger a écrit:


Oh bien sûr , le problème viendra pas de Solen,Ripsua,Vulcain,Babitcho,Juju, Cisco ou de n'importe quel supporter qui s'exprime sur ce forum ,

Ou là, tu t'avances peut être un peu vite. Il n'y a pas que des "bisounours" qui interviennent sur le forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envahissement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Envahissement du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envahissement de terrain
» Des news du terrain...
» Deux arbitres sur un terrain ?
» La suspension de terrain de Mont de Marsan
» Agen retrouve le terrain (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: