Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envahissement du terrain

Aller en bas 
+13
agenais du 84
stephy47
DA VINCI CODE
scaliger
vulcain
ripsua
coucougne
on_the_top
Val ovale
languill
Pierre de Paris
solen
BarDeLaPref
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 22:35

vulcain a écrit:
Surtout que dans l'immédiat, on ne parle pas de grillage, on essaye justement de prendre une mesure pour se prémunir d'avoir ensuite l'obligation d'en mettre un...

Et excusez moi de ne pas prendre les avis de Rip's ou Solen pour paroles d'évangile.

on est bien d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 23:32

BarDeLaPref a écrit:
Vous noterez qu'aux championnats d'Europe d'athlétisme, personne envahit le terrain et qu'il n'y a pas de grillages ... Laughing

vulcain a écrit:
Surtout que dans l'immédiat, on ne parle pas de grillage, on essaye justement de prendre une mesure pour se prémunir d'avoir ensuite l'obligation d'en mettre un...

Et excusez moi de ne pas prendre les avis de Rip's ou Solen pour paroles d'évangile.


Je n'aie pas besoin que l'on prenne mes avis, je dis se que je pense. Après qu'il soit interdit s'aller sur la pelouse ou pas, je m'en moque, qu'ils facent se qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Dim 1 Aoû 2010 - 23:35

solen a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Vous noterez qu'aux championnats d'Europe d'athlétisme, personne envahit le terrain et qu'il n'y a pas de grillages ... Laughing

vulcain a écrit:
Surtout que dans l'immédiat, on ne parle pas de grillage, on essaye justement de prendre une mesure pour se prémunir d'avoir ensuite l'obligation d'en mettre un...

Et excusez moi de ne pas prendre les avis de Rip's ou Solen pour paroles d'évangile.


Je n'aie pas besoin que l'on prenne mes avis, je dis se que je pense. Après qu'il soit interdit s'aller sur la pelouse ou pas, je m'en moque, qu'ils facent se qu'ils veulent...

tu vas te calmer un peu nanoue? Shocked c'est l'ete, les vacances, garde le sourire et accroche un poster de plus de francois dans ta chambre Mr.Red Envahissement du terrain - Page 3 134419 Envahissement du terrain - Page 3 291196
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 8:25

vulcain a écrit:


Et excusez moi de ne pas prendre les avis de Rip's ou Solen pour paroles d'évangile.

Je ne demande pas que tu en face ainsi, remarque si l'évangile était faite à ma sauce il y aurait peut être un peu plus d'adepte dans les églises mais la on rentre dans un autre sujet qui pourrait heurter les ames sensibles Mr.Red

Maintenant MOI contrairement à d'autre c'est pas parceque mon club pond un truc que de suite c'est la decision qu'il fallait prendre, que c'est la vision ultime, et je ne suis pas comme un bon mouton Wink

J'exprime juste le fait que on à 102 ans on à eu une merdouille une fois contre Mont de marsan, certe un supporter agenais a été evacué sur civiere mais on sait pas si il est tombé suite à un coup involontaire d'un montois ou du à un debut de coma ethylique Mr.Red la reputation de la chevre n'est plus a faire Mr.Red

Je pense que sa c'est bien passer pendant 102 ans, il y a eu un vrai esprit rugby à AGEN pendant ce siecle avec respect des arbitres, des adversaires et des supporters adverses et je trouve debile de penalisé les petits supporters car ces bien les mioches qui sont penalisés et non les adultes suite au comportement immature de l'epoque qu'on eu les Narjissi , Mignardi, Vigna, Van Niekierk de memoire (ceux qui été dans cette honteuse bagarre).

Il me semble qu'il serai plus juste que le club demande a ces joueurs de ce comporter en professionnel et en gentleman une fois la sirene retentie.

De plus je trouve que c'est enlever de la proximitée entre les joueurs et le public.

Ou alors solution qui serait sympas n'autoriser que les enfants à aller sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 11:21

Bien sûr Rip , mais entre "faire le béni-oui-oui" à toutes les décisions , et contester ou remettre en cause tous les choix des dirigeants , il faut arriver à un juste milieu .

Or on a la sensation ( à tort peut-être ?) que tu es sans cesse entrain de critiquer les décisions de A.Tingaud et Lanta ! Entre :
- le retour de Lanta
- laisser partir Sorre,Denêtre,Ponnau une année ;
-laisser partir Broncan et Sola l'année suivante;
-délocaliser 2 matchs à Bordeaux ;
-les choix de modification de la configuration du stade Armandie;
- le choix de jeu en 2009/2010 comparré à l'année précédente ;
- le recrutement de cette saison que tu juges pas au niveau pour exister en Top 14 ;
- le probable maintien du non envahissement de la pelouse aprés les matchs ;
- OUF ! Ca en fait des critiques !

Maintenant si on cherche sur quoi tu es d'accord , j'ai retenu que tu approuvais le retour de Deylaud .

Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 12:02

[quote="ripsua"]
BarDeLaPref a écrit:
Si par malheur il y avait un jour un problème (enfant blessé ... ) les mêmes parents qui s'offusquent aujourd'hui, s"empresseraient d'attaquer le club sur sa responsabilité.... (toute occasion étant bonne pour ramasser un peu d'argent ... n'est-ce pas ?)

quote]

Le club est centenaire et combien d'incidents de ce type à t 'on connu?

Je penses que les dirigeants doivent responsabilisé les joueurs et leur demandés de ce comporter correctement une fois le coup de sifflet final donné.

Si les joueurs n'avait pas debordés ce jour de match contre mont de marsan à ce jour ce sujet n'existerai pas les gens continueraient à aller librement sur le terrain comme dans le bon vieux temps.

Que les joueurs se comportent bien et tous ce passera bien et aucune raison qu'il y ai un accident quelqu'onque.

Pour ma part, si j'étais joueur (et je ne le suis plus), je ne peux garantir que si un adversaire me met un coup de boule quand je vais lui serrer la main; je ne resterais pas sans réagir. J'essaierais, mais je ne garantie rien.

Dans ces conditions, et vu la façon dont le sua a été sanctionné après cette fin de match contre Mont de Marsan où Travini était clairement à l'origine de la bagarre; je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il y ait une seconde fois...


Mais soyons clairs, ça m'embête beaucoup, seulement, je pense pas qu'on ait le choix.



Il y en a certain qui peuvent nous dire qu'ils ont pris des coup de boule sans broncher...
Mais partir du principe que sur nos quarante et quelques joueurs susceptibles d'évoluer en première, il y en a peut-être un qui pourrait éventuellement réagir à ce type d'agression; c'est pour moi faire preuve de sagesse...

Il faut pas se leurrer, le fait que la sanction soit purgée ne signifie pas que la ligue a passé l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 13:17

agenais du 84 a écrit:
Bien sûr Rip , mais entre "faire le béni-oui-oui" à toutes les décisions , et contester ou remettre en cause tous les choix des dirigeants , il faut arriver à un juste milieu .

Or on a la sensation ( à tort peut-être ?) que tu es sans cesse entrain de critiquer les décisions de A.Tingaud et Lanta ! Entre :
- le retour de Lanta
- laisser partir Sorre,Denêtre,Ponnau une année ;
-laisser partir Broncan et Sola l'année suivante;
-délocaliser 2 matchs à Bordeaux ;
-les choix de modification de la configuration du stade Armandie;
- le choix de jeu en 2009/2010 comparré à l'année précédente ;
- le recrutement de cette saison que tu juges pas au niveau pour exister en Top 14 ;
- le probable maintien du non envahissement de la pelouse aprés les matchs ;
- OUF ! Ca en fait des critiques !

Maintenant si on cherche sur quoi tu es d'accord , j'ai retenu que tu approuvais le retour de Deylaud .

Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

La ou tu te trompes je ne critique pas l'agrandissement d'armandie il est necessaire.
Tingaud ne me pose aucun souci et je suis reconnaissant de l'investissement financier qu'il met dans le club sans quoi il n'y aurai plus de rugby pro à AGEN
Le recrutement me convient partielement j'aime les recrues suivantes: Courrent, Avramovic, Robinson, Mach, Kouider, Sheklashvili ces recrues pour moi sont de belles recrues.
Les autres recrues pour moi ne sont pas de nature à éléver le niveau general de l'équipe vu que l'on a pris certain joueur qui aurait probablement ete au chomage si il n'avait pas signer chez nous.

Donc tu vois il y a deux trois points sur lequel je suis d 'accord batman
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 13:20

accord de circonstances ou sincerite ????
comme dit audiard : ils sont capables de tout c est a cela que l on les reconnait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 16:08

zanatany a écrit:
accord de circonstances ou sincerite ????
comme dit audiard : ils sont capables de tout c est a cela que l on les reconnait

Devant l'adversité, on se fatigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 22:16

agenais du 84 a écrit:


Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

Et le mec qui critique sans cesse sa femme et qui va jusqu'à la battre alors qu'il l'aime plus que tout...tu en es sûr aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 22:21

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

Et le mec qui critique sans cesse sa femme et qui va jusqu'à la battre alors qu'il l'aime plus que tout...tu en es sûr aussi?

Comme dirait Malcom, on dirait du Plastic Bertrand. ah non pardon, du Bertrand Cantat . Ok, je Envahissement du terrain - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 22:29

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

Et le mec qui critique sans cesse sa femme et qui va jusqu'à la battre alors qu'il l'aime plus que tout...tu en es sûr aussi?

Et si elle aime sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 22:38

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

Et le mec qui critique sans cesse sa femme et qui va jusqu'à la battre alors qu'il l'aime plus que tout...tu en es sûr aussi?

Et si elle aime sa ?

et voilà, là c'est plus drôle du tout, tu vois. Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 22:48

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bien sûr Rip , mais entre "faire le béni-oui-oui" à toutes les décisions , et contester ou remettre en cause tous les choix des dirigeants , il faut arriver à un juste milieu .

Or on a la sensation ( à tort peut-être ?) que tu es sans cesse entrain de critiquer les décisions de A.Tingaud et Lanta ! Entre :
- le retour de Lanta
- laisser partir Sorre,Denêtre,Ponnau une année ;
-laisser partir Broncan et Sola l'année suivante;
-délocaliser 2 matchs à Bordeaux ;
-les choix de modification de la configuration du stade Armandie;
- le choix de jeu en 2009/2010 comparré à l'année précédente ;
- le recrutement de cette saison que tu juges pas au niveau pour exister en Top 14 ;
- le probable maintien du non envahissement de la pelouse aprés les matchs ;
- OUF ! Ca en fait des critiques !

Maintenant si on cherche sur quoi tu es d'accord , j'ai retenu que tu approuvais le retour de Deylaud .

Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

La ou tu te trompes je ne critique pas l'agrandissement d'armandie il est necessaire.
Tingaud ne me pose aucun souci et je suis reconnaissant de l'investissement financier qu'il met dans le club sans quoi il n'y aurai plus de rugby pro à AGEN
Le recrutement me convient partielement j'aime les recrues suivantes: Courrent, Avramovic, Robinson, Mach, Kouider, Sheklashvili ces recrues pour moi sont de belles recrues.
Les autres recrues pour moi ne sont pas de nature à éléver le niveau general de l'équipe vu que l'on a pris certain joueur qui aurait probablement ete au chomage si il n'avait pas signer chez nous.

Donc tu vois il y a deux trois points sur lequel je suis d 'accord batman

OK ! Alors tu l'as pas dit assez fort !Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12Lun 2 Aoû 2010 - 22:51

DA VINCI CODE a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Mais je termine en disant que tu es un inconditionnel du SUA et que tu souhaites ardemment sa réussite ... et ça , contrairement à beaucoup ,j'en suis sûr !

Et le mec qui critique sans cesse sa femme et qui va jusqu'à la battre alors qu'il l'aime plus que tout...tu en es sûr aussi?

Et si elle aime sa ?

et voilà, là c'est plus drôle du tout, tu vois. Confused

Sa depend dans quel sens tu l'interprete Wink
Si c'est celui de la violence c 'est vrai c 'est pas drole.
Si c'est dans le cadre de jeu pour adulte il y a des adeptes et ma taquinerie allait dans se sens naturelement Envahissement du terrain - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envahissement du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envahissement du terrain   Envahissement du terrain - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Envahissement du terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envahissement de terrain
» Des news du terrain...
» Deux arbitres sur un terrain ?
» La suspension de terrain de Mont de Marsan
» Agen retrouve le terrain (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: