Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+45
CapitoleXV
biguiz
Mits
titou47
lavardacais
toulousain
TATALANE
hips
le pirate
Cadet_de_Gascogne
Buspard
juju
michel31
babitcho
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
Médoc
vincesua
gir3347
coucougne
canal47
Val ovale
Gadou
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
scaliger
Senior 47
jujusua47
AnthOo
vulcain
Xavier
languill
solen
panou
Agenais de Bayonne
tugudu
Pierre de Paris
zanatany
ripsua
Agen47
Rivière
agenais du 84
cathare 47
Babel47
suaviste(47)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:34

ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Moi cette équipe avec des joueurs qui jouent pas a leur poste ou sur une patte ne me plait pas trop Evil or Very Mad

C'est quoi "pas à leur poste" ?

C'est pas au poste où tu les as vu la dernière fois?

c'est qui ? Fono et Courrent ?

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:39

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Moi cette équipe avec des joueurs qui jouent pas a leur poste ou sur une patte ne me plait pas trop Evil or Very Mad

C'est quoi "pas à leur poste" ?

C'est pas au poste où tu les as vu la dernière fois?

c'est qui ? Fono et Courrent ?


Dullin n'est pas un ailier ni RES
Telefoni en remplacent est prevu pour le coté gauche alors que la ou il est le meilleur c 'est au talon.
Mais à la limite vaut mieux cela que la premiere compo annocée...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:50

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Moi cette équipe avec des joueurs qui jouent pas a leur poste ou sur une patte ne me plait pas trop Evil or Very Mad

C'est quoi "pas à leur poste" ?

C'est pas au poste où tu les as vu la dernière fois?

c'est qui ? Fono et Courrent ?


Dullin n'est pas un ailier ni RES
Telefoni en remplacent est prevu pour le coté gauche alors que la ou il est le meilleur c 'est au talon.
Mais à la limite vaut mieux cela que la premiere compo annocée...

Oui, en piliers gauche, on est trop juste et on bricole (déjà). Telefoni ne s'en est pas trop mal sorti en matchs amicaux, mais comme toi, sa meilleure place est 2; et pour l'instant, il est mieux que Mach. Mais là où il nous rendra le plus service demain, c'est en 1 remplaçant.

Dulin, je suis incapable de dire ce qu'il est. En 1ere il a quasiment toujours joué 15 (un peu 14 à ses tout débuts). En espoirs, il jouait le plus souvent 12-13, le reste du temps 14 ou 15 et même 10... et... il est bon partout.

RES est autant 14 que 15 pour moi. Il a fait une saison en 15 chez nous puis une plutôt 14. A Auch, il était 14 (en top 14) et avant d'y aller, il avait fait des apparitions en 14 en 1ere chez nous. En espoirs, il jouait plus souvent 15, parfois 14 (et 1 fois 13).

Fono a plus de repères en 7, mais est bon en 8.

Courrent... bé il vient pour jouer 10...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:52

ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Moi cette équipe avec des joueurs qui jouent pas a leur poste ou sur une patte ne me plait pas trop Evil or Very Mad


Je suis surprise par la sélection d'entrée comme titulaire de Muller qui ne m'a convaincu durant les matchs amicaux .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:55

en l'absence de Chavet, j'aurais mis Moala sur le banc , pour le faire rentrer en seconde latte si on reculait, car il est difficile à bouger et il avance quand il charge
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:56

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Moi cette équipe avec des joueurs qui jouent pas a leur poste ou sur une patte ne me plait pas trop Evil or Very Mad

C'est quoi "pas à leur poste" ?

C'est pas au poste où tu les as vu la dernière fois?

c'est qui ? Fono et Courrent ?


Dullin n'est pas un ailier ni RES
Telefoni en remplacent est prevu pour le coté gauche alors que la ou il est le meilleur c 'est au talon.
Mais à la limite vaut mieux cela que la premiere compo annocée...

Je suis OK avec toi pour les ailliers, mais tu as qui a mettre a l'aile, c'est a mon avis notre gros point faible du debut de saison, on a pas de finisseur, donc on privilegie ceux qui se connaissent et qui ont jouer ensemble.

et meme en retournant la question dans tout les sens, VAKA bléssé, HUGEt plus là, CAUCAU pas rentré, il te reste qui a l'aile !!

A TOULOUSE il te faudra dèjà de la cohesion, pour les nouveau il faut + de repere encore.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 18:58

coucougne a écrit:
en l'absence de Chavet, j'aurais mis Moala sur le banc , pour le faire rentrer en seconde latte si on reculait, car il est difficile à bouger et il avance quand il charge

Quand FONUA rentrera, ADRI montera 2me ligne si il faut, et ensuite le banc n'est pas a ralonge, moi j'espere qu'un jour on pourra mettre 30 mecs sur la feuille de match, meme si seulement 6 peuvent rentrer, sa donne + de possibilités.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:00

AGEN SERA PRET (site stade toulousain)

C'est ce que l'on appelle une campagne réussie. Agen, en effet, a réalisé un Grand Chelem à l'occasion de ses matchs amicaux d'avant-saison. Narbonne (26-5), Brive (17-12) et Leeds (31-6), la semaine dernière, sont en effet tombés devant le club lot-et-garonnais.
Evidemment, à Agen comme à Toulouse, on se méfie des verdicts livrés par ces rencontres de préparation, qui opposent des formations aux niveaux de forme forcément disparates. Mais tout de même. Passer cinq essais à un pensionnaire de la première division anglaise, comme ce fut le cas contre Leeds, cela ne peut pas faire de mal avant de retrouver l'élite du rugby français, trois ans après l'avoir quittée.

"Je m'attendais tout de même à une opposition plus solide. Leeds manquait visiblement de rythme et ne nous a pas poussés dans nos derniers retranchements", s'est empressé de relativiser Christian Lanta, sans doute soucieux de voir ses troupes verser dans un optimisme précoce. "On n'a pas mal commencé contre Narbonne, puis contre Brive, on a eu quelques petits problèmes au niveau de la libération des ballons. Cela a a été mieux contre Leeds, même si cette équipe n'était pas à son meilleur niveau. Globalement, c'est positif, mais on sait que ce qui nous attend vendredi n'aura rien à voir", résume le capitaine Adri Bradehorst.

Les Agenais, pourtant convaincants face à des clubs de haut niveau lors de la période estivale, se préoccupent pourtant d'une chose : combien de temps mettront-ils à combler le fossé séparant la Pro D2 du Top 14 ? "On dit qu'un promu met quatre mois pour prendre le rythme de l'élite. J'espère qu'on mettra moins de temps sinon ce sera très compliqué. C'est notre problématique aujourd'hui, on est à la poursuite du temps. Quand vous êtes habitué à faire des gestes et à prendre des décisions à 80 km/h, comment réussir les mêmes gestes et prendre les mêmes décisions à 150 km/h ? Ça va beaucoup plus vite, et il faudra prendre le pli le plus rapidement possible", explique Christian Lanta.

Côté toulousain, il ressort deux constantes quand on interroge les joueurs sur leur premier match de Top 14 : d'une part, le SUA, malgré son statut, ne s'apparente pas vraiment à un promu. Et, de l'autre, le derby de la Garonne ne ressemble pas à un autre match...
"Agen vient de Pro D2, mais a un très gros potentiel", prévient d'emblée Yann David. "Ils ont certainement les dents longues, et nous allons nous méfier. Et on sait que les Toulouse-Agen ont quelque chose de spécial".

Même son de cloche chez Yoann Maestri, dont la réputation du derby était déjà parvenue aux oreilles avant qu'il ne rejoigne la ville rose : "C'est vrai, Agen vient de l'échelon inférieur, mais on les considère comme une équipe de Top 14. Ce club a semble-t-il fait une tès bonne préparation et dispose de très bonnes individualités. Je suis plutôt nouveau à Toulouse, mais je sais qu'un Stade-Agen a forcément un côté particulier, qu'il existe une rivalité. A Toulouse, nous ne sommes pas tous au même niveau physique, en raison des retours progressifs des internationaux. Et Agen peut se dire qu'il s'agit d'une bonne période pour nous prendre ".

Les Toulousains sont prévenus. Et chacun d'entre eux sait pertinemment que le score final au soir de ce premier match officiel de la saison sera très éloigné de celui qui avait soldé la dernière venue agenaise à Ernest Wallon (47-0)...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03

Comme j'ai vu que certains se poser des questions pour l'accés au stade voici Quelques infos pour aller au stade les jours de match à Toulouse via le liens ci-dessous:

http://www.stadetoulousain.fr/Matchs_a_domicile__Simplifiez_vous_la_vie__-49-69.html
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:04

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Moi cette équipe avec des joueurs qui jouent pas a leur poste ou sur une patte ne me plait pas trop Evil or Very Mad

C'est quoi "pas à leur poste" ?

C'est pas au poste où tu les as vu la dernière fois?

c'est qui ? Fono et Courrent ?


Dullin n'est pas un ailier ni RES
Telefoni en remplacent est prevu pour le coté gauche alors que la ou il est le meilleur c 'est au talon.
Mais à la limite vaut mieux cela que la premiere compo annocée...

Je suis OK avec toi pour les ailliers, mais tu as qui a mettre a l'aile, c'est a mon avis notre gros point faible du debut de saison, on a pas de finisseur, donc on privilegie ceux qui se connaissent et qui ont jouer ensemble.

et meme en retournant la question dans tout les sens, VAKA bléssé, HUGEt plus là, CAUCAU pas rentré, il te reste qui a l'aile !!

A TOULOUSE il te faudra dèjà de la cohesion, pour les nouveau il faut + de repere encore.

Adishatz

C'est pour cela que j'ai terminé en disant :"Mais à la limite vaut mieux cela que la premiere compo annocée" si on avait mis que des nouveaux sa aurait été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:06

ripsua a écrit:
Comme j'ai vu que certains se poser des questions pour l'accés au stade voici Quelques infos pour aller au stade les jours de match à Toulouse via le liens ci-dessous:

http://www.stadetoulousain.fr/Matchs_a_domicile__Simplifiez_vous_la_vie__-49-69.html


Génial thumright Merci
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:06

bon, qu'est ce qui est prévu pour fêter la victoire demain Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Icon_lol
un défilé en car à terrasse, une nouba monstre, un discours de suaviste Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:08

C'est le même que celui de La Dépêche ou Sud-Ouest de ce matin. Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 402477 Rips
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:26

La compo du Stade Toulousain tarde...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:27

Val ovale a écrit:
La compo du Stade Toulousain tarde...

Meme là GUIGUI il nous fait de l'intox, quel petit joueur.

Si ses joueurs sont ausi frilleux sa promet, on peut envisager 1 pts minimum

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:39

Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui est abonné Canal+ qui enregistre le match de demain ? Je serai à Toulouse demain et j'aimerais bien revoir le match après. J'ai voulu regarder les abonnements canal+ par adsl mais ça fait quand même un total de 335€ à l'année (20€ pendant 3 mois puis 35€ et 40€ remboursés), vu que ce serait uniquement pour suivre les match du SUA ça fait un peu cher.
Merci de me contacter par MP pour que je puisse envoyer un dvd vierge.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:42

Val ovale a écrit:
La compo du Stade Toulousain tarde...

Ils ont peur affraid Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:44

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Nonnon02 il leur manque des joueurs
ils vont jouer à 14 sans remplaçants Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:45

tugudu a écrit:
scaliger a écrit:
La compo agenaise :

N'Nomo,Narjissi,Müller,Fa'Aoso,Springgay ;Monribot , Badenhorst (cap.) Fono (n°Cool;Dupuy,Courrent ;Edmond-Samuel,Pellessasa,Avramovic,Dulin ;Cazeaux .

Remp. : Mach ,Téléfoni,Kouider,Fonua,O'Sullivan,Machenaud,Barnard,Ahoteiloa .

Courrent + Pelesasa + Avramovic ... j'ai les plus grosses inquiétudes en défense à ce niveau là.
Barnard,Robinson,Ahotaeiloa tu penses que celà aurait été plus performant ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:45

juju a écrit:
C'est le même que celui de La Dépêche ou Sud-Ouest de ce matin. Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 402477 Rips

Alors ils ont fait la même chose que moi ils sont aller le pompé sur le site du stade... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 20:09

grincheux des neiges c est que tu sois ddaccord qui aurait etonne tout le monde
on peut dire que tu as de l assiduite dans la negation
tu dois etre fan de polonareff avec sa chanson "poupee fait non"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 20:12

Salut à tous,
Nouvel article sur mon blog, avec une précision de notre ami Jampol sur les absences de Fonua, Campos et Swiryn, mais aussi les interviews audios d'Adri, de RES et de Desjardins : http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/08/12/toulouse-agen-lavant-match/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 20:27

ripsua a écrit:
le pirate a écrit:
ripsua a écrit:

Pelesasa au centre serait un bon choix il est tres bon defenseur

Ah bon? On partage pas le même avis...
Je trouve que c'est le plus mauvais défenseur de la ligne de 3/4! L'an dernier, combien de fois on s'est fait troué à cause de lui!! Je crains le pire contre le Stade...

Bien disons que j'ai pas déveloper asser, ce que je veux dire c 'est que ce n'est pas mon premier choix, personelement je le trouve meilleur défenseur qu'attaquant, C'est clair c 'est pas un foudre de guerre dans l'ensemble.
Mais je me dis que il va déjà y avoir Courrent, AVRAMOVIC, SWIRN, CAZEAUX en ancien il n'y aura que RES à l'aile et si on met ROBINSON - AVRAMOVIC d'entrée sa fait que des nouveaux avec peu de repéres collectifs sa rique de faire mal contre toulouse.

oui, vu comme ça, je suis d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 20:34

Belle conference de presse.

Aller maintenant c'est le grand saut, dans moins de 24 h on en saura un peut plus.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 20:40

La voilà


L'équipe toulousaine pour affronter Agen


Human, Servat, Lecouls - Millo Chlusky, Maestri - Bouilhou, Picamoles, Nicolas - Vergallo (m), Skrela (o) - Heymans, Jauzion, David, Médard - Poitrenaud

Remplaçants : Lacombe, Poux, Montès, Boukerou, Lamboley, Doussain, Lamerat, Lakafia


Dernière édition par Val ovale le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: