Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+45
CapitoleXV
biguiz
Mits
titou47
lavardacais
toulousain
TATALANE
hips
le pirate
Cadet_de_Gascogne
Buspard
juju
michel31
babitcho
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
Médoc
vincesua
gir3347
coucougne
canal47
Val ovale
Gadou
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
scaliger
Senior 47
jujusua47
AnthOo
vulcain
Xavier
languill
solen
panou
Agenais de Bayonne
tugudu
Pierre de Paris
zanatany
ripsua
Agen47
Rivière
agenais du 84
cathare 47
Babel47
suaviste(47)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 10:02

pour moi, je trouve dommage d'enfermer Lisiate dans la boite, car il est très mobile, très soutien, perforateur, et en 8, il serait peut être encore plus ^performant
cela pourrait permettre de mieux caller la mélée (tout au moins en première mi tan) avec Moala en 5 avec Springgay

n' nomo narji muller
sprinngay moala
monribot faaoso adri

puis Mondoulet, Fonua, Kouider, Télefoni, Lassale

moala est tres difficile à bouger et stopper sur 5 m, donc, point de fixation accaparant la defense s'il arrive à ne pas s'écrouler en une demi seconde!)
en touche courte, il gène et bon soutien de springgay
En touche moyenne ou longue , on a du choix avec lisiate, adri et monribot
Je prefererais ainsi que lisiate se fatigue moins à sauter pour mieux perforer grand large ou depart derriere mélée ( car actuellement, il est trop au four et au moulin, et il va imploser avec le rythme qui l'attend
Tout cela en test, avant le retour attendu de Chavet
Cette idée est fondée sur l'importance capitale de ne pas se faire bouger en mélée ou reculer, sans quoi, nos arrières seront bloqués à défendre jusqu'à la faute..C'est juste une suggestion ou point d'étude ( ou d'essai )
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 10:04

Tu dois pas être loin de la composition vincesua Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 10:13

ripsua a écrit:
Pour moi l'équipe que je verais bien c'est

1 N'nomo
2 Narjissi
3 Kouider (il me nettement meilleur que Muller en mélée)
4 Springuay
5 Fa'aosso
6 Monribot
7 Adri (même si je n'aime pas le voir a ce poste le top 14 va vite reveler qu'il n'y pas sa place)
8 Campos (po le choix physiquement Opeti est à la rue)

9 Dupuy
10 Courrent

11 RES
12 Robinson
13 Pelesasa
14 Swyrn (pas le choix)

15 Dullin si il est opérationnel sinon par défaut Cazeaux

De toute façon ce match faut le prendre que pour le plaisir d'affronter le top du top en Europe les points du maintien c'est pas contre eux (ni contre les 5 qui les suivent) qu'on ira les cherchés.
Notre championnat à nous ne commence pas encore.

Tu as vu les matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 10:22

Il n'a pas besoin de voir les matches .... il bosse avec le pendule de Couc ... et les tuyaux de Zana .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 10:33

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi l'équipe que je verais bien c'est

1 N'nomo
2 Narjissi
3 Kouider (il me nettement meilleur que Muller en mélée)
4 Springuay
5 Fa'aosso
6 Monribot
7 Adri (même si je n'aime pas le voir a ce poste le top 14 va vite reveler qu'il n'y pas sa place)
8 Campos (po le choix physiquement Opeti est à la rue)

9 Dupuy
10 Courrent

11 RES
12 Robinson
13 Pelesasa
14 Swyrn (pas le choix)

15 Dullin si il est opérationnel sinon par défaut Cazeaux

De toute façon ce match faut le prendre que pour le plaisir d'affronter le top du top en Europe les points du maintien c'est pas contre eux (ni contre les 5 qui les suivent) qu'on ira les cherchés.
Notre championnat à nous ne commence pas encore.

Tu as vu les matchs amicaux ?

Sacré Rip... moi qui venait juste de te féliciter pour ton commentaire pertinent sur l'impératif de solidarité de notre équipe ! Rolling Eyes
Notre championnat à nous, il commence quand alors...à Bourgoin ? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 10:44

BarDeLaPref a écrit:
Il n'a pas besoin de voir les matches .... il bosse avec le pendule de Couc ... et les tuyaux de Zana .... Laughing

qu'est qu'il a mon pendule , babar ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 00000001
ce n'est pas un pendule, c'est une armoire normande qui fait coucou dès qu'on éternue à coté ( et autres flatulences)
je n'ai pas le pendule de Foucault Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Icon_biggrin
et puis ta métaphore du pendule, ça m'intrigue
te connaissant par ta culture très poil à gratter, je me demande si "pendule" n 'est pas à double sens :" la bitte à dudulle qui pend " Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Chut072 Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Icon_eek Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Pasbienv Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 158567
bon, je ne suis pas dudulle, oki, mais coucougnule , oki Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 597358 Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 867167
ceux qui ont du mal à décrypter les hiérioglyphes coucouniens, il y a de la très bonne aspirine UPSA à Agen Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 134419 Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 65479 Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 12:59

Non, non ... j'ai enquêté pour tenter d'expliquer l'incroyable sagacité de notre grincheux des neiges qui, sans voir aucun match, compose une équipe type, argumentée, qui va être super utile à notre duo d'entraîneur ....

Pour le côté paranormal de la chose je ne voyais que toi derrière tout ça .... Quand aux infos de première main, je parie sur son complice caché du forum ....

Tu n'es bien sur pas obligé de me croire ..... Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 13:02

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi l'équipe que je verais bien c'est

1 N'nomo
2 Narjissi
3 Kouider (il me nettement meilleur que Muller en mélée)
4 Springuay
5 Fa'aosso
6 Monribot
7 Adri (même si je n'aime pas le voir a ce poste le top 14 va vite reveler qu'il n'y pas sa place)
8 Campos (po le choix physiquement Opeti est à la rue)

9 Dupuy
10 Courrent

11 RES
12 Robinson
13 Pelesasa
14 Swyrn (pas le choix)

15 Dullin si il est opérationnel sinon par défaut Cazeaux

De toute façon ce match faut le prendre que pour le plaisir d'affronter le top du top en Europe les points du maintien c'est pas contre eux (ni contre les 5 qui les suivent) qu'on ira les cherchés.
Notre championnat à nous ne commence pas encore.

Tu as vu les matchs amicaux ?

Un seul
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 13:07

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi l'équipe que je verais bien c'est

1 N'nomo
2 Narjissi
3 Kouider (il me nettement meilleur que Muller en mélée)
4 Springuay
5 Fa'aosso
6 Monribot
7 Adri (même si je n'aime pas le voir a ce poste le top 14 va vite reveler qu'il n'y pas sa place)
8 Campos (po le choix physiquement Opeti est à la rue)

9 Dupuy
10 Courrent

11 RES
12 Robinson
13 Pelesasa
14 Swyrn (pas le choix)

15 Dullin si il est opérationnel sinon par défaut Cazeaux

De toute façon ce match faut le prendre que pour le plaisir d'affronter le top du top en Europe les points du maintien c'est pas contre eux (ni contre les 5 qui les suivent) qu'on ira les cherchés.
Notre championnat à nous ne commence pas encore.

Tu as vu les matchs amicaux ?

Sacré Rip... moi qui venait juste de te féliciter pour ton commentaire pertinent sur l'impératif de solidarité de notre équipe ! Rolling Eyes
Notre championnat à nous, il commence quand alors...à Bourgoin ? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 861344

Quand je dis que notre championnat ne commence pas encore c 'est que la ou l'on doit imperativement prendre des trucs se sont contres les équipes suivantes:
Brive, Bourgoin, La rochelle, Bayonne, Montpellier notre championnat on le joue contre eux et c'est à eux que l'on doit prendre directement des points.
Les autres c 'est les gros donc c 'est que tu bonus si on prend un truc contre eux en toute logique contre les autres equipe on à rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 13:08

BarDeLaPref a écrit:
Non, non ... j'ai enquêté pour tenter d'expliquer l'incroyable sagacité de notre grincheux des neiges qui, sans voir aucun match,

Qui te dis que je n'ai vu aucun match?Pour info je n'en ai vu qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 13:20

Contrairement à ce que pense certains , il y a une alternative à Swyryn ailier : Manu Ahoteiloa .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 13:26

Je ne suis pas certain que manu soit venu pour jouer ailier ... et de plus pourquoi une alternative à Swyryn ... Laissons le prendre ses marques, on aura besoin de tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 13:59

En fait je répondais à ceux qui ont écrit : Swyryn ...on a pas le choix !

Que Manu préfère jouer au centre c'est possible , puisqu'on allait jusqu'à dire qu'il avait quitté Agen pour Toulouse pour jouer au centre . Finalement je crois qu'à Toulouse il a plus joué ailier que centre !

Une supportrice qui a vu les 3 matchs amicaux m'a dit que sur un match ( Brive?) Manu avait joué ailier .

Manu ,c'est comme Courrent qui préfère jouer "10" . Si à un moment de la saison il y a un problème d'effectif , l'un jouera ailier et l'autre demi de mélée sans état d'âmes , du moment que c'est pour dépanner le club .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 14:27

agenais du 84 a écrit:
En fait je répondais à ceux qui ont écrit : Swyryn ...on a pas le choix !

Que Manu préfère jouer au centre c'est possible , puisqu'on allait jusqu'à dire qu'il avait quitté Agen pour Toulouse pour jouer au centre . Finalement je crois qu'à Toulouse il a plus joué ailier que centre !

Une supportrice qui a vu les 3 matchs amicaux m'a dit que sur un match ( Brive?) Manu avait joué ailier .

Manu ,c'est comme Courrent qui préfère jouer "10" . Si à un moment de la saison il y a un problème d'effectif , l'un jouera ailier et l'autre demi de mélée sans état d'âmes , du moment que c'est pour dépanner le club .

Pour "dépanner", on peut aussi mettre Dulin ou Dupuy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 14:30

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Tu as vu les matchs amicaux ?

Un seul

Alors raconte nous lequel c'était et comment ça t'a permis d'avoir un avis si définitif...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 15:56

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Tu as vu les matchs amicaux ?

Un seul

Alors raconte nous lequel c'était et comment ça t'a permis d'avoir un avis si définitif...

Tu peux me presente ta carte bleue blanc rouge parceque la sa fait police un peu..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 15:57

agenais du 84 a écrit:
Contrairement à ce que pense certains , il y a une alternative à Swyryn ailier : Manu Ahoteiloa .

On à déja vu son hyper motivation à jouer à l'aile ce qui eu pour effet de nous faire vivre des prestation de reve de l apart de Manu à l'aile Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:02

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Tu as vu les matchs amicaux ?

Un seul

Alors raconte nous lequel c'était et comment ça t'a permis d'avoir un avis si définitif...

Tu peux me presente ta carte bleue blanc rouge parceque la sa fait police un peu..... Mr.Red

on a quelquechose à cacher ? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Flicfrap
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:06

tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
En fait je répondais à ceux qui ont écrit : Swyryn ...on a pas le choix !

Que Manu préfère jouer au centre c'est possible , puisqu'on allait jusqu'à dire qu'il avait quitté Agen pour Toulouse pour jouer au centre . Finalement je crois qu'à Toulouse il a plus joué ailier que centre !

Une supportrice qui a vu les 3 matchs amicaux m'a dit que sur un match ( Brive?) Manu avait joué ailier .

Manu ,c'est comme Courrent qui préfère jouer "10" . Si à un moment de la saison il y a un problème d'effectif , l'un jouera ailier et l'autre demi de mélée sans état d'âmes , du moment que c'est pour dépanner le club .

Pour "dépanner", on peut aussi mettre Dulin ou Dupuy par exemple.

Dupuy justement ! Quand Broncan préférait Carabignac et Barrau , il mettait Dupuy à l'aile .

Et bien je l'ai vu jouer avec le n°11 , et ce garçon a un état d'esprit remarquable pour être à un poste qu'il doit pas trop aimer : intraitable en défense ... toujours bien placé sur les coups de pieds de déplacement adverses ... et des dégagements au pieds tout à fait corrects !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:15

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Contrairement à ce que pense certains , il y a une alternative à Swyryn ailier : Manu Ahoteiloa .

On à déja vu son hyper motivation à jouer à l'aile ce qui eu pour effet de nous faire vivre des prestation de reve de l apart de Manu à l'aile Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Hahohi

Lors d'un Agen/Bourgoin ( 2006/2007 je crois) il a marqué un essai en contre en partant des 22 agenais , et le Forest qui courrait derrière il s'est arrêté bien avant l'en but... dégouté qu'il était !

Bon toujours est-il que je crois qu'il a joué ailier contre Brive mais que j'ai pas vu sa prestation pour en juger .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:22

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Tu as vu les matchs amicaux ?

Un seul

Alors raconte nous lequel c'était et comment ça t'a permis d'avoir un avis si définitif...

Tu peux me presente ta carte bleue blanc rouge parceque la sa fait police un peu..... Mr.Red

on a quelquechose à cacher ? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Flicfrap
Wink

Rien mais je ne suis pas tenu non plus de te voiler en exactitude mon emploie du temps personnel non? Wink
Je dis que j'ai vu un match c'est que j'en ai vu un.
Tu sais quoi j'ai prévu d'en voir une dizaine d'autres tu as besoin d'une liste précise? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:23

De toute façon Rip c'est pas sur le match amical qu'il a vu qu'il a son idée sur le positionnement de Badenhorst .

Plusieurs fois l'an dernier il a écrit que il préférait Adri en 2eme ligne . Et il n'est pas le seul à le penser !

Aprés , Badenhorst et Lanta sont assez grands ,et connaissent sûrement bien leur affaire pour déterminer où le capitaine agenais est le plus utile et performant ??

En plus ce n'est pas un manque d'effectif qui fait qu'il joue 3eme ligne plutôt qu'en 2eme , par ce que Fono est aussi trés bon en "7" !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:40

match important. Pour moi agen ramènera au moins 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:41

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Tu as vu les matchs amicaux ?

Un seul

Alors raconte nous lequel c'était et comment ça t'a permis d'avoir un avis si définitif...

Tu peux me presente ta carte bleue blanc rouge parceque la sa fait police un peu..... Mr.Red

on a quelquechose à cacher ? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Flicfrap
Wink

Rien mais je ne suis pas tenu non plus de te voiler en exactitude mon emploie du temps personnel non? Wink
Je dis que j'ai vu un match c'est que j'en ai vu un.
Tu sais quoi j'ai prévu d'en voir une dizaine d'autres tu as besoin d'une liste précise? Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 597358

Ouaip, comme ça je te ferai un mot d'excuse geek
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 16:44

scaliger a écrit:
De toute façon Rip c'est pas sur le match amical qu'il a vu qu'il a son idée sur le positionnement de Badenhorst .

Plusieurs fois l'an dernier il a écrit que il préférait Adri en 2eme ligne . Et il n'est pas le seul à le penser !

Aprés , Badenhorst et Lanta sont assez grands ,et connaissent sûrement bien leur affaire pour déterminer où le capitaine agenais est le plus utile et performant ??

En plus ce n'est pas un manque d'effectif qui fait qu'il joue 3eme ligne plutôt qu'en 2eme , par ce que Fono est aussi trés bon en "7" !

Pour les "anciens" il a largement eu le temps de se faire une idée.

C'est surtout pour le pilier droit que je voulais avoir son point de vue et ses arguments.

Mais il veut pas causer. J'avais oublié que c'est pas son genre de raconter sa vie sur le forum.

J'insiste pas (pas trop), il a vite fait de se sentir persécuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: