Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+45
CapitoleXV
biguiz
Mits
titou47
lavardacais
toulousain
TATALANE
hips
le pirate
Cadet_de_Gascogne
Buspard
juju
michel31
babitcho
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
Médoc
vincesua
gir3347
coucougne
canal47
Val ovale
Gadou
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
scaliger
Senior 47
jujusua47
AnthOo
vulcain
Xavier
languill
solen
panou
Agenais de Bayonne
tugudu
Pierre de Paris
zanatany
ripsua
Agen47
Rivière
agenais du 84
cathare 47
Babel47
suaviste(47)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 17:13

Toulouse - Agen : billetterie


Il reste quelques places à vendre pour la rencontre Toulouse - Agen, les places seront en vente jusqu'à mardi soir :

Prix des places :

16.5 € : enbut

38.5€ : tribune latérale

44€ : tribune intermédiaire

Site officiel

Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 17:15

Quel résultat pour Agen à Toulouse ?


Donnez votre avis sur le résultat des Agenais à Toulouse pour le match d'ouverture du Top 14 Orange.



http://www.agen-rugby.com/cms/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 17:17

tugudu a écrit:
scaliger a écrit:
De toute façon Rip c'est pas sur le match amical qu'il a vu qu'il a son idée sur le positionnement de Badenhorst .

Plusieurs fois l'an dernier il a écrit que il préférait Adri en 2eme ligne . Et il n'est pas le seul à le penser !

Aprés , Badenhorst et Lanta sont assez grands ,et connaissent sûrement bien leur affaire pour déterminer où le capitaine agenais est le plus utile et performant ??

En plus ce n'est pas un manque d'effectif qui fait qu'il joue 3eme ligne plutôt qu'en 2eme , par ce que Fono est aussi trés bon en "7" !

Pour les "anciens" il a largement eu le temps de se faire une idée.

C'est surtout pour le pilier droit que je voulais avoir son point de vue et ses arguments.

Mais il veut pas causer. J'avais oublié que c'est pas son genre de raconter sa vie sur le forum.

J'insiste pas (pas trop), il a vite fait de se sentir persécuté Wink

Pose la question tous simplement loulou Wink

Kouider est moins mobile dans le jeu que Muller ou MOala, mais niveau mélée l'année derniere en Pro 2 (division reconnue comme un belle école de la mélée) il en en tordu quelques un en face, Kouider à un défaut majeur sa condition physique trop juste pour tenir plus de 60 minutes en Top 14. Muller et Moala ne sont pas des costaud en mélée et je pense que cette année ils seront trés pénalisé.

Pour Moi Muller et Moala sont deux joueurs que nous n'aurions pas du prendre ils me semblent trés trés loin du niveau top 14 j'espere qu'il me feront mentir mais je ne crois pas prendre trop de risque en disant cela.

Notre talon d'achille cette année sera la premiere ligne, car rien ne dit que Cabarry va être au niveau en revenant d'une grave blessure (il faut croiser les doigts pour que N'nomo se pete pas) et la droite de la mélée est vraiment en dessous de ce que c'etait l'année derniere.

Pour moi je comprend pas que l'on ai pris MUller et Moala au lieu de faire un gros effort financier pour Anthon. Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 00000001 Anthon et Kouider en relais sa aurait largement tenu la route en top14
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 17:29

Si Tingaud cherche un conseiller rugby, on saura qui lui recommander... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 17:39

vulcain a écrit:
Si Tingaud cherche un conseiller rugby, on saura qui lui recommander... Laughing
C'est un avis de supporter c'est différent batman mais bon parait que tant que sa marche il faut rien dire tous les choix sont les bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 18:00

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
scaliger a écrit:
De toute façon Rip c'est pas sur le match amical qu'il a vu qu'il a son idée sur le positionnement de Badenhorst .

Plusieurs fois l'an dernier il a écrit que il préférait Adri en 2eme ligne . Et il n'est pas le seul à le penser !

Aprés , Badenhorst et Lanta sont assez grands ,et connaissent sûrement bien leur affaire pour déterminer où le capitaine agenais est le plus utile et performant ??

En plus ce n'est pas un manque d'effectif qui fait qu'il joue 3eme ligne plutôt qu'en 2eme , par ce que Fono est aussi trés bon en "7" !

Pour les "anciens" il a largement eu le temps de se faire une idée.

C'est surtout pour le pilier droit que je voulais avoir son point de vue et ses arguments.

Mais il veut pas causer. J'avais oublié que c'est pas son genre de raconter sa vie sur le forum.

J'insiste pas (pas trop), il a vite fait de se sentir persécuté Wink

Pose la question tous simplement loulou Wink

Kouider est moins mobile dans le jeu que Muller ou MOala, mais niveau mélée l'année derniere en Pro 2 (division reconnue comme un belle école de la mélée) il en en tordu quelques un en face, Kouider à un défaut majeur sa condition physique trop juste pour tenir plus de 60 minutes en Top 14. Muller et Moala ne sont pas des costaud en mélée et je pense que cette année ils seront trés pénalisé.

Pour Moi Muller et Moala sont deux joueurs que nous n'aurions pas du prendre ils me semblent trés trés loin du niveau top 14 j'espere qu'il me feront mentir mais je ne crois pas prendre trop de risque en disant cela.

Notre talon d'achille cette année sera la premiere ligne, car rien ne dit que Cabarry va être au niveau en revenant d'une grave blessure (il faut croiser les doigts pour que N'nomo se pete pas) et la droite de la mélée est vraiment en dessous de ce que c'etait l'année derniere.

Pour moi je comprend pas que l'on ai pris MUller et Moala au lieu de faire un gros effort financier pour Anthon. Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 00000001 Anthon et Kouider en relais sa aurait largement tenu la route en top14

C'est bien la première fois que je te lis faire un commentaire positif sur Kouider !

Sur Muller, tu as un avis bien arrêté. Tu dois mieux le connaitre que moi. Pour ce que j'en ai vu en amical, il a au moins aussi bien tenu que Kouider; mais ça tournait pas mal en 2eme ligne et en face.

Concernant Anton, le club lui a proposé ce qu'il pouvait lui donner. S'il s'agit de se lancer dans la surenchère, on a toutes les chances de finir par perdre, car on est loin d'avoir le plus gros budget de France. Donc si c'est pour garder Anton avec le plus gros salaire du club qu'il ne mérite pas, autant que ce soit lui qui parte plutôt que Monribot, Fonua, Chavet, Fa'aoso ou Nnomo par exemple. Parce que si on le retient 1 an en surenchérissant, l'année d'après, il nous jouera la même musique.

Par le passé, on a surrenchéri pour garder Delappe qui a fini par partir se vendre ailleurs sans qu'on puisse s'aligner. Et on a ainsi passé le message au reste du groupe qu'on était disposés à monter tous les salaires pour peu qu'on nous force la main...

Donc pour les joueurs qui sont d'abord motivé par l'argent, on peut laisser tomber tant qu'on fait pas partie des plus gros budgets...


Pour en revenir à la mélée, je pensais que Kouider avait la meilleure tenue des droitiers recrutés, mais les matchs amicaux me font plutôt penser que, pour l'instant, Muller est mieux.

Quoi qu'il en soit, on va à toulouse avec un 5 de devant sans Chavet et à cours de réglages et on peut s'attendre à y être en difficulté en mélées comme au niveau des 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 18:41

Et pour amener de l'eau au moulin de Tugudu , il y a aussi eu un autre pilier sur lequel le SUA avait mis le paquet ,mais qui n'a pas donné toutes les satisfactions qu'on en attendait : GUINAZZU !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 18:56

Les qualités intrinsèques des joueurs sont une chose, et il est facile de trouver individuellement meilleurs ailleurs qu'à Agen mais cela ne fait pas tout...J'attends beaucoup de l'état d'esprit d'abnégation, de générosité et de solidarité du groupe agenais pour compenser les insuffisances (techniques et physiques) dénoncées par certains...

Je ne veux plus revoir de comportements irresponsables de notre dernière saison en TOP14...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:14

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
scaliger a écrit:
De toute façon Rip c'est pas sur le match amical qu'il a vu qu'il a son idée sur le positionnement de Badenhorst .

Plusieurs fois l'an dernier il a écrit que il préférait Adri en 2eme ligne . Et il n'est pas le seul à le penser !

Aprés , Badenhorst et Lanta sont assez grands ,et connaissent sûrement bien leur affaire pour déterminer où le capitaine agenais est le plus utile et performant ??

En plus ce n'est pas un manque d'effectif qui fait qu'il joue 3eme ligne plutôt qu'en 2eme , par ce que Fono est aussi trés bon en "7" !

Pour les "anciens" il a largement eu le temps de se faire une idée.

C'est surtout pour le pilier droit que je voulais avoir son point de vue et ses arguments.

Mais il veut pas causer. J'avais oublié que c'est pas son genre de raconter sa vie sur le forum.

J'insiste pas (pas trop), il a vite fait de se sentir persécuté Wink

Pose la question tous simplement loulou Wink

Kouider est moins mobile dans le jeu que Muller ou MOala, mais niveau mélée l'année derniere en Pro 2 (division reconnue comme un belle école de la mélée) il en en tordu quelques un en face, Kouider à un défaut majeur sa condition physique trop juste pour tenir plus de 60 minutes en Top 14. Muller et Moala ne sont pas des costaud en mélée et je pense que cette année ils seront trés pénalisé.

Pour Moi Muller et Moala sont deux joueurs que nous n'aurions pas du prendre ils me semblent trés trés loin du niveau top 14 j'espere qu'il me feront mentir mais je ne crois pas prendre trop de risque en disant cela.

Notre talon d'achille cette année sera la premiere ligne, car rien ne dit que Cabarry va être au niveau en revenant d'une grave blessure (il faut croiser les doigts pour que N'nomo se pete pas) et la droite de la mélée est vraiment en dessous de ce que c'etait l'année derniere.

Pour moi je comprend pas que l'on ai pris MUller et Moala au lieu de faire un gros effort financier pour Anthon. Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 00000001 Anthon et Kouider en relais sa aurait largement tenu la route en top14

C'est bien la première fois que je te lis faire un commentaire positif sur Kouider !

Sur Muller, tu as un avis bien arrêté. Tu dois mieux le connaitre que moi. Pour ce que j'en ai vu en amical, il a au moins aussi bien tenu que Kouider; mais ça tournait pas mal en 2eme ligne et en face.

Concernant Anton, le club lui a proposé ce qu'il pouvait lui donner. S'il s'agit de se lancer dans la surenchère, on a toutes les chances de finir par perdre, car on est loin d'avoir le plus gros budget de France. Donc si c'est pour garder Anton avec le plus gros salaire du club qu'il ne mérite pas, autant que ce soit lui qui parte plutôt que Monribot, Fonua, Chavet, Fa'aoso ou Nnomo par exemple. Parce que si on le retient 1 an en surenchérissant, l'année d'après, il nous jouera la même musique.

Par le passé, on a surrenchéri pour garder Delappe qui a fini par partir se vendre ailleurs sans qu'on puisse s'aligner. Et on a ainsi passé le message au reste du groupe qu'on était disposés à monter tous les salaires pour peu qu'on nous force la main...

Donc pour les joueurs qui sont d'abord motivé par l'argent, on peut laisser tomber tant qu'on fait pas partie des plus gros budgets...


Pour en revenir à la mélée, je pensais que Kouider avait la meilleure tenue des droitiers recrutés, mais les matchs amicaux me font plutôt penser que, pour l'instant, Muller est mieux.

Quoi qu'il en soit, on va à toulouse avec un 5 de devant sans Chavet et à cours de réglages et on peut s'attendre à y être en difficulté en mélées comme au niveau des 3/4.

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 00001391
La présence de Chavet n'aurait pas été du luxe ! Confused
Kouider veut savoir s'il a le potentiel Top 14...il va vite être renseigné ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 147287
Muller est venu savoir ce qu'est la mêlée dans l'hémisphère nord...il va être servi (...qqun a t-il pensé à lui confisquer son passeport, j'ai peur qu'il ne cherche à reprendre l'avion à Toulouse vendredi soir ! Laughing )
Le jeune géorgien est là pour marcher sur les traces d'Anton...espérons les blessures en moins ! Rolling Eyes
Avec le temps il en sortira bien un vrai du lot...en attendant, on va savoir dès vendredi lequel a le mieux fait ses devoirs de vacances ! Embarassed
Pour les 3/4...Même topo :
Pele, Avramovic et Robinson ont l'avantage de l'expérience, Manu est revanchard...à chacun de s'y filer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:40

J'espère me tromper, mais c'est la défense de ligne qui m'inquiète plus que la capacité à combattre de notre pack .... je sens des problèmes de réglages ... espérons que la semaine de travail sera utile ....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:51

moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si la taille des saucisses de la buvette a été revue à la hausse Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_lol Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:52

Demandes à rip's, il sait tout ..... Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 134419 Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 65479
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 19:59

Un peu pareil BarDeLaPref.Les Toulousains selon mon petit doigt craigne la condition physique agenaise jugé supérieure à la leur (ça risque de tourner pas mal chez eux), d'une équipe sur une bonne dynamique (fin ProD-2 match amicaux compris) et qui a faim, ce qui vu notre statue de petit poucet est normal. Un coup jugé certes très difficile; mais pas impossible.

ça les arrangeraient bien que l'on se prenne tout seul les pieds dans le tapis en se mettant la pression (en jouant à l'envers de ce fait) ou comme tu le dis avec des erreurs de réglages notamment de défense de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:08

en général, la tradition veut que le promu crée la surprise , la première journée ! dont acte Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:40

coucougne a écrit:
moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si la taille des saucisses de la buvette a été revue à la hausse Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_lol Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Flowers

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Love Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:44

coucougne a écrit:
moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si la taille des saucisses de la buvette a été revue à la hausse Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_lol Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Flowers

Te tracasse pas pour rien tu ne viens jamais voir aucun match batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:45

BarDeLaPref a écrit:
Demandes à rip's, il sait tout ..... Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 134419 Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 65479

Toi aussi tu connais tous même mon planning de vacances batman


Dernière édition par ripsua le Lun 9 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 20:50

Avant de mettre quoi que sois, je préfairaire attendre le match...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 21:16

TU VEUX DIRE QUE TU ATTENDS LA FIN DU MATCH POUR TE FAIRE UNE IDEE DES CHANCES AGENAISES ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 22:09

scaliger a écrit:
TU VEUX DIRE QUE TU ATTENDS LA FIN DU MATCH POUR TE FAIRE UNE IDEE DES CHANCES AGENAISES ?Wink


C'est ça, t'a tout compris...
Je préfaire assister au match, que d'en parler, puis tu sais, je pense que Toulouse c'est des costeaux, et qu'Agen va tout faire pour les battre.
C'est quand même des pois lourds les toulousains, mais attention à eux quand même, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 22:16

solen a écrit:
scaliger a écrit:
TU VEUX DIRE QUE TU ATTENDS LA FIN DU MATCH POUR TE FAIRE UNE IDEE DES CHANCES AGENAISES ?Wink


C'est ça, t'a tout compris...
Je préfaire assister au match, que d'en parler, puis tu sais, je pense que Toulouse c'est des costeaux, et qu'Agen va tout faire pour les battre.
C'est quand même des pois lourds les toulousains, mais attention à eux quand même, on ne sais jamais...

oui solen, aux cuissots,
par contre, au ciboulot, c'est pois chiches Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_lol
enfin, on fera le poids, c'est sur Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 147287
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 22:18

coucougnette a écrit:
coucougne a écrit:
moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si la taille des saucisses de la buvette a été revue à la hausse Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_lol Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Flowers

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Love Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Love

en voila une qui aime les saucisses, avis aux amateurs Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 22:47

coucougne a écrit:
solen a écrit:
scaliger a écrit:
TU VEUX DIRE QUE TU ATTENDS LA FIN DU MATCH POUR TE FAIRE UNE IDEE DES CHANCES AGENAISES ?Wink


C'est ça, t'a tout compris...
Je préfaire assister au match, que d'en parler, puis tu sais, je pense que Toulouse c'est des costeaux, et qu'Agen va tout faire pour les battre.
C'est quand même des pois lourds les toulousains, mais attention à eux quand même, on ne sais jamais...

oui solen, aux cuissots,
par contre, au ciboulot, c'est pois chiches Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Icon_lol
enfin, on fera le poids, c'est sur Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 147287


tu sais, pois, poids, pouas, aucune importances, tant qu'on comprend...
Ha, y en a qui ont un pois chiche au cerveau? ha bon
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Mar 10 Aoû 2010 - 12:03

Rugby - Top 14 - ST
Kelleher renonce
Blessé à la mâchoire lors de son match avec les Barbarians, Byron Kelleher a dû enchaîner avec la pose d'une plaque et trois semaines d'entraînement sans contact. En conséquence, il a renoncé à prendre part à la première rencontre du Stade Toulousain, vendredi contre Agen.
Source lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12Mar 10 Aoû 2010 - 12:23

10/08/2010


Ne cherchez pas les statistiques de Laurent Carbona avec le Stade Toulousain. A 32 ans, ce jeune arbitre dirigera vendredi son sixième match de Top 14. Sa carrière au plus haut niveau du rugby français, après avoir dirigé bon nombre de rencontres de Pro D2, a débuté la saison passée, le 3 janvier 2010, lors de Racing-Bourgoin. Ont suivi Toulon-Montpellier, Clermont-Albi, Castres-Brive et Montpellier-Albi.

Aucune rencontre concernant les Rouge et Noir, donc, même si la première, prévue ce vendredi à Ernest Wallon, sera sans doute suivie d'autres : les bonnes performances de M. Carbona ont incité la Ligue à l'incorporer dans l'effectif officiel des arbitres dévolus au Top 14 pour cette saison 2010-2011 (voir liste ci-dessous).

Les arbitres du Top 14 : Christophe Berdos (Île-de-France), Laurent Cardona (Provence), Jérôme Garces (Béarn), Pascal Gauzere (Côte basque), Cyril Lafon (Lyonnais), Frank Maciello (Côte d’Azur), Cédric Marchat (Midi-Pyrénées), Jean-Pierre Matheu (Armagnac-Bigorre), Patrick Pechambert (Périgord-Agenais), Romain Poite (Limousin), Mathieu Raynal (Roussillon), Jean-Luc Rebollal (Midi-Pyrénées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: