Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les spectateurs aux entrainements

Aller en bas 
+5
panou
DA VINCI CODE
ripsua
Agenais de Bayonne
languill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 1:05

bon y a rien de mechant :

je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ????
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 8:10

gobitcho a écrit:
bon y a rien de mechant :

je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ????

Ils osent pas... y'en a qui fument et qui ont peur que tu leur pisse à la gueule.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 8:21

gobitcho a écrit:
bon y a rien de mechant :

je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ????

Tu es trop grand, tu fais peur à tout le monde... Wink

Tu as eu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 9:07

Beaucoup se contente de l'anonymat des forums c'est dommage car quand on rencontre les gens et qu'on les appréhendes autrements que par des ecris on change souvent d'avis sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 10:23

languill a écrit:
gobitcho a écrit:
bon y a rien de mechant :

je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ????

Ils osent pas... y'en a qui fument et qui ont peur que tu leur pisse à la gueule.

Cool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 18:45

gobitcho a écrit:
bon y a rien de mechant :

je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ????
Les spectateurs aux entrainements Applaudi salut gobi , j ai vu ta tronche au pesage pendant un match et tres heureux de te saluer , a bientot et bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 1:43

ah mais je vais pas pisser sur les fumeurs lol !!! déja je sortirai pas ma truite devant le public lol !

non mais comme dit RIPSUA "Beaucoup se contentent de l'anonymat des forums c'est domage car quand on rencontre les gens et qu'on les appréhendes autrements que par des ecris on change souvent d'avis sur les personnes."

la prochaine fois ca serait sympa qu on m accoste, je mords pas lol et je pisse pas sur les fumeurs !!

au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 9:10

gobitcho a écrit:

au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999

C'était bien sur dit pour rire et suite à un autre message que tu as laissé sur le forum.

Sinon c'est vrai que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intransigeants avec les fumeurs.
En général quand un mec se plaint dans les tribunes de la fumée, c'est un ancien fumeur.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 10:00

languill a écrit:
gobitcho a écrit:

au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999

C'était bien sur dit pour rire et suite à un autre message que tu as laissé sur le forum.

Sinon c'est vrai que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intransigeants avec les fumeurs.
En général quand un mec se plaint dans les tribunes de la fumée, c'est un ancien fumeur.

Cool
salut Languill !!
ah mais moi aussi je l avais pris sur le ton de l'humour ! viens me voir un jour que tu me vois !
A l'epoque en 99 j'habitais Bayonne centre et les cloppes me coutaient rien (frontiere espagnole) mais le matin j avais mauvaise haleine, sur le terrain je souffrai et j'arrivais pas a attraper les non fumeuses lol !! depuis ma vie est bien meilleure et en plus les cloppes augmentent en espagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 11:53

languill a écrit:
gobitcho a écrit:

au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999

C'était bien sur dit pour rire et suite à un autre message que tu as laissé sur le forum.

Sinon c'est vrai que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intransigeants avec les fumeurs.
En général quand un mec se plaint dans les tribunes de la fumée, c'est un ancien fumeur.

Cool

Les fumeurs dans les tribunes me gênent et je ne suis pas fumeuse ou ancienne fumeuse Wink

Lorsque je suis allée à Boniface la saison dernière pour le match Stade Montois/Agen, les agents de sécurité demandaient aux personnes qui allumaient des cigarettes de les éteindre car ils étaient dans un lieu public où les spectateurs sont relativement serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 12:48

bon alors a partir de ici, qui est pour l interdiction a armandie ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal66
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2010

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 14:55

Val ovale a écrit:

Les fumeurs dans les tribunes me gênent et je ne suis pas fumeuse ou ancienne fumeuse Wink

fumiste peut-être
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 15:31

cristal66 a écrit:
Val ovale a écrit:

Les fumeurs dans les tribunes me gênent et je ne suis pas fumeuse ou ancienne fumeuse Les spectateurs aux entrainements 252469

fumiste peut-être


celle la tu as du chercher longtemps pour la trouver
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 17:57

ben le souci c'est que de toute façon ça ne sera pas respecté comme dans les gares (sur les quais)... même chez nous, y'en a qui fument dans les bureaux ou les couloirs... un comble non ??? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 19:00

stephy47 a écrit:
ben le souci c'est que de toute façon ça ne sera pas respecté comme dans les gares (sur les quais)... même chez nous, y'en a qui fument dans les bureaux ou les couloirs... un comble non ??? Laughing Wink

Tu bosse au ministére de la santée Wink Les spectateurs aux entrainements Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 19:40

Citation :
Tu bosse au ministére de la santée

non au ministère qui est dans ma signature !!! Les spectateurs aux entrainements 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 19:50

stephy47 a écrit:
Citation :
Tu bosse au ministére de la santée

non au ministère qui est dans ma signature !!! Les spectateurs aux entrainements 861344

Garde à vous salut
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 19:54

ben oui on est les premiers à ne pas respecter les lois !!! Embarassed

en tout cas faut voir si l'interdiction dans le stade n'entraînerait pas une baisse de fréquentation... pour ma part pas de problème je peux passer plusieurs jours sans clope mais peut-être que ceux qui sont vraiment accros y verraient là une sorte de discrimination !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 20:53

stephy47 a écrit:
ben oui on est les premiers à ne pas respecter les lois !!! Embarassed

en tout cas faut voir si l'interdiction dans le stade n'entraînerait pas une baisse de fréquentation... pour ma part pas de problème je peux passer plusieurs jours sans clope mais peut-être que ceux qui sont vraiment accros y verraient là une sorte de discrimination !!!

Les cafetiers restaurateurs et autres hoteliers annonçaient la mort de leurs professions si cette loie était adoptée.
Au finale une etude a prouvée que sa n'avait rien changé voir même légerement augmenter car pour certains une nouvelle population de clientele c'est remise à fréquenter ce genre de lieu...
Pour moi la loie ne va pas assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 20:56

Citation :
Les cafetiers restaurateurs et autres hoteliers annonçaient la mort de leurs professions si cette loie était adoptée.
Au finale une etude a prouvée que sa n'avait rien changé voir même légerement augmenter car pour certains une nouvelle population de clientele c'est remise à fréquenter ce genre de lieu...
Pour moi la loie ne va pas assez loin.

c'est vrai tu as raison !! le problème c'est que dans les restos, tu peux sortir 5 mn pour fumer dehors... pas de souci ton magret est toujours là... au stade si t'es obligé de partir sur le parking et que pendant ce temps là Caucau marque deux essais.... ben tu vas avoir la rage, c'est sûr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 20:59

stephy47 a écrit:
Citation :
Les cafetiers restaurateurs et autres hoteliers annonçaient la mort de leurs professions si cette loie était adoptée.
Au finale une etude a prouvée que sa n'avait rien changé voir même légerement augmenter car pour certains une nouvelle population de clientele c'est remise à fréquenter ce genre de lieu...
Pour moi la loie ne va pas assez loin.

c'est vrai tu as raison !! le problème c'est que dans les restos, tu peux sortir 5 mn pour fumer dehors... pas de souci ton magret est toujours là... au stade si t'es obligé de partir sur le parking et que pendant ce temps là Caucau marque deux essais.... ben tu vas avoir la rage, c'est sûr !!! Laughing

Mais non t'inquietes tu as le temps de la fumée ta clope le temps qu'il rentre des Fidjis sa fait une tirée Les spectateurs aux entrainements Hahohi

Non plus serieusement si un fumeur peut pas s 'empecher de fumer plus de deux heures il faut qu'il se pose de serieuses question sur son état de santé et son état de dépendence avancée.....
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 21:03

oui je suis d'accord avec toi ! ça me rappelle un de mes supérieurs qui s'est arrêté de fumer net le jour où il a hésité à partir au Canada rien qu'à l'idée de ne pas pouvoir fumer pendant 7-8 h.... il s'est dit là c'est grave !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Ven 6 Aoû 2010 - 23:57

je suis sûre que monsieur gobitcho sera d'accord !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Sam 7 Aoû 2010 - 7:27

stephy47 a écrit:
je suis sûre que monsieur gobitcho sera d'accord !!! Wink

Ni plus, ni moins, bien au contraire ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12Sam 7 Aoû 2010 - 14:23

d'accord de quoi ? jai pas le choix de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spectateurs aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs aux entrainements   Les spectateurs aux entrainements Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectateurs aux entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nombre de spectateurs en baisse ?
» 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?
» Entrainements
» entrainements
» Entraînements du lundi 06 au 11 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: