Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka

Aller en bas 
+6
BarDeLaPref
tugudu
babitcho
l'agenais de laval
Pierre de Paris
Val ovale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 16:12

La commission de discipline de la Fédération française de football inflige 18 matchs de suspension à Nicolas Anelka.

Le joueur de Chelsea a été lourdement sanctionné pour avoir insulté Raymond Domenech lors du Mondial.
Patrice Evra, Franck Ribéry et Jérémy Toulalan, considérés comme des meneurs dans la grêve des Bleus, devront eux respectivement purger 5, 3 et 1 match de suspension.
Eric Abidal qui avait refusé de jouer contre l'Afrique du Sud n'a pas été puni.

Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 16:22

Pour Anelka c'est cuit!
Sévères sanctions pour Evra et Ribéry.
Toulalan ne s'en sort pas trop mal. Idem pour Abidal.

Espérons que tout ce cirque servira de leçon pour l'avenir.

Domenech aura - t -il une sanction??? refus de saluer un entraineur devant les caméras du monde entier Wink 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 00000001
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 16:37

Val ovale a écrit:
La commission de discipline de la Fédération française de football inflige 18 matchs de suspension à Nicolas Anelka.


Le Monde

C'est tout?

Pas d'amende? Possibilité de rejouer avec l'Equipe de FRANCE.
E qué maï uncaro?
Moi je lui en collais pour un an et les autres 6 mois.
Jouer avec "Le maillot" non seulement ça se mérite, mais ça demande respect et exemplarité dans le comportement. 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528
Vous imaginez un bleu de notre sport faire pareil?
Impensable. Neutral
Merci Val ovale.



Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 16:43

l'agenais de laval a écrit:
Val ovale a écrit:
La commission de discipline de la Fédération française de football inflige 18 matchs de suspension à Nicolas Anelka.


Le Monde

C'est tout?

Pas d'amende? Possibilité de rejouer avec l'Equipe de FRANCE.
E qué maï uncaro?
Moi je lui en collais pour un an et les autres 6 mois.
Jouer avec "Le maillot" non seulement ça se mérite, mais ça demande respect et exemplarité dans le comportement. 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528
Vous imaginez un bleu de notre sport faire pareil?
Impensable. Neutral
Merci Val ovale.




Ils ont dèjà pas etaient payer c'est dèjà pas mal.

Ensuite je pense que ANELKA vu sa mentalité l'EDF il s'en fou pas mal, il gagne + dans son club, et ainsi il se reposera Very Happy

Le cas qui m'etonne le plus c'est TOULALAN qui lui faisait parti des meneurs !!! là je tombe de **_**.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 17:43

Je trouve les sanctions très légères (à part peut-être pour Anelka).

Seuls 4 joueurs sont sanctionnés par la fédération.

Finalement, Laurent Blanc en suspendant tout le monde pour 1 match est presque plus sévère que la FFF.

Pour moi, ça valait bien 1 an de suspension pour les meneurs, et au moins 6 mois pour les suiveurs.

Maintenant, avec la jurisprudence "Bastareaud", on peut considérer ces sanctions presque sévères...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 17:55

tugudu a écrit:
Je trouve les sanctions très légères (à part peut-être pour Anelka).

Seuls 4 joueurs sont sanctionnés par la fédération.

Finalement, Laurent Blanc en suspendant tout le monde pour 1 match est presque plus sévère que la FFF.

Pour moi, ça valait bien 1 an de suspension pour les meneurs, et au moins 6 mois pour les suiveurs.

Maintenant, avec la jurisprudence "Bastareaud", on peut considérer ces sanctions presque sévères...

TUGUDU tu oublie qu'il y a un EURO ou il faut ce qualifier, et si la FRANCE veut redorer son blason, elle n'as pas d'autre solutions que de ce qualifier, et d'y participer dignement, meme si elle ne le remporte pas, sans quoi cetain diront " ben de toute façon meme au MONDIAL AFRICAIN ils n'auraient pas du y etre, et vu ce qu'ils y ont fait"

ensuite BLANC a annoncer la couleur, pas de QUALIF pour l'EURO, plu de BLANC selectionneur, et comme tout le peuple de la planete football attend BLANC comme le messi, il vas avoir une sacré pression sur les épaules.

Maintenant il y a un gars comme JEAN TIGANA qui lui passe apres BLANC et là il retrouve une friche !!!! "je fais avec l'heritage de la fin de saison dernière" sa veut tout dire non !!

On est pas pret de voir un club de rugby de haut niveau dans la region (proche Very Happy ) BORDELAISE, l'emulation GIRONDINE en FOOTBALL risque bien d'etre ephemere, mon courage JEAN

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 18:06

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
Je trouve les sanctions très légères (à part peut-être pour Anelka).

Seuls 4 joueurs sont sanctionnés par la fédération.

Finalement, Laurent Blanc en suspendant tout le monde pour 1 match est presque plus sévère que la FFF.

Pour moi, ça valait bien 1 an de suspension pour les meneurs, et au moins 6 mois pour les suiveurs.

Maintenant, avec la jurisprudence "Bastareaud", on peut considérer ces sanctions presque sévères...

TUGUDU tu oublie qu'il y a un EURO ou il faut ce qualifier, et si la FRANCE veut redorer son blason, elle n'as pas d'autre solutions que de ce qualifier, et d'y participer dignement, meme si elle ne le remporte pas, sans quoi cetain diront " ben de toute façon meme au MONDIAL AFRICAIN ils n'auraient pas du y etre, et vu ce qu'ils y ont fait"

ensuite BLANC a annoncer la couleur, pas de QUALIF pour l'EURO, plu de BLANC selectionneur, et comme tout le peuple de la planete football attend BLANC comme le messi, il vas avoir une sacré pression sur les épaules.

Maintenant il y a un gars comme JEAN TIGANA qui lui passe apres BLANC et là il retrouve une friche !!!! "je fais avec l'heritage de la fin de saison dernière" sa veut tout dire non !!

On est pas pret de voir un club de rugby de haut niveau dans la region (proche Very Happy ) BORDELAISE, l'emulation GIRONDINE en FOOTBALL risque bien d'etre ephemere, mon courage JEAN

Adishatz

Non, je n'oublie pas. Mais il y a pour moi plus important: il faut prendre des sanctions justes et ça prime sur nos souhaits de qualification (et d'ailleurs, rien ne dit que les 23 soient indispensables à la qualif).

Toutes proportions gardées, la peine de celui qui commet un meurtre n'est pas allégée sous prétexte qu'il est chef d'entreprise et crée des emplois; ou prof et que des gamins ont besoin de ses cours, ou docteur et qu'il y a des gens à soigner.

Pour moi, il faut s'occuper de leur cas indépendemment de tout ça. La sanction ne doit avoir aucun lien avec la qualité de footballeur du type concerné...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 19:01

Et cceux qui ont remi DOMENECH en place ils ont quoi eux comme sanction, ineligible pendant 3 ans, ils font des lignes.

Car a la base le problème il est là et pas ailleur, il y a eu le cas ANELKA qui est inexcusable, mais sa aurait etait un autre la reaction aurait etait la meme.

Donc on vas voir le prochain bureau federal qui vas rester qui vas partir !! Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 20:28

Non mais je rêve .... un joueur (que je n'apprécie pas particulièrement) suspendu 18 matchs après avoir été dénoncé pour une parole de vestiaire par la presse en mal de vente, les meneurs d'une grève de solidarité sanctionnés, l'équivalent de délégués syndicaux virés .... et les dirigeants bien pépères ... quel beau pays la sarkozie ... cheers cheers

Et en plus certains en veulent davantage .. pourquoi pas de la prison pour l'exemple .... comme en Corée du Nord ... là c'est juste Vichy ...

Alors que franchement, traiter domenech de F........... , même moi qui m'en tape, j'en rêvais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 20:38

Je trouve les sanctions bien clémentes. J'espère qu'on ne reverra plus Anelka et Evra sous le maillot bleu, maillot de toute façon dont ils se contrefoutent.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 20:44

S'ils se foutent du maillot (je le pense aussi), il n'y avait qu'à pas les sélectionner et surtout ne plus jamais les resélectionner..... le reste c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 17 Aoû 2010 - 21:17

J epense que BLANC doit apprecier
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 9:27

il y en a un qui s'en sort bien dans tout ce cirque c'est Gallas!!!! Il a quand même fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 après la défaite contre le Mexique.... 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 10:22

Il va de soi que Domenech doit dégager et qu'Escalette, qui a au moins eu le mérite de démissionner, doit être également sanctionné.

1 match de suspension, c'est la même chose que quand on prend 2 cartons jaunes dans un match: on dit donc à Toulalan "ce que tu as fait, c'est aussi grave que si tu n'avais pas respecté les 9m15 sur un coup-franc, et que si tu avais ceinturé un adversaire pour l'empecher de se retourner"

3 ou 5 matchs de suspension, c'est un carton rouge comme le tacle de Ribéry en 1/2 de Champions league contre Lyon...

Est-ce que le bord'el qu'ils ont ont mis en Af sud c'est aussi grave que de ne pas être à 9m15 sur un coup franc ???
Quand aux autres qui n'ont pas été sanctionné, il faut croire qu'ils n'ont pas boycotté l'entrainement devant tous ces jeunes qui s'étaient déplacé pour eux...

Pour Anelka, qu'il prenne 1, 18 ou 853 matchs c'est du pareil au même. Qui serait assez con pour le reprendre ?


Je pense qu'en prenant des sanctions aussi légères, la FFF se couvre de ridicule, et que loin de calmer la rancoeur contre ces joueurs, on la ravive.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 10:52

Pierre de Paris a écrit:
il y en a un qui s'en sort bien dans tout ce cirque c'est Gallas!!!! Il a quand même fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 après la défaite contre le Mexique.... 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528

Un homme qui fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 ne peut pas être totalement mauvais ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 11:58

BarDeLaPref a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
il y en a un qui s'en sort bien dans tout ce cirque c'est Gallas!!!! Il a quand même fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 après la défaite contre le Mexique.... 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528

Un homme qui fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 ne peut pas être totalement mauvais ..... Mr.Red

Tu me l'as sorti de la bouche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 12:12

Malcom X a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
il y en a un qui s'en sort bien dans tout ce cirque c'est Gallas!!!! Il a quand même fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 après la défaite contre le Mexique.... 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528

Un homme qui fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 ne peut pas être totalement mauvais ..... Mr.Red

Tu me l'as sorti de la bouche... Very Happy

Le doigt ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 16:44

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
il y en a un qui s'en sort bien dans tout ce cirque c'est Gallas!!!! Il a quand même fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 après la défaite contre le Mexique.... 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528

Un homme qui fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 ne peut pas être totalement mauvais ..... Mr.Red

Tu me l'as sorti de la bouche... Very Happy

Le doigt ? What the fuck ?!?

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Hahohi 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Hahohi 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Hahohi Vous m'avez tous bien eu. mais n'empêche l'attitude de Gallas me fiche en colère. TF 1 ou pas TF1. 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 16:51

Réaction d'Anelka.

"Je m'en fou dans la mesure où je porte un maillot bleu chaque semaine avec Chelsea". 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 18:37

Pierre de Paris a écrit:
Réaction d'Anelka.

"Je m'en fou dans la mesure où je porte un maillot bleu chaque semaine avec Chelsea". 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072

Vraiment, c'est sa réponse ?
Alors il aurait dû être sanctionné de bien plus 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mer 18 Aoû 2010 - 20:24

Val ovale a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Réaction d'Anelka.

"Je m'en fou dans la mesure où je porte un maillot bleu chaque semaine avec Chelsea". 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072

Vraiment, c'est sa réponse ?
Alors il aurait dû être sanctionné de bien plus 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072


Pourquoi sactionné encore plus?
Et les les responsables dans tout ça? ils auraient du prendre la porte, tout comme le doménec, parce qu'ils en sont arrivé là, c'est l'antraînneur le responsable.
Si on puni les joueurs, on puni le reste de la clique, y en mar de toutes ses magouilles.
Il bien fait de dire qu'il s'en s'en fouté...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 9:06

Pierre de Paris a écrit:
Réaction d'Anelka.

"Je m'en fou dans la mesure où je porte un maillot bleu chaque semaine avec Chelsea". 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Chut072

Oui oui,j'ai entendu sur RTL.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 9:53

c'est très bien ça de porter le maillot bleu d'Agen ! 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Suspect 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 10:14

coucougne a écrit:
c'est très bien ça de porter le maillot bleu d'Agen ! 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Suspect 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Icon_lol

surtout pas d'Anelka ou identique à Agen! Avec Deylaud ça ferait des étincelles et notre coach aurait 300% raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12Mar 24 Aoû 2010 - 9:04

Patrice Evra, 5 matchs de suspension fait appel.

Laurent Blanc ne comprend pas ces sanctions, pourquoi 5 joueurs et non pas 22?

Jacquet, Hidalgo et d'autres ne comprennent pas non plus.

Ribéry... toujours pas compris. Wink Wink Wink

Le grand bazar de l'Af Sud continue donc. 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka 28528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Empty
MessageSujet: Re: 18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka   18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
18 matchs de suspension pour Nicolas Anelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six matchs... pour un doublé (La Dépêche)
» Places pour les matchs en France
» Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs
» Anelka, cadre de l' Equipe de France !
» 81 matches de suspension.......!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: