Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca bouillonne a Montpellier

Aller en bas 
+4
Pierre de Paris
coucougne
gir3347
scaliger
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 23:13

Galthié se pose des questions
Fabien Galthié va-t-il poursuivre l'aventure avec Montpellier ? Arrivé cet été dans le Sud, l'entraîneur se pose clairement des questions, comme il l'a expliqué dans un entretien à paraître vendredi dans Le Parisien/Aujourd'hui en France. «Je suis encore très marqué par mon aventure au Stade Français, les finales, le titre, ce maillot rose... Je me sens encore très parisien», a notamment déclaré l'ancien capitaine du XV de France. Et de poursuivre : «Je me sens un peu étranger. Je suis surpris. Il faut que ça se calme. Ca ne marchera pas si tout le monde ne pousse pas dans le même sens. Les joueurs doutent.»

Fabien Galthié est marqué par la démission de l'ancien président Thierry Pérez, à l'origine de sa venue, qui a été contraint de prendre cette décision en juin, avec l'ensemble du directoire du club, sous la pression du président (DVG) de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche. Le club est désormais dirigé par Jean-Pierre Massines et Olivier Nicollin. Egalement interrogé sur les raisons de sa venue à Montpellier, la réponse de Galthié laisse dubitatif : «Vraiment, je ne sais pas.»
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 9:06

Hou,là,là,... en effet ! Mais bon , chacun ses problémes : nous on sait pas où est passé Rups... Perpignan a ses n°10 touchés par une épidemie ... Biarritz vient de perdre Barcella... Toulouse déplore le départ à l'infirmerie de Picamoles ... Brive,Toulon et Castres se payent des nuits d'insommnie pour avoir perdu un match imperdable... Bourgoin et Clermont déjà sous pression aprés une journée ...le R.M.92 doit gérer une bisbille entre Steyn et De Villiers ...etc. ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 9:10

ouh la la .....que de maux de tête en ce début de saison pour tous ces pauvres entraineurs !!!! Ca bouillonne a Montpellier 46835 .... si leur avenir est en jeu dès la première journée !!!..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 9:22

je veux bien entrainer Montpellier, mais l'ennuyeux c'est que ça empéchera le SUA d'avoir le Brennus à leur place Ca bouillonne a Montpellier Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 9:30

1 journée de championnat et Galthié nous fait des états d'ame Ca bouillonne a Montpellier 00000001 Surprenant Ca bouillonne a Montpellier 00000001
Il va pas nous faire une Novès Ca bouillonne a Montpellier 46835
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 10:32

Il est certain que si le climat est détestable, la situation ne doit pas être facile.
Cependant, s'il est encore si attaché que cela à l'équipe de Paris, et qu'il avait des doutes, pourquoi a t'il accepté de signer à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 10:50

la situation me semble tres compliquee a montpellier
galtie a deja des etats d ame et en plus ils les expriment dans la presse
etonnant pour un entraineur ayant son experience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 11:30

Je ne comprends pas ce genre de déclarations... Si ce sont bien les propos de Galthié, c'est incompréhensible de la part d'un entraîneur de haut niveau. Rien de mieux pour fout... la m... dans un groupe.
Pour moi l'entraîneur c'est le guide dans la tempête, il doit tempérer l'euphorie des bons moments et relativiser la déception et les doutes de la défaite. Là c'est tout le contraire, en confiant publiquement ses doutes (apparemment profonds) il ne peut que communiquer son mal-être à un groupe qui doute déjà !
Je trouve que c'est un comportement un brin égocentrique qui peut vraiment nuire au club.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12Ven 20 Aoû 2010 - 11:58

Je trouve cette com franchement pas terrible de la part de Galthié.

Peut-être que ça dénote de tiraillements importants au niveau de la direction du club qui impactent le sportif, auquel cas, c'est franchement pas une bonne nouvelle pour l'équipe de Montpellier.

Mais si ça dénote un simple état d'ame de Galthié-le-parisien (pour moi il était columérin, mais les choses changent...), et bien, le mieux, c'est qu'il parte, car il a pas l'air de se sentir très solidaire de son équipe.


Sur le fond, je me demande toujours ce que va donner l'association Béchu - Galthié. Pour moi, Béchu est un entraineur capable d'avoir des bons résultats (même si la forme ne me plait pas du tout du tout).

Pour Galthié, désolé, mais pour moi, je ne sais pas encore si c'est un bon entraineur ou pas. Son succès a Paris était peut-être dû à ses qualités d'entraineurs, mais pour moi, je suis sûr qu'il avait un excellent adjoint en la personne de Landreau et un groupe de très très haute qualité... y-était-il pour quelquechose ???

Bref, s'il part, pas sûr que ce soit un coup dur pour Montpellier (en terme de résultats sportif, pas en terme d'image ni de jeu pratiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouillonne a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Ca bouillonne a Montpellier   Ca bouillonne a Montpellier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouillonne a Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça barde à Montpellier !
» Mirande à Montpellier
» Montpellier sanctionné
» Infos Montpellier
» Espoirs : Agen 26 Montpellier 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: