Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ça barde à Montpellier !

Aller en bas 
+4
agenais4747
jpsua
El Farfadet
coucougne
8 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mer 12 Fév 2014 - 18:46

sur le midi libre , Mohad Altrad le pédégé du Mhuc
a envoyé une longue lettre assassine à Moune le
probable futur maire de Montpellier , le sommant de
tenir ses promesses sans quoi il dégagerait illico
et couic le Mhuc !
la lettre est très dure, pleine d'allusions à des faits graves et des accusations dignes
des prétoires
où va t'on mes enfants !!  le rugby laportisé et blingblingisé devient un marigot d'affairistes et d'incompétents
qui minent les fondations d'un sport dont les principes étaient le respect des valeurs
on en est loin !!

ps : rugbyrama en a parlé, mais il faut lire la lettre complète au vitriol que publie le midi libre
( voir web) c'est gratiné !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mer 12 Fév 2014 - 18:52

Blanco doit suivre le dossier de près. Un de plus et le BO sera sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mer 12 Fév 2014 - 18:57

Altrad il nous fait le coup tous les ans depuis qu'il est président de Montpellier !!

C'EST DU VENT !! ça barde à Montpellier ! Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mer 12 Fév 2014 - 19:21

Enfin....il ne faut pas croire non plus que les politiques soient blanc comme neige !!
Des politiques véreux ??? Non ça n'existe pas....c'est bien connu !!!
Je lis, je vois, j'entend que ça ch ie bien plus ailleurs que chez nous....mais chez nous, un petit déficit de notre club devient un trou financier abyssal que seul le changement de président et le tour en fédéral nous aura sauvé....comme le préconiser qlqs uns.... batman heureusement qu'on ne les a pas écouté....vous imaginez où on serait....car je vous rappelle que nous faisons une 1ère partie de saison canon !!!!
Je sens que certain vont me tirer les oreilles.....nan , m'en fout, j'assume !  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Jeu 13 Fév 2014 - 6:55

C'est un cinéma qu'il nous fait tous les ans.
Il à soit disant perdu 12 millions d 'euros, mais les président n'investissent pas que par passion dans un club, ils y investissent aussi pour obtenir des remis sur les impôts, c 'est du qui perd gagne.
Un scandale pour 500 000 euros quand on en à perdu soit disant 12 millions sa fait sourire et ces 500 000 manquant mènerait au dépôt de bilan ? du moins c 'est ce qu'il veut nous faire croire ...
J'y vois plus un problème plus profond de gestion, quand on offre des pont d 'or à des stars il faut avoir les moyens de ces ambitions sans rien demander à personne

Ce qui donne un coté nauséabond dans cette histoire c 'est la notion de menace et de chantage sur fond de politique locale...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Jeu 13 Fév 2014 - 8:54

El Farfadet a écrit:
Blanco doit suivre le dossier de près. Un de plus et le BO sera sauvé...


il y en a 2 autres qui ont le feu au cu.....l dont un pour qui ce serait grave.................d'où ma question sur un post précédent

Blanco va-t-il se rependre dans les journaux pour dire "il faut sauver ce club qui a tant fait pour le rugby".....ou va-t-il fermer sa gueu.....le?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Jeu 13 Fév 2014 - 13:09

tu peux nous citer ces 2 clubs qui seraient dans le rouge ? usap ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Jeu 13 Fév 2014 - 13:22

passetaballe a écrit:
tu peux nous citer ces 2 clubs qui seraient dans le rouge ? usap ?

A part l'USAP ?Je vois pas ? Et encore leur président à l'air d'avoir quelques pépétes en réserves !

Sinon , Clermont , Toulouse , Castres , Stade Français , Racing-Métro , c'est sûr que "non" !

Bayonne , Bordeaux-Bégles , Grenoble , ça barde à Montpellier ! Nonnon02 

Oyonnax ?? Brive ??  ça barde à Montpellier ! 00000001 

A part Biarritz et l'USAP , j'ai pas souvenir depuis le début de ce championnat , avoir lu que d'autres avaient des soucis financiers ?? ça barde à Montpellier ! Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Jeu 13 Fév 2014 - 17:31

non je peux pas parce que je ne sais pas.............mais encore une fois les infos sont pas bidon puisqu'il m'a annoncé 4 clubs du taupe 14 suivis, un qui aura juste une remarque, et surtout un gros qui a le feu au c ul, tu verras ça va pas tarder à sortir.
déjà le MHR c'est quand même un peu surprenant avec le recrutement qu'ils font, après il est clair que certains clubs sont souvent dans le rouge en fin de saison et si un président peut pas combler............
je pensais que le BO était dedans mais visiblement pas......
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Jeu 13 Fév 2014 - 17:54

Cette histoire de subvention me fait penser au Président du RCT , qui veut faire annuler la régle du salary-cap par une Cour Européenne de Justice pour " entrave à la liberté d'entreprendre" !!

Or le RCT avec ses 4 millions d'aides par les diverses collectivités territoriales du coin , est avec Montpellier celui qui touche le plus !

Il m'étonnerait qu'une instance européenne , considére une société qui bénéficie de subventions , comme une entreprise commerciale classique à qui on limite la masse salariale ??

Si un club de rugby "pro" était considéré comme une entreprise commerciale classique , alors les aides publiques pourraient être vu comme de la concurrence déloyale par les clubs qui touchent 4 fois moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Ven 14 Fév 2014 - 13:53

Alimentant les eaux troubles du MRHC, la politique sportive du club qui privilégie le recrutement galactique et inquiète les pousses françaises...Audrin en fin de contrat sur les tablettes du RCF, De Marco, Pallaugue et Combezou qui manquent de temps de jeu se sont vu refuser un bon de sortie, les jeunes Galletier, Perraux et Escande sont dans l'expectative, enfin le club serait susceptible de libérer un arrière encore sous contrat (...Floch ou Sicart ?)
...Les jeunes Sicart (15) et Perraux (10) ont un profil intéressant et pourrait avantageusement se (re)lancer chez nous !  ça barde à Montpellier ! 861344 
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Ven 14 Fév 2014 - 17:45

Je crois que Sicard est préféré à Bérard à l'arrière. Ça tomberait bien puisqu'on recherche un arrière/ailier :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mar 18 Fév 2014 - 9:37

hips a écrit:
Je crois que Sicard est préféré à Bérard à l'arrière. Ça tomberait bien puisqu'on recherche un arrière/ailier :)

Montpellier confirme sa volonté de garder Galletier, Escande et Perraux...Sicart pas dans la liste, Bérard pas sûr qu'il soit en fin de contrat !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mar 18 Fév 2014 - 9:55

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Je crois que Sicard est préféré à Bérard à l'arrière. Ça tomberait bien puisqu'on recherche un arrière/ailier :)

Montpellier confirme sa volonté de garder Galletier, Escande et Perraux...Sicart pas dans la liste, Bérard pas sûr qu'il soit en fin de contrat !  What the fuck ?!? 

Mais tu as noté toi même que Montpellier libèrerait un arrière sous contrat...
Je crois que Bérard est le seul à ne pas être rentré contre l'usap.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12Mar 18 Fév 2014 - 10:19

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Je crois que Sicard est préféré à Bérard à l'arrière. Ça tomberait bien puisqu'on recherche un arrière/ailier :)

Montpellier confirme sa volonté de garder Galletier, Escande et Perraux...Sicart pas dans la liste, Bérard pas sûr qu'il soit en fin de contrat !  What the fuck ?!? 

Mais tu as noté toi même que Montpellier libèrerait un arrière sous contrat...
Je crois que Bérard est le seul à ne pas être rentré contre l'usap.

A mon avis, Bérard reste, contrairement à Sicart !
Ce dernier pourrait avantageusement compléter notre phalange (...le géorgien 4ème ailier, Ludik possible doublure au centre, Lamoulie à l'ouverture !)  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça barde à Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: ça barde à Montpellier !   ça barde à Montpellier ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ça barde à Montpellier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirande à Montpellier
» Montpellier sanctionné
» Infos Montpellier
» Ca bouillonne a Montpellier
» Espoirs : Agen 26 Montpellier 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: