Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)

Aller en bas 
+52
danield'agen
pjm64
LE CIEL ET BLANC
cyril.
biguiz
Agenais de Bayonne
Prunito
scaliger
Val ovale
Cadet_de_Gascogne
julescesar75
beret95
s5mar
Xavier
Mimosa
BarDeLaPref
kiki 64
coucougne
vulcain
montois40
Médoc
LILMARY32
DON SALLUSTE
gir3347
sism47
jipé
Buspard
tugudu
juju
l'agenais de laval
agenais du 84
hips
fredo.sua
Senior 47
agenais69
vincesua
babitcho
Paryo9
pamoz
rade
DA VINCI CODE
Kawa
canal47
Rivière
phiphi
Pierre de Paris
Babel47
toulousain
solen
SUALG87
PETIT SANGLIER
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 12:32

vincesua a écrit:
Bon hier soir sur ce match on voit la différence entre la prod2 et le top14 mais j'attendrai après Biarritz pour critiquer comme tu le fait babi parce qu'ont a des lacunes c vrai,la défense trop attentiste a mon goût et surtout pas en place,l'agressivite sur l'adversaire mais on a une bonne conquête, une bonne mêlée c la base du rugby après un autre défaut c les 7 changement dans l'équipe type d' hier je pense qu'il va falloir avoir un xv type et le reste c des remplaçants et enfin un dernier point il nous manque du monde vaka,campos,kolinisau,caucau,chavet,lassale quand tout les joueurs seront aptes ça ira bien ou mal mais on peut pas tirer des conclusions seulement après 2 journée en plus a l'extérieur.

VINCESUA, un simple commentaire d'un supporter present au match, et ultre chauvin de chez chauvin, et qui defend toujours son equipe, pour te situer les cas, sa reponse "on a etait nul", sans commentaire.

Bon ce que l'on peut dire et là tu a raison, beaucoup trop de changement entre TOUOUSE et BAYONNE là je suis OK avec toi.
Ensuite le rythme on le sais et on le savait d'avance different de la PRO D2 au TOP 14, donc pour resumer et sans parler de score proprement dit il nous sera difficile d'alligner 2 matchs consecutifs de bon niveau pour nous a 7 jours d'intervalle, là on vas devoir en faire 3 en 10 jours Shocked mais on sera pas les seuls dans ce cas.

Ensuite on est toujours au rythme PRO D2, au niveau defensif on les laisse trop venir, on monte pas assez vite donc pas de pressing, BOYEr hier a jouer dans un fauteuil toute la partie, en attaque daborde devant, nos maul pôrté ou nous etions 5 ou 6 a les former, en face il y avait 2 ou 3 BAYONNAIS donc quand tu sort la balle il y a un surnombre defensif, malgrés une bonne conquette (Touche et mélée), si on resoue pas ce probléme on existera pas en TOP 14, et mis a part LAROCHELLE et peut etre BOURGOIN a ARMANDIe je voie pas quel match on peut gagner.

Maintenant pour en revenir a hier les supporter ont eu un acceuil a l'opposer de celui que nous avons eu a TOULOUSE, j'espere que nos dirigeants sront s'en rappeller pour le match retour.

Maintenant c'est le BO qui debarque a ARMANDIE et qui viendra chercher 4 points.

Donc la semaine vas etre rés difficile dans les tete toute la semaine.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
montois40
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
montois40


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 13:14

le temps d'adaption est trés long,ça va beaucoup plus vite,les joueurs se fatiguent plus vite,laisse plus d'espace et surtout se font manger physiquement. Un peu comme Montauban,il faudra être trés fort à la maison et compenser le manque de technicité par de l'envie voir de l'acharnement!! bonne chance à vous dans ce top 14!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 13:17

gir3347 a écrit:
l'Equipe -Le 20/08/2010 à 21:43 | Mis à jour le 20/08/2010 à 23:23 7 - Rugby - Top 14 - 2e j.


Le réalisme selon Bayonne

Dominés mais ultra-réalistes en première période, les Bayonnais ont signé quatre essais pour surclasser Agen (27-0). Coupables de nombreuses fautes de mains, le SUA a encore été victime du rythme.


A RETENIR
Christian Gajan souhaitait confirmer. L'entraîneur de Bayonne a été exaucé avec la victoire des Basques sur Agen (27-0). En deux matches, l'Aviron a affiché un réalisme qui avait tant fait défaut l'année passée. Même dominés en mêlée, les protégés de Thomas Lièvremont ont cueilli les Agenais sur leurs trop nombreuses fautes de main. Le rythme, cette vitesse dans les enchaînements qui condamne si souvent les promus, aura précipité les en-avants lot-et-garonnais. Le SUA pourrait très vite avoir mal à la tête lors de la réception du BO le week-end prochain.

L'HOMME DU MATCH : BENJAMIN BOYET
Déjà en vue la semaine dernière à Toulon, Benjamin Boyet s'est une nouvelle fois distingué face aux Lot-et-Garonnais. Auteur d'un 5/6 au pied, l'ancien Berjallien a parfaitement organisé les rares ballons d'attaque de l'Aviron. Bayonne tient enfin son métronome.

LE TOURNANT DU MATCH : 31e
Après plusieurs temps de jeu, Craig Gower hérite du ballon. Le centre basque transperce le rideau adverse et vient plonger dans l'en-but pour le deuxième essai de la partie (18-0).

[b]L'Equipe ils feraient mieux de continuer à s'occuper que du foot , plutôt que d'écrire des âneries ! Ils en sont encore au bonus offensif à 4 essais ... du coup ils nous en mettent 1 de plus que la réalité !! Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 408134
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 13:28

montois40 a écrit:
le temps d'adaption est trés long,ça va beaucoup plus vite,les joueurs se fatiguent plus vite,laisse plus d'espace et surtout se font manger physiquement. Un peu comme Montauban,il faudra être trés fort à la maison et compenser le manque de technicité par de l'envie voir de l'acharnement!! bonne chance à vous dans ce top 14!!

Merci a toi Montois, et bonne chance pour cette saison au STADE MONTOIS

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 13:37

Attention babi mon texte ne te critique pas chacun a des opinions enfin lorsque j'ai lu ton texte et bien ont peut tous prendre une corde et ce pendre après je sais que t'adore le club moi j'ai regarder le match sur rugby+ ont est nul ok mais il faut pas croire qu'après 2 journée on va redescendre en pro d2 peut être après biarritz mon opinion changera parce que si on commence a perdre les matchs a la maison on est mal engager.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 14:01

Pioufff du Babitcho!!! Wink Tu peux écrire exactement le contraire; c'est à dire à l'optimiste... Devant ils prouvent qu'ils peuvent rivaliser avec les pack de Top 14 en ayant leurs rampes de lancements y compris contre une équipe championne d'Europe. Question attaques dans une certaine configuration (match- Toulouse) des possibilités de relances et de jouer tes propres ballons. C'est quand même question bases Top 14 (Rugby tout court oui!) du gros positifs. Certaines équipes qui gagnent en ce moment non pas tout ces fonds de jeu.

Certains des problèmes que tu énumères existes bien évidemment; mais ce que je veux dire c'est que le tableau rapport au niveau Top 14 est loin d'être noir jusqu'au néan. A mon humble avis, il y a premièrement un effet psychologique qui nous fait jouer en dessous du potentiel qui montre son nez tout de même ( ce qui prouve qu'il existe bien). ça cela doit rendre fou de rage le duo de la moustache aux claquettes. Problèmes qui se répercutent sur l'organisation surtout défensive, le trop de profondeur, défendre à deux etc... pour une marge de sécurités qui n'existe pas en fait bien au contraire ça nous fou le bordel. Psychologiquement le clairon du niveau Top 14 faut arrêter avec ça. C'est bon, on sait d'ou l'on vient, avec quels moyens et dans quel court on joue, ça ne prouve rien, c'est du blabla pour salir du papier. Sur le terrain tu baisses la tête devant personne, t'es un compétiteur ou sinon tu n'as rien à faire dans ce bac à sable. Va falloir ce faire mal pour exister avant tout chose et à ce niveau aussi. Ils en ont les moyens, ils nous le font voir de temps en temps sur les principes. Peut être qu'ils nous fallait un démarrage à la con comme celui ci pour que l'orgueil prenne le dessus sur la gamberge... Un déclic en sommes qui passera forcement aussi par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 14:07

vincesua a écrit:
Attention babi mon texte ne te critique pas chacun a des opinions enfin lorsque j'ai lu ton texte et bien ont peut tous prendre une corde et ce pendre après je sais que t'adore le club moi j'ai regarder le match sur rugby+ ont est nul ok mais il faut pas croire qu'après 2 journée on va redescendre en pro d2 peut être après biarritz mon opinion changera parce que si on commence a perdre les matchs a la maison on est mal engager.

Contrairement a ce que tu peut penser, pour moi on est pas nul, pas encore au niveau tout simplement, et surtout là ou est pas pret c'est dans le pressing, dans le defi au 1X1, si on fait des progres là dessus alors tout sera possible, reste a savoir quand, et si sa arrive est ce que sa ne sera pas trop tard.

Moi la vision que j'ai c'est que j'ai l'impression que l'on se retrouve dans la situation de notre seconde saison en PRO D2, 1ere pour LANTA et DEYLAUD on joue beaucoup, on pense que tout passera par le jeu, et on se brule les ailes, on avait il est vrai sur cette saison là la meilleure attaque de PRO D2 dejà, mais la 10 ou 11 me defense.

Difference avec actuellement on savait que le maintient au pire serait au bout, l'année suivante moins de jeu au large, + de defense et du jeu dans l'axe.

ben c'est un peut le sentiment que j'ai aujourd'hui, maintenant il est clair que en TOP 14 tu peut pas te permettre de paser ton temps a defendre bec et ongle, mais je me dis aussi que si on consacre + a la defense, on metra alors + de pression sur l'adversaire, et la la pression vas s'inverser et les ballons tombé seront alors en face.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 14:23

+ 1 babi d'accord avec toi ça me donne la même impression il faut revenir a du classique qui passe d'abord par la défense après on pourra attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 14:26

vincesua a écrit:
+ 1 babi d'accord avec toi ça me donne la même impression il faut revenir a du classique qui passe d'abord par la défense après on pourra attaquer.

Merci vincesua tu me rassure, mon pessimisme ne me rend pas encore aveugle de nos prestations Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:29

Nous sommes tous d'accord sur la mauvaise qualité de notre prestation à Bayonne.

Mais là où nos avis divergent c'est sur la suite à venir. Là où certains croient que c'est déjà perdu, d'autres ont la volonté de croire que l'on va s'en sortir par ce que le groupe sera solidaire, travailleur et persévérent, compétiteur jusquà la 26ème journée...pas des loosers comme Babitcho... Laughing

Narjissi, Monribot et leurs collègues, ne se demandent pas s'ils arriveront à gagner 2 matchs, eux...Ils cherchent à gagner le match à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:34

vulcain a écrit:
Nous sommes tous d'accord sur la mauvaise qualité de notre prestation à Bayonne.

Mais là où nos avis divergent c'est sur la suite à venir. Là où certains croient que c'est déjà perdu, d'autres ont la volonté de croire que l'on va s'en sortir par ce que le groupe sera solidaire, travailleur et persévérent, compétiteur jusquà la 26ème journée...pas des loosers comme Babitcho... Laughing

Narjissi, Monribot et leurs collègues, ne se demandent pas s'ils arriveront à gagner 2 matchs, eux...Ils cherchent à gagner le match à venir.

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:35

vulcain a écrit:
Nous sommes tous d'accord sur la mauvaise qualité de notre prestation à Bayonne.

Mais là où nos avis divergent c'est sur la suite à venir. Là où certains croient que c'est déjà perdu, d'autres ont la volonté de croire que l'on va s'en sortir par ce que le groupe sera solidaire, travailleur et persévérent, compétiteur jusquà la 26ème journée...pas des loosers comme Babitcho... Laughing

Narjissi, Monribot et leurs collègues, ne se demandent pas s'ils arriveront à gagner 2 matchs, eux...Ils cherchent à gagner le match à venir.

Moi je pense qu'il y a tellement de choses a redecouvrir ou a apprendre qu'il faut retrouvé un jeu baser + sur la defense, l'attaque sera la cerise sur le gateau, et si + de 50 % de nos essais se font en contre c'est pas grave.

On pense que notre salut passe par le jeu, alors que a l'impact physique on est en dessous

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:37

vulcain a écrit:
Nous sommes tous d'accord sur la mauvaise qualité de notre prestation à Bayonne.

Mais là où nos avis divergent c'est sur la suite à venir. Là où certains croient que c'est déjà perdu, d'autres ont la volonté de croire que l'on va s'en sortir par ce que le groupe sera solidaire, travailleur et persévérent, compétiteur jusquà la 26ème journée...pas des loosers comme Babitcho... Laughing

Narjissi, Monribot et leurs collègues, ne se demandent pas s'ils arriveront à gagner 2 matchs, eux...Ils cherchent à gagner le match à venir.

Ben pour l'instant la solution est loin d'etre trouvé Very Happy , mais je vous rejoint on est au second match et 0 a domicile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:42

Rappelons quand même que cette année, le but du jeu est de se maintenir, point barre. Donc, il y en aura d'autres des matchs perdus et puis il y aura aussi de belles victoires, peut-être devant des adversaires inattendus... Et puis, il faut aussi compter avec les défaites des autres... On y verra plus clair à la fin de l'année, alors pour l'instant pas d'affolement. On le savait depuis le début que ce serait difficile, dur, on n'a pas recruté de joueurs de très haut niveau car on n'a pas le budget pour cela donc faut faire avec et miser sur le collectif ou (et) des exploits individuels.

Samedi nous recevons Biarritz à Armandie. Notre premier match en Top 14 à la maison, et déjà ça, c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:58

DA VINCI CODE a écrit:
Rappelons quand même que cette année, le but du jeu est de se maintenir, point barre. Donc, il y en aura d'autres des matchs perdus et puis il y aura aussi de belles victoires, peut-être devant des adversaires inattendus... Et puis, il faut aussi compter avec les défaites des autres... On y verra plus clair à la fin de l'année, alors pour l'instant pas d'affolement. On le savait depuis le début que ce serait difficile, dur, on n'a pas recruté de joueurs de très haut niveau car on n'a pas le budget pour cela donc faut faire avec et miser sur le collectif ou (et) des exploits individuels.

Samedi nous recevons Biarritz à Armandie. Notre premier match en Top 14 à la maison, et déjà ça, c'est bon ! Wink

DAV j'ai l'impression que mes dire te font penser que je visais la qualif !!

je te rassure la 12m place me suffit largement

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:08

Tant que La Rochelle et Bourgoin ne gagnent pas à Toulouse et Bayonne, tout va bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:14

vulcain a écrit:
Tant que La Rochelle et Bourgoin ne gagnent pas à Toulouse et Bayonne, tout va bien... Laughing

Je le pense aussi.

mais je vois que comme moi tu pense que pour le maintient il faudra aussi un coup de main des autres.

Mais mefie toi VULCAIN c'est avec de tel ecrits que tu tombe dans le pessimisme Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:16

Je sais pas si vous avez vu jour de rugby mais, d'une manière générale, on voit beaucoup d'essais avec passe après contact comme Boyet sur le premier essai ( d'ailleurs pour moi c'est en-avant mais bon dans l'esprit...). On voit même beaucoup d'essais tout court. LR c'est quand même de l'opportunisme et de l'efficacité pour le moment, surprenant quand en pro D2 ils étaient critiqués sur le réalisme.
En 10 minutes bourgoin qui à mon sens s'est fait enflé, en prend 3, Paris aussi en prend 3, et l'USAP a été plutôt généreux aussi avec les brivistes. Bref, si on ne peut être satisfait de notre défense, je pense que c'est le cas de pas mal pour ce début. Je crois qu'on est tombé sur deux équipes ultraréalistes en ce début de championnat ( l' AB l' a déjà été à Mayol).
Babi a raison puisqu'on est bon en conquête, on s'épuise moin à attaquer qu'à défendre.
Franchement je doute qu'on verra le même rugby cet hiver, donc le championnat est encore long.
En revanche, je doute que le BO réédite sa prestation avec 16 en avants à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:16

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Tant que La Rochelle et Bourgoin ne gagnent pas à Toulouse et Bayonne, tout va bien... Laughing

Je le pense aussi.

mais je vois que comme moi tu pense que pour le maintient il faudra aussi un coup de main des autres.

Mais mefie toi VULCAIN c'est avec de tel ecrits que tu tombe dans le pessimisme Very Happy

Adishatz

Je crois au maintien, même après les deux premiers matchs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:17

la célèbre course auto totop 14 vient de commencer, on est au 2e tour de circuit
les grosses cylindrées sont déjà loin
Agen est monté dans une brave 2CV qui crachotte, hoquete, fume, petarade, zigzague, tressaute
On peine à finir le premier tour de piste
mais les mécaniciens Chavet, Lassale, Vaka, et leur contremaitre Caucaunibouka s'activent au bord de piste Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Icon_biggrin2
et astiquent la Ferrari 26 soupapes qui va prendre le relais de la Deudeuche
Avec la bénédiction du druide Coucougnus et son nouveau carburant au ouiski...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:18

DOUBLON Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Icon_biggrin2


Dernière édition par coucougne le Sam 21 Aoû 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:18

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Tant que La Rochelle et Bourgoin ne gagnent pas à Toulouse et Bayonne, tout va bien... Laughing

Je le pense aussi.

mais je vois que comme moi tu pense que pour le maintient il faudra aussi un coup de main des autres.

Mais mefie toi VULCAIN c'est avec de tel ecrits que tu tombe dans le pessimisme Very Happy

Adishatz

Je crois au maintien, même après les deux premiers matchs... affraid

Bon voilà TINGAUT qui se reveille : Rugbyrama

Tingaud: "Match de Pro D2"
Deuxième défaite pour Agen qui connaît une très rude entrée en matière pour son retour en Top 14. Le président Alain Tingaud n'a pas du tout apprécié la prestation de ses joueurs face à Bayonne (27-0) et l'a fait savoir en qualifiant la copie de "match de Pro D2".

"Il va falloir changer de braquet. On a vu un match de Pro D2, avec des ballons lâchés et du déchet, et un manque d'engagement. Plus que le résultat, c'est la manière qui me déçoit."

Heureusement que c'est pas moi qui dis cela Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:21

coucougne a écrit:
la célèbre course auto totop 14 vient de commencer, on est au 2e tour de circuit
les grosses cylindrées sont déjà loin
Agen est monté dans une brave 2CV qui crachotte, hoquete, fume, petarade, zigzague, tressaute
On peine à finir le premier tour de piste
mais les mécaniciens Chavet, Lassale, Vaka, et leur contremaitre Caucaunibouka s'activent au bord de piste Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Icon_biggrin2
et astiquent la Ferrari 26 soupapes qui va prendre le relais de la Deudeuche
Avec la bénédiction du druide Coucougnus et son nouveau carburant au ouiski...

Le souci COUC c'est que la FERRARI pour la faire entrer en course, il vas falloir que la 2cv ne finisse pas dernière ou avant dernière.

Si c'est le cas on decroche le graal

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:23

Babitcho, personne n'a dit qu'Agen a fait un bon match à Bayonne.

Personne ne te repproche que tu ais trouvé le SUA bien faible à Bayonne.

D'ailleurs mon commentaire n'était pas dithyrambique envers le SUA...

vulcain a écrit:
Résultat décevant mais...le contenu aussi. Le Président Tingaud résume bien le sentiment qui prédomine.

Alors pour positiver, je retiendrai que nous avons encaissé 3 essais de moins qu'à Toulouse, que la touche est performante quand Narjissi est le lanceur, que la mélée a tenu le choc, que La Rochelle et Bourgoin ont perdu...Pour le reste, il y a du boulot mais je pense que les joueurs en ont tous conscience.

Notre objectif, la 12 ème place reste toujours réalisable...


Dernière édition par vulcain le Sam 21 Aoû 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki 64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:25

salut amis Agenais !!

quand vous écrivez que l 'Aviron n 'a pas sa place et qu 'il finira dans le ventre mou , vous allez vite en besogne Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Nonnon02

laisssons du temps de jeu a nos joueurs , ainsi qu 'au vôtres et quand la mayonnaise prendra on en reparlera , je n 'ai pas dit non plus que l 'on finira dans les six premiers , mais c 'est on jamais , et ainsi que pour vous , essayez de finir et je vous le souhaite a la douzième place et peut être même plus haut .

quand a notre public je ne vais pas polémiquer la dessus , vous avez les réponses sur notre forum adresser a Natacha 47.
vous pourrez les lire ;

je souhaite simplement que vous allez vous relever et gagner contre nos vilains voisins , ce serait le bonheur Laughing

adios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: