Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Aller en bas 
+84
canal47
Gadou
Rachaachaa
sism47
cristal66
yeyess
AsterixDeGascogne
L'AMIRAL
Mits
faroq
Agennais
Buspard
coucougne
Bacchus
bonis47
JFPAGEN
cyril.
did47
Agenais du 81
thegrinch
calimero
TonCanicheEstSousMonPneu
TolosAgenais
M.C.47
superman(agen)
Babel47
zanatany
Phil de Boé
scaliger
hakka47
rade
leicaM4
PIC47
Tango
jpl
CISCO83
gib65
Xavier
jipé
vandermeiren
beret95
solen
le pirate
sualg47
Mimosa
Kaplan
SUALG87
Médoc
juju
Prunito
Trinquetaille
agenais de vienne
BITCHIO
biguiz
hips
allan
agenais69
Kawa
sualex
tugudu
danield'agen
babitcho
TATALANE
agenais du 84
vulcain
s5mar
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
supporter
Rivière
l'agenais de laval
gir3347
Agenais de Bayonne
julescesar75
manolo
vincesua
ripsua
dede82
Pat de Mérignac
stephy47
Pierre de Paris
Val ovale
Malcom X
Peut-être
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:00

Pierre de Paris a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
je ne pense pas que caucau aille a toulon en tant que joker de cibray ( peut etre pour une autre raison) .

en effet un joker medical doit etre en general quelqu'un apte a jouer de suite ( ce n'est pas le cas)

de plus mourad n'aime pas du tout les gens qui ne sont pas stricts dans leur comportement ( il a viré une nouvelle recrue pour "retard" de rentrée aussi cette saison)

caucau aujourd'hui ne donne aucune certitude ou garantie de redevenir ce qu'il a été , les clubs se renseignent et c'est normal ! attendons de voir ou il signer , a quel tarif ou sous quelles conditions et surtout ce qu'il va realiser dans la continuité ensuite .

marquer un essai dantesque que personne ne pouvait marquer a sa place , c'est fantastique , mais si c'est pour etre responsable de 2 essais encaissés faute de replacement convenable en raison d'une condition precaire et qui auraient été evités par un joueur lambda , j'ai fait mon choix .

il est certain que si Mourad n'aime pas les joueurs "fantasques", Caucau n'est pas la bienvenue. Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Chut072
Sincèrement je vois pas quel Président de Club le reprendra en Top 14. Pour moi il est "grillé". Et je le redis... quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:40

Pierre de Paris a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
je ne pense pas que caucau aille a toulon en tant que joker de cibray ( peut etre pour une autre raison) .

en effet un joker medical doit etre en general quelqu'un apte a jouer de suite ( ce n'est pas le cas)

de plus mourad n'aime pas du tout les gens qui ne sont pas stricts dans leur comportement ( il a viré une nouvelle recrue pour "retard" de rentrée aussi cette saison)

caucau aujourd'hui ne donne aucune certitude ou garantie de redevenir ce qu'il a été , les clubs se renseignent et c'est normal ! attendons de voir ou il signer , a quel tarif ou sous quelles conditions et surtout ce qu'il va realiser dans la continuité ensuite .

marquer un essai dantesque que personne ne pouvait marquer a sa place , c'est fantastique , mais si c'est pour etre responsable de 2 essais encaissés faute de replacement convenable en raison d'une condition precaire et qui auraient été evités par un joueur lambda , j'ai fait mon choix .

il est certain que si Mourad n'aime pas les joueurs "fantasques", Caucau n'est pas la bienvenue. Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Chut072
Sincèrement je vois pas quel Président de Club le reprendra en Top 14. Pour moi il est "grillé". Et je le redis... quel gâchis.


Tout a fait d'accord avec toi Pierre, c'est un véritable gachi de voir ce merveilleux joueur finir comme ça.
Mais n'y avait-il pas une autre solution que de l'ecclure? Je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:45

Le Feuilleton rup's est il terminé !!!
Pour le Rugby peut être ! mais dans la vie de tout les jours ! je ne sais pas pas !!
Ce qui est sur c' est que c' est un gars qui a gaché son avenir et je le plains , car à part jouer au rugby , je ne sais pas ce qu' il sait faire d' autre !!
J' espère pour lui que hors d' un encadrement , il ne finisse par mal tourner comme c' est arrivé à d' autre sportifs de haut niveau livrés à eux même !!!
Sincèrement ! moi je le plains !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:49

moi, ce que j'aimerai savoir,est pour quelle raisons il a changé d'agent ? c'est lui qui l'a viré ou c'est son ancien agent qui en a eu plein le dos.

parceque finalement tout est parti de bruits de la "volonté" de Rupeni de jouer dans une franchise de l'hémisphère sud il me semble et si tout cela ne serait il pas parti sur une volonté de spéculation ?

je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:54

Xavier a écrit:
Le Feuilleton rup's est il terminé !!!
Pour le Rugby peut être ! mais dans la vie de tout les jours ! je ne sais pas pas !!
Ce qui est sur c' est que c' est un gars qui a gaché son avenir et je le plains , car à part jouer au rugby , je ne sais pas ce qu' il sait faire d' autre !!
J' espère pour lui que hors d' un encadrement , il ne finisse par mal tourner comme c' est arrivé à d' autre sportifs de haut niveau livrés à eux même !!!
Sincèrement ! moi je le plains !!!
Lire il ne finisse pas par mal tourner !!!
Je ne lui souhaite quand même pas du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:54

agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:56

CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink


Il n'est surement plus bête qu'on ne peu le pensé
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 9:58

CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink


mais en juillet il était déjà propose a des franchises et Tingaud avait déjà été obligé de repréciser les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:00

CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink


Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 00001391 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 00001391
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:01

Un agent de joueur vit de l'argent qu'il touche sur les transferts , en clair plus il y a de transferts et plus il gagne , non ?

si rups a changé d'agent ( ce que je ne savais pas) il y a des choses qui s'expliquent ...car un joueur de 30ans n'a pas beaucoup d'années devant lui pour faire beaucoup de clubs ! et a 31ans encore moins Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 252469
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:03

agenais69 a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink


mais en juillet il était déjà propose a des franchises et Tingaud avait déjà été obligé de repréciser les choses....
Oui mais entre juillet et son retour à Agen de l'eau a coulé sous les ponts ! Et sans être dans le secret des dieux quand Caucau a débarqué vendredi dernier il savait très bien qu'entre lui et le club c'était fini ! Donc pour moi il n'est pas surprenant que son agent la semaine précédent son entrevu se mette à chercher un autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:03

juju a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink


Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 00001391 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 00001391


alors pourquoi est il revenu avec sa famille qui aurai pu rester aux Fiji !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:05

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
je trouve surprenant qu il ait été proposé a plein de clubs dès le lendemain de sa libération.

Pas si surprenant que cela, et je pense même qu'il a été proposé à d'autres club bien avant l'entretien de lundi qui à mon sens n'avait pour d'autre vocation d'enterriner une décision prise depuis bien longtemps par l'encadrement du club et qu'en se présentant lundi rup's connaissait déjà le verdict Wink


Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 00001391 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 00001391


alors pourquoi est il revenu avec sa famille qui aurai pu rester aux Fiji !

Justement parce qu'il avait des touches avec des clubs en france Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:07

pour moi, en juillet déjà il ne voulait déjà par revenir a agen puisque il était proposé en Australie !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:09

et je crois qu on n' fait que libérer un joueur qui ne voulait plus de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:09

agenais69 a écrit:
pour moi, en juillet déjà il ne voulait déjà par revenir a agen puisque il était proposé en Australie !

A ca je sais pas Mr.Red J'emets juste une hypothèse sur le fait qu'il n'y ait rien de surprenant dans le fait que certains médias l'annoncent dans d'autres clubs français dès l'annonce de la rupture du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:16

Citation :
Le Feuilleton rup's est il terminé !!!

Non il est en suspend au dessus de la tête pour toute la saison. Cela dépendra de nos résultats (s'ils sont négatifs) pour que cela ressorte du placard et de la finalité de cette saison. Dans le cas d'une non atteinte de l'objectif cela fera partie des griefs qui seront retenu et qui renverra aux responsabilités. C'est une des parties du pourquoi pour moi c'était inutile de congédier Rup's.

Citation :
Pour le Rugby peut être ! mais dans la vie de tout les jours ! je ne sais pas pas !!
Ce qui est sur c' est que c' est un gars qui a gaché son avenir et je le plains , car à part jouer au rugby , je ne sais pas ce qu' il sait faire d' autre !!
J' espère pour lui que hors d' un encadrement , il ne finisse par mal tourner comme c' est arrivé à d' autre sportifs de haut niveau livrés à eux même !!!
Sincèrement ! moi je le plains !!!

Faut pas oublier que Rup's est fidjien avec un mode de vie différent. Il a d'autres sens d'intérêt et d'autres priorités. Il a 30 ans et qu'il cherche a encore s'amuser que cela soit dans le rugby professionnel et avec la vie dite "moderne" cela ne le fait surement pas oublier qui il est et d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:21

il vient du même endroit que Vaka, kolinseau, et pas très loin d' opeti , fono , fa aoso, et quelques autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 10:34

s'il veut "s'amuser" il peut le faire a agen ...benevolement Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 11:05

Top 14
08/09/2010 - 10:37 - Mis à jour le 08/09/2010 - 10:43
Caucau proche de Castres
Selon nos informations, le fantasque ailier ou centre fidjien, Rupeni Caucaunibuca, libéré lundi par Agen, serait proche de s'engager avec Castres à l'heure actuelle. Convoité par plusieurs clubs, dont Toulon dans un premier temps, ou Bairritz et Toulouse, il s'est rendu dans le Tarn ce mardi.

Si rien n'est encore réglée, l'affaire pourrait avancer dans les prochaines heures. A moins que le RCT ne rafle la mise même si son président Mourad Boudjellal a affirmé dans La Provence qu'il "ne souhaitait pas signer Caucaunibuca".
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11730
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 11:17

agenais69 a écrit:
et je crois qu on n' fait que libérer un joueur qui ne voulait plus de nous !




Moi, je pense que c'est surtout ça, et que c'est quasiment un service qu'on lui rends.
Celà dit je me met à la place de celles et de ceux qui l'ont vu et apprècié mieux que ceux qui n'ont pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 11:31

s5mar a écrit:
Un agent de joueur vit de l'argent qu'il touche sur les transferts , en clair plus il y a de transferts et plus il gagne , non ?

si rups a changé d'agent ( ce que je ne savais pas) il y a des choses qui s'expliquent ...car un joueur de 30ans n'a pas beaucoup d'années devant lui pour faire beaucoup de clubs ! et a 31ans encore moins Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 252469

l'agent ne touche pas d'argent sur le transfert mais un pourcentage sur le contrat qu'il a contribué a faire signer soit environ 10%. Par exemple un joueur signe un contrat de 50 000 euros par an pour une durée de 2 ans la commission de l'agent sera de10 000 euros. Cette somme est versée mensuellement directement par le club et apparait sur la fiche de paye du joueur.
Rien d'étonnant à ce que son nouvel agent soit pressé que Rup's retrouve vite un club, car je ne sais pas depuis quelle date il a changé d'agent mais tant que Rup's était sous contrat avec le SUA c'est son ancien agent qui touchait les commissions (avec un ? sur celles de juillet et août). Le nouvel agent a parié sur l'avenir de Rup's, en attendant a mon avis depuis quelque temps il travaille pour des clopinettes et qu'en serat'il de son avenir à 31 ans?


Dernière édition par PIC47 le Mer 8 Sep 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 11:33

jipé a écrit:
agenais69 a écrit:
et je crois qu on n' fait que libérer un joueur qui ne voulait plus de nous !




Moi, je pense que c'est surtout ça, et que c'est quasiment un service qu'on lui rends.
Celà dit je me met à la place de celles et de ceux qui l'ont vu et apprècié mieux que ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Ce qui expliquerai la lenteur de son retour (quand on a pas envie, on force pas trop), ces 128Kg (rien à faire des demandes de l'encadrement) et sa pseudo blessure à l'épaule (ça sent le Ribery 2009 tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 11:47

PIC47 a écrit:
s5mar a écrit:
Un agent de joueur vit de l'argent qu'il touche sur les transferts , en clair plus il y a de transferts et plus il gagne , non ?

si rups a changé d'agent ( ce que je ne savais pas) il y a des choses qui s'expliquent ...car un joueur de 30ans n'a pas beaucoup d'années devant lui pour faire beaucoup de clubs ! et a 31ans encore moins Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 252469

l'agent ne touche pas d'argent sur le transfert mais un pourcentage sur le contrat qu'il a contribué a faire signer soit environ 10%. Par exemple un joueur signe un contrat de 50 000 euros par an pour une durée de 2 ans la commission de l'agent sera de10 000 euros. Cette somme est versée mensuellement directement par le club et apparait sur la fiche de paye du joueur.
Rien d'étonnant à ce que son nouvel agent soit pressé que Rup's retrouve vite un club, car je ne sais pas depuis quelle date il a changé d'agent mais tant que Rup's était sous contrat avec le SUA c'est son ancien agent qui touchait les commissions (avec un ? sur celles de juillet et août). Le nouvel agent a parié sur l'avenir de Rup's, en attendant a mon avis depuis quelque temps il travaille pour des clopinettes et qu'en serat'il de son avenir à 31 ans?

disons que j'aurais du dire GRACE au transfert pour etre plus precis , effectivement concernant la remuneration officielle de l'agent elle est liée au contrat , mais on pourrait imaginer qu'une petite "prime" officieuse peut inciter un agent a pousser d'une maniere ou d'une autre "son" joueur a changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12Mer 8 Sep 2010 - 11:55

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Caucauisback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucaunibuca signe à Toulouse
» Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: