Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Aller en bas 
+84
canal47
Gadou
Rachaachaa
sism47
cristal66
yeyess
AsterixDeGascogne
L'AMIRAL
Mits
faroq
Agennais
Buspard
coucougne
Bacchus
bonis47
JFPAGEN
cyril.
did47
Agenais du 81
thegrinch
calimero
TonCanicheEstSousMonPneu
TolosAgenais
M.C.47
superman(agen)
Babel47
zanatany
Phil de Boé
scaliger
hakka47
rade
leicaM4
PIC47
Tango
jpl
CISCO83
gib65
Xavier
jipé
vandermeiren
beret95
solen
le pirate
sualg47
Mimosa
Kaplan
SUALG87
Médoc
juju
Prunito
Trinquetaille
agenais de vienne
BITCHIO
biguiz
hips
allan
agenais69
Kawa
sualex
tugudu
danield'agen
babitcho
TATALANE
agenais du 84
vulcain
s5mar
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
supporter
Rivière
l'agenais de laval
gir3347
Agenais de Bayonne
julescesar75
manolo
vincesua
ripsua
dede82
Pat de Mérignac
stephy47
Pierre de Paris
Val ovale
Malcom X
Peut-être
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 13:55

scaliger a écrit:
babitcho a écrit:
Que dire que l'episode CAUCAU est enfin fini.
Deçu de la tournure des evenements, mais je pense que l'on a fait une grosse erreur, mais bon il vaut mieux qu'il signe a TOULOUSE plutot qu'a LAROCHELLE, BOURGOIN ou BRIVE Very Happy

Merci pour tout ce qu'il nous a procurer comme emotion.

Adishatz l'artiste et bonne route

Est-ce que tu imagines Novés,Saint-André,Rodriguez,Berbizier , Galthié, ou Brunel, accepter dans leur effectif , un joueur qui se pointe aux entrainements avec 2 mois de retard aussi bon soit-il ??

Le départ de Caucaunibuca du SUA il est le fait de Caucaunibuca ... pas de Tingaud/Lanta !!! Faut arrêter de les rendre responsable de cette situation !!! Celà en devient humiliant pour eux que d'interpréter celà de cette façon !!


Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:20

franchement, quand même , ça f... les boules.

S'il joue à Armandie pendant les vacances de Noël, je descendrai exprès. Pourvu qu'il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:21

sino, tout d'accord avec Babit.

Salut à toi Juju Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 325988
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:24

babitcho a écrit:

je pense que l'on a fait une grosse erreur

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:44

Pour moi Toulouse se plante et le SUA a eu raison de ne plus en vouloir, trop c'est trop. Le SUA a 100 ans, les joueurs passent le club reste. Dans tous les cas il aurait bien pris sa retraite un jour le petit Rupeni (déjà 30 ans), et on aurait fait quoi alors ? Comme Zizou on serait allé pleurer pour qu'il rejoue ?
J'espère tout de même voir Rup's jouer quelques minutes cette saison en Top14 si il arrive à revenir à 100% de ses moyens mais aussi à se défaire de la concurrence. Si il joue contre nous (ce dont je doute, il ne sera surement pas encore prêt physiquement, même à Noël, pis y a des internationaux français à tous les postes à déloger), je serai très heureux de le revoir fouler une dernière fois Armandie, mais j'espère qu'on en fera pas trop avec une énorme ovation et compagnie car cette saison et d'autres il nous a bien planté quand même (possible qu'une partie du public le siffle ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 15:26

beret95 a écrit:
sino, tout d'accord avec Babit.

Salut à toi Juju Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 325988

Toutes mes excuses mon ami béret95 , ainsi que Babi ,mais c'est mon point de vu et ce n'est pas le fait de Sad qui nous le fera revenir .

LA VIE ET LE CLUB CONTINU heureusement. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 15:35

ben oui Juju tu as raison, mais c'est comme la première fille qui t'a laissé tomber tu en as parlé longtemps devant le comptoir Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 906196 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 300284 (enfin, quand je dis tu, c'est pour généraliser, on se comprend Rolling Eyes ) .
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 15:49

beret95 a écrit:
ben oui Juju tu as raison, mais c'est comme la première fille qui t'a laissé tomber tu en as parlé longtemps devant le comptoir Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 906196 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 300284 (enfin, quand je dis tu, c'est pour généraliser, on se comprend Rolling Eyes ) .

Oui mais il y a des fiancés que l'on a pu quitter d'un commun accord et que l'on a amèrement regretté par la suite Sad Sad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 17:01

s5mar a écrit:
Avec cette annonce concrete je suis partagé entre deux sentiments :

- de la tristesse , car c'est la fin d'une longue histoire entre caucau et la SUA , on n'oubliera jamais le joueur souvent exceptionnel qu'il a été en bleu et blanc .merci caucau pour tout ca et bonne continuation.

-de la joie et de l'espoir , car cela va peut etre nous permettre de nous renforcer trés serieusement et nous sauver peut etre de la redescente . heureux pour lui car signer a toulouse est une opportunité qui semblait irrealisable a mon sens .

pour terminer , ce qui m'importe le plus aujourd'hui c'est le recrutement que l'on va realiser et SURTOUT l'apport que cela va nous donner .

que caucau soit bon ou mauvais a toulouse , c'est un autre probléme et ne permettra pas de savoir veritablement ce qu'il aurait fait en restant chez nous ( club, contexte, etat d'esprit .... tout cela sera different a toulouse )

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391

Sauf que je rajouterai que sa va quand même faire c.... de le voir jouer pour Toulouse, j'aurais préféré qu'on le laisse filer à Lyon ou en Angleterre...

Au final on se demande qui à baisé l'autre? il était embarqué dans un galére avec notre objectif maintien (difficilement réalisable avec un caucau en forme), au final il se pointe pas à l'entrainement, mis à pied et ecarté du groupe pro, il se retrouve libéré de tout engagement signe à toulouse et fera probablement la coupe du monde avec son pays car difficile d 'imaginer qu 'il ne soit pas selectionner si il joue frequement à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 17:14

A moins qu'il ne retrouve son niveau d'antan j'ai bien peur qu'il ne joue presque pas avec le Stade, juste 2-3 matchs quand y a des blessés ou des matchs du XV de France... Du coup la Coupe du Monde, je comprend pas trop pourquoi il n'est pas retourné dans le Super15.

Après je lui souhaite de réussir mais il n'a pas choisi le chemin le plus facile (à moins que juste le fait de jouer pour le Stade Toulousain ne fasse sélectionner un joueur...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 20:29

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est une faute de frappe, il faut lire inférieure à 150 000 euros. Agen demandait 150 000... Toulouse proposait 50 000... comme dans tout marchandage, la vérité finalement se trouve entre les deux chiffres. ça va me faire drôle de voir notre "idole" susciter un nouveau culte chez les Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Chut072.

J'aimerais que Novès ait la correction de ne pas le faire jouer contre nous...mais je ne suis pas certain de son élégance ! Rolling Eyes

Il va vouloir ammortir son investissement Very Happy entre 100.000 et 50.000 Euros, sa risque a faire cher l'essai Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 20:30

CAUCAU sera motiver a coup sur (si il joue), mais a mon avis de notre coté ce sera pareil non.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Ven 8 Oct 2010 - 21:53

Bon be, il est parti, il est parti... A mon avis, je ne crois pas du tout qu'il va jouer à Toulouse, surtout que l'équipe est déjà constiruée, il va plus essuyé le banc...
Il est vrais que beaucoup le regrette, mais c'est la vie, et il faut faire avec...
Bon vent caucau...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 0:34

Rupeni ne jouera pas contre le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 0:43

Malcom X a écrit:
Rupeni ne jouera pas contre le SUA.

... par ce qu'il a peur ! Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 0:44

scaliger a écrit:
Malcom X a écrit:
Rupeni ne jouera pas contre le SUA.

... par ce qu'il a peur ! Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Siffler2

Parce-que contractuellement il ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 11:08

J'avais pensé à cette idée mais je vois mal le père Novès accepter ce genre de clause. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 12:20

Cette clause laisse à supposer que nous avons peur que notre Caucau revienne en forme et qu'il retrouve le niveau Top 14, alors pourquoi ne pas l'avoir gardé ?

Il n'a pas le niveau, donc même pas peur ! Pas besoin de clause attestant qu'il ne pourra pas jouer contre nous.

C'est pas très logique tout ça !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 12:49

Je trouve dommage qu'il ne puisse pas jouer contre nous
Rien qu'a lui ,il aurait rempli Armandie et la foule se serait lever a l'annonce de son nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 13:13

julescesar75 a écrit:
Cette clause laisse à supposer que nous avons peur que notre Caucau revienne en forme et qu'il retrouve le niveau Top 14, alors pourquoi ne pas l'avoir gardé ?

Il n'a pas le niveau, donc même pas peur ! Pas besoin de clause attestant qu'il ne pourra pas jouer contre nous.

C'est pas très logique tout ça !

Avé
Jules

Il peut trés bien être "pas au niveau" toute la saison , sauf ... contre nous ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 13:28

julescesar75 a écrit:
Cette clause laisse à supposer que nous avons peur que notre Caucau revienne en forme et qu'il retrouve le niveau Top 14, alors pourquoi ne pas l'avoir gardé ?

Il n'a pas le niveau, donc même pas peur ! Pas besoin de clause attestant qu'il ne pourra pas jouer contre nous.

C'est pas très logique tout ça !

Avé
Jules

c'est surtout un moyen pour les dirigeants de se protéger et de protéger le club de dissenssions internes en cas d'exploits contre nous.
pour le départ de Rup's pouvait_on vraiement faire autrement sans prendre le risque de mettre un foutoir d'enfer dans le groupe ?

Pour ma part je lui souhaite le meilleur à Toulouse,
je n'oublie pas qu'il a été un des plus grands joueurs à porter le maillot du SUA,
MAIS je ne le regretterai pas pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 14:17

Bon...Je fais court...jamais Caucau n'aurait dû nous quitter s'il avait tenu ses engagements auprès du staff et du groupe , il est responsable de son éviction et peut s'estimer heureux de rebondir (...c'est le cas de le dire ! Embarassed ) à Toulouse dans sa situation ! Shocked
Je ne sais pas si cette clause, prévoyant qu'il ne joue pas contre nous, existe (...je serais enclin à le croire venant de Malcom !) et si ce n'est pas le cas, j'espère que Novès aura l'élégance de ne pas le faire jouer ! What the fuck ?!?
J'ai adoré Rupeni (...que je tiens avec Sella pour les deux plus grands joueurs ayant portés le maillot agenais ! Shocked ) et lui garde beaucoup d'affection mais j'aurais vraiment beaucoup de mal s'il s'affichait dans une autre tunique face à nous (...pas sûr d'ailleurs que je vienne à Armandie en cette occasion et pourtant, assister à une victoire contre Toulouse est assez inestimable pour moi ! Mr.Red )
Quoi qu'il en soit...Je lui souhaite bonne chance...il en aura besoin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 16:38

julescesar75 a écrit:
Cette clause laisse à supposer que nous avons peur que notre Caucau revienne en forme et qu'il retrouve le niveau Top 14, alors pourquoi ne pas l'avoir gardé ?

Il n'a pas le niveau, donc même pas peur ! Pas besoin de clause attestant qu'il ne pourra pas jouer contre nous.

C'est pas très logique tout ça !

Avé
Jules

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 17:22

La clause vient peut-être de Rupéni, lui-même? Aurait-il envie d'affronter une équipe et public qu'il a bousculé?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12Sam 9 Oct 2010 - 18:08

quelqu'un a t'il vu son contrat et cette fameuse clause ? en est on sur a 100% ?

je le repete, vous feriez mieux d'esperer que nos 3 prochaines recrues soient de bonnes affaires et nous permettent de nous maintenir , au lieu de se focaliser sur une eventuelle presence de caucau contre nous , d'une peut etre grande forme hypothetique revenue , de peut etre quelques essais marqués a armandie .... ce n'est pas ca qui importe le sporting maintenant .

j'ai un peu le sentiment que certains aimeraient qu'il nous plante quelques essais a armandie juste pour prouver que l'on a eu tort de se debarassaer de lui .

moi, je regrette son depart mais je trouve cette situation logique au vu de son attitude et ce qui m'importe avant tout (en particulier l'avenir de caucau en rouge et noir), c'est notre maintien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 32 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucaunibuca signe à Toulouse
» Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: