Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Montpellier

Aller en bas 
+38
Tango
on_the_top
beret95
jipé
vandermeiren
solen
juju
Kawa
Xavier
thegrinch
l'agenais de laval
gir3347
Médoc
PETIT SANGLIER
agenais69
coucougne
hips
scaliger
Rivière
didou
Trinquetaille
Mimosa
JFPAGEN
agenais de vienne
s5mar
Malcom X
Pierre de Paris
ripsua
SUALG87
canal47
eymetois
agenais du 84
cyril.
did47
Pat de Mérignac
vulcain
babitcho
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 7:37

s5mar a écrit:
en toute franchise , j'ai la petoche ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Icon_pale

j'aimerais tellement que l'on s'en sorte sportivement cette année Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Icon_rolleyes , ces deux matchs m'inquiettent au plus haut point .

Je suis febril aussi
Soit on fait un bon vers le haut et la se serai une grosse bouffée d'oxygene soit on se met la tête dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 7:44

Mimosa a écrit:
Voici la compo
Site off

L'équipe : Dulin ; Swyrin, Robinson, Pelesasa,RES; (o) Courrent, (m) Dupuy; Campos,Badenhorst (cap.), Monribot ; Springgay, Fa'aoso; Muller, Narjissi, Nnomo.

Remplacants Telefoni, Mach, Lassalle,O'Sullivan, Machenaud,Barnard,Cazeaux,Kouider

Surpris quand même de pas voir Chavet dans les 23
Surpris aussi de voir Muller titulaire et Kouider remplacant

Et on insiste encore avec Muller et Springgay Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Ilestfou
Campos va être interessant à voir dans un match à la maison ou les gars autour de lui seront motivés.
J'aurais préféré voir Petre en lieu et place de Robinson qui me semble être loin du compte au niveau de sa condition physique.
Quand à Chavet pas dans les 23 alors qu'il à fait le match à TOULON je me demande ou est l'utilité de lui avoir fait faire ce match pour ne pas lui redonner de temps de jeu ensuite? Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: parlon d'agen/montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 8:02

C'est vrai qu'il insiste avec Muller et springgay mais Agen montre toujour son véritable visage en deuxieme mi temp ! Vivement que chavet , Fonua et Vaka reviennent !!!!
Apres en ce qui concerne le match , je pense qu'agen va en surprendre plus d'un !!! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 8:13

vandermeiren a écrit:
C'est vrai qu'il insiste avec Muller et springgay mais Agen montre toujour son véritable visage en deuxieme mi temp ! Vivement que chavet , Fonua et Vaka reviennent !!!!
Apres en ce qui concerne le match , je pense qu'agen va en surprendre plus d'un !!! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4

Tu penses que Vaka va jouer lorsqu'il reviendra???
Moi j'en suis pas si sur
RES est notre meilleur joueur derriere pour l'instant (a part Dulin )
Swiryn est notre seul gaillard et montre quand même qu'il est solide sur les peu de balons qu'il touche
Par contre ,vivement que Chavet soit en forme et qu'il rejoue
Pour Fonua, il manque certes mais Fono pour l'instant l'a plus que remplacer et Campos ,j'en suis sur est une tres bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 8:20

cela va être serré. Les 4 points seraient déjà un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 9:32

vandermeiren a écrit:
je pense qu'agen va en surprendre plus d'un !!!


Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Nonnon02 .... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 906196 .. Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 9:59

Une victoire aujourd 'hui n'aura lieu que si on lutte contre nos propres demons en defense il faut laisser Montpellier en dessous des 23 points de moyenne qu'on encaisse depuis le début de la saison.
Pour le reste je me fais pas de souci je sais qu'on peut marquer beaucoup d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 13:12

Montpellier nous la joue discret et cahottier, a quelques heures du coup d'envoi, toujours pas de compo officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 13:14

Montpellier joue Agen et La Rochelle en suivant, pour eux l'objectif est de 2 victoires.

Je pense cependant qu'on devrait gagner aujourd'hui. Je vois bien un relachement des héraultais.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 14:02

ripsua a écrit:
Une victoire aujourd 'hui n'aura lieu que si on lutte contre nos propres demons en defense il faut laisser Montpellier en dessous des 23 points de moyenne qu'on encaisse depuis le début de la saison.
Pour le reste je me fais pas de souci je sais qu'on peut marquer beaucoup d'essais.

Il faut comparer ce qui est comparable . Déjà les matchs à domicile c'est pas la même approche ni la même ambiance que les matchs à l'extérieur .

A domicile c'est 18/3 en 1ere mi-temps contre Biarritz et 0/20 contre Perpignan ; en moyenne c'est 18/23 .

Ensuite , la compo d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle du we dernier (10 changements ...soit les 2/3 de l'équipe titulaire )

Maintenant c'est clair , si on refait une "Perpignan" en 1ere mi-temps , c'est cuit ... Montpellier lâchera pas le morceau comme ça , et la 2eme mi-temps ne pourra au mieux que produire un bonus défensif pour nous !!

Si nous on a flasché sur nos entames catastrophiques , on se doute que ça n'a pas dû échapper non plus , à notre duo d'entraîneur ainsi qu'aux joueurs ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 14:20

Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 14:44

j'ai fait des ccomptes d'apotiquaires, en etant obtimiste sur nos 2 prochains match a la maison, et j en deduit que dans 2 semaines on peut etre 9 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 14:47

didou a écrit:
Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi

Mon ami la pression cette saison nous ne l'avons pas ,du moins pour le moment .Il faut que nous jouillons tout nos matchs a la maison a font afin de n'avoir aucun regret, nous avons tout à gagner .
Quand à ton équipe ,pour elle la grosse erreur serait de nous prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 14:57

gobitcho a écrit:
j'ai fait des ccomptes d'apotiquaires, en etant obtimiste sur nos 2 prochains match a la maison, et j en deduit que dans 2 semaines on peut etre 9 eme lol

Si tu fais les comptes et que tu déduises !, il est permis de penser que de la 13 ème le SUA puisse atteindre la 9 ème place; mais il faut impérativement gagner ces 2 prochains matchs à Armandie et compter sur quelques faux pas des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 15:09

Rivière a écrit:
gobitcho a écrit:
j'ai fait des ccomptes d'apotiquaires, en etant obtimiste sur nos 2 prochains match a la maison, et j en deduit que dans 2 semaines on peut etre 9 eme lol

Si tu fais les comptes et que tu déduises !, il est permis de penser que de la 13 ème le SUA puisse atteindre la 9 ème place; mais il faut impérativement gagner ces 2 prochains matchs à Armandie et compter sur quelques faux pas des autres équipes.

tout a fait Riviere, je regarde la rochelle mais ca sent pas bon pour le BO
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 18:01

juju a écrit:
didou a écrit:
Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi

Mon ami la pression cette saison nous ne l'avons pas ,du moins pour le moment .Il faut que nous jouillons tout nos matchs a la maison a font afin de n'avoir aucun regret, nous avons tout à gagner .
Quand à ton équipe ,pour elle la grosse erreur serait de nous prendre de haut.



Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 18:10

vandermeiren a écrit:
C'est vrai qu'il insiste avec Muller et springgay mais Agen montre toujour son véritable visage en deuxieme mi temp ! Vivement que chavet , Fonua et Vaka reviennent !!!!
Apres en ce qui concerne le match , je pense qu'agen va en surprendre plus d'un !!! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4

Il faut surtout ne pas se faire distancer maintenant, meme si notre infirmerie est bien garni.

Si on enchaine 2 victoires consecutives a ARMANDIE, je pense que certains ne viendront plu a ARMANDIE de la meme façon.

maintenant la balle est dans notre camp, pour cette 7me journée, le RM 92 a privé le CSBJ du bonus def, et le BO a consedé l'essai du BD dans les arrets de jeux, donc MR92 et le BO ont fait la moitié du boulot pour nous, a nous de faire l'autre quelque soit l'adversaire.

Mais je le redis 8 points en 2 journées ensuite on pourra voir venir meme si on aura 2 deplacements consecutif, il faudra au moin pour le CSBJ et le SR gagner pour nous repasser devant Very Happy

Donc ce soir il faut gagner, pousser derrière l'equipe meme si le score n'est pas en notre faveur, que le public fasse ce qu'il a bien fait depuis le debut de la saison.

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 18:15

juju a écrit:
didou a écrit:
Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi

Mon ami la pression cette saison nous ne l'avons pas ,du moins pour le moment .Il faut que nous jouillons tout nos matchs a la maison a font afin de n'avoir aucun regret, nous avons tout à gagner .
Quand à ton équipe ,pour elle la grosse erreur serait de nous prendre de haut.

Oui JUJU faire l'effort a la maison.

Maintenant je me porjette un peut plus loin, et quand je vois cette saison, des equipes qui perdent chez elles et qui vont chercher en dehors ce qu'ils on perdu, sa promet (BRIVE, TOULON par exemple), maintenant est ce que tout le monde vas garder les cadence toute la saison !!!!!.

Si c'est le cas, quelque chose me dis que bientot il faudra 55 voir 60 Pts minimum pour ce maintenir, et avec un tel nombre de points je ne serai pas surpris un jour de voir un "gros" se retrouver en PRO D2, mais bon d'ici là on sera revenu au TOP 16 ne vous inquiètez pas Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 20:03

didou a écrit:
Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi

Bien sûr que Agen a la pression ! Si le SUA se rate contre Montpellier il reste 13 eme avec le moral en bas des chaussettes .

Si Montpellier ne prend que 1 point il sera 5eme ex-aequo , si il en prend 4, il monte à la 2eme place avec Toulouse et Bayonne , et si il en prend 5, il sera 1er ( goal-average particulier favorable avec les "92" )

Donc c'est clair , la situation est plus confortable pour Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 20:15

babitcho a écrit:
juju a écrit:
didou a écrit:
Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi

Mon ami la pression cette saison nous ne l'avons pas ,du moins pour le moment .Il faut que nous jouillons tout nos matchs a la maison a font afin de n'avoir aucun regret, nous avons tout à gagner .
Quand à ton équipe ,pour elle la grosse erreur serait de nous prendre de haut.

Oui JUJU faire l'effort a la maison.

Maintenant je me porjette un peut plus loin, et quand je vois cette saison, des equipes qui perdent chez elles et qui vont chercher en dehors ce qu'ils on perdu, sa promet (BRIVE, TOULON par exemple), maintenant est ce que tout le monde vas garder les cadence toute la saison !!!!!.

Si c'est le cas, quelque chose me dis que bientot il faudra 55 voir 60 Pts minimum pour ce maintenir, et avec un tel nombre de points je ne serai pas surpris un jour de voir un "gros" se retrouver en PRO D2, mais bon d'ici là on sera revenu au TOP 16 ne vous inquiètez pas Very Happy

Adishatz

C'est bien toi Babitcho ! Clermont ,Biarritz,Toulon,R.M.92 ,Montpellier , sont capable d'aller chercher des points dehors , et pas nous ?? L'an dernier Bourgoin était allé gagner à Montauban,Albi et à Colombes ! Montauban avait gagné à Paris .

Pour l'instant le staff met le paquet sur les matchs à domicile . Si on se rate à domicile 2 ou 3 fois , nous jouerons notre va-tout sur des déplacements .

Pas sûr que l'on y arrive , mais tant que les matchs restent à jouer , ils ne sont ni perdu ... ni gagné !

Et puis c'est le Top14 ... pas le Top 16 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 20:22

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
didou a écrit:
Je pense que votre équipe aura plus la pression que la notre, j'espère la victoire de mon équipe, pour la compo c'est étonnant d'avoir rien, peut-être qu'il ne feront pas le déplacement, lol... Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Hahohi

Mon ami la pression cette saison nous ne l'avons pas ,du moins pour le moment .Il faut que nous jouillons tout nos matchs a la maison a font afin de n'avoir aucun regret, nous avons tout à gagner .
Quand à ton équipe ,pour elle la grosse erreur serait de nous prendre de haut.

Oui JUJU faire l'effort a la maison.

Maintenant je me porjette un peut plus loin, et quand je vois cette saison, des equipes qui perdent chez elles et qui vont chercher en dehors ce qu'ils on perdu, sa promet (BRIVE, TOULON par exemple), maintenant est ce que tout le monde vas garder les cadence toute la saison !!!!!.

Si c'est le cas, quelque chose me dis que bientot il faudra 55 voir 60 Pts minimum pour ce maintenir, et avec un tel nombre de points je ne serai pas surpris un jour de voir un "gros" se retrouver en PRO D2, mais bon d'ici là on sera revenu au TOP 16 ne vous inquiètez pas Very Happy

Adishatz

C'est bien toi Babitcho ! Clermont ,Biarritz,Toulon,R.M.92 ,Montpellier , sont capable d'aller chercher des points dehors , et pas nous ?? L'an dernier Bourgoin était allé gagner à Montauban,Albi et à Colombes ! Montauban avait gagné à Paris .

Pour l'instant le staff met le paquet sur les matchs à domicile . Si on se rate à domicile 2 ou 3 fois , nous jouerons notre va-tout sur des déplacements .

Pas sûr que l'on y arrive , mais tant que les matchs restent à jouer , ils ne sont ni perdu ... ni gagné !

Et puis c'est le Top14 ... pas le Top 16 ! Wink

Tu oublis que sur les points à l'extérieur, existent les bonus défensifs qui font souvent la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 21:36

A la mi-temps: ce qui marchait peu ou prou en début de saison, ne fonctionne plus (conquête, tirs au but). Montpellier nous est infiniment supérieur. Du côté d'Agen, on ne voit pas vraiment d'envie, mais de la soumission à la supériorité de l'adversaire et de la résignation. J'espère être démenti mais je prend le pari que le score va enfler en seconde mi-temps. On ne refera pas toujours le coup de Perpignan. Sous le coup de la déception, je me dis qu'on est une équipe de Pro D2. A quoi bon le Top 14 pour prendre des dérouillées tous les week-ends, y compris à domicile désormais? Excellent arbitrage, qui ne nous est pas défavorable, mais comme Courrent ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 21:40

et puis de toutes façons on ne peut pas compter que sur les tirs aux buts. On prend la marée et on ne passse pas la ligne. ncore 40 minutes et on en reparle.
Allez on y croit

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 21:46

27 à 6 ça fait mal, très mal même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 18 Sep 2010 - 21:46

Ca fait mal là!!! on va prendre tres cher !!
Si on continue a jouer sans âme, on peut déjà se mettre a fair eun recrutement proD2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Montpellier
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Montpellier sanctionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: