Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Montpellier

Aller en bas 
+38
Tango
on_the_top
beret95
jipé
vandermeiren
solen
juju
Kawa
Xavier
thegrinch
l'agenais de laval
gir3347
Médoc
PETIT SANGLIER
agenais69
coucougne
hips
scaliger
Rivière
didou
Trinquetaille
Mimosa
JFPAGEN
agenais de vienne
s5mar
Malcom X
Pierre de Paris
ripsua
SUALG87
canal47
eymetois
agenais du 84
cyril.
did47
Pat de Mérignac
vulcain
babitcho
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 15:17

[b]J'espére que les joueurs s'entrainent avec un ballon réguliérement trmpé dans un seau d'eau , par ce que samedi , c'est sous la pluie que celà va se jouer !![b] Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 15:39

scaliger a écrit:
J'espére que les joueurs s'entrainent avec un ballon réguliérement trmpé dans un seau d'eau , par ce que samedi , c'est sous la pluie que celà va se jouer !! Sad


Tant mieux, la pluie nivelle les valeurs...Nous aurons plus de chances pour l'emporter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 16:33

Mouais, plus compliqué aussi pour prendre le BO. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 16:47

hips a écrit:
Mouais, plus compliqué aussi pour prendre le BO. Mr.Red

Le B.O. on l'a déjà tapé il y a 15 jours ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 17:00

scaliger a écrit:
[b]J'espére que les joueurs s'entrainent avec un ballon réguliérement trmpé dans un seau d'eau , par ce que samedi , c'est sous la pluie que celà va se jouer !![b] Sad

vu le nombre d'en avant réalisés par nos joueurs , c'est trempé dans la sécotine qu'il faut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 17:41

hips a écrit:
Mouais, plus compliqué aussi pour prendre le BO. Mr.Red


Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 51709011441cdde8271da11

Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 18:04

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
J'espére que les joueurs s'entrainent avec un ballon réguliérement trmpé dans un seau d'eau , par ce que samedi , c'est sous la pluie que celà va se jouer !! Sad


Tant mieux, la pluie nivelle les valeurs...Nous aurons plus de chances pour l'emporter... Laughing

c' est pas vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
PETIT SANGLIER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/08/2010

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 18:25

Une victoire avec bonus...pour le moral Very Happy
Et pour faire comprendre à tout le monde qu'içi c Armandie Very Happy
Non sérieusement je le sent bien ce match. En plus il y a de forte chance pour que La Rochelle et Bourgoin se ratent. On gagne, on est plus relégable, et comme ça tout le monde est content...et puis c'est tout Very Happy
............Si seulement Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 18:34

Non Petit Sanglier, faut être sérieux..samedi soir, c'est 5 points Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 861344
Je suis pas sûr que la pluie nous soit favorable... Montpellier, même sans Matadigo, a des joueurs plus puissants que nous. (Gorgodze et Fakaté sont 2 monstres)
Revenir en haut Aller en bas
PETIT SANGLIER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/08/2010

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 18:42

On commence à être habitué à avoir des monstres en face de nous.
Alors même avec la pluie il faut essayer d'y croire Laughing
On en saura plus ...samedi soir. Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 19:03

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
J'espére que les joueurs s'entrainent avec un ballon réguliérement trmpé dans un seau d'eau , par ce que samedi , c'est sous la pluie que celà va se jouer !! Sad


Tant mieux, la pluie nivelle les valeurs...Nous aurons plus de chances pour l'emporter... Laughing

c' est pas vendredi ?

Vendredi c'est Toulouse/Bayonne ! Nous , on joue en dernier samedi soir ... et on connaitra le résultat de La Rochelle/Biarritz !! Tu veux un dessin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 19:09

hips a écrit:
Non Petit Sanglier, faut être sérieux..samedi soir, c'est 5 points Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 861344
Je suis pas sûr que la pluie nous soit favorable... Montpellier, même sans Matadigo, a des joueurs plus puissants que nous. (Gorgodze et Fakaté sont 2 monstres)

... et le tandem Ouédraogo /Trinh-Duc c'est du talent , de la hargne , de l'international haut de gamme ! Mais bon , on est venu à bout de Imanol ,de Marconnet et de leurs potes ,on a rivalisés avec Mas , Mermoz et cie, pas de raison de pas s'en sortir contre Montpellier !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 19:16

scaliger a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
J'espére que les joueurs s'entrainent avec un ballon réguliérement trmpé dans un seau d'eau , par ce que samedi , c'est sous la pluie que celà va se jouer !! Sad


Tant mieux, la pluie nivelle les valeurs...Nous aurons plus de chances pour l'emporter... Laughing

c' est pas vendredi ?

Vendredi c'est Toulouse/Bayonne ! Nous , on joue en dernier samedi soir ... et on connaitra le résultat de La Rochelle/Biarritz !! Tu veux un dessin ? Wink

autant pour moi pour vendredi. tant mieux, je reprends le sport ce soir là !

pour ce qui est du dessin, je me débrouille ! ça ira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 19:57

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Moi cette équipe de Montpellier m'inspire le plus profond respect, je reconnais être asser fan des intentions de jeux qu'il mettent et de l'état d'esprit qu'ils affichent thumright Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Applaudi

Oui , bon , rebobine le film à l'envers : le 10 de Toulouse ne craque pas sur la transformation de son essai , et de suite Montpellier est moins serein .

Je dis pas que je crains pas cette équipe autant que Biarritz et Perpignan ( voire plus ? ) mais l'état d'esprit il est lié aux résultats ...chanceux ou pas !

Et en parlant d'état d'esprit , ce sont les berjaliens qui en ont montré un sacré à Aimé Giral samedi !! Il n'y avait que eux pour penser qu'ils pouvaient faire un coup là-bas !

La chance sa se provoque et pour l'instant ils sont à l'opposé de ce que nous proposons
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 20:21

[b]La chance ça se provoque ? Tu veux dire que Montpellier est responsable de l'échec du "10" de Toulouse ?
"
Et bien nous aussi on a provoqué la chance ! Contre Perpignan on a "eu la chance" que Porical se troue 2 ou 3 fois en 2eme mi-temps ! Ce qui nous a permis d'enclancher la marche avant !

Pourquoi toujours ,rabaisser nos prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
PETIT SANGLIER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/08/2010

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 22:50

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Moi cette équipe de Montpellier m'inspire le plus profond respect, je reconnais être asser fan des intentions de jeux qu'il mettent et de l'état d'esprit qu'ils affichent thumright Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Applaudi

Oui , bon , rebobine le film à l'envers : le 10 de Toulouse ne craque pas sur la transformation de son essai , et de suite Montpellier est moins serein .

Je dis pas que je crains pas cette équipe autant que Biarritz et Perpignan ( voire plus ? ) mais l'état d'esprit il est lié aux résultats ...chanceux ou pas !

Et en parlant d'état d'esprit , ce sont les berjaliens qui en ont montré un sacré à Aimé Giral samedi !! Il n'y avait que eux pour penser qu'ils pouvaient faire un coup là-bas !

La chance sa se provoque et pour l'instant ils sont à l'opposé de ce que nous proposons

Oui c'est vrai, on a une équipe de bras cassés qui se la joue tranquille tout les week end et qui mouille pas notre jolie maillot bleu et blanc. Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Icon31
Franchement je trouve que nos joueurs ne sont pas ridicules, on essaie de mettre notre jeu en place avec nos moyens et çà finira bien par payer.
Pour le moment on à rien à envier aux autres en ce qui concerne notre état d'esprit.
Je suis à fond derrière l'équipe et notre staff Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Ok



Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Mer 15 Sep 2010 - 22:55

c'est très sympa d'être "à fond" derrière les gars,
mais évite Obélix Chavet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 8:00

scaliger a écrit:
La chance ça se provoque ? Tu veux dire que Montpellier est responsable de l'échec du "10" de Toulouse ?
"
Et bien nous aussi on a provoqué la chance ! Contre Perpignan on a "eu la chance" que Porical se troue 2 ou 3 fois en 2eme mi-temps ! Ce qui nous a permis d'enclancher la marche avant !

Pourquoi toujours ,rabaisser nos prestations ?

PETIT SANGLIER a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Moi cette équipe de Montpellier m'inspire le plus profond respect, je reconnais être asser fan des intentions de jeux qu'il mettent et de l'état d'esprit qu'ils affichent thumright Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Applaudi

[b]Oui , bon , rebobine le film à l'envers : le 10 de Toulouse ne craque pas sur la transformation de son essai , et de suite Montpellier est moins serein .

Je dis pas que je crains pas cette équipe autant que Biarritz et Perpignan ( voire plus ? ) mais l'état d'esprit il est lié aux résultats ...chanceux ou pas !

Et en parlant d'état d'esprit , ce sont les berjaliens qui en ont montré un sacré à Aimé Giral samedi !! Il n'y avait que eux pour penser qu'ils pouvaient faire un coup là-bas !

La chance sa se provoque et pour l'instant ils sont à l'opposé de ce que nous proposons

Oui c'est vrai, on a une équipe de bras cassés qui se la joue tranquille tout les week end et qui mouille pas notre jolie maillot bleu et blanc. Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Icon31
Franchement je trouve que nos joueurs ne sont pas ridicules, on essaie de mettre notre jeu en place avec nos moyens et çà finira bien par payer.
Pour le moment on à rien à envier aux autres en ce qui concerne notre état d'esprit.
Je suis à fond derrière l'équipe et notre staff Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Ok



Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Drapsua4

Aucune intention méchante dans ma remarque, juste un constat il sont en haut du classement, on est avant dernier ils font innévitablement de meilleur choses que nous (peut être que dans les mois a venir les positions changeront).
On à l'impréssion que notre équipe joue mieux qu'en Pro D2 ce qui est vrai, mais pour le top 14 le niveau de jeu et d'organisation tactique que nous affichons est bien loin du niveau requis pour se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 8:31

Au classement britannique nous sommes 9eme . Si nous ne sommes pas au niveau pour nous maintenir , que dire de Paris,Perpignan,Biarritz,La Rochelle et Bourgoin ??

Je pense qu'il nous faut attendre d'avoir autant de réceptions que de déplacements pour faire un point sur notre niveau , par rapport à l'ensemble de nos concurrents .

Aprés nos 2 prochaines réceptions ,toutes les équipes seront à 4 matchs à domicile et 4 matchs à l'extérieur ;notre position au classement sera une réalité plus objective qu'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 8:55

agenais du 84 a écrit:
Au classement britannique nous sommes 9eme . Si nous ne sommes pas au niveau pour nous maintenir , que dire de Paris,Perpignan,Biarritz,La Rochelle et Bourgoin ??

Je pense qu'il nous faut attendre d'avoir autant de réceptions que de déplacements pour faire un point sur notre niveau , par rapport à l'ensemble de nos concurrents .

Aprés nos 2 prochaines réceptions ,toutes les équipes seront à 4 matchs à domicile et 4 matchs à l'extérieur ;notre position au classement sera une réalité plus objective qu'aujourd'hui .


et c'est ce qui m'inquiète à l'avance ! Confused
Hein Vulcain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 9:49

Alors comme ça la réalité objective t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 12:26

Il y a des passionnés d'epistémologie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 13:07



Lanta: "Nous n'allons pas complexer"
Revenir en haut Aller en bas
PETIT SANGLIER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/08/2010

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 13:20

didou a écrit:


Lanta: "Nous n'allons pas complexer"
Et c'est tant-mieux.
si on commence à complexer on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT SANGLIER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/08/2010

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12Jeu 16 Sep 2010 - 13:22

coucougne a écrit:
c'est très sympa d'être "à fond" derrière les gars,
mais évite Obélix Chavet Mr.Red
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Montpellier sanctionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: