Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle recrue ?

Aller en bas 
+64
pamoz
lg47lg
M.C.47
vincesua
Buspard
AsterixDeGascogne
oui-oui
Saucissonsec47
TATALANE
yeyess
manolo
mathis
Kawa
sism47
on_the_top
BarDeLaPref
supporter
panou
SUALG87
rugby
Trinquetaille
Babel47
phortiches
faroq
Enjoy Interpol
canal47
agenais69
calimero
CISCO83
scoubi
cyril.
Médoc
hakka47
PIC47
biguiz
gir3347
big supporter du sua
Chinchile
s5mar
Pierre de Paris
beret95
dalmolin
scaliger
vulcain
ripsua
julescesar75
did47
Malcom X
hips
suaviste(47)
juju
babitcho
mateo
JFPAGEN
Pat de Mérignac
Peut-être
coucougne
Rivière
brice
tugudu
agenais du 84
lavardacais
Mimosa
vandermeiren
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:44

agenais du 84 a écrit:
[b]On a quand même eu de bonnes touches en joker médicaux : Ostiglia,Fa'Aoso .

On a aussi fait de mauvais choix parfois : comment s'appelait ce talonneur qu'on avait pris en joker médical de Rué ? Je crois qu'il était toulonnais d'origine et avait joué à Bourgoin ! Nouvelle recrue ? - Page 13 00000001
Noel Curnier ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:54

Merci Tugudu ! thumright

Il n'a pas laissé un grand souvenir ce joueur ! Trop "bringueur " peut-être ??

Un jour que j'étais venus acheter des places , l'équipe s'entrainait sur le terrain annexe . Lui il était tout seul ,sur le terrain principal et s'entrainait à lancer en visant le poteau de but au niveau de la barre transversale !

Il avait l'air de drolement s'ennuyer .

Le jour du match , il trainait son âme en peine le long de la piste devant les tribunes Basquet ,habillé en débardeur , en schort et en tongues .

Il était seul et me faisait pitié !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:00

BarDeLaPref a écrit:
Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
En tout cas dans une première logique, c'est à dire doubler le poste de n°8, il correspond bien au profil. Ensuite un flanker est attendu... samedi j'avais "entendu' dire que c'était fait pour le NéoZ, depuis le nom d'un autre sudaf a été lancé... wait and see. Mais pour les septiques, le recrutement est bien lancé. Je crois que beaucoup de choses se sont débloquées samedi après-midi. Dans les têtes et ailleurs.

Ce Scholtz ,il a été recruter pour jouer quoi???6 / 7 ou 8?
Ca me parait bizarre aussi qu'on cherche encore un autre 3 eme ligne
On a Fono Fonua Adri Monribot Scholtz
Plus Chavet et Faao'so peuvent s'y coller largement
Mondoulet peut aussi faire quelques apparitions en tant que remplacant

Je le répète un 10 et un 12/13 me semblent bien plus important

Faisons signer de force Mac Allister... Mimosa le veut ... couteau sous la gorge s'il le faut Laughing

Trouve un seul post ou je parle que je veux Mac Allister Nouvelle recrue ? - Page 13 Pasbienv
Toi tu voudrais qui au père noël??? tu pourrais donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:11

moi comme cadeau de noel, je veux "piquer" HOOK à Perpigne ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:19

Si on n'arrive pas à faire venir Mc Allister pour jouer 10/12, je propose qu'on prenne Carter et D'arcy. Et pour que ce dernier se sente bien, on fait venir son compère O'Driscoll.


Bon faut que j'arrête les blagounettes, parce que j'en connais sur ce forum qui vont prendre ça pour des promesses de Tingaud...
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:42

Voilà une première recrue. Espérons que ce sera aussi un renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 21:09

Sur certaines photos (Cheetahs-Lions britanniques, Cheetahs-Warathas ) Scholtz apparait en 8 ! Nouvelle recrue ? - Page 13 861344
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 21:14

Effectivement, s'il a joué pour l'essentiel de sa carrière en 6, le super 14 2008- 2009, il l'a faite en 8.
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-2145-super14-2008-titulaire.html

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 21:21

Trouvons donc désormais ce flanker capable de soutenir nos 3/4 quarts en phase offensive et de dessouder ses adversaires en défense...le J.Botes des videos (ou le néozède Soakai ?) me paraissait avoir un joli bagage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 21:34

J'ai laissé un message sur un forum international de Rugby, d'après les "foromeurs" il semble rugueux mais a été bléssé en début de saison...
http://www.therugbyforum.com/forum/showthread.php?20072-Hendro-Scholtz-from-Cheetahs-just-sign-for-AGEN-french-team-(TOP14-championship)&p=351077#post351077
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Lun 1 Nov 2010 - 22:37

tugudu a écrit:
Si on n'arrive pas à faire venir Mc Allister pour jouer 10/12, je propose qu'on prenne Carter et D'arcy. Et pour que ce dernier se sente bien, on fait venir son compère O'Driscoll.


Bon faut que j'arrête les blagounettes, parce que j'en connais sur ce forum qui vont prendre ça pour des promesses de Tingaud...

Pour info, le Ben Atiga de Malcom toujours dans le coup...titulaire en demie de NPC avec Auckland ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 6:11

ARTICLE SUD OUEST:

Le Sud-africain Hendro Scholtz arrive : c'est du lourd


Après Muller, Badenhorst et Barnard, il y aura donc un quatrième sud-africain dans l'effectif agenais. Mais celui-là possède un meilleur CV car Hendro Scholtz, certes âgé de 31 ans, a notamment disputé la Coupe du monde 2003 avec les Springboks (5 sélections au total). Il remplacera l'Argentin Alejandro Campos, victime d'une hernie discale et bientôt opéré. Scholtz, gros défenseur et toujours affublé de son casque, peut jouer à tous les postes de la troisième ligne. Il mesure 1,86 m et pèse 106 kilos selon le communiqué du SUA, mais 103,7 selon le site des Cheetahs, son désormais ancien club. Là-bas, en Super 14, Scholtz était surtout utilisé en troisième ligne aile gauche, où il a réalisé une excellente fin de saison. Au SUA, avec Jean Monribot, voire Adri Badenhorst, le poste est bien gardé, sans oublier Ueleni Fono, qui doit néanmoins composer avec un genou capricieux. Quant à John O'Sullivan, déjà privé de temps de jeu, ce recrutement lui montre que le club ne compte guère sur lui et qu'il ne devrait pas se voir offrir de prolongation de contrat. D'autant que Scholtz, qui a signé jusqu'en juin prochain, possède une option pour 2011-2012. Il débarquera en Lot-et-Garonne « au plus vite, une fois les formalités administratives closes », comme l'indique le SUA. Le Sud-africain, même en fin de carrière, présente la gueule de l'emploi. Un soldat de plus pour la mission maintien.

Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 8:59

Monribot Badenhorst et Fono doivent être content Nouvelle recrue ? - Page 13 Chut072 avec cette signature
Quand a O'Sullivan, il ne sert plus a rien
Si j'ai bien compris ,le SUA cherche encore un 3 eme ligne et ben , il va falloir trouver d'autres capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:07

Oui, ils sont très contents. Parce qu'avec Campos et O'Sullivan blessés pendant au moins trois mois, ils ne se voyaient pas faire tout les matches à quatre. Entre ton post sur Culine et celui là, je te trouve bien crispé ce matin... peut-être un nuit agitée?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:11

Mimosa a écrit:
Monribot Badenhorst et Fono doivent être content Nouvelle recrue ? - Page 13 Chut072 avec cette signature
Quand a O'Sullivan, il ne sert plus a rien
Si j'ai bien compris ,le SUA cherche encore un 3 eme ligne et ben , il va falloir trouver d'autres capitaines

Il ne t'aura pas échappé que le poste de 3ème ligne est particulièrement exposé (...blessures successives de Opéti, Fono, Campos, O'Sullivan...) et que les meilleurs clubs du Top 14 tournent avec 6 à 7 joueurs !
Un gros tamponneur et un bon cavaleur supplémentaires ne sont donc pas du luxe pour étoffer le groupe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:14

J'ai vu ce joueur une ou deux fois sur sport + et il n'est pas forcement ressortit du lot.
Maintenant il à l'air de tenir la route physiquement, c 'est pas un monstre de technique sa c 'est sur, mais physiquement il s 'envoi.
Il à été internationnal Sprinboks c'est une exellente référence donc à voir je lui et nous souhaite qu'il reussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:14

Malcom X a écrit:
Oui, ils sont très contents. Parce qu'avec Campos et O'Sullivan blessés pendant au moins trois mois, ils ne se voyaient pas faire tout les matches à quatre. Entre ton post sur Culine et celui là, je te trouve bien crispé ce matin... peut-être un nuit agitée?

Non j'ai bien dormi merci de te soucier de moi
Je voudrais juste savoir si on recherche un autre 3 eme ligne ou un autre joueur(style 10-12-13)
Quand a Culine, il a fait une saison énorme l'année ou il est parti , il a choisit de partir vers le TOP 14 et le Racing (donc aussi l'argent)et on peut quand même dire qu'il s'est planté apres si c'est lui qu'on cherche comme autre 3 eme ligne je signe sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:23

Les deux mon général! un autre 3ème ligne et un 3/4. Je suis rassuré! de bonnes nuits sont la garantie d'une bonne journée Laughing et en ce moment on a besoin de tout le monde en forme! Ensuite on a déjà vu Barrau revenir, alors Culine... un homme de la campagne dans un club de paysans... ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:26

Rip's si tu souhaites voir Scholtz plus en détail, tu peux télécharger les matchs archivés de super 14:

http://liverugby.lacave-online.com/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 9:33

Malcom X a écrit:
Les deux mon général! un autre 3ème ligne et un 3/4. Je suis rassuré! de bonnes nuits sont la garantie d'une bonne journée Laughing et en ce moment on a besoin de tout le monde en forme! Ensuite on a déjà vu Barrau revenir, alors Culine... un homme de la campagne dans un club de paysans... ça me va aussi.

Nouvelle recrue ? - Page 13 325988 Nouvelle recrue ? - Page 13 Chinois Encore une bonne journée et donc une bonne nuit en perspective
Au fait je suis pas encore général mais plus près de la troupe
Sur les recrues ,c'est bien on se donne les moyens, si j'ai bien compris un retour de Culine peut être envisagé cheers ....apres tes mots"on a déjà vu Barrau revenir, alors Culine..." puis son silence sur son retour eventuel sur le SUD OUEST
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:00

Je pense plutôt que, comme toute parole jetée sur un journal est sujette à interprétation, Culine n'a pas souhaité répondre pour ne pas que ce soit pris comme un appel du pied au SUA, mais ne ferme pas la porte non plus. La question adéquate est davantage "discuteriez vous avec le SUA s'il vous contactait" et la réponse est "oui", à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:09

Laissons Culine où il est, je n'est rien contre le garçon ou le joueur, mais il me semble que l'on a plus besoin de joueurs au fort potentiel physique, capacle d'avancer sur les impacts (tant offensivement que défensivement) ce qui ne semble pas être la qualité première de Fabrice (il en d'autres).

Nouvelle recrue ? - Page 13 65479 Nouvelle recrue ? - Page 13 65479
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:13

Les "come back" sont souvent des déceptions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:40

au poste de 3eme ligne, nous avons actuellement fonua, fono, chavet, voire scholtz ou adri pour evoluer au couloir.
Les postes de flankers reviennent naturellement a monribot, adri, fono, scholtz voire mondoulet (qui as d'apres ce qu'on men a dit sorti une belle prestation a la rochelle en challenge cup).

Bref en 3eme ligne on est pas non plus a poil avec 7 joueurs actuellement valides sous contrat, malgres les blessures cumulees de campos et o'sullivan.
Fono qui se livre enormement ne presente pas non plus d'enormes garanties quand a la "fiabilité" de son physique, souvent blesse, sujet a de preoccupant et recidivant problemes de genoux.

monribot reste par contre assez seul dans notre effectif, dans son utile et indispensable profil, de flanker coureur, couvreur de terrain, dynamique, reactif, plaqueur gratteur.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:41

hips a écrit:
Jacques Botes
https://www.dailymotion.com/video/xbwyg7_psm-jacques-botes-videos_sport

Bon, et lui, il signe quand? ça donne envie cette petite video!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? - Page 13 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue du Sua a l'entrainement...
» sekou macalou Massy
» La meilleure recrue
» Brive : une recrue chinoise
» Malonga première recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: