Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Billetterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billetterie Empty
MessageSujet: Billetterie   Billetterie Default12Lun 18 Oct 2010 - 11:16

Hello à tous !

J'ai une petite question concernant l'achat de billets en ligne (et sans doute l'achat de billet tout court). Je n'ai pas trouvé ma réponse sur les conditions générales de vente...

Savez-vous si en cas d'empêchement pour se rendre au stade, on peut avoir son billet remboursé ? Confused Au fur et à mesure que j'écris la question, je me dis sans doute que non mais bon...

Merci pour vos réponses Billetterie 134419
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Billetterie Empty
MessageSujet: Re: Billetterie   Billetterie Default12Lun 18 Oct 2010 - 11:47

stephy47 a écrit:
Hello à tous !

J'ai une petite question concernant l'achat de billets en ligne (et sans doute l'achat de billet tout court). Je n'ai pas trouvé ma réponse sur les conditions générales de vente...

Savez-vous si en cas d'empêchement pour se rendre au stade, on peut avoir son billet remboursé ? Confused Au fur et à mesure que j'écris la question, je me dis sans doute que non mais bon...

Merci pour vos réponses Billetterie 134419

Je crois que non ,mais pour être plus sure téléphone au 05 53 98 12 64 ,c'est le N° de la billetterie . Billetterie 402477
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billetterie Empty
MessageSujet: Re: Billetterie   Billetterie Default12Lun 18 Oct 2010 - 13:00

ok merci Juju je vais téléphoner Wink Billetterie 402477
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Billetterie Empty
MessageSujet: Re: Billetterie   Billetterie Default12Lun 18 Oct 2010 - 13:30

stephy47 a écrit:
Hello à tous !

J'ai une petite question concernant l'achat de billets en ligne (et sans doute l'achat de billet tout court). Je n'ai pas trouvé ma réponse sur les conditions générales de vente...

Savez-vous si en cas d'empêchement pour se rendre au stade, on peut avoir son billet remboursé ? Confused Au fur et à mesure que j'écris la question, je me dis sans doute que non mais bon...

Merci pour vos réponses Billetterie 134419

Conditions générales de ventes des matchs
Article 1 - Conditions générales

Toute réservation ne sera enregistrée qu’après réception du règlement et de l’intégralité des informations nécessaires. Les billets ne seront ni repris ni échangés et aucun double ne sera délivré.

Le seul mode de retrait disponible pour vos billets est l�e-ticket : vous recevez par e-mail un lien vous donnant acc�s � vos billets en ligne. Il est imp�ratif de les imprimer chez vous. Pour tout compl�ment d�information sur l��-ticket, merci de vous r�f�rer � l�article 6 des pr�sentes conditions g�n�rales de vente.
Le placement dans le stade est effectif dès la réservation. Un seul paiement sera autorisé par commande

Toute réclamation concernant la commande en ligne devra être impérativement signalée par téléphone au 05 53 98 12 64 et confirmée par écrit ou par mail : billetterie@agen-rugby.com
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Billetterie Empty
MessageSujet: Re: Billetterie   Billetterie Default12Lun 18 Oct 2010 - 13:41

merci Pic47 Wink j'ai eu un monsieur très gentil au tél qui m'a indiqué que c'est possible dans certains cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billetterie Empty
MessageSujet: Re: Billetterie   Billetterie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Billetterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billetterie coupe du monde
» Nouvelle billetterie en ligne...
» BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL
» Billetterie Agen 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: