Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+14
AsterixDeGascogne
Rivière
M.C.47
DA VINCI CODE
vulcain
scaliger
beret95
babitcho
gir3347
ripsua
Pierre de Paris
agenais du 84
coucougne
sualex
18 participants

L'homme du match : Agen / Racing Métro
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Beka Sheklashvili
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Brice Mach
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Damien Lagrange
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valentin Courrent
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap49%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 49% [ 27 ]
Manu Ahotaeiloa
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Racing Métro Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 55
 
Retour

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 7:27

Le meilleur agenais contre le Racing ?


Dernière édition par sualex le Mar 30 Nov à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 7:47

Valentin, car sans sa vista aux tirs dans les moments chauds, on serait encore battu SANS même
le BD, et en plus, il commence à bien défendre et il était souvent repositionné idéalement pour soulager Brice
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 7:49

V A L E N T I N C O U R E N T cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 7:51

21 points pour lui. Donc homme du match. Et cette dernière pénalité pour la gagne qui passe! drunken drunken
Et hier il a ...défendu.

Valentin Courrent L'homme du match : Agen / Racing Métro Applaudi L'homme du match : Agen / Racing Métro Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 8:39

Voilà un joueur( V.Courrent ) qui se prend pas la tête . C'est incroyable de voir son calme alors qu'il sait combien son coup de pied est important pour l'équipe ... pour les entraineurs ...pour les partenaires ...pour les supporters ...pour l'avenir du club !!

N'empêche que je suis toujours mal à l'aise de désigner un joueur fut-il celui qui score . Par ce que cette pénalité ce sont les avants qui ,eux aussi ont le chrono dans la tête , et calmement ,conservent le ballon, jusqu'à ce que Chabal et ses potes craquent !

C'est là qu'on voit qu'on a grandis
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 8:42

Pour moi :

Valentin Courrent pour sa précision dans le jeu au pied.
Jalil Narjissi, pour sa combativitée et son engagement total.
Uelini Fono pour ses boites devastatrices sur Chabaaaaaaallll
Fonua pour ces percussions et sa qualité technique pour les sorties de mélées sous pressions.
Fa'aosso pour sa combativitée de tous les instant
Dullin pour ces relances et son placement tactique de trés haut niveau.
Beka pour sa tenueen mélée exemplaire.
Arsene N'nomo le metronome de notre équipe il rate jamais un match

Pour moi trés difficile d'en choisir un parmis eux, vu que je l'ai pas louper ces derniers temps, que je l'ai vivement critiquer je vote Jalil Narjissi qui quand il est le lion qu'il à été hier soir est vraiment un joueur extra. L'homme du match : Agen / Racing Métro Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 9:30

même si toute l'équipe est à gratifier d'un bon match il est incontestable que Valentin Courrent avec sa régularité d'artilleur et s'attribuant toute la marque est à mettre sur le haut du podium.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 14:25

Ben là y'a pas photo VALENTIN 21/21

Adishqtz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 14:53

il faut vraiment qu'il continue sur sa lancée, mais pas lui tout seul, Barnard doit s'y mettre, parce que l'ouverture c'est notre maillon faible j'en suis sûr (je me répète je crois)
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 16:23

beret95 a écrit:
il faut vraiment qu'il continue sur sa lancée, mais pas lui tout seul, Barnard doit s'y mettre, parce que l'ouverture c'est notre maillon faible j'en suis sûr (je me répète je crois)

Wisnieski n'a pas été meilleur que lui pendant les 25 minutes qu'il a été sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 16:28

J'ai voté aussi pour Valentin Courrent malgré encore quelques difficultés sur les dégagements en touche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 18:18

Et bien, pour moi, j'ai voté le grand retour de Narjissi qui a su sonner l'heure de la révolte rambo

Mention à Courrent, bien sûr, du 100 % mais pour les touches pale ça fait peur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 18:23


VALENTIN COURRENT pour nous avoir inscrits les 21 points.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 18:30

Difficile de choisir sur ce match.
Cependant Valentin Courrent mérite cette victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 18:44

DA VINCI CODE a écrit:
Et bien, pour moi, j'ai voté le grand retour de Narjissi qui a su sonner l'heure de la révolte rambo

Mention à Courrent, bien sûr, du 100 % mais pour les touches pale ça fait peur parfois...

Pas 100% ...il a raté une pénalité des 45/50 métres en coin dont personne ne lui tiendra rigeur .Ca fait du 87,5 % !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 19:05

scaliger a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Et bien, pour moi, j'ai voté le grand retour de Narjissi qui a su sonner l'heure de la révolte rambo

Mention à Courrent, bien sûr, du 100 % mais pour les touches pale ça fait peur parfois...

Pas 100% ...il a raté une pénalité des 45/50 métres en coin dont personne ne lui tiendra rigeur .Ca fait du 87,5 % !

Et pour avoir fait titiller le ballon avec les perches, il a droit à un bonus de 12,5% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Ven 5 Nov à 21:44

Moi je dirais pour changer, Beka Shemachin Wink c'est un guerrier de l'ombre et je le trouve très bien maintenant comparé au début de saison. Le boulot du pilier droit est très dur, et je pense qu'il mérite qu'on le site. il mérite sa place de titulaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Sam 6 Nov à 8:04

J'ai voté Robinson car il a fait un boulot monstrueux et je ne l'attendais pas à ce rendement au vu de son début de saison.

Bien sûr vu la solidarité sur le terrain, c'est l'ensemble des joueurs qui devrait être "homme du match".
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Sam 6 Nov à 9:51

Valentin Courrent, aussi fiable que le bergeracois de Castres Teulet.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Sam 6 Nov à 14:27

Plus que pour tous les topic similaires auparavant, je trouve que celui-ci a encore moins de sens. Il y a un paquet de noms à mettre sur la liste et à mon avis chacun à son poste a eu à un moment donné une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Lun 8 Nov à 21:55

je vote pour fa aoso tres bon depuis qu'il porte nos couleurs L'homme du match : Agen / Racing Métro Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Mar 9 Nov à 7:55

scaliger a écrit:
beret95 a écrit:
il faut vraiment qu'il continue sur sa lancée, mais pas lui tout seul, Barnard doit s'y mettre, parce que l'ouverture c'est notre maillon faible j'en suis sûr (je me répète je crois)

Wisnieski n'a pas été meilleur que lui pendant les 25 minutes qu'il a été sur le terrain .

La motivation n'était certainement pas la même et les echéances personnel à venir non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Mar 9 Nov à 7:57

DA VINCI CODE a écrit:
Et bien, pour moi, j'ai voté le grand retour de Narjissi qui a su sonner l'heure de la révolte rambo

Mention à Courrent, bien sûr, du 100 % mais pour les touches pale ça fait peur parfois...

AsterixDeGascogne a écrit:
Moi je dirais pour changer, Beka Shemachin Wink c'est un guerrier de l'ombre et je le trouve très bien maintenant comparé au début de saison. Le boulot du pilier droit est très dur, et je pense qu'il mérite qu'on le site. il mérite sa place de titulaire maintenant.
Je partages entierement ces avis thumright
Un homme du match peut être aussi et surtout dans un travail de l'ombre et ces deux ont fortement oeuvrés à notre victoire.
Courrent lui à fait son job et fait ce pour quoi on l'a fait venir concretiser le travail des copains au pied, maintenant défensivement il est trés trés loin de faire la maille et fort heureusement qu'il à eu les copains derriere pour rattraper ces couffes defensives.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12Mar 30 Nov à 17:59

Courrent contre le Racing Métro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Racing Métro   L'homme du match : Agen / Racing Métro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Racing Métro
» L'homme du match : Racing Métro / Agen
» L'homme du match : Racing Métro / Agen
» L'homme du match : Racing Métro / Agen
» L'homme du match : Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: