Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)

Aller en bas 
+35
DA VINCI CODE
toulousain
rade
stephy47
Buspard
pianlet
Babel47
AMBA33
Médoc
biguiz
mateo
ripsua
juju
babitcho
Pat de Mérignac
tugudu
Prunito
lg47lg
beret95
sism47
superman(agen)
gir3347
jpl
Senior 47
Mimosa
danield'agen
Xavier
Pierre de Paris
oui-oui
agenais du 84
vulcain
Rivière
suaviste(47)
coucougne
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 14:54

ripsua a écrit:
gir3347 a écrit:
babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpl a écrit:
Le XV agenais : Cazeaux - Vaka, Petre, Robinson, Kolinisau, (o) Pelesasa, (m) Bales – Chavet, Mondoulet, Scholtz – Lagrange, Lassale – Kouider, Mach, Moala
Remplaçants : Narjissi, Telefoni, Sheklashvili, Springgay, Fa'aoso, Dupuy, Barnard, Avramovic

...Une équipe de "coiffeurs" mais comme les autres se sont fait tailler la barbe à Biarritz...pourquoi pas ! Rolling Eyes

Quand je vous dis que personne veut le gagner ce match.

Maintenant il me tarde de voir la compo de l'ASR !!! vraiement il me tarde Very Happy

Adishatz

Babitcho.......tu as la compo sur la page 1 de ce même post !!!! et tu verras que LR même s'il fait "tourner" .....ne vient pas pour perdre, au contraire !

C'est ce que j'aime bien dans cette équipe, ils jouent tous à fond, ils se font plaisir et surtout ils font plaisir à leurs supporters. thumright
J'ai vu une Interview un fois de leur coach qui disait qu'il ne calculerai pas ni qu'il ne choisirai pas leur match qu'ils joueront à fond tous quitte à exploser à un moment donner ou à un autre, mais au moins ils ne s 'en voudront pas car ils se seront fait plaisir et qu'ils auront tous tenter. Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Applaudi
Je regrette que chez nous on fasse des calculs à tour de bras comme si on possédait l'effectif du stade toulousain, au final je penses qu'on finira plus frais mais surement plus frustrer que les rochelais.
Je suis un inconditionnel agenais mais ctte equipe rochelaise montre un meilleur etat d'esprit que le notre, bien plus de vertu collective, mais aussi de talent et surtout on voit que sur le terrain les mecs se regalent ce qui n'est pas forceùe,t super evident a voir chez nous.

Exact ! Contre Brive et Bayonne , on a vu que nos joueurs ne s'amusaient pas du tout ! A la limite , et ça c'est déplorable comme comportement on aurait dit qu'ils ne pensaient qu'à gagner le match !!

Alors que La Rochelle , gagner les matchs c'est pas le plus important pour eux ! Ce qui prime , c'est de se faire plaisir sur le terrain !

J'ai bon là ?? Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Siffler2 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Siffler2 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 15:06

tout bon ! pas mieux et de loin !! Laughing Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 134419 sunny
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 15:18

A ceux qui pensent que l'on fait plus tourner l'effectf que La Rochelle , je les informe que La Rochelle n'a reconduit que 10 joueurs pour le déplacement à Agen par rapport aux 23 qui étaient à Bourgoin , alors que nous avons 15 joueurs de retenus pour ce soir sur les 23 qui étaient à Biarritz .

A noter que si ils ont remis Neveu , c'est que La Rochelle n'a pas autant de solutions de rechange que nous en n°9 .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 16:09

Je n'étais pas au courant du fait que le 1/4 de finale se jouait juste avant La Rochelle Agen.
Donc j'opte pour une victoire agenaise avec bonus défensif de La Rochelle.
Comme ça on repart de l'avant positivement, et La Rochelle avec la réception de Rovigo la journée suivant s'assure la 1ere place et un joli 1/4 de finale bien crevant au Munster (mais qui pourrait éventuellement leur faire monter le niveau de jeu, mais je n'y crois pas tout, étant un fidèle défenseur de l'idée qu'ils jouent déjà à 120% de leurs capacités).

Nous à Gloucester on met l'équipe type pour s'entrainer avant Bourgoin et on essaye de faire un gros match sans ramener de blessés.

Et tout le monde il est content, même les rochelais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 16:18

Rien ne nous empêcherait (s'il y avait qualification en quart de finale de l'Amlin Cup, ça, c'e n'est pas encore fait...) de faire jouer pour ce match européen des joueurs qui ne seraient pas titulaires pour le déplacement à La Rochelle.

Au pire, on rammasse un peu d'argent au passage, l'équipe TOP14 est préservée, l'équipe Amlin Cup peut créer l'exploit...

J'ai corrigé en tenant compte de la remarque de Tugudu...



Dernière édition par vulcain le Jeu 13 Jan 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 16:27

vulcain a écrit:
Rien ne nous empêcherait (s'il y avait qualification en quart de finale de l'Amlin Cup, ça, c'e n'est pas encore fait...) de faire jouer pour ce match européen des joueurs qui ne seraient pas titulaires pour le déplacement à La Rochelle.

Au pire, on rammasse un peu d'argent au passage, l'équipe type est préservée, l'équipe bis peut créer l'exploit...


Quelle équipe type ?

On a une équipe type en championnat et une autre équipe type en coupe d'europe. Et si l'équipe type de coupe d'europe se qualifie, c'est cette équipe type qui jouera le 1/4 de finale.

Balès, Petre, Lassalle, Lagrange, Kolonisau , etc ... ont joué et gagné contre Gloucester.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 16:30

Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais au cas ou; le match est diffusé sur la chaine Eurosport pour ceux qui ont le câble et qui ne peuvent pas se rendre au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 16:50

Hier, j'ai vu une connaissance de Biarritz, un dirigeant du club; après un petit chambrage (normal Rolling Eyes) il m'a dit en autre , avoir vu une équipe agenaise réellement fatigué (y a des attitudes qui ne trompent pas) à l'image de Fonua qui a fini par trouvé sont second souffle mais dur dur... Autre chose et d'intéressant pour ce match de La Rochelle" "qui sait ce mec que vous avez rentrée en dix? Parce que celui là nous a bien tapé dans l'œil!" - c'est Pelesasa un centre " vous feriez bien de creuser l'idée en dix; Wink ils bougent et attaquent la ligne mieux que Corrent (et ils savent avec Courrent de quoi ils parlent)" Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:08

Ca fait un petit moment que je me dis que Pelesasa en "10" offensivement ça devrait être intéressant . En plus il est fiable en défense .

Maintenant ,même si on sait qu'il a un coup de pied correct , je sais pas si il maîtrise toute la technique du jeu au pied de déplacement ?

Quant aux tirs au buts , d'aprés des infos fiables ce devrait être Balés qui s'en chargerait ce soir .

En tous les cas , cette association Balés/Pelesasa me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:15

Médoc a écrit:
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais au cas ou; le match est diffusé sur la chaine Eurosport pour ceux qui ont le câble et qui ne peuvent pas se rendre au stade.

petit tuyau pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour ce match, qui n'ont pas le cable, qui n'ont pas canal+ mais qui ont un pc chez eux Wink .....vous tapez sur google "eurosport player" et vous arrivez sur eurosport player qui vous propose (non non pas gratuit il ne faut pas exagérer !!!) de vous abonner au minimum pour un mois (4.90€) payable par cb (faites une "e carte" comme je l'ai fait....aucun problème de sécurité car utilisable une fois).
En fait pour 4.90€ vous avez les deux matches d'Agen en Coupe d'Europe (puisque le match de Gloucester est retransmis également) et vous pouvez bénéficier aussi du programme normal pendant un mois. Bon avec les images bien sûr.....coupez le son et mettez ARL.....c'est quand même mieux comme reportage !!!!

Bon match aux exilés et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:21

agenais du 84 a écrit:
Ca fait un petit moment que je me dis que Pelesasa en "10" offensivement ça devrait être intéressant . En plus il est fiable en défense .

Maintenant ,même si on sait qu'il a un coup de pied correct , je sais pas si il maîtrise toute la technique du jeu au pied de déplacement ?

Quant aux tirs au buts , d'aprés des infos fiables ce devrait être Balés qui s'en chargerait ce soir .

En tous les cas , cette association Balés/Pelesasa me plait bien .

Au pire Courrent à la mélée et Pelessassa à l'ouverture, même si ce n'est pas le premier choix des joueurs concernés. Mais si l'intérêt supérieur du SUA passe par là, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:26

J'y ai pensé Vulcain ! Même si il est venu pour avoir du temps de jeu en "10" ,je pense que Courrent est tout à fait sensible à une proposition, si elle doit nous faire gagner des matchs importants .

Je fais confiance à Lanta/Deylaud pour savoir convaincre Courrent de cette formule . D'ailleurs si Pelesasa nous sort de super-matchs ce soir et à Gloucester , au poste d'ouvreur , nos coachs vont bien évidemment y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:38

Bon ce soir direction ARMANDIE, pour j'espere pas le dernier match de CHALLENGE EUROPEEN avant trés mais trés longtemps.
Souhaitons que on e reverra l'année prochaine !!

Je plaisante, bon ce soir victoire sa ferai du bien a tout le monde

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:43

l'an prochain, babi, on aura le Munster, le Leinster, Cardiff etc
des amuse gueules entre la bagarre pour le Brennus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:45

coucougne a écrit:
l'an prochain, babi, on aura le Munster, le Leinster, Cardiff etc
des amuse gueules entre la bagarre pour le Brennus Laughing

Moi je vais te dire l'an porchain, meme les matchs de poule de la amlin cup suffiront a mon bonheur, la HCUP on a le temps, pas la priorité de la maison aujourd'hui.

Etant les seul a jouer ce soir, peut etre auront nous la chance d'y voir le grand copain a TINGAUT mr REVOL Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 17:56

on est bien entouré dans ce top et ses décideurs
il y a un Martinet qui fesse dans les Mauls de l'Ain, sous les yeux d'un Re..vol
( déjà un vol ,c'est pas joli, mais double ration c'est pas joli joli )
On savait aussi que c'est un peu nébuleux à l'Erc, vu que Lux fiat !
Certains tricotent à Biarritz, maille Kampf , c'est un peu holé holé là
A Brive, ils ont un gars qui tient deux riches bourgs , un seul suffirait , gourmand !
Qu'est ce qu'il est complexe ce top !
Nous, on fait notre cinéma avec de Broca , pardon Dubroca Laughing
bon, j'ai fini mon cours de philo Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 19:15

gir3347 a écrit:
Médoc a écrit:
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais au cas ou; le match est diffusé sur la chaine Eurosport pour ceux qui ont le câble et qui ne peuvent pas se rendre au stade.

petit tuyau pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour ce match, qui n'ont pas le cable, qui n'ont pas canal+ mais qui ont un pc chez eux Wink .....vous tapez sur google "eurosport player" et vous arrivez sur eurosport player qui vous propose (non non pas gratuit il ne faut pas exagérer !!!) de vous abonner au minimum pour un mois (4.90€) payable par cb (faites une "e carte" comme je l'ai fait....aucun problème de sécurité car utilisable une fois).
En fait pour 4.90€ vous avez les deux matches d'Agen en Coupe d'Europe (puisque le match de Gloucester est retransmis également) et vous pouvez bénéficier aussi du programme normal pendant un mois. Bon avec les images bien sûr.....coupez le son et mettez ARL.....c'est quand même mieux comme reportage !!!!

Bon match aux exilés et aux autres


ok SAUF QUE C'EST UN MOIS RENOUVELABLE AUTOMATIQUEMENT sauf erreur non ????
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 20:59

13 minute:essai de combezou!!! Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528
0-7 ON EST MAUVAIS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 21:31

17-13 à la mi-temps.Grobler au frigo pendant 10 min
2 essais de Mach et Vaka
Bales est sorti remplacé par Dupuy(très actif sur les 2 essais)
Revenir en haut Aller en bas
pianlet
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 21:33

Babel47 a écrit:
13 minute:essai de combezou!!! Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528
0-7 ON EST MAUVAIS!!!!!!!!!!!!!!!

et toi encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 21:37

pianlet a écrit:
Babel47 a écrit:
13 minute:essai de combezou!!! Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528
0-7 ON EST MAUVAIS!!!!!!!!!!!!!!!

et toi encore plus

Développes au lieu de dire ca sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:21

sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:23

bon ben voilà c'est cuit !!! Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:26

Nan mais allez encore plus!Après s'etre fait humilier à Biarritz on prend 30 pionts chez nous par un promu!!!!!
Nan mais **°_°** quoi!
Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 28528 Evil or Very Mad Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 408134 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:41

Euh, si kk'un peu m'expliquer ce ki vient de se passer?
On se fait bouffer, on ne met pas une fois la main sur le ballon en seconde mi-tps.
La Amlin on s'en tape, mais put1 à d'autre :gagner des matcsh c'est tjrs bon pr le moral et être battu par un de ses futurs adevrsaire ca fait gamberger, non?
Là c'es tt l'inverse, j'comprends pas le calcul!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin Challenge Cup : La Rochelle / Clermont
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons d'Agen / Bath (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: