Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)

Aller en bas 
+35
DA VINCI CODE
toulousain
rade
stephy47
Buspard
pianlet
Babel47
AMBA33
Médoc
biguiz
mateo
ripsua
juju
babitcho
Pat de Mérignac
tugudu
Prunito
lg47lg
beret95
sism47
superman(agen)
gir3347
jpl
Senior 47
Mimosa
danield'agen
Xavier
Pierre de Paris
oui-oui
agenais du 84
vulcain
Rivière
suaviste(47)
coucougne
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rade
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:43

stephy47 a écrit:
bon ben voilà c'est cuit !!! Sad Confused
avec se maillot ses meme cuit cuit Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 289578
Revenir en haut Aller en bas
toulousain
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:44

Buspard a écrit:
sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528

Même en déconnant les amis agenais ca va mal très mal et en plus ca dure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 22:47

voila les corbeaux ! ceux qu'on voit jamais et qui postent dès qu'il s'agit
de "fossoyer".. Pauvres types, jamais je ne suis allé bavasser sur un autre forum pour
ironiser sur des gars en plein marasme

bon, passons sur ce niveau marigot
est ce que quelqu'un a des nouvelles PRECISES sur la blessure de Chavet
à la téloche, il est retourné en porte à faux et un rochelais lui laboure le tibia de ses crampons
(ce qui n'est pas très sain Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 28528 )
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:13

Comme l'a expliqué très calmement et sereinement Christian Lanta : ce soir, il a donné du temps de jeu à des garçons qui n'en avaient pas trop eu jusque là et pour certains la possibilité de recoller au groupe (il a cité Lagrange et Lassalle) et voilà, on a bien compris que ce n'était vraiment pas notre priorité le challenge, place au Top 14 et pour le préparer le match à Gloucester la semaine prochaine avec l'équipe type.

Bravo à La Rochelle, rien à dire sauf que du coup ils feront au moins un match de plus que nous (les quarts de finale) et cela peut compter à l'arrivée Laughing

Après que certains soient choqués du résultat, je ne comprends pas trop car avec l'équipe alignée (des joueurs revenant de blessures, des joueurs qui n'ont pas joué ou très peu ensemble, etc...) fallait pas non plus s'attendre à des miracles surtout dans une compétition secondaire pour nous.

Priorité au Top 14 et au maintien ! Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 491233

Maintenant, je ne regrette pas non plus d'être restée chez moi devant la télé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:15

La dernière journée de Top 14 a fait des ravages...on est en train de "lâcher le morceau" ! What the fuck ?!?
...Bourgoin dans 15 jours pour le coup de grâce ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:18

de retour du match !!

quelques petites remarques!

AGEN a 15 contre 14 c'est 3/0
LAROCHELLE a 15 contre 14 c'est 14/00, suite a la blessure de CHAVET on a terminer a 14 !!!!!!!!!

On court tout le teps aprés le ballon, et 1 fois sur 2 quand tu le recupere tu le rend facilement a l'adversaire !!!!!

Constante dans la saison ou tu gagne voire match nul a la maison, ou tu perd sans bonus def, là dessus on est regulier.

Pour ceux qui pensent que MACH lance pas bien, celui de ce soir il lancer vraiment bien.

Bon j'arete là avant de menerver, toujours est il que LAROCHELLE je sais pas ou ils seront l'an porchain mais une chose est sure leur saison est reussi pour eux

Sinon bonner nuit a tous, je comprend plus les calculs des uns et des autres !! desolé je suis largue moi aussi par le RUGBY pro !!!

Vivement BOURGOIN !!!!! mais a mon avis sa sent le traquenard a plein nez !!

Allez si une petite critique, se fut plus mauvais avec les soit disant titulaire qu'avec les remplacant et les banis !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:21

Pat de Mérignac a écrit:
La dernière journée de Top 14 a fait des ravages...on est en train de "lâcher le morceau" ! What the fuck ?!?
...Bourgoin dans 15 jours pour le coup de grâce ? Confused

Si on aligne la même équipe au départ, c'est possible Mr.Red mais cela ne sera pas le cas.

Et je crois que la dernière journée (je parle de notre défaite à Biarritz pas des autres matchs) a fait plus de mal aux supporters qu'aux joueurs en réalité et tant mieux Very Happy

Allez la semaine prochaine devant Gloucester on prépare à fond à la réception de Bourgoin et après on y verra un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:23

Arrêtez un peu, ce soir on peut gagner le match, fin de 1ère mi temps on part à l'essai
quand ce gros connard de rochelais plaque je sais plus qui c'est sans le ballon, ça aurait fait
7 points d'avance et non 4 et en début 2ème mi temps on marque pas sur notre
domination et voilà le tour est joué!!!!!
Après l'effectif a tourné et l'important c'est le top 14, si ça fait plaisir à la rochelle tant
mieux pour eux, nous on s'est cogne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:25

Oui DVC d'accord avec toi; Lanta a été clair,lucide, très logique à propos de la gestion de l'effectif. Notamment une analyse pertinente sur le vécu des matchs enchainés par 3 matchs sur période rapproché ou il nous est très difficile (une constatation faite pas seulement sur les résultats une évidence) de pouvoir rivalisé question effectif. Mais tout de même suffisante pour un enchainement de 2 matchs dans une normalité de récupération ce qui sera le cas à partir du match de Gloucester jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:26

POUSSIN a écrit:
Arrêtez un peu, ce soir on peut gagner le match, fin de 1ère mi temps on part à l'essai
quand ce gros connard de rochelais plaque je sais plus qui c'est sans le ballon, ça aurait fait
7 points d'avance et non 4 et en début 2ème mi temps on marque pas sur notre
domination et voilà le tour est joué!!!!!
Après l'effectif a tourné et l'important c'est le top 14, si ça fait plaisir à la rochelle tant
mieux pour eux, nous on s'est cogne!!!!!!!!!!!!!
Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Applaudi Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Echag Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 994979
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:33

Médoc a écrit:
Oui DVC d'accord avec toi; Lanta a été clair,lucide, très logique à propos de la gestion de l'effectif. Notamment une analyse pertinente sur le vécu des matchs enchainés par 3 matchs sur période rapproché ou il nous est très difficile (une constatation faite pas seulement sur les résultats une évidence) de pouvoir rivalisé question effectif. Mais tout de même suffisante pour un enchainement de 2 matchs dans une normalité de récupération ce qui sera le cas à partir du match de Gloucester jusqu'à la fin de saison.

Exact, ces propos étaient très clairs et explicites : on n'a pas un banc assez fourni qualitativement (on l'a un peu vu ce soir) pour pouvoir enchaîner 3 matchs à l'affilée donc le calendrier à partir d'aujourd'hui nous convient beaucoup mieux en terme de récupération.

Alors ne pas se rajouter un match supplémentaire comme un quart de finale de challenge, par exemple, est en fait une bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:36

DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
Oui DVC d'accord avec toi; Lanta a été clair,lucide, très logique à propos de la gestion de l'effectif. Notamment une analyse pertinente sur le vécu des matchs enchainés par 3 matchs sur période rapproché ou il nous est très difficile (une constatation faite pas seulement sur les résultats une évidence) de pouvoir rivalisé question effectif. Mais tout de même suffisante pour un enchainement de 2 matchs dans une normalité de récupération ce qui sera le cas à partir du match de Gloucester jusqu'à la fin de saison.

Exact, ces propos étaient très clairs et explicites : on n'a pas un banc assez fourni qualitativement (on l'a un peu vu ce soir) pour pouvoir enchaîner 3 matchs à l'affilée donc le calendrier à partir d'aujourd'hui nous convient beaucoup mieux en terme de récupération.

Alors ne pas se rajouter un match supplémentaire comme un quart de finale de challenge, par exemple, est en fait une bonne nouvelle Laughing

DAV moi je propose un truc, si on se maintient, on demande a etre exclu de la coupe d'europe, on pourra ainsi se reposer Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:37

Pour moi, en alignant 13 joueurs sur 15 (on peut dire soit des espoirs, soit des retours de blessure ou des remplaçants de seconde mi-temp) l'enjeu de ce soir était juste de donner du temps de jeu à ces gars là! si il avait plus ba ... on prend....

Le résultat n'à aucune importance. La preuve on fait entrer tout le monde et personne pour remplacer chavet à la 65 eme ...

De plus si la rochelle va plus loin dans le chalenge, tant mieux pour eux !!!!! nous pendant ce temps ca fait du repos et de la préparation supplémentaire a nos joueurs sans blessure. Par contre, eux...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:40

Citation :
DAV moi je propose un truc, si on se maintient, on demande a etre exclu de la coupe d'europe, on pourra ainsi se reposer

Tu dis ne pas comprendre Babitcho mais à avoir la tête dans le guidon tu ne cherches pas beaucoup non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:42

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
Oui DVC d'accord avec toi; Lanta a été clair,lucide, très logique à propos de la gestion de l'effectif. Notamment une analyse pertinente sur le vécu des matchs enchainés par 3 matchs sur période rapproché ou il nous est très difficile (une constatation faite pas seulement sur les résultats une évidence) de pouvoir rivalisé question effectif. Mais tout de même suffisante pour un enchainement de 2 matchs dans une normalité de récupération ce qui sera le cas à partir du match de Gloucester jusqu'à la fin de saison.

Exact, ces propos étaient très clairs et explicites : on n'a pas un banc assez fourni qualitativement (on l'a un peu vu ce soir) pour pouvoir enchaîner 3 matchs à l'affilée donc le calendrier à partir d'aujourd'hui nous convient beaucoup mieux en terme de récupération.

Alors ne pas se rajouter un match supplémentaire comme un quart de finale de challenge, par exemple, est en fait une bonne nouvelle Laughing

DAV moi je propose un truc, si on se maintient, on demande a etre exclu de la coupe d'europe, on pourra ainsi se reposer Very Happy

Adishatz

Tu crois encore que ça intéresse beaucoup de monde le challenge Rolling Eyes Pour t'en convaincre, il suffit de consulter la liste des joueurs inscrits ou non par certains clubs.

Il faut le fric pour pouvoir jouer sur les 2 tableaux, et cette année, notre priorité est ailleurs, me semble t-il Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:44

AsterixDeGascogne a écrit:
Pour moi, en alignant 13 joueurs sur 15 (on peut dire soit des espoirs, soit des retours de blessure ou des remplaçants de seconde mi-temp) l'enjeu de ce soir était juste de donner du temps de jeu à ces gars là! si il avait plus ba ... on prend....

Le résultat n'à aucune importance. La preuve on fait entrer tout le monde et personne pour remplacer chavet à la 65 eme ...

De plus si la rochelle va plus loin dans le chalenge, tant mieux pour eux !!!!! nous pendant ce temps ca fait du repos et de la préparation supplémentaire a nos joueurs sans blessure. Par contre, eux...



Wink

C'est vrai que ces diables de maritimes, ils jouent tout a fond, bravo pour leur panache.

Visiblement ils ont un phylosophie "a la vie a la mort", ils seront en 1/4 du CHALLENGE, si il leur manque de l'essence dans le moteur pour le sprint final, peut etre penseront'ils differement.

Pour l'instant sa leur sourie, et on a meme l'impression que + ils joue et + sa les gardes dans la dynamique qui est la leur.

Maintenant jusqu'a quand !!!!!!!

Une seule interogation tout de meme, quand je vois l'arbitrage de ce soir je me pose pas mal de question, j'espere que c'est pas un avant gout du TOP 14, car GROBLER il prend certe un jaune, mais l'essai de penalité si il l'accorde ils peuvent pas crier au scandale non plu !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:49

et il n'y a pas que Lanta qui le dit :

"Je pense que le Challenge européen est une opportunité pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, de jouer", a
expliqué l'entraîneur montpelliérain Fabien Galthié.


Non sélectionnés par Montpellier pour le challenge : OUEDRAOGO, TRINH DUC, TOMAS

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:51

babitcho a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Pour moi, en alignant 13 joueurs sur 15 (on peut dire soit des espoirs, soit des retours de blessure ou des remplaçants de seconde mi-temp) l'enjeu de ce soir était juste de donner du temps de jeu à ces gars là! si il avait plus ba ... on prend....

Le résultat n'à aucune importance. La preuve on fait entrer tout le monde et personne pour remplacer chavet à la 65 eme ...

De plus si la rochelle va plus loin dans le chalenge, tant mieux pour eux !!!!! nous pendant ce temps ca fait du repos et de la préparation supplémentaire a nos joueurs sans blessure. Par contre, eux...



Wink

C'est vrai que ces diables de maritimes, ils jouent tout a fond, bravo pour leur panache.

Visiblement ils ont un phylosophie "a la vie a la mort", ils seront en 1/4 du CHALLENGE, si il leur manque de l'essence dans le moteur pour le sprint final, peut etre penseront'ils differement.

Pour l'instant sa leur sourie, et on a meme l'impression que + ils joue et + sa les gardes dans la dynamique qui est la leur.

Maintenant jusqu'a quand !!!!!!!

Une seule interogation tout de meme, quand je vois l'arbitrage de ce soir je me pose pas mal de question, j'espere que c'est pas un avant gout du TOP 14, car GROBLER il prend certe un jaune, mais l'essai de penalité si il l'accorde ils peuvent pas crier au scandale non plu !!

Adishatz

J'aime bien cette équipe et leur philosophie, on voit qu'il s'exprime sur la base d'un fond de jeu (ce qui ne semble pas exister chez nous) et surtout qu'il le répéte à chaque match.

Nous on calcul pendant que d'autres profitent à fond de leur année en top 14 et surtout ils jouent bien mieux au rugby que nous thumright

Ils sont précis et plus talentueux que nous, ont est dans la reaction pendant qu'ils sont dans l'action, on est à se debarasser du ballon au pied, quand eux ont un souci le conserver le plus longtemps possible.

Finalement on peut commencer à comprendre pourquoi les dirigeants s'affolent.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:52

Pour moi il n'y a pas à batailler, ils sont plus forts que nous voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:53

babitcho a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Pour moi, en alignant 13 joueurs sur 15 (on peut dire soit des espoirs, soit des retours de blessure ou des remplaçants de seconde mi-temp) l'enjeu de ce soir était juste de donner du temps de jeu à ces gars là! si il avait plus ba ... on prend....

Le résultat n'à aucune importance. La preuve on fait entrer tout le monde et personne pour remplacer chavet à la 65 eme ...

De plus si la rochelle va plus loin dans le chalenge, tant mieux pour eux !!!!! nous pendant ce temps ca fait du repos et de la préparation supplémentaire a nos joueurs sans blessure. Par contre, eux...



Wink

C'est vrai que ces diables de maritimes, ils jouent tout a fond, bravo pour leur panache.

Visiblement ils ont un phylosophie "a la vie a la mort", ils seront en 1/4 du CHALLENGE, si il leur manque de l'essence dans le moteur pour le sprint final, peut etre penseront'ils differement.

Pour l'instant sa leur sourie, et on a meme l'impression que + ils joue et + sa les gardes dans la dynamique qui est la leur.

Maintenant jusqu'a quand !!!!!!!

Une seule interogation tout de meme, quand je vois l'arbitrage de ce soir je me pose pas mal de question, j'espere que c'est pas un avant gout du TOP 14, car GROBLER il prend certe un jaune, mais l'essai de penalité si il l'accorde ils peuvent pas crier au scandale non plu !!

Adishatz
[i][u]


l'essai était imparable, vu la distance restante et la course bien rectiligne de l'agenais
le placage par derrière de Globler méritait l'essai de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:54

DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
Oui DVC d'accord avec toi; Lanta a été clair,lucide, très logique à propos de la gestion de l'effectif. Notamment une analyse pertinente sur le vécu des matchs enchainés par 3 matchs sur période rapproché ou il nous est très difficile (une constatation faite pas seulement sur les résultats une évidence) de pouvoir rivalisé question effectif. Mais tout de même suffisante pour un enchainement de 2 matchs dans une normalité de récupération ce qui sera le cas à partir du match de Gloucester jusqu'à la fin de saison.

Exact, ces propos étaient très clairs et explicites : on n'a pas un banc assez fourni qualitativement (on l'a un peu vu ce soir) pour pouvoir enchaîner 3 matchs à l'affilée donc le calendrier à partir d'aujourd'hui nous convient beaucoup mieux en terme de récupération.

Alors ne pas se rajouter un match supplémentaire comme un quart de finale de challenge, par exemple, est en fait une bonne nouvelle Laughing

DAV moi je propose un truc, si on se maintient, on demande a etre exclu de la coupe d'europe, on pourra ainsi se reposer Very Happy

Adishatz

Tu crois encore que ça intéresse beaucoup de monde le challenge Rolling Eyes Pour t'en convaincre, il suffit de consulter la liste des joueurs inscrits ou non par certains clubs.

Il faut le fric pour pouvoir jouer sur les 2 tableaux, et cette année, notre priorité est ailleurs, me semble t-il Laughing

Dav moi c'est pas la non qualification qui me gene, c'est pas les 65 pts de BIARRITZ qui me gene, c'est ce que je vois sur le terrain qui me gene c'est tout.

C'est notre capacité a toujours evoluer dans notre moitié de terrain qui me gene, c'est cette faculté a rendre trop souvent le ballon facilement a l'adversaire qui me gene.

Dans ses temps fort meme le stade toulousain ne marque pas toujours, mais nous tot ou tard on rend la balle au pied, ce soir encore 3 ballons rendu au pied dans les 10 metres adverses !!!

On joue trop avec le frein a main, en 1ere mi temps dés que l'on a eu la balle, que l'on a pris les intervalles et fait du jeu on les a mis en danger a chaque fois, pourquoi systematiquement sur les renvois on tappe toujours en touche, si ce soir on se foutait du score, pourquoi aucune contre attaque de nos 22, pourquoi !!

Moi il y ades choses que je comprend pas !!! c'est tout, les gars se lachent pas, et si sur un match sans enjeu tu te lache pas, c'est pas contre un TOULON ou un CASTRES a la maison que tu vas creer du jeu depuis tes 22.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 23:59

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Ven 14 Jan 2011 - 0:03

Médoc a écrit:
Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Medoc on en reparle a la fin du mois de MAI.
Mais tout ce que je peut te dire c'est je souhaite que tu ai raison je souhaite !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12Ven 14 Jan 2011 - 0:12

Je suis de retour du match... Pffffffiou...

Petit bilan :
Pour moi, Pelesasa encore un des meilleurs si ce n'est le meilleur... Que fait Moala dans une équipe de Top 14, il n'a pas tenu une seule mêlée depuis le début de la saison, Biarritz nous l'a donné ce type, c'est pas possible on a pas acheté un joueur de ce niveau... On s'est fait prendre sur les mêmes choses qu'au match aller, les mauls, il faudrait au moins essayer de ce mettre en face et de rentrer dedans !!! L'arbitrage, bof, bof comme souvent...
Les plaquages pas assez agressif comme souvent aussi, et pour finir j'espère que c'est pas trop grave pour Chavet qui s'est complétement fait plier en deux, sur cette fameuse mêlée !

Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amlin Challenge Cup : La Rochelle / Clermont
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de Calvisano / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons de Bath / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Parlons d'Agen / Bath (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: