Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons de Montpellier / Agen

Aller en bas 
+32
l'agenais de laval
superman(agen)
vincesua
Pierre de Paris
danield'agen
pamoz
beret95
didou
Romano
juju
gilles
tugudu
scaliger
Trinquetaille
jpl
mattovalie
Xavier
totodu47
Prunito
coucougne
ripsua
Médoc
BarDeLaPref
agenais du 84
did47
biguiz
Rivière
on_the_top
Pat de Mérignac
Kawa
Babel47
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Lun 28 Fév 2011 - 23:00

Trinh Duc et Wilkinson sont pour moi très différent d'un coté tu as trinh duc qui lui est plus un franchisseur un mec qui va voir des brèches et attaquer fort la ligne. Un garçon qui a un bon jeu au pied avec une bonne longueur mais qui n'est pas un buteur(a ma connaissance). De lautre tu as wilko qui lui, meme si face à Agen il fut bien pris, a un jeu au pied énorme. C'est un très bon ouvreur qui sent les coups et qui fait jouer vraiment son equipe qui a vraiment le sens de l'occupation par son jeu au pied. Et qui est un excellent buteur. Après je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais ce sont deux très bon joueur. Et Perso je préfèrerai que trinh duc ne soit pas de la partie face a nous .. D'autant plus qu'il nous avait fait mal à l'aller si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Mar 2011 - 23:59

Les arbitres de cette rencontre :

_Arbitre de champ : Laurent Cardona (Provence)
_Juge de touche 1 : Bruno Bessot
_Juge de touche 2 : Sébastien Hébert
_Quatrième arbitre : Alain Monteux

Mister Cardona qui était l'arbitre de Brive-Agen, il me semble !! Que de beaux souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 0:25

Toto : je comprend ton inquiétude si Montpellier joue avec son "10" puncheur , mais faudra faire avec !!

Oui Trinh-Duc , Ouédraogo,Thomas et les autres nous avaient fait mal il y a 5 ou 6 mois . Mais depuis on s'est quand même un peu refait la cerise . Ce n'est plus le SUA version "ProD2" qu'ils vont avoir en face samedi , mais un SUA qui tout au long de ces 5 derniers mois a grandi .

On devrait leur donner un peu plus de fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 12:35

Surtout ne pas prendre une tole !!!
Histoire de faire réfléchir ceux qui doivent recevoir ce SUA là qui n' a rien à voir avec celui d' il y a 5 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattovalie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 16:15

On a un trés bon pack devant et il faudrait je pense jouait dessus au début du match pour le faire mal. Si on arrive a créer des points de fixation et a sortir rapidement la balle, on pourra rivaliser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 16:27

Un des problèmes pour ce match c'est que montpelier contrairement à Toulon est une equipe qui joue enormemement ... Je pense que si on leur rend les ballons par de longs dégagements au pied Ca risque de remonter très vite derrière et de faire mal... Après je vois pas comment les priver de ballons non plus ... Je sais pas vraiment comment on peut les prendre surtout là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 16:29

TOP 14 Orange : Piège en eaux troubles Publié le 02/03/2011



MHR / SUA, samedi 20h45
Le SUA, débarque à Montpellier samedi soir à 20h45 au stade Yves du Manoir. Le promu Lot-et-Garonnais a les dents longues et par les prompts renforts récemment enregistrés met en danger ses opposants. Dernière pièce enregistrée au tableau de chasse : le RC Toulonnais.

Ça sent le piège à plein nez, sortez les drapeaux et préparez vos voix, il va falloir pousser derrière nos cistes.

La rencontre sera placée sous le signe de l’équipe première, distribution de posters panoramiques en avant match sur le parvis du stade, et surtout soirée joueurs à la Bodega. Nos rugbymen ont construit leur propre playlist et débarqueront en force après la rencontre pour danser au son des 80’s.

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 307966 Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 508604 Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 994979 Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 58354
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 16:37

Source rugbyrama:

Agen : Pas de retours

Malgré les dix jours de vacances accordés aux Agenais à l'issue de la victoire contre Toulon (23-13), l'infirmerie agenaise ne désemplit pas et plusieurs cadres manqueront encore face à Montpellier samedi à Yves-du-Manoir (20h45).

L’arrière Brice Dulin (adducteurs) et le numéro 8 Opeti Fonua (cuisse) ne seront pas disponibles avant les matchs contre Castres ou Clermont. L’ouvreur Valentin Courrent (cuisse) et le demi de mêlée Maxime Machenaud (cuisse) ont repris la course mais pas le rugby. Ils postuleront pour le match à Paris la semaine prochaine.

Dommage... Sad batman
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 16:43

C'est vrai que c'est dommage je suis curieux de voir notre ligne d'arrieres avec une association dulin tian ... Il faudra encore attendre tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 16:48

Babel47 a écrit:
Source rugbyrama:

Agen : Pas de retours

Malgré les dix jours de vacances accordés aux Agenais à l'issue de la victoire contre Toulon (23-13), l'infirmerie agenaise ne désemplit pas et plusieurs cadres manqueront encore face à Montpellier samedi à Yves-du-Manoir (20h45).

L’arrière Brice Dulin (adducteurs) et le numéro 8 Opeti Fonua (cuisse) ne seront pas disponibles avant les matchs contre Castres ou Clermont. L’ouvreur Valentin Courrent (cuisse) et le demi de mêlée Maxime Machenaud (cuisse) ont repris la course mais pas le rugby. Ils postuleront pour le match à Paris la semaine prochaine.

Dommage... Sad batman

Dommage mais je les préfère en pleine forme pour les matchs à Armandie et Paris oû, qui sait, une bonne perf pourrait être envisagée !
...En attendant, ce serait sympa que le groupe si valeureux contre Toulon confirme par l'obtention d'un point à Montpellier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 17:03

jpl a écrit:
TOP 14 Orange : Piège en eaux troubles Publié le 02/03/2011

surtout soirée joueurs à la Bodega. Nos rugbymen ont construit leur propre playlist et débarqueront en force après la rencontre pour danser au son des 80’s.

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 307966 Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 508604 Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 994979 Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 58354


Une soirée nostalgie années 80 est programmée, que cela donne des idées à nos joueurs et qu'il nous fasse un revival du SUA des 80's...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 18:12

totodu47 a écrit:
Un des problèmes pour ce match c'est que montpelier contrairement à Toulon est une equipe qui joue enormemement ... Je pense que si on leur rend les ballons par de longs dégagements au pied Ca risque de remonter très vite derrière et de faire mal... Après je vois pas comment les priver de ballons non plus ... Je sais pas vraiment comment on peut les prendre surtout là-bas ...

J'ai encore en mémoire le match contre Toulon , et il me semble que leur arriére écossais ou Fernandez-Lobbé se sont essayé à des relances ,mais on les as contrés .

En fait tout dépend de la qualité du jeu au pied de déplacement . Plein champs et pas assez en cloche pour être à la réception ,pour au moins plaquer le réceptionnaire , c'est s'exposer à des relances avec beaucoup de vitesses .

De toutes les façons l'essentiel c'est la conquête : avoir ses ballons trés nets en touches permet soit d'enclancher des bons mauls , soit d'envoyer avec beaucoup de vitesses Avramovic rentrer dans la meule avec un max de chances d'avoir une libération rapide ...qui crée des décalages .

Assurer ses sorties de balles avec une mélée qui avance est aussi trés avantageux pour amener le danger par Fono dans la zône du "10" adverse .

Assurer ses conquêtes c'est déjà 50% de la réussite d'un match .

Aprés on est pas trop maître des coups de sifflets de l'arbitre sur les ruks , où entre le plaqué qui libére pas assez vite au gout de l'arbitre ou le plaqueur qui lâche pas assez vite le plaqué , toujours suivant l'appréciation de l'arbitre ,le mec en jaune siffle ce qu'il veut ! Et comme Galthié/Béchu sont pas les derniers pour influencer les arbitres dans le bon sens ...je vous fais pas un dessin !

Par contre faut éviter les cadeaux : cravattes , touches ratées aprés pénalités , renvois des 22 ou au centre direct en touches ou qui font pas 10 métres , reprise en position de hors-jeu sur en-avant d'un partenaire ,balancer un adversaire en l'air que se soit sur touche ou sur quille ou toute autre joyeuseté qui fera le bonheur du buteur adverse !!

En remettant la même équipe que contre Toulon on va avoir du "répondant" et on devrait pas souffrir des absences de Dulin,Courrent,ou Fonua .

Bon ...ben "YAPLUKA" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 18:41

Contre Toulon, on a eu un très bon jeu au pied et un bon pressing collectif qui a empêché les relances adverses.

Mais on a aussi eu plus de ballons qu'eux, et, en particulier, en touches où on les a fait déjouer (grace notament à la présence de Senekal).

Contre Montpellier, il ne faudra quand même pas s'attendre à dominer autant en conquète directe. Et si ils ont autant (ou plus) de ballons que nous, ce sera quand même très très, dur, car ils vont vite, ils sont collectifs, etc...

J'espère qu'on sera dans le match le plus longtemps possible. Un scénario comme à Perpignan avec une meilleure fin, serait parfait pour moi. Mais franchement, je crois que c'est surtout le contenu qu'il faudra regarder et pas simplement le résultat brut.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 20:00

Pour les problèmes en touche des toulonnais je crois pas que Sénékal soit pour beaucoup sur le fait que leur talonneur ait à 2 ou 3 reprises lobés son alignement .

Si Bruno avait été au "lancer" , Sénékal ou pas , les varois auraient eus leurs ballons en touche .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 21:35

Effectivement assurer la conquête et essayer d'avancer. Ce qui a été redoutable lors du match allé c'est cette faculté de Montpellier à jouer dans notre dos. Et ceci de diverses façons. Va falloir y être attentif. La bien séance voudrait que l'on ne produise pas de jeu à l'indécence et que l'on joue d'avantage à fond les contres. Physiquement on devra faire mieux que rivalisé car si Montpellier avance facilement à trop d'exposition aux attaques il est forcé que l'on craque. Il faudrait les rendre impatient et là par contre c'est eux qui finiront par s'exposer. A ce moment là à nous de jouer les coups comme ce fut le cas à Brive. Si au passage des points de frictions on arrive à prendre des points aux pieds parce que Montpellier fait aussi des fautes ce ne serait que mieux.

Bref: mes 2 centimes dans le nourin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 22:14

Beaucoups oublient que Montpelliers a une des meilleurs défenses du TOP14. Donc si on pouvait déjà attaquer judicieusement et reflechir avant d'envoyer les chevaux, ca serait pas mal. Pour moi, on est trop juste pour faire quoi que ce soit à Montpellier. Le bonus défensif serait vraiment un miracle. Je pense plutôt que eux ont bien dû cocher bonus offensif impératif contre Agen, et c'est peut-être la seule chose qui peut les trahir et les faire déjouer.
Mon pronostique sur ce match... un bon 50 à 6 contre nous, en esperant qu'on en prenne pas plus. Si on pouvait gagner juste pour faire grincer les dents de l'autre nase de commentateur qui sert d'entraîneur à Montpellier, j'en serai le plus heureux. Mais aucune illusion ce coup-ci, on fera rien là-bas.
Misons plutôt quelque chose au stade francais, où là, on pourra au moins prétendre au bonus défensif

Sinon bonne chance quand même à nos joueurs, je serai malgrès tout derrière eux. Qu'ils donnent tout ce qu'ils ont, en sport rien n'est jamais écrit d'avance, même si là je n'envisage rien de bon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi pessimiste pour un match du SUA. A eux de me faire mentir...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 22:54

on_the_top a écrit:
Beaucoups oublient que Montpelliers a une des meilleurs défenses du TOP14. Donc si on pouvait déjà attaquer judicieusement et reflechir avant d'envoyer les chevaux, ca serait pas mal. Pour moi, on est trop juste pour faire quoi que ce soit à Montpellier. Le bonus défensif serait vraiment un miracle. Je pense plutôt que eux ont bien dû cocher bonus offensif impératif contre Agen, et c'est peut-être la seule chose qui peut les trahir et les faire déjouer.
Mon pronostique sur ce match... un bon 50 à 6 contre nous, en esperant qu'on en prenne pas plus. Si on pouvait gagner juste pour faire grincer les dents de l'autre nase de commentateur qui sert d'entraîneur à Montpellier, j'en serai le plus heureux. Mais aucune illusion ce coup-ci, on fera rien là-bas.
Misons plutôt quelque chose au stade francais, où là, on pourra au moins prétendre au bonus défensif

Sinon bonne chance quand même à nos joueurs, je serai malgrès tout derrière eux. Qu'ils donnent tout ce qu'ils ont, en sport rien n'est jamais écrit d'avance, même si là je n'envisage rien de bon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi pessimiste pour un match du SUA. A eux de me faire mentir...
l'autre naze comme tu dis si bien,c'est non seulement un très bons commentateur et en outre ,je l'espère, le futur entraineur de l'equipe de FRANCE post coupe du monde.Et quand on voit les progrès de montpellier depuis que BECHU et lui sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 23:18

Permet moi de ne pas être d'accord pour le commentateur (il est mauvais) ,pour moi il vaut mieux qu'il entraîne c'est plus dans ces cordes . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Mar 2011 - 23:30

Moi je le trouve pas si mauvais que ça en commentateur, je le trouve même plutôt bien, c'est le seul de France TV tous sports confondus je crois...

Regardez Pelous, ça c'est vraiment un mauvais... Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 1:08

C'est plutôt l'autre commentateur à côté qui est une cuillère argenté pour brochet.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 8:16

scaliger a écrit:
Pour les problèmes en touche des toulonnais je crois pas que Sénékal soit pour beaucoup sur le fait que leur talonneur ait à 2 ou 3 reprises lobés son alignement .

Si Bruno avait été au "lancer" , Sénékal ou pas , les varois auraient eus leurs ballons en touche .

Peut-être, mais je pense que les toulonnais ont changé leurs combinaisons avant le match, à chaque touche, Orioli devait aller chercher les ordres et je pense qu'au final ça a contribué à la mauvaise performance. Quand je vois comment Mach a mis du temps à trouver ses repères dans un nouveau système, la performance d'Orioli ne m'étonne pas vraiment. Mais Bruno aurait peut-être fait mieux, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 8:17

Prunito a écrit:
Moi je le trouve pas si mauvais que ça en commentateur, je le trouve même plutôt bien, c'est le seul de France TV tous sports confondus je crois...

Regardez Pelous, ça c'est vraiment un mauvais... Mr.Red Wink

Comme Juju, je trouve Galthié très mauvais comme commentateur (et son compère encore pire)

Pour moi le meilleur à France tv est Cazalbou et de très très loin.

Galthié est un bon entraineur, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
joue en honneur
joue en honneur
Romano


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 25/07/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 10:14

Je ne pense pas qu'aujourd'hui on soit en mesure de pouvoir "choisir" nos matchs, il ne reste que sept journées à jouer et ces quatre points d'avance ne constituent pas un matelas assez confortable pour appliquer cette stratégie.
Nous devons à mon sens jouer tous les coups à fond et rester dans cette dynamique positive acquise lors du match contre Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 10:30

Romano a écrit:
Je ne pense pas qu'aujourd'hui on soit en mesure de pouvoir "choisir" nos matchs, il ne reste que sept journées à jouer et ces quatre points d'avance ne constituent pas un matelas assez confortable pour appliquer cette stratégie.
Nous devons à mon sens jouer tous les coups à fond et rester dans cette dynamique positive acquise lors du match contre Toulon.

Ceux qui parle de "choisir " les matchs ce sont les internautes . Pas les joueurs ,ni le staff.
Mais ce que j'en dis................ Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 10:43

la dynamique positive dure depuis le mois d'octobre avec un groupe qui gère défaites monumentales (Biarritz),victoires héroïques (Toulon, Racing) etc.. je suis confiant pour la suite de la saison. Après la douche biarrote, je m'inquiétais mais le groupe a su rebondir il a gagné en force de caractère, sa principale faiblesse en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montpellier / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: