Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons de Montpellier / Agen

Aller en bas 
+32
l'agenais de laval
superman(agen)
vincesua
Pierre de Paris
danield'agen
pamoz
beret95
didou
Romano
juju
gilles
tugudu
scaliger
Trinquetaille
jpl
mattovalie
Xavier
totodu47
Prunito
coucougne
ripsua
Médoc
BarDeLaPref
agenais du 84
did47
biguiz
Rivière
on_the_top
Pat de Mérignac
Kawa
Babel47
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romano
joue en honneur
joue en honneur
Romano


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 25/07/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 10:59

Trinquetaille a écrit:
la dynamique positive dure depuis le mois d'octobre avec un groupe qui gère défaites monumentales (Biarritz),victoires héroïques (Toulon, Racing) etc.. je suis confiant pour la suite de la saison. Après la douche biarrote, je m'inquiétais mais le groupe a su rebondir il a gagné en force de caractère, sa principale faiblesse en début de saison.

Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'à ce moment précis de la saison il soit judicieux de prendre 50 ou 60 points dans les dents. Je crois qu'au contraire il faut essayer de tout faire pou enchaîner les bonnes performances et se rassurer en terme de confiance et en terme de jeu. Tout miser sur un ou deux matchs, c'est le meilleur moyen de descendre, remember 2007...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 11:11

tout à fait d'accord avec vous deux
on a atteint un régime de croisière et on monte en puissance, doucement
mais surement, par rapport au début du top
le printemps arrive, notre "base" météo préférée ! sunny
pour le sprint final, on va retrouver celui que l'on considérait il y a peu, comme notre meilleur pilar
(cabarry), un Crenca bis Laughing
Mais c'est surtout l'arrivée de Tian qui a changé la donne, et à un degré moindre celle de Sénèque
, une sorte de Labrousse (tempérament)
Mon seul souci reste d'espérer que Dulin ne va pas s'en aller, à cause de sa concurrence avec Tian
ou alors, il faudra travailler le positionnement de Tian au centre
Il ne faut plus calculer, freiner puis accélérer
cette conduite est néfaste
continuons à monter doucement en régime jusqu'en surrégime s'il le faut pour l'ultime match
et ensuite Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 46835 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 46835 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 46835 et Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 14106505 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 491233 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Invisio2 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Elitetop Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 26717
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 11:37

Citation :
Ceux qui parle de "choisir " les matchs ce sont les internautes . Pas les joueurs ,ni le staff.

Certains internautes tu vois bien Wink C'est à cause de l'adversité jugé intouchable. Ce en quoi je ne crois pas. Pour arriver à notre objectif c'est justement être capable de poser des problèmes à ce genre d'équipe et même de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 12:34

tugudu a écrit:
Prunito a écrit:
Moi je le trouve pas si mauvais que ça en commentateur, je le trouve même plutôt bien, c'est le seul de France TV tous sports confondus je crois...

Regardez Pelous, ça c'est vraiment un mauvais... Mr.Red Wink

Comme Juju, je trouve Galthié très mauvais comme commentateur (et son compère encore pire)

Pour moi le meilleur à France tv est Cazalbou et de très très loin.

Galthié est un bon entraineur, mais c'est tout.

Tout à fait d'accord, excellent entraineur et piètre commentateur (heaslip et ses sous-vêtements , il nous l'a faite 48 fois déjà), dans un duo catastrophique avec son autre comparse.

Grand coup de chapeau à Jérôme Cazalbou, une reconversion vraiment très réussie, analyses limpides, neutralité bienveillante et compétences certaines.....
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 12:45

Montpellier/Agen
Quatrième au classement, Montpellier vise un succès bonifié devant le promu agenais pour recoller à la deuxième place du classement, donnant accès directement aux demi-finales. Les Héraultais n’ont jamais baissé pavillon à domicile et vont récupérer leur ouvreur François Trinh-Duc. Un atout de plus au sein d’une formation qui produit un jeu de qualité. Agen n’a pas fait de ce déplacement une priorité mais espère revenir avec un accessit dans ses valises. A l’aller, le MHR avait corrigé Agen en décrochant le bonus offensif. Le scénario devrait se répéter samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 13:05

Trinquetaille a écrit:
la dynamique positive dure depuis le mois d'octobre avec un groupe qui gère défaites monumentales (Biarritz),victoires héroïques (Toulon, Racing) etc.. je suis confiant pour la suite de la saison. Après la douche biarrote, je m'inquiétais mais le groupe a su rebondir il a gagné en force de caractère, sa principale faiblesse en début de saison.

Depuis 2-3 mois, le groupe alterne des perfs solides à domicile (...excepté le couac contre Toulouse ! Rolling Eyes ) avec des défaites improductives à l'extérieur !
La dernière à Perpignan a signé une amélioration par rapport aux échecs précédents particulièrement cinglants !
La dynamique pourra être qualifier de positive si nous réussissons enfin à récupérer des points chez un "gros" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 13:47

Le différentiel avec La Rochelle est flagrant depuis notre opposition, nous avons marqué quasiment le double de points. Et laissez-moi me rassurer avant samedi, je vais au match!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 13:57

Si on aligne Kouider,Mach,Campos,Bales,Pelesasa, ou Cazeaux ,comme titulaires, c'est qu'on garde des forces pour Paris où en pense avoir plus de chances de gagner qu'à Montpellier .

Non pas que ceux que je cite soient pas bons !!

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 14:12

Trinquetaille a écrit:
Le différentiel avec La Rochelle est flagrant depuis notre opposition, nous avons marqué quasiment le double de points. Et laissez-moi me rassurer avant samedi, je vais au match!

Des arguments positifs dans nos confrontations avec La Rochelle et Brive , on en manque pas !

Sur les 10 derniéres journée , on a gagné 6 fois , La Rochelle 3 fois , et Brive 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
joue en honneur
joue en honneur
Romano


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 25/07/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 16:02

scaliger a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Le différentiel avec La Rochelle est flagrant depuis notre opposition, nous avons marqué quasiment le double de points. Et laissez-moi me rassurer avant samedi, je vais au match!

Des arguments positifs dans nos confrontations avec La Rochelle et Brive , on en manque pas !

Sur les 10 derniéres journée , on a gagné 6 fois , La Rochelle 3 fois , et Brive 2 fois !

Tu as raison même si c'est vrai que par rapport à nos principaux rivaux on a pris beaucoup moins de points de bonus. J'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 16:08

scaliger a écrit:
Si on aligne Kouider,Mach,Campos,Bales,Pelesasa, ou Cazeaux ,comme titulaires, c'est qu'on garde des forces pour Paris où en pense avoir plus de chances de gagner qu'à Montpellier .

Non pas que ceux que je cite soient pas bons !!

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Nonnon02
. Tu annonces Ca comme Ca ? Ou tu as des sources sur la
Compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Romano
joue en honneur
joue en honneur
Romano


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 25/07/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 16:28

TOP 14 Agen: Les vainqueurs du RCT reconduits
Bien décidé à confirmer le probant succès décroché lors de la dernière journée aux dépens du RC Toulon, le staff agenais a choisi de reconduire comme un seul homme le groupe vainqueur des Varois pour le périlleux déplacement à Montpellier samedi, dans le cadre de la 20e journée du Top 14, rapporte Sud-Ouest. Le 2e ligne Jérôme Mondoulet et le centre Benjamin Petre, 24e homme face à Toulon, sont les deux nouveaux venus à cette occasion. A noter que le demi d'ouverture Valentin Courrent et le demi de mêlée Maxime Machenaud, toujours privés de l'entraînement collectif, sont attendus pour le déplacement au Stade Français le 12 mars. Le groupe agenais - Avants: Mach, Narjissi, Muller, Nnomo, Sheklashvili, Telefoni, Badenhorst, Fa'aoso, Springgway, Fono, Monribot, Scholtz, Sénékal, Bales, Mondoulet. Arrières: Dupuy, Barnard, Ahotaeiloa, Avramovic, Pelesasa, Petre, Robinson, Swiryn, Vaka, Tian.

source : www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 16:44

Salut les z'amis Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 402477 , ben voilà déjà ce match retour, alors vous en êtes où dans vos débats Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 00000001 je me rappelle il y a quelques années que c'était nous qui se posait des tas de questions sur une victoire contre le SUA, d'ailleurs je crois que la victoire chez vous est une 1ere, je me rappelle d'une fois où on avait pris cher chez vous (genre 40 à ?), le temps a passé et pour la 1ere fois (dans la vie du club) on se etrouve en avant poste du championat Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 46835 il est sûr que nous visons la victoire bonifiée samedi mais un match reste tjrs un match, je ne pense pas qu'il y a de petites équipes dans ce top14 (bon Bourgoin c'est dur pour eux), mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. J'espère voir une belle rencontre samedi, l'avantage qu'on aura (samedi-soir) c'est d'avoir tous les résultats de nos concurrents directs rambo nous avons passé les rencontres contres les ténors du championnat, nous avons un bon calendrier pour la suite, si nous arrivons à enchaîner 2 victoires consécutifs (Agen et La Rochelle), je pense que se sera bon pour les phases finales...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 16:50

Romano a écrit:
TOP 14 Agen: Les vainqueurs du RCT reconduits
Bien décidé à confirmer le probant succès décroché lors de la dernière journée aux dépens du RC Toulon, le staff agenais a choisi de reconduire comme un seul homme le groupe vainqueur des Varois pour le périlleux déplacement à Montpellier samedi, dans le cadre de la 20e journée du Top 14, rapporte Sud-Ouest. Le 2e ligne Jérôme Mondoulet et le centre Benjamin Petre, 24e homme face à Toulon, sont les deux nouveaux venus à cette occasion. A noter que le demi d'ouverture Valentin Courrent et le demi de mêlée Maxime Machenaud, toujours privés de l'entraînement collectif, sont attendus pour le déplacement au Stade Français le 12 mars. Le groupe agenais - Avants: Mach, Narjissi, Muller, Nnomo, Sheklashvili, Telefoni, Badenhorst, Fa'aoso, Springgway, Fono, Monribot, Scholtz, Sénékal, Bales, Mondoulet. Arrières: Dupuy, Barnard, Ahotaeiloa, Avramovic, Pelesasa, Petre, Robinson, Swiryn, Vaka, Tian.

source : www.sports.fr
[b]

bigre ! si on aligne BALES avec les avants, j'espère que ce n'est pas pour jouer pilar ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 18:06

didou a écrit:
Salut les z'amis Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 402477 , ben voilà déjà ce match retour, alors vous en êtes où dans vos débats Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 00000001 je me rappelle il y a quelques années que c'était nous qui se posait des tas de questions sur une victoire contre le SUA, d'ailleurs je crois que la victoire chez vous est une 1ere, je me rappelle d'une fois où on avait pris cher chez vous (genre 40 à ?), le temps a passé et pour la 1ere fois (dans la vie du club) on se etrouve en avant poste du championat Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 46835 il est sûr que nous visons la victoire bonifiée samedi mais un match reste tjrs un match, je ne pense pas qu'il y a de petites équipes dans ce top14 (bon Bourgoin c'est dur pour eux), mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. J'espère voir une belle rencontre samedi, l'avantage qu'on aura (samedi-soir) c'est d'avoir tous les résultats de nos concurrents directs rambo nous avons passé les rencontres contres les ténors du championnat, nous avons un bon calendrier pour la suite, si nous arrivons à enchaîner 2 victoires consécutifs (Agen et La Rochelle), je pense que se sera bon pour les phases finales...

Te fais pas de bile : Agen débarque à Montpellier trés diminué ( Edmond-Samuel notre meilleur marqueur d'essai , Dulin notre talentueux jeune arrière , et Fonua notre bull-dozer sont à l'infirmerie ) A part chez les derniers de la classe ( Bourgoin et Brive ) sinon tous nos matchs à l'extérieur se sont traduit par un 5/0 au bénéfice de nos accueillants recevants ( ça se dit ça ?? )

En échange , si vous pouviez en faire autant sur les bords de l'Atlantique 8 jours plus tards , on sera quitte .

Par contre je viens de relire 2 fois tes propos ,tu parle "phases finales" mais ça me parait manquer d'ambitions tout ça ???

Au diable l'humilité "bidon" !! VISEZ LE TITRE ... qu'est ce que ça veut dire cette timidité !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 18:28

BarDeLaPref a écrit:
tugudu a écrit:

Comme Juju, je trouve Galthié très mauvais comme commentateur (et son compère encore pire)

Pour moi le meilleur à France tv est Cazalbou et de très très loin.

Galthié est un bon entraineur, mais c'est tout.

Tout à fait d'accord, excellent entraineur et piètre commentateur (heaslip et ses sous-vêtements , il nous l'a faite 48 fois déjà), dans un duo catastrophique avec son autre comparse.

Grand coup de chapeau à Jérôme Cazalbou, une reconversion vraiment très réussie, analyses limpides, neutralité bienveillante et compétences certaines.....

Cazalbou je trouve qu'il endort plus qu'il commente mais bon en même temps il n'y en a pas quarante sur France TV donc si t'aimes pas Galthié, il faut se rabattre sur l'autre...
Chacun ses goûts et vu qu'on tombera pas d'accord vaut mieux qu'on revienne au sujet initial !
Enfin c'est là que t'es comptant que le Top 14 soit sur les chaînes du Groupe Canal et pas sur France TV, même si Pelous ou Elissalde font tâches il n'y a pas photos !
Mes préférés même si tout le monde s'en fou je le dis quand même : Sella, Castaignède, Bayle et Bonneval !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 18:39

Prunito a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
tugudu a écrit:

Comme Juju, je trouve Galthié très mauvais comme commentateur (et son compère encore pire)

Pour moi le meilleur à France tv est Cazalbou et de très très loin.

Galthié est un bon entraineur, mais c'est tout.

Tout à fait d'accord, excellent entraineur et piètre commentateur (heaslip et ses sous-vêtements , il nous l'a faite 48 fois déjà), dans un duo catastrophique avec son autre comparse.

Grand coup de chapeau à Jérôme Cazalbou, une reconversion vraiment très réussie, analyses limpides, neutralité bienveillante et compétences certaines.....

Cazalbou je trouve qu'il endort plus qu'il commente mais bon en même temps il n'y en a pas quarante sur France TV donc si t'aimes pas Galthié, il faut se rabattre sur l'autre...
Chacun ses goûts et vu qu'on tombera pas d'accord vaut mieux qu'on revienne au sujet initial !
Enfin c'est là que t'es comptant que le Top 14 soit sur les chaînes du Groupe Canal et pas sur France TV, même si Pelous ou Elissalde font tâches il n'y a pas photos !
Mes préférés même si tout le monde s'en fou je le dis quand même : Sella, Castaignède, Bayle et Bonneval !

Disons, que les anciens joueurs ont le rôle de consultant et sont censés apporter une analyse approfondie, alors que le commentateur devrait plus être sur du descriptif et de l'enthousiasme. Et Galthié, bien souvent, on se demande s'il connait vraiment les règles du rugby.

A canal, je trouve Sella très bien (mais suis-je objectif ?) et les autres, bof bof. Cazalbou est bien meilleur que tous les autres...

... et je crois que si tu t'endors avec les commentaires de Cazalbou, c'est avant tout parce qu'on ne lui laisse commenter que les matchs barbants...

Mais après tout, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 18:45

tugudu a écrit:
Disons, que les anciens joueurs ont le rôle de consultant et sont censés apporter une analyse approfondie, alors que le commentateur devrait plus être sur du descriptif et de l'enthousiasme. Et Galthié, bien souvent, on se demande s'il connait vraiment les règles du rugby.

A canal, je trouve Sella très bien (mais suis-je objectif ?) et les autres, bof bof. Cazalbou est bien meilleur que tous les autres...

... et je crois que si tu t'endors avec les commentaires de Cazalbou, c'est avant tout parce qu'on ne lui laisse commenter que les matchs barbants...

Mais après tout, les gouts et les couleurs...

Oui, Sella est vraiment au top en toute objectivité c'est quand même The Best !
Pour Cazalbou, c'est vrai aussi qu'ils lui filent des matchs ultra-pourris ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 21:43

didou a écrit:
Salut les z'amis Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 402477 , ben voilà déjà ce match retour, alors vous en êtes où dans vos débats Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 00000001 je me rappelle il y a quelques années que c'était nous qui se posait des tas de questions sur une victoire contre le SUA, d'ailleurs je crois que la victoire chez vous est une 1ere, je me rappelle d'une fois où on avait pris cher chez vous (genre 40 à ?), le temps a passé et pour la 1ere fois (dans la vie du club) on se etrouve en avant poste du championat Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 46835 il est sûr que nous visons la victoire bonifiée samedi mais un match reste tjrs un match, je ne pense pas qu'il y a de petites équipes dans ce top14 (bon Bourgoin c'est dur pour eux), mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. J'espère voir une belle rencontre samedi, l'avantage qu'on aura (samedi-soir) c'est d'avoir tous les résultats de nos concurrents directs rambo nous avons passé les rencontres contres les ténors du championnat, nous avons un bon calendrier pour la suite, si nous arrivons à enchaîner 2 victoires consécutifs (Agen et La Rochelle), je pense que se sera bon pour les phases finales...

on s'est un peu remis sur les rails depuis le début mais nous ne faisons pas les fiers, on s'est pris tellement de tôles notamment contre vous chez nous que notre ambiton contre un gros (mais oui, mais oui, c'est vous) c'est de ne pas être ridicule chez lui. Justement, on avance masqués Mr.Red
Gare à vous quand même Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 236941
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 23:19

Prunito a écrit:
tugudu a écrit:
Disons, que les anciens joueurs ont le rôle de consultant et sont censés apporter une analyse approfondie, alors que le commentateur devrait plus être sur du descriptif et de l'enthousiasme. Et Galthié, bien souvent, on se demande s'il connait vraiment les règles du rugby.

A canal, je trouve Sella très bien (mais suis-je objectif ?) et les autres, bof bof. Cazalbou est bien meilleur que tous les autres...

... et je crois que si tu t'endors avec les commentaires de Cazalbou, c'est avant tout parce qu'on ne lui laisse commenter que les matchs barbants...

Mais après tout, les gouts et les couleurs...

Oui, Sella est vraiment au top en toute objectivité c'est quand même The Best !
Pour Cazalbou, c'est vrai aussi qu'ils lui filent des matchs ultra-pourris ! Mr.Red Wink

Sella est un bon commentateur, mais Cazalbou est bien meilleur. Il voit trés bien le jeu, sait l'expliquer de façon à ce que ce soit facilement compréhensible aux novices, il sait aussi organiser ses propos de façon à créer une argumentation logique et construite. Derniére chose, du moins un petit détail, le timbre de sa voie n'est pas désagréable à entendre. Je trouve que la paire qu'il fait avec Jean Abeilhou est trés complémentaire, ce qui n'est pas toujours le cas avec Fabien Galthié et son compére, qui ont souvent des conflits et désacords basés sur des détails sans importance pour le match.
En tout cas, cela n'enlève rien aux qualitées d'entraineur de Fabien Galthié. A son arrivée a Montpellier, j'aurai eu tendance à penser que l'effectif qu'il possédait (et posséde toujours), n'était pas à la hauteur de ses compétences. En clair, si les infrastructures mise à sa disposition sont au top, je doutais de la qualité du groupe. Nul doute qu'il a su exploiter au mieux tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Jeu 3 Mar 2011 - 23:33

Va vraiment falloir que je ré-écoute Cazalbou ! shakng2 affraid J'ai vraiment raté un épisode je crois ! Wink

Mais bon pour moi les meilleurs ça restera quand même le duo : Bayle - Sella
Pour Bayle : Sa voix et les expressions de chez nous qu'il sort souvent comme : Un caramel monstrueux, une quille ou encore un coup de pied de mammouth pour un énorme coup de pied... !
Pour Sella : Sa voix aussi qui passe bien et pis ses analyses et sa connaissance des règles !

Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Ven 4 Mar 2011 - 9:07

4 mars 2011 06h00

Le staff du SUA fait confiance aux vainqueurs de Toulon

Le premier entraînement de la semaine, lundi après-midi, avait donné le ton. Les quinze titulaires de la rencontre couronnée du net succès que l'on sait contre Toulon (23-13) lors de la journée précédente (le 19 février) faisaient de nouveau cause commune en fin de séance pour un exercice d'opposition face au reste de l'effectif suaviste.

Sans surprise, le staff agenais a décidé de reconduire le même groupe qui a marché sur les Toulonnais pour le périlleux déplacement à Montpellier, demain à 20 h 45.


En phase de reprise, le demi de mêlée Maxime Machenaud et le demi d'ouverture Valentin Courrent n'ont ainsi pas été conviés à intégrer le groupe. « Ils reprendront l'entraînement collectif la semaine prochaine et postuleront pour le déplacement au Stade Français, le 12 mars », indiquait, hier matin, Christian Lanta. Il faudra en revanche un peu plus de temps pour revoir sur les terrains Brice Dulin et Opeti Fonua. Le jeune arrière (20 ans) et le troisième ligne tonguien, respectivement touchés à la cuisse gauche et à la cuisse droite, devraient être aptes pour la venue à Armandie de Clermont, le 26 mars (22e journée). Les deux joueurs ont enchaîné les séances de musculation tout au long de la semaine.

Le groupe du SUA

Les avants (14) : Mach, Narjissi, Muller, Nnomo, Sheklashvili, Telefoni, Badenhorst, Fa'aoso, Springgway, Fono, Monribot, Scholtz, Sénékal, Mondoulet.

Les arrières (11) : Dupuy, Bales, Barnard, Ahotaeiloa, Avramovic, Pelesasa, Petre, Robinson, Swiryn, Vaka, Tian.


Montpellier avec Trinh-Duc

Côté Héraultais, face aux nombreuses incertitudes affectant l'effectif, les entraîneurs Éric Béchu, Didier Bes et Fabien Galthié ont composé un groupe élargi dans lequel figure François Trinh-Duc mais ni Marc Giraud, le troisième ligne annoncé au SUA la saison prochaine, ni Sylvain Mirande (lire ci-dessus).

Montpellier HRC - SU Agen, 20e journée du Top 14, demain à 20 h 45 au stade Yves-du-Manoir. Arbitres : Laurent Cardonna (principal) ; juges de touche, Bruno Bessot et Sébastien Hébert ; quatrième arbitre, Alain Monteux.

Su Agen · rugb
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Ven 4 Mar 2011 - 10:55

belle équipe donc. rapportons au moins 1 point de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Ven 4 Mar 2011 - 13:18

Le xv de départ :15tian,14vaka,13robinson,12ahotaeiloa,11swyrin,10barnad,9bales,8fono,7badenhorst,6sholtz,5senekal,4faaoso,3muller,2narjissi,1n'nomo voilà pour Jean ça va l'irm a rien donner mais il est préserver pour le stade français a noter que benji petre est sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Ven 4 Mar 2011 - 14:31

Scholtz a fait de bonnes rentrées, c'est interressant de le voir titulaire.
Balés, aucun probléme, c'est du tout bon ce jeune joueur, il mérite qu'on lui laisse une chance.
L'inconnue est Ahotaeiloa au centre. Je suis un adepte de la paire Robinson Avramovic, espérons qu'on ne sentira pas trop de différence en défence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montpellier / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Pronostic Montpellier / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: