Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel numéro 10 pour la fin de saison?

Aller en bas 
+17
Xavier
s5mar
Romano
CISCO83
suaviste(47)
scaliger
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
Chinchile
Malcom X
biguiz
beret95
BarDeLaPref
totodu47
agenais du 84
on_the_top
Babel47
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 12:37

Sur les derniers matchs, je trouve Barnard vraiment très bon!Bon jeu au pied, bonne animation offensive, correct en défense.
Je le trouve franchement meilleur que Courrent, il est plus incisif, meilleur animateur. Bref, mon 10 titulaire jusqu'a la fin...
Qu'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 13:09

Depuis le match de Perpignan, il s'est définitivement installé jusqu'à la fin de la saison. Courrent a du pain sur la planche, tant mieux pour la concurrence.
Je rajouterai que Dulin aussi va devoir se secouer, même si il a toujours fait ses match. Tian va hisser le niveau des autres joueurs par son expérience et sa rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 13:12

Dulin va jouer ailier . Un triangle"Vaka-Tian-Dulin" ça va faire des étincelles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 13:16

Tout dépend de l'état de forme de valentin quand il va revenir... Déjà il lui faudra un peu de temps pour retrouver le niveau d'avant sa blessure ... Ce qui est sur c'est que Conrad a fait mieux qu'assurer l'interim, se montrant meilleur de sortie en sortie et s'affirmant aujourd'hui comme un joueur important de notre equipe avec une efficacité comme buteur tout a fait honorable étant solide sur le plan défensif et décisif offensivement je pense notamment a son essai contre bourgoin chez nous ou il dépose silvere, a sa chandelle dans l'en but toulonnais et hier sa percé sur notre 1er essai ..
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 13:24

agenais du 84 a écrit:
Dulin va jouer ailier . Un triangle"Vaka-Tian-Dulin" ça va faire des étincelles !! Wink
. Je suis tout a fait d'accord avec toi d'autant plus que swyrin n'est pas vraiment convaincant ... Et puis l'avantage de mettre dulin à l'aile et qu'il pourra permuter avec tian lui offrant donc plus de liberté ..
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 13:29

A la vitesse où se remplit l'infirmerie aprés chaque match , je me pose pas de question pour savoir qui de Barnard ou Courrent sera aligné contre Clermont , étant évident que à Paris , c'est le sud'af qui va débuter la rencontre et peut-être Valentin rentrer à l'heure de jeu .

Il me semble qu'il y en avait qui faisait la grimace par ce qu'on avait gardé Barnard plutôt que Sola en doublure de Courrent !

Et bien vu les matchs que nous sort Conrad depuis janvier on peut dire qu'il a le niveau Top 14 !! L'essai qu'il marque contre Bourgoin , la valise qu'il fait à Montpellier ,font qu'on peut affirmer que plus il a de temps de jeu , plus il est performant .

En plus ce garçon a un état d'esprit extraordinaire : lors de notre victoire contre les "92" ,il est pas rentré sur le terrain ; et bien lorsque l'équipe a fait son tour d'honneur , il avait un sourire aussi rayonnant que s'il avait joué !!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 14:22

agenais du 84 a écrit:
A la vitesse où se remplit l'infirmerie aprés chaque match , je me pose pas de question pour savoir qui de Barnard ou Courrent sera aligné contre Clermont , étant évident que à Paris , c'est le sud'af qui va débuter la rencontre et peut-être Valentin rentrer à l'heure de jeu .

Il me semble qu'il y en avait qui faisait la grimace par ce qu'on avait gardé Barnard plutôt que Sola en doublure de Courrent !

Et bien vu les matchs que nous sort Conrad depuis janvier on peut dire qu'il a le niveau Top 14 !! L'essai qu'il marque contre Bourgoin , la valise qu'il fait à Montpellier ,font qu'on peut affirmer que plus il a de temps de jeu , plus il est performant .

En plus ce garçon a un état d'esprit extraordinaire : lors de notre victoire contre les "92" ,il est pas rentré sur le terrain ; et bien lorsque l'équipe a fait son tour d'honneur , il avait un sourire aussi rayonnant que s'il avait joué !!

Il assure vraiment le Conrad, il ne faut pas oublier qu'on est allé le chercher pour assurer la montée en Top14, chose qu'il a parfaitement bien réussie ... Après ceux qui râlaient parce qu'on ne faisait plus jouer Sola, ils avaient tort comme d'habitude... on peut pas leur en vouloir non plus, à chacun son métier, les supporters ce qu'on leur demande c'est de supporter pas d'être des puits de sciences rugbystiques forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 14:29

BarDeLaPref a écrit:
agenais du 84 a écrit:
A la vitesse où se remplit l'infirmerie aprés chaque match , je me pose pas de question pour savoir qui de Barnard ou Courrent sera aligné contre Clermont , étant évident que à Paris , c'est le sud'af qui va débuter la rencontre et peut-être Valentin rentrer à l'heure de jeu .

Il me semble qu'il y en avait qui faisait la grimace par ce qu'on avait gardé Barnard plutôt que Sola en doublure de Courrent !

Et bien vu les matchs que nous sort Conrad depuis janvier on peut dire qu'il a le niveau Top 14 !! L'essai qu'il marque contre Bourgoin , la valise qu'il fait à Montpellier ,font qu'on peut affirmer que plus il a de temps de jeu , plus il est performant .

En plus ce garçon a un état d'esprit extraordinaire : lors de notre victoire contre les "92" ,il est pas rentré sur le terrain ; et bien lorsque l'équipe a fait son tour d'honneur , il avait un sourire aussi rayonnant que s'il avait joué !!

Il assure vraiment le Conrad, il ne faut pas oublier qu'on est allé le chercher pour assurer la montée en Top14, chose qu'il a parfaitement bien réussie ... Après ceux qui râlaient parce qu'on ne faisait plus jouer Sola, ils avaient tort comme d'habitude... on peut pas leur en vouloir non plus, à chacun son métier, les supporters ce qu'on leur demande c'est de supporter pas d'être des puits de sciences rugbystiques forcément Laughing

ni d'être objectifs, ça ne serait pas marrant si tout le monde disait la même chose. Je revendique la mauvaise foi en tant que supporter. Quel numéro 10 pour la fin de saison? 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 14:48

Dur dur de se faire une opinion. Barnard n'a jamais raté un match cette saison, Courrent s'est parfois déchiré mais intrinsèquement il est meilleur techniquement.
Je jouerait la continuité avec Barnard de mon côté. Il avait pris les clés du camion pour faire remonter le club en ProD2, moi je lui redonne les clés du camion pour maintenir le club en Top14.

Déjà on verra le choix des coachs contre le Stade Français. Peut être une mi-temps chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 14:56

On connait l'adage "les absents ont toujours tord"... en enchainant les matches, Barnard a pris ses marques et même s'il n'est pas considéré comme une pointure à ce poste, son expérience et son état d'esprit en font un ouvreur précieux. Une équipe de rugby, cela se construit sur la durée... il faut avoir du temps et l'adhésion des joueurs au discours des coaches. On avait vite compris que les joueurs avaient un autre regard sur leurs coaches que certains ici Laughing, on ne savait pas si cette équipe aurait le temps de se construire. Aujourd'hui on en sait un peu plus... une équipe c'est tout le monde, et quand les "meilleurs" sont blessés, les autres assurent!
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 15:22

Courrent et Barnard, s'ils évoluent au même poste, ont des qualités différentes...
Pour moi Courrent est plus rugby, il joue plus d'instinct avec des fulgurances mais aussi parfois des "trous d'air", Barnard est moins inspiré, moins "génial" mais il me parait plus constant et surtout bien meilleur défenseur que Courrent... Barnard, qui est en progrès constants cette saison, est un joueur qui me semble plus adapté à une équipe qui joue le maintien... et aussi plus adapté au style de jeu que nous pratiquons en ce moment.
A savoir grosse défense, occupation et on attend d'être installé chez l'adversaire pour envoyer du jeu et /ou profiter des erreurs adverses.

J'en profite pour poser une autre question : quel 8 pour terminer le championnat ?
Je trouve que Fono est en train de prendre une autre dimension en Top14. Je le trouve très intéressant en 8. En particulier sur les sorties de mêlée.
Fonua est très puissant, mais vraiment lent au démarrage et sur les premiers mètres, ce qui fait qu'on est souvent très, très emmerdé sur nos ballons, à la fois quand on est un peu bousculé en mêlée (ce qui est somme toute un peu normal) mais aussi trop souvent quand on semble bien en mêlée et que le ballon est propre et exploitable.
Fono est moins puissant mais plus rapide et plus sûr techniquement, il relève beaucoup plus vite les ballons et s'extrait plus vite, il met l'équipe dans le sens de la marche et fait mieux jouer autour des mêlées...
Peut être que Fonua pourrait avantageusement être utilisé en "impact player" sur les fins de matches genre sur les 30 dernières minutes quand les défenses commencent à être fatiguées et usées ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 15:39

+1 avec toi pour Fono. Moi qui avais en début de saison de gros doutes sur ses capacités en Top14 (il était très bon en ProD2 mais était-ce suffisant ?), je suis largement convaincu même si parfois sa fougue nous coute des points, mais quel guerrier. Et surtout il est vrai qu'en 8 sur les sorties de mêlée il sort le ballon plus vite et a une meilleure explosivité que Fonua qui est par contre lui 100 fois plus puissant, mais seulement une fois lancé. Moi je propose Fonua au centre avec des combinaisons pour qu'il arrive lancé Very Happy Un peu à la manière de Caucau, soit on lui fait le passe, soit on s'en sert de leurre pour libérer des espaces pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 15:44

biguiz a écrit:
+1 avec toi pour Fono. Moi qui avais en début de saison de gros doutes sur ses capacités en Top14 (il était très bon en ProD2 mais était-ce suffisant ?), je suis largement convaincu même si parfois sa fougue nous coute des points, mais quel guerrier. Et surtout il est vrai qu'en 8 sur les sorties de mêlée il sort le ballon plus vite et a une meilleure explosivité que Fonua qui est par contre lui 100 fois plus puissant, mais seulement une fois lancé. Moi je propose Fonua au centre avec des combinaisons pour qu'il arrive lancé Very Happy Un peu à la manière de Caucau, soit on lui fait le passe, soit on s'en sert de leurre pour libérer des espaces pour les autres ^^
Fonua peut-être pas au centre Very Happy en revanche on pourrait essayer une combinaison sur nos mêlées offensives :
une sorte de "86" ou "87" en décalant provisoirement Fonua en 7 ou en 6 et en replaçant Fono en 8.
Comme ça tu profites de la technique et de la vitesse de Fono qui relève la balle et va provoquer la défense et qui peut donner avant ou après contact à Fonua qui arrive lancé et qui peut faire parler sa puissance... un peu le principe du rasoir double lame quoi...
Sur nos mêlées défensives en revanche on remettrait Fonua en 8 pour caler la mêlée et Fono en 7 pour défendre autour.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 15:57

Je l'avoue...C.Barnard me surprend par la qualité de ses prestations (défense, jeu au pied, prises d'initiative) depuis qu'en l'absence de Courrent il dispose des clés du camion ! thumright
Comme en 8 avec les perfs de Fono..."abondance de biens ne saurait nuire" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 16:00

agenais du 84 a écrit:
Dulin va jouer ailier . Un triangle"Vaka-Tian-Dulin" ça va faire des étincelles !! Wink
.
Pour ma part j'espère que Dulin jouera à l'arrière et Tian à l'aile.
Parce que Dulin est meilleur plaqueur que Tian et très sûr sous les chandelles, mais surtout parce que Tian est plus à l'aise que Dulin à l'aile.
Silvère a des qualités de puissance supérieures qu'il pourra avantageusement exploiter à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 16:05

agenais du 84 a écrit:
Dulin va jouer ailier . Un triangle"Vaka-Tian-Dulin" ça va faire des étincelles !! Wink

...à Deflandre pour la gagne ? Quel numéro 10 pour la fin de saison? 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 16:24

C'est vrai qu'entre Dulin et Tian, les coachs vont se creuser la tête pour savoir qui va à l'arrière et qui à l'aile.

Sinon pour en revenir Fonua, cette saison on n'a pas mal de combinaisons où il est intercalé dans la ligne de 3/4 pour monopoliser 2, 3, 4 voir 5 joueurs Very Happy
L'idée de mettre Fono en 8 et Fonua en 7 sur les phases offensives me parait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 16:52

Et pour la saison prochaine, une 10-12 Courrent - Barnard à l'image de Gelez-Miquel comme à l'ancien temps ???
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 17:41

Marco : cette formule avec Barnard en 5/8 eme est trés intéressante aussi , en fin de match, quand il faut tenir le score et renvoyer l'adversaire chez lui !

Sinon , je me souviens de certains matchs avec Gelez(10) et Miquel(12) . En particulier en 2006 lors d'un déplacement à Castres gagnés par Agen ( mais il y avait Caucaunibuca également qui nous avait fait un festival d'art ...et d'essais !)
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 17:44

pourquoi mettre courrent en 12? nous tenons 2 bon 10, gardons les a ce poste, la saison sera longue, on en aura besoin Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 17:48

je parlais de Barnard en 12 Wink
Mais pas pour cette saison, je pense qu'avec les matchs amicaux cela pourrait être inéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 17:53

suaviste(47) a écrit:
pourquoi mettre courrent en 12? nous tenons 2 bon 10, gardons les a ce poste, la saison sera longue, on en aura besoin Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool

Complètement d'accord, 2 ouvertures ne seront pas de trop pour terminer la saison .... D'autant plus qu'au centre on commence à avoir des bonnes cannes en défense, l' attaque devrait suivre bientôt .... Ce Top14 est très compliqué pour nous .... on commence à trouver la bonne carburation alors pas de bricolages svp Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 17:56

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pourquoi mettre courrent en 12? nous tenons 2 bon 10, gardons les a ce poste, la saison sera longue, on en aura besoin Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool

Complètement d'accord, 2 ouvertures ne seront pas de trop pour terminer la saison .... D'autant plus qu'au centre on commence à avoir des bonnes cannes en défense, l' attaque devrait suivre bientôt .... Ce Top14 est très compliqué pour nous .... on commence à trouver la bonne carburation alors pas de bricolages svp Mr.Red ...

oui, en plus avramovic est tres bon en 12, pelesasa devrait l'etre aussi et quitte a faire des essais la saison prochaine, essayons lamoulie en 12 pour l'avenir, meme si il joue de plus en plus en 10 Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 17:59

suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pourquoi mettre courrent en 12? nous tenons 2 bon 10, gardons les a ce poste, la saison sera longue, on en aura besoin Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool

Complètement d'accord, 2 ouvertures ne seront pas de trop pour terminer la saison .... D'autant plus qu'au centre on commence à avoir des bonnes cannes en défense, l' attaque devrait suivre bientôt .... Ce Top14 est très compliqué pour nous .... on commence à trouver la bonne carburation alors pas de bricolages svp Mr.Red ...

oui, en plus avramovic est tres bon en 12, pelesasa devrait l'etre aussi et quitte a faire des essais la saison prochaine, essayons lamoulie en 12 pour l'avenir, meme si il joue de plus en plus en 10 Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool

Robinson commence à m'épater également.... je comprends mieux pourquoi il a joué en équipe de Galles
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12Dim 6 Mar - 18:02

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pourquoi mettre courrent en 12? nous tenons 2 bon 10, gardons les a ce poste, la saison sera longue, on en aura besoin Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool

Complètement d'accord, 2 ouvertures ne seront pas de trop pour terminer la saison .... D'autant plus qu'au centre on commence à avoir des bonnes cannes en défense, l' attaque devrait suivre bientôt .... Ce Top14 est très compliqué pour nous .... on commence à trouver la bonne carburation alors pas de bricolages svp Mr.Red ...

oui, en plus avramovic est tres bon en 12, pelesasa devrait l'etre aussi et quitte a faire des essais la saison prochaine, essayons lamoulie en 12 pour l'avenir, meme si il joue de plus en plus en 10 Quel numéro 10 pour la fin de saison? Cool

Robinson commence à m'épater également.... je comprends mieux pourquoi il a joué en équipe de Galles

oui, il fallait un temps d'adaptation pour lui, d'autres vont faire pareil, je pense a muller, stolchtz, swirin entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel numéro 10 pour la fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro 10 pour la fin de saison?   Quel numéro 10 pour la fin de saison? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel numéro 10 pour la fin de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?
» Quel espoir va "exploser" la saison prochaine??
» Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1
» Pour lancer la saison
» Voeux pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: