Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)

Aller en bas 
+17
biguiz
l'agenais de laval
POUSSIN
ripsua
Pierre de Paris
juju
zanatany
did47
Pat de Mérignac
SUALG_BILBAO
pamoz
agenais du 84
vandermeiren
Médoc
M.C.47
babitcho
sualex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Lun 25 Avr 2011 - 17:45

Les amis, je ne fais parti d'aucun club de supporter ,mais si il y a eu quelques embrouilles par le passé , je crois que (vu de l'extérieur ) cela semble aller mieux , il suffit pour ça que tout le monde mettent de l'eau dans son vin , (ce qui a l'air de se passer) ,(au retour de Colombe ils se sont retrouver sur une aire de repos "sans l'avoir programmé" et tout c'est bien passer dans la joie et l'amitié.
C'est pour cela que je me demande , pourquoi ressortir de vieilles histoires pour envenimer les choses pour refoutre le bordel . Laissez le temps au temps et tout ira pour le mieux . Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Lun 25 Avr 2011 - 23:50

Tu as raison Agenais du 84, ça fait plaisir de voir les supporters agenais dans les stades adverses. Merci et bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 9:25

juju a écrit:
Les amis, je ne fais parti d'aucun club de supporter ,mais si il y a eu quelques embrouilles par le passé , je crois que (vu de l'extérieur ) cela semble aller mieux , il suffit pour ça que tout le monde mettent de l'eau dans son vin , (ce qui a l'air de se passer) ,(au retour de Colombe ils se sont retrouver sur une aire de repos "sans l'avoir programmé" et tout c'est bien passer dans la joie et l'amitié.
C'est pour cela que je me demande , pourquoi ressortir de vieilles histoires pour envenimer les choses pour refoutre le bordel . Laissez le temps au temps et tout ira pour le mieux . Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 325988

Aucune intention de refoutre le bordel comme tu dis juste un vécu et un ressentit exprimer.
Sur ce que j'ai pu constater tout au long de la saison en cotoyant les uns et les autres on était quand même loin de la grande amitiée que tu semble nous décrire, on était plus proche de l'animausité.
Et cette animausité me faisait penser aux derives du foot ou les supporters d 'une même équipe ne se melangent pas voir ce detestent car ils sont de tel ou tel club de supporters, personnelement sa ne me convenait pas et j'avais stoper les deplacement en groupe organiser. Thumb down Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 859177

Si les deux clubs de supporters trouve le moyen de collaborer à nouveau tous unis dans un même but comme il l'avait si joliement et intelligement fait pour le dernier match à Lyon ce serait super, j'avais trouvé cette initiative extraordinaire et ce jour la (tu etais aussi dans le stade) l'ambiance était vraiment trés cool, on était tous agenais et pas des ovalies d 'un coté et de l'autre les fans 2000. cheers thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Ok

Maintenant si tous rendre dans l'ordre que les égaux reprennent une proportion normale et que tous tirent dans le même sens et surtout dans le même état d 'esprit je changerai peut être de point de vue concernant ma futur adhésion et à la reprise des déplacements en groupe.

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 9:57

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Les amis, je ne fais parti d'aucun club de supporter ,mais si il y a eu quelques embrouilles par le passé , je crois que (vu de l'extérieur ) cela semble aller mieux , il suffit pour ça que tout le monde mettent de l'eau dans son vin , (ce qui a l'air de se passer) ,(au retour de Colombe ils se sont retrouver sur une aire de repos "sans l'avoir programmé" et tout c'est bien passer dans la joie et l'amitié.
C'est pour cela que je me demande , pourquoi ressortir de vieilles histoires pour envenimer les choses pour refoutre le bordel . Laissez le temps au temps et tout ira pour le mieux . Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 325988

Aucune intention de refoutre le bordel comme tu dis juste un vécu et un ressentit exprimer.
Sur ce que j'ai pu constater tout au long de la saison en cotoyant les uns et les autres on était quand même loin de la grande amitiée que tu semble nous décrire, on était plus proche de l'animausité.
Et cette animausité me faisait penser aux derives du foot ou les supporters d 'une même équipe ne se melangent pas voir ce detestent car ils sont de tel ou tel club de supporters, personnelement sa ne me convenait pas et j'avais stoper les deplacement en groupe organiser. Thumb down Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 859177

Si les deux clubs de supporters trouve le moyen de collaborer à nouveau tous unis dans un même but comme il l'avait si joliement et intelligement fait pour le dernier match à Lyon ce serait super, j'avais trouvé cette initiative extraordinaire et ce jour la (tu etais aussi dans le stade) l'ambiance était vraiment trés cool, on était tous agenais et pas des ovalies d 'un coté et de l'autre les fans 2000. cheers thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Ok

Maintenant si tous rendre dans l'ordre que les égaux reprennent une proportion normale et que tous tirent dans le même sens et surtout dans le même état d 'esprit je changerai peut être de point de vue concernant ma futur adhésion et à la reprise des déplacements en groupe.


Mon intervention n'avais rien de personnel envers toi ,car moi aussi je suis dans ton cas, mais simplement une mise au point par rapport à l'intervention ,d'Agenais 84 , (qui depuis a retiré son post)
Donc le mien ne veux plus rien dire . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 12:20

Source SO

Agen battu au Racing-Métro malgré quatre essais : "On leur a fait deux gros cadeaux"

Les Agenais ont marqué quatre essais sur la pelouse d'un Racing, très fringant, qui a assuré sa qualification au terme d'un match totalement débridé.
Chabal a marqué un essai pour le Racing (Photo AFP)

Chabal a marqué un essai pour le Racing (Photo AFP)
Partager
Facebook Twitter Diggit StumbleUpon

Plus

Top14
Su Agen
rugby
Sports

Envoyer à un ami

Imprimer
Partager
Facebook Facebook Twitter Twitter
StumbleUpon Stubleupon Diggit Digg
Myspace Myspace Delicious Delicious
Live Live G bookmarks G bookmarks
Reddit Reddit Linkedin Linkedin



Le Racing-Métro a assuré sa présence en phase finale du Top 14 de rugby après sa victoire (51-34) contre Agen, assortie du point de bonus offensif obtenu dans les dernières secondes d'un match totalement débridé et ponctué de onze essais, samedi lors de la 25e journée.

Le club francilien, barragiste l'an passé pour sa première année en Top 14, vise à présent une accession directe en demi-finale, accordée aux deux premiers du classement, ce qui passe par un résultat lors du dernier match de la saison régulière le 7 mai face au Stade Français.

Les Racingmen, qui devaient prendre le bonus offensif pour assurer leur qualification, ont au total inscrit sept essais mais Agen, libéré par la certitude du maintien en Top 14 et très entreprenant dans le jeu, les a contraints à cravacher jusqu'aux dernières secondes de la rencontre.

11 essais au total !

Le Racing avait idéalement pris les commandes. Après un échange de pénalités entre les buteurs francilien Jonathan Wisniewski et agenais Valentin Courrent, l'ailier Sireli Bobo inscrivait le premier essai, transformé par son ouvreur.

Courrent réduisait la marque avant le second essai inscrit par Rémy Vaquin au terme d'un beau mouvement initié par la 3e ligne francilienne. Les Racingmen portaient l'avance à 12 points (25-13) juste avant la pause grâce au talonneur Carlo Festuccia, qui s'extirpait de sa mêlée dominatrice.

Le match s'emballait totalement à la reprise. Sébastien Chabal, titulaire, y allait de son essai avant la réplique de l'arrière-ailier Silvère Tian (32-20) qui privait momentanément les Franciliens du bonus offensif.

Ce chassé-croisé, agrémenté d'un essai de Van der Merwe pour le Racing et d'Avramovic pour Agen se poursuivait jusqu'au terme: Cronje redonnait le bonus aux Franciliens avant le doublé personnel de Silvère Tian. Jusqu'à cette interminable phase de jeu sous les perches agenaises conclue par un nouvel essai de Chabal.

>> Les réactions :

Christian Lanta (entraîneur d'Agen): "Je dirais que c'était presque un match de Challenge du Manoir ! On le sait, c'est l'éternel scénario entre une équipe qui, même si elle est assez sûre de son rugby, jouait avec de l'enjeu, des points de bonus à prendre, et une équipe qui a fait ce qu'elle devait faire, qui avait pour seul enjeu de développer du rugby. Je regrette qu'on ne les ait pas plus inquiétés que cela car sur le premier et le troisième essai (du Racing), c'est vraiment Noël, on leur fait deux gros cadeaux. C'est mon seul petit regret car on aurait pu aller plus loin dans le jeu qu'on pouvait développer et poser plus de problèmes à cette équipe."

Pierre Berbizier (directeur sportif du Racing-Métro). "Le Racing est qualifié. Voilà. Comme la saison dernière, à l'avant-dernière journée. On est qualifié avec dix points de plus que la saison dernière et un petit peu à l'image de ce match, on se rend compte que cette année la compétition est très, très difficile puisque l'an dernier on s'était qualifié à 64 points et cette année à 74 points. Et quand on voit les adversaires que l'on rencontre et qui ne lâchent rien... Sur le match, je crois que les spectateurs qui sont venus nombreux en ce week-end pascal se sont régalés, même si sur le banc, on souffre. Et le Racing nous habitue.. il faut rester juqu'à la fin, quoi ! C'est une bonne chose que l'on sache aller au bout de nous-mêmes pour gagner ces matches-là, c'est intéressant pour la suite. Maintenant, il faudra apprendre à ne pas se mettre dans des situations difficiles quand on peut contrôler le match plus facilement. C'est une leçon à retenir si on veut continuer à se construire pour les matches qui nous attendent."


Autre dans SO


Il y a une ossature en devenir »
Malgré la défaite, ce match a été riche en enseignements pour Christian Lanta.
« On vaut un petit peu mieux que notre maintien », insiste Christian Lanta. archives émilie Drouinaud
« On vaut un petit peu mieux que notre maintien », insiste Christian Lanta. archives émilie Drouinaud
Partager
Facebook Twitter Diggit StumbleUpon

Plus

Top14
rugby
Su Agen

Envoyer à un ami

Imprimer
Partager
Facebook Facebook Twitter Twitter
StumbleUpon Stubleupon Diggit Digg
Myspace Myspace Delicious Delicious
Live Live G bookmarks G bookmarks
Reddit Reddit Linkedin Linkedin



rédaction parisienne
« Sud Ouest ». Comment avez-vous vécu ce match un peu fou ?

Christian Lanta. C'était presque un match du Challenge Du-Manoir (rires). C'est l'éternel scénario. Il y avait une équipe qui avait un point de bonus à prendre et une autre dont le seul enjeu était de développer du rugby. Le scénario était plutôt facilitant pour nous. Je regrette simplement qu'on n'ait pas inquiété les Racingmen plus que ça. Le premier et le troisième essai, c'est vraiment Noël. On leur a fait deux très gros cadeaux.

Le premier essai encaissé, était-ce une erreur de concentration due à l'absence d'enjeu ?

Du tout. Le petit Dulin a fait cette faute, mais derrière, il râlait après lui. Je pense que Tian non plus n'était pas tout à fait en mouvement. Il y avait le vent dans le dos. La passe était un peu plongeante. C'est plus une petite erreur technique que de concentration. Brice, que l'on avait repositionné à l'arrière, avait à cœur, dans sa concurrence avec Silvère, de faire un très grand match et c'est ce qu'il a fait ensuite.
Avez-vous été surpris que les Racingmen jouent autant ?

Oui. Dans un premier temps, je pensais qu'ils allaient vouloir nous prendre un peu plus dans l'axe. Ils savaient qu'on allait jouer. Je pensais qu'ils allaient essayer de nous reconcentrer un petit peu plus dans l'axe. J'étais plutôt surpris de les voir essayer de jouer au large. Dans un deuxième temps, ils ont rectifié. Mais c'est tout à leur honneur. On sait que l'axe, ils savent jouer. Pour eux, c'était peut-être un thème de travail pour la suite. Dans les phases finales, il faudra aussi que le Racing sache développer du jeu.
à la fin, vous êtes revenus à trois points (37-34, 71e). à quel moment avez-vous perdu le match ?

Sur les deux cadeaux que l'on a faits plus que sur les une ou deux mêlées qu'on a perdues à sept contre huit. Semesi (Telefoni) est un pilier gauche qui jouait cette fois talonneur. Il n'est pas habitué à la défense dans le couloir et sur le troisième essai, il s'est oublié un petit peu et a ouvert le couloir.
Finalement, que vous a apporté cette rencontre ?

Notre équipe a vraiment bataillé. En outre, elle est relativement jeune. Il y avait donc un risque de forte décompression, comme Brive à Biarritz. Ce qui m'a intéressé, c'est qu'elle a tenu la route et a fait front mentalement. Ça, c'est quand même un enseignement important dans l'évolution de cette équipe.
Quand vous voyez le confort de travail et d'effectif au Racing, rêvez-vous de choses pareilles pour la saison prochaine à Agen ?

On sait que l'on aura sûrement le plus petit budget, surtout si Lyon et Grenoble montent. Mais c'est comme ça. Il faut l'accepter. On fait grandir un groupe sportif. Je ne suis pas envieux. Ce n'est pas ma façon d'être. Tant mieux pour eux. Maintenant, je pense que de voir des effectifs comme ça, ça donne envie à notre club et à nos dirigeants de non pas faire la même chose, car on n'en aura jamais les moyens, mais au moins de donner toujours un peu plus de moyens à cette équipe. Je pense qu'il y a une ossature très intéressante et qui est en devenir. On ne doit rien à personne, on s'est construit sur toute une saison, on est allé chercher notre maintien et peut-être qu'on vaut un petit peu mieux que notre maintien. C'est ce qu'on voulait montrer.
Le Racing a-t-il les qualités pour remporter le Top 14 ?

Ça va être très très ouvert. Franchement, je ne vois pas trop qui on pourrait mettre favori. Attention peut-être à Montferrand, que personne ne prend en compte aujourd'hui.
Cette semaine de break avant la réception de Brive (7 mai) pour la dernière journée, vous gêne-t-elle ?

Ouh là, non. Il nous manquait pas mal de joueurs importants, comme Fonua, Monribot, Narjissi ou Robinson. Même si on avait des pattes, les avants avaient un petit peu moins de gaz que d'habitude. On a eu un public formidable cette saison à Armandie. Le club va faire une fête autour de ce match. Agen et Armandie ont souffert depuis plusieurs années. Ce maintien a peut-être encore plus de retentissement que la montée. On a envie d'offrir une belle fête à notre public et surtout communier avec lui. Profitons de ce moment-là, car on sait que l'avenir sera aussi difficile, voire peut-être plus difficile que cette saison.
Donc bains de glace pour tout le monde pendant quelques jours ?

Peut-être qu'on va mettre aussi les fûts de bière dans la glace quand même (rires).


Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 17:30

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Les amis, je ne fais parti d'aucun club de supporter ,mais si il y a eu quelques embrouilles par le passé , je crois que (vu de l'extérieur ) cela semble aller mieux , il suffit pour ça que tout le monde mettent de l'eau dans son vin , (ce qui a l'air de se passer) ,(au retour de Colombe ils se sont retrouver sur une aire de repos "sans l'avoir programmé" et tout c'est bien passer dans la joie et l'amitié.
C'est pour cela que je me demande , pourquoi ressortir de vieilles histoires pour envenimer les choses pour refoutre le bordel . Laissez le temps au temps et tout ira pour le mieux . Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 325988

Aucune intention de refoutre le bordel comme tu dis juste un vécu et un ressentit exprimer.
Sur ce que j'ai pu constater tout au long de la saison en cotoyant les uns et les autres on était quand même loin de la grande amitiée que tu semble nous décrire, on était plus proche de l'animausité.
Et cette animausité me faisait penser aux derives du foot ou les supporters d 'une même équipe ne se melangent pas voir ce detestent car ils sont de tel ou tel club de supporters, personnelement sa ne me convenait pas et j'avais stoper les deplacement en groupe organiser. Thumb down Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 859177

Si les deux clubs de supporters trouve le moyen de collaborer à nouveau tous unis dans un même but comme il l'avait si joliement et intelligement fait pour le dernier match à Lyon ce serait super, j'avais trouvé cette initiative extraordinaire et ce jour la (tu etais aussi dans le stade) l'ambiance était vraiment trés cool, on était tous agenais et pas des ovalies d 'un coté et de l'autre les fans 2000. cheers thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Ok

Maintenant si tous rendre dans l'ordre que les égaux reprennent une proportion normale et que tous tirent dans le même sens et surtout dans le même état d 'esprit je changerai peut être de point de vue concernant ma futur adhésion et à la reprise des déplacements en groupe.


Mon intervention n'avais rien de personnel envers toi ,car moi aussi je suis dans ton cas, mais simplement une mise au point par rapport à l'intervention ,d'Agenais 84 , (qui depuis a retiré son post)
Donc le mien ne veux plus rien dire . Laughing Laughing

Ok étant donné que je n'ai pas vu le post en question je pensais (à tord) que tu t'addressais à moi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 19:02

Vous avez un petit compte rendu du match et une analyse sur mon blog. Ripsua franchement Manu il a fait un gros match. Il a pas perdu un ballon et a avancé à chaque impact. Plus quelques cartouches en défense, je comprends pas là...

Sinon comme je le dis dans mon analyse, nous aussi on sait faire du rugby champagne à La Rochelle, mais nous non plus on ne gagne pas de matchs en obtant pour cette tactique.

Gros match des 3/4 dans l'ensemble, c'était leur journée où ils pouvaient se faire plaisir et relancer de n'importe où sans trop se poser de questions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 19:22

biguiz a écrit:
Vous avez un petit compte rendu du match et une analyse sur mon blog. Ripsua franchement Manu il a fait un gros match. Il a pas perdu un ballon et a avancé à chaque impact. Plus quelques cartouches en défense, je comprends pas là...

Sinon comme je le dis dans mon analyse, nous aussi on sait faire du rugby champagne à La Rochelle, mais nous non plus on ne gagne pas de matchs en obtant pour cette tactique.

Gros match des 3/4 dans l'ensemble, c'était leur journée où ils pouvaient se faire plaisir et relancer de n'importe où sans trop se poser de questions :)

Ce qui explique que l'on a refait des fautes que l'on faisait en debut de saison, et que l'on ne voyait plu depuis !!

Donc finalement la copie rendu est forcement pas celle que LANTA et DEYLAUD demandais, et LANTA le dis d'ailleur "J'aurai aimer les inquieter un peut + ......... deux essais CADEAUX "

Et donc de confirmer que ce jeu a tout vas n'est pas la solution dans ce TOP 14 (n'est ce pas cher amis ROCHELAIS), certe tu marque 4 essais, mais tu en prend 7 et 51 POINTS, meme match qu'a CLERMONT ou tu fait là aussi de belles choses, mais tu prend 40 Points

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 20:00

biguiz a écrit:
...Manu il a fait un gros match. Il a pas perdu un ballon et a avancé à chaque impact. Plus quelques cartouches en défense, je comprends pas là...

Il en a pas perdu mais il a dû en touché trois dans le match, donc... Mr.Red Wink
Sans rire, on ne l'a quand même pas beaucoup vu !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 20:33

biguiz a écrit:
Vous avez un petit compte rendu du match et une analyse sur mon blog. Ripsua franchement Manu il a fait un gros match. Il a pas perdu un ballon et a avancé à chaque impact. Plus quelques cartouches en défense, je comprends pas là...


Quel farceur ce Biguiz Wink

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 20:47

Manu a fait un bon match défensivement avec peu de plaquages manqués (voir les stats sur La Buvette d'Armandie mercredi soir Wink ). Offensivement, il a pas perdu de ballons mais n'a pas transpercé la défense du Racing.
Match plus que correct de Manu qui manque quand même de vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 21:12

Revoyez le match, vraiment. Je le porte pas dans mon cœur spécialement, mais il a fait mal samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mar 26 Avr 2011 - 22:44

Tout comme Swiryn, match correct.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mer 27 Avr 2011 - 8:18

biguiz a écrit:
Revoyez le match, vraiment. Je le porte pas dans mon cœur spécialement, mais il a fait mal samedi.

Aller Biguiz sacré farceur va, les plaisenteries les plus courtes sont souvent les meilleures Wink Mr.Red
C'est pas bien de se moquer comme ça Laughing


Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mer 27 Avr 2011 - 11:30

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Revoyez le match, vraiment. Je le porte pas dans mon cœur spécialement, mais il a fait mal samedi.

Aller Biguiz sacré farceur va, les plaisenteries les plus courtes sont souvent les meilleures Wink Mr.Red
C'est pas bien de se moquer comme ça Laughing


Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Hahohi

Tu es d'une mauvaise foi sidérante Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 408134
Et pour le prouver sur les stats individuelles du match qui seront sur le blog demain, je ferai un complément sur lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mer 27 Avr 2011 - 12:07

Au fait, personne ne l'a souligné mais c'est notre seul match(pour l'instant) où n plante 4essais cette saison,en plus à l'exterieur! Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mer 27 Avr 2011 - 17:18

Faut dire que c'était un match sans enjeu pour nous mais bon, bonne remarque l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12Mer 27 Avr 2011 - 23:29

marcodu47rugby a écrit:
Faut dire que c'était un match sans enjeu pour nous mais bon, bonne remarque l'ami !!!


Il était permis de convoiter la 10ème place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)   Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
» Réactions sur Racing Métro / Montpellier (25-26)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: