Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)

Aller en bas 
+36
Pat de Mérignac
gir3347
Senior 47
BITCHIO
Mimosa
hips
endyD
pierrepau
beret95
ovale47
BiCtOtOr
pianlet
coucougne
Alain82
gigi82
Babel47
rugby
bleuff
massilia
carnot75
museaubleu
marcodu47rugby
j-luc
ripsua
babitcho
Médoc
jpl
buzz l'eclair
supporter
sism47
amblards
El Farfadet
Leadwell
jipé
TolosAgenais
biguiz
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 16:47

Je vous laisse toutes et tous vous défouler sur cette défaite indigne de joueurs qui souhaitent se maintenir en Top14...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 16:54

biguiz a écrit:
Je vous laisse toutes et tous vous défouler sur cette défaite indigne de joueurs qui souhaitent se maintenir en Top14...

Tout est dit, rien à rajouter, deuxième match que j’arrête de regarder avant la fin. J'en reste là...le reste n'étant qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 16:56

Et d'un, je pige pas du tout le coatching qui consiste a remplacer Afatia par Cabarry alors que Schwalger nous coute...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 16:57

Pas de défoulement sur les joueurs, mais un sentiment d'impuissance : je ne voit pas ce qui peut nous sauver de la relégation cette année.

Perdus pour perdus, il faudrait un électrochoc : le groupe en auto-gestion ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:00

jipé a écrit:
Et d'un, je pige pas du tout le coatching qui consiste a remplacer Afatia par Cabarry alors que Schwalger nous coute...


Afatia a été remplacé par Muller à la mi-temps.

Cabarry remplace Schwalger en seconde mi-temps.

Mais bon, quels que soient les piliers, la mélée du SUA a subi.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:01

Leadwell a écrit:
Pas de défoulement sur les joueurs, mais un sentiment d'impuissance : je ne voit pas ce qui peut nous sauver de la relégation cette année.

Perdus pour perdus, il faudrait un électrochoc : le groupe en auto-gestion ?

auto-gestion inutile,le matériel adéquat au Top 14 n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:01

Leadwell a écrit:


Perdus pour perdus, il faudrait un électrochoc : le groupe en auto-gestion ?


Une victoire à Bordeaux pourrait le faire (l'électrochoc).
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:02

El Farfadet a écrit:
jipé a écrit:
Et d'un, je pige pas du tout le coatching qui consiste a remplacer Afatia par Cabarry alors que Schwalger nous coute...


Afatia a été remplacé par Muller à la mi-temps.

Cabarry remplace Schwalger en seconde mi-temps.

Mais bon, quels que soient les piliers, la mélée du SUA a subi.







Oui, autant pour moi. Muller aurait du remplacer Schwalger, au vu des fautes ...
Si on commence un match comme ça, c'est "normal" que ça parte en sucette par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:03

Pas le niveau du top 14, il n'y a pas photo. La mêlée est catastrophique, la touche, les choix dans le jeu....plus l'arbitrage qui ne tourne jamais en notre faveur. L'UBB est pas loin mais va sûrement nous distancer vu la différence de niveau entre nos équipes, je vois pas comment on va s'en sortir, c'est très décevant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:05

En plus de la poire que Giraud prend et qui n'est même pas sanctionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:06

sism47 a écrit:
Pas le niveau du top 14, il n'y a pas photo. La mêlée est catastrophique, la touche, les choix dans le jeu....plus l'arbitrage qui ne tourne jamais en notre faveur. L'UBB est pas loin mais va sûrement nous distancer vu la différence de niveau entre nos équipes, je vois pas comment on va s'en sortir, c'est très décevant. Shocked

Et j'avais oublié aussi, tellement flagrant, les fautes impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:09

C'est la CATA ......
qu'est ce qu'on attend pour faire jouer les JEUNES ?????
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:12

supporter a écrit:
C'est la CATA ......
qu'est ce qu'on attend pour faire jouer les JEUNES ?????

Malheureusement y a un sacré fossé entre le niveau Espoirs et le niveau Top14...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:17

Peu de satisfactions à trouver dans ce match côté agenais.

Un jour sans, ça arrive.

Le SUA relégable n'a toujours qu'un point de retard sur Bordeaux.

Cela reste la seule consolation du jour.

C'est bien de pouvoir enchaîner dans 7 jours sans coupure pour gamberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:25

bon on va dire que mathematiquement l espoir demeure
mais sur le match, le moral des joueurs n y est plus et ca c'est le pire qu on pourrait avoir

loupé toutes ses touches montrent à quel point on n y est pas dans les tetes ! certains sont usés,. d autre son le sait sont au bout de leur limite technique mais on les fait jouer
on lache en 2d mi temps car defendre tout le temps, se faire penaliser autant en melee et bouffer ses propres touches , quand en plus dans le jeu on a des joueurs d une faiblesse technique à pleurer

Demotte qui tombe tout seul (il est coutumier du fait je l avais deja souligné lors de match precedent) = 3 pt contre nous alors qu on commence à se refaire sur le terrain
qu est ce qu il a ce joueur ? il a peur de peter dans les mecs avec ses 120 kg ? il n a pas de bras pour garder le ballon avec ses 2m ? !!!! et il est international universitaire !!!?? à pleurer

Tian qui n a pas compris que quand on n est en superiorité numerique, il est inutile de gagner du temps en mettant 2h pour aplatir dans nos 22 ; bon vous me direz qu il n avait pas tort vu qu on se prend un essai à 15 contre 14 : à pleurer
tian encore lui qui tape un coup de pied à suivre dans les 22m dont le receptionneur à 99% de chance de faire un mark ; bon il avait raison il se fait percuter sans ballon et obtient une penalité : quel visionnaire ! par contre il n a pas visionné que l arbitre n allait pas donner de carton jaune au parisien pour le placage à l epaule c'est ballot : à pleurer

Pelessessa, le capitaine, que beaucoup trouve bon ici, a envoyé les 2 seul ballon qu il donne dans les tribunes et l autre en avant (en avant imaginaire semble t il tout de meme mais comme il donen tous ses ballons en travers il est normal qu il frolle la ligne d en avant ) : à pleurer

ha oui Darri qui trouve en Pel le joueur qui l a le plus impressionné techniquement : à pleurer (faudra qu il visionne estebanez et chavancy : il verra ce que c est que 2 centres qui savent jouer au ballon)

une equipe qui ne comprend toujours pas que Fonua n a que pour seul bagage sa percussion, et que donc il faut aller vite à son soutien : à pleurer

bref si on rajoute une severité arbitrale et notre melee cabarissienne fufeuse de taupe pour reprendre les expression de ce cher BDLP : à pleurer

ben c'est trop ! beaucoup trop pour que cette equipe là remonte desormais ; là où j esperais que le moral tienne, ce n est plus le cas

car au final cette equipe du racing à part un Imhoff fabuleux ne m a pas impressionné ! car elle n a pas fait grand chose de tous les ballons qu on lui a donné et laissé ; m etonnerait meme qu il soit europeen

bon sinon les points positif : afatia (que si on avait 2 bons pilars pourrait etre un talonneur plus fort que servat) et le fait d avoir vu l ailier neo z qui semble au final avoir le meme profil qu un coux et qui donc sur ce match ne me fera pas oublier vaka ni tago mais à revoir ; et on reste toujours qu à 1pt de begles
et autre lueur d espoir dans ce tenebreusx tunnel c'est qu on n arrive jamais à faire 2 perf d affilée alors on pe esperer que le groupe se releve au prochain match mais la demission morale m inquiete

bref quelle solution ? j en sais rien ; j etais pour maintenir une ossature stable mais là je suis à me demander s il ne vaut mieux pas mettre une ossature d espoir et construire avec eux, et laisser les vieux se reposer (narji pel tian )
et quid du staff !? car qui que l on mettra sur le terrain si on passe autant de temps sans munitions, on ne gagnera pas

la verité est certainnement dans les tetes des joueurs, du staff et de la direction
mais autant j avais garde espoir contre le rct autant ce soir je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:27

J avais arrêté de regarder à 26 -6 tellement on était nul , pad d'envie , pas de jeu , rien , comme d habitude autant la semaine dernière il y avait un peut d envie , mais la on touche le fond ...de toute façon on ne peut rien y faire , je pense que eux ne savent plus non plus , qu ils essayent d en parler au moins , est ce qu il y a un problème d entraîneurs ? Est ce que les joueurs sont à font ? Mais ce n est pas possible de rentre un telle copie de match ....la il va falloir prendre des décisions , les quels je ne sait pas , mais il va falloir que ça bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:31

Même la tête du président Tingaud assis auprès des remplaçants était triste.

Tu as vu ça Médoc?
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:33















[size=24][/size NUL DE NUL
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:34

Ouais c'est à ce moment là que je me suis posé la question si ce n'était pas lui le farfadet finalement!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:39

Question : je me demande bien ce qui a pu se dire lors de la traditionnelle ronde de fin de match, ronde qu'on pourrait rebaptiser "ronde de la défaite"...

Et je relève aussi le fait que ce Racing là n'avait rien d'extraordinaire, le niveau d'une équipe qui va jouer le ventre mou, et poutant on en prend 40.

Je comprends plus rien à cette équipe, capable de tenir contre Toulon et de lâcher si facilement contre le Racing 8 jours après, avec quasiment la même compo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:40

Médoc a écrit:
Ouais c'est à ce moment là que je me suis posé la question si ce n'était pas lui le farfadet finalement!


Elle est bonne mais elle ne fait pas le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:48

buzz l'eclair a écrit:
J avais arrêté de regarder à 26 -6 tellement on était nul , pad d'envie , pas de jeu , rien , comme d habitude autant la semaine dernière il y avait un peut d envie , mais la on touche le fond ...de toute façon on ne peut rien y faire , je pense que eux ne savent plus non plus , qu ils essayent d en parler au moins , est ce qu il y a un problème d entraîneurs ? Est ce que les joueurs sont à font ? Mais ce n est pas possible de rentre un telle copie de match ....la il va falloir prendre des décisions , les quels je ne sait pas , mais il va falloir que ça bouge ...

Pour les décisions elle ont dèjà etaient prisent !! durant la saison derniere.

je confirme finalement que le poste de 15 n'est toujours pas resolu, puisque SEYMOUR entre en 10 !! que pour les sorties de balles difficile (a 5 metres de notre ligne) c'est LORET qui dégage et pas celui qui parait il a un coup de pied de MAMOUTH.

je pense surtout que cette equipe est totalement perdu sur le terrain, on prend 40 points face a une equipe qui n'est meme pas du standing (actuellement) du TOP 6 et qui ne m'as rien montrer sinon profiter de nos faiblesses, pour le RACING vous aurez vite la réponse la semaine prochaine le METRO se deplace a TOULON puis ira a l'UBB qui devrai lui (l'UBB) les battres.

Le suspens continu grâce a cet UBB qui ne peut prendre les points qui lui tendent les bras :

- Contre TOULOUSE défaite a la dernière minute mais BD
- Contre CASTRES idem
- Aujourd'hui a GRENOBLE la penalité du BD passe a coté !!!!!

On est en course garce aussi et sa peut paraitre bizarre grâce a la faiblesse de l'UBB a finir les matchs.

Donc semaine prochaine on ira a AGUILERRA ou l'UBB a pris un point de BD et eux iront a PERPIGNAN ou on a là bas aussi pris la grele !!

Cette équipe visiblement a du mal a l’extérieur, et surtout a enchainer 2 grosses pref, souci très bientôt il vas bien falloir en enchainer 2 a ARMANDIE contre MONTPELLIER et TOULOUSE (pour mémoire contre ces 2 là l' UBB a pris 1 seul point !!) il faudra au moins prendre 4 points !!

j'ai la faiblesse de croire aussi que notre équipe a déjà en tête les 2 prochaines réceptions a ARMANDIE, et donc du coup tout ce qu'il y a entre c'est "impasse".

Donc bonnes fêtés, ne gâchez pas votre plaisir pour le réveillon sa n'en vaut pas la peine.

Quand a moi je pense que je vais zapper de BO/AGEN (on vas remettre encore une equipe en route, on est habitué a cela.

Ce soir ce que j'annonce depuis le debut est officiel, c'est bien AGEN et l'UBB qui vont en découdre pour pas accompagner MONT de MARSAN en PROD 2, ce soir le METRO RACING a vu le spectre de la relégation s’éloigner.

Je m’inquiète pour certain la saison prochaine, si on est en PRO D2 contre qui les RACING, BIARRITZ, et compagnie vont ils se relancer !!!

BABITCHO est très déçu mais pas surpris bonnes fetes a tous

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:52

Si un fan d 'un club de rugby quelque part en France ce demande comment on peut passer d 'un sentiment de fietré téllement nos joueurs ont étaient admirable dans l'engagement face à Toulon et tomber dans le dégout la semain d'aprés ?

Et bien je leur dit : il faut être supporter du sporting Union Agenais.

Une honte ce match (comme des tas d'autre cette saison), non pas par l'arbitrage, mais par des mecs qui sont indigne de joueurs proféssionnel et qui jouent que quand ils n'ont envie ou quand ils ont peur d'être ridicule un soir à la télé devant Toulon.

Mais la ou personne ne s'en rend compte que ce soit joueur, Staff, Dirigeants (qui n'apportent aucun changement alors qu'on est au plus mal), c 'est que depuis le début de la saison ce sont tous des clowns, ils passent (et les supporters par la même) pour des branquignolles.

Mrs les joueurs autant je vous ai admirer la semaine derniere, autant ce soir je vous méprise.

Mais je ne comprend toujours pas comment on peut prendre 40 points face une équipe comme sa, nous on est archi nul, mais eux avec leur joueurs de haut niveau ne sont vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 17:56

ripsua a écrit:


Mrs les joueurs autant je vous ai admirer la semaine derniere, autant ce soir je vous méprise.



Quelle girouette ce ripsua!
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:07

babitcho a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
J avais arrêté de regarder à 26 -6 tellement on était nul , pad d'envie , pas de jeu , rien , comme d habitude autant la semaine dernière il y avait un peut d envie , mais la on touche le fond ...de toute façon on ne peut rien y faire , je pense que eux ne savent plus non plus , qu ils essayent d en parler au moins , est ce qu il y a un problème d entraîneurs ? Est ce que les joueurs sont à font ? Mais ce n est pas possible de rentre un telle copie de match ....la il va falloir prendre des décisions , les quels je ne sait pas , mais il va falloir que ça bouge ...

Pour les décisions elle ont dèjà etaient prisent !! durant la saison derniere.

je confirme finalement que le poste de 15 n'est toujours pas resolu, puisque SEYMOUR entre en 10 !! que pour les sorties de balles difficile (a 5 metres de notre ligne) c'est LORET qui dégage et pas celui qui parait il a un coup de pied de MAMOUTH.

je pense surtout que cette equipe est totalement perdu sur le terrain, on prend 40 points face a une equipe qui n'est meme pas du standing (actuellement) du TOP 6 et qui ne m'as rien montrer sinon profiter de nos faiblesses, pour le RACING vous aurez vite la réponse la semaine prochaine le METRO se deplace a TOULON puis ira a l'UBB qui devrai lui (l'UBB) les battres.

Le suspens continu grâce a cet UBB qui ne peut prendre les points qui lui tendent les bras :

- Contre TOULOUSE défaite a la dernière minute mais BD
- Contre CASTRES idem
- Aujourd'hui a GRENOBLE la penalité du BD passe a coté !!!!!

On est en course garce aussi et sa peut paraitre bizarre grâce a la faiblesse de l'UBB a finir les matchs.

Donc semaine prochaine on ira a AGUILERRA ou l'UBB a pris un point de BD et eux iront a PERPIGNAN ou on a là bas aussi pris la grele !!

Cette équipe visiblement a du mal a l’extérieur, et surtout a enchainer 2 grosses pref, souci très bientôt il vas bien falloir en enchainer 2 a ARMANDIE contre MONTPELLIER et TOULOUSE (pour mémoire contre ces 2 là l' UBB a pris 1 seul point !!) il faudra au moins prendre 4 points !!

j'ai la faiblesse de croire aussi que notre équipe a déjà en tête les 2 prochaines réceptions a ARMANDIE, et donc du coup tout ce qu'il y a entre c'est "impasse".

Donc bonnes fêtés, ne gâchez pas votre plaisir pour le réveillon sa n'en vaut pas la peine.

Quand a moi je pense que je vais zapper de BO/AGEN (on vas remettre encore une equipe en route, on est habitué a cela.

Ce soir ce que j'annonce depuis le debut est officiel, c'est bien AGEN et l'UBB qui vont en découdre pour pas accompagner MONT de MARSAN en PROD 2, ce soir le METRO RACING a vu le spectre de la relégation s’éloigner.

Je m’inquiète pour certain la saison prochaine, si on est en PRO D2 contre qui les RACING, BIARRITZ, et compagnie vont ils se relancer !!!

BABITCHO est très déçu mais pas surpris bonnes fetes a tous

Adishatz

Je parle surtout pour l année prochaine , car même par miracle si on se sauve , on descendra l année suivante , a force de lutter pour le maintien à un moment donné le couperet tombe. Tout le monde regarde plus le résultat de l UBB que notre équipe ....franchement je ne sais pas ou on ira prendre des point cette année , les joueurs sont perdus et les têtes ne sont plus là. On y verra plus clair lors des matchs à la maison , si nous perdons les deux prochains match à la maison , la on pourra faire une croix pour la suite du championnat et penser à l année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: