Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)

Aller en bas 
+36
Pat de Mérignac
gir3347
Senior 47
BITCHIO
Mimosa
hips
endyD
pierrepau
beret95
ovale47
BiCtOtOr
pianlet
coucougne
Alain82
gigi82
Babel47
rugby
bleuff
massilia
carnot75
museaubleu
marcodu47rugby
j-luc
ripsua
babitcho
Médoc
jpl
buzz l'eclair
supporter
sism47
amblards
El Farfadet
Leadwell
jipé
TolosAgenais
biguiz
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:10

J'ai suivi le match à la radio.
Compte tenu du nombre de fautes j'ai l'impression que les 80 minutes sont passées au hachoir.

Ce que je digère le moins ce sont les en avant.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:18

Première mi-temps où les joueurs s'y sont filés. Une touche propre qui a même piqué un ballon aux Racing-men. Des intentions de jeu mais récompensées par seulement 6 points. En face, des parisiens qui jouent grâce à un gros paquet d'avant et des joueurs costauds, qui arrivent lancer et jouent debout.

20 - 6. Sur le papier rien à dire tant le RM92 a produit un beau jeu MAIS vient les décisions arbitrales (2 fautes) qui pour moi sont un tournant de la première mi-temps :

Giraud qui prend 6 points de sutures à cause d'un vilain (très vilain) coup de Szarzewski. Si Narjissi a le jaune, l'autre talon doit aussi le recevoir ...

L'essai de pénalité est indiscutable MAIS quand l'arbitre siffle la mêlée pour un ballon injouable, il n'a pas du voir qu'un joueur du SUA avait récupéré le ballon et qu'il était disponible à Lorée.


Pour la seconde mi-temps, on a tenu 20 minutes sans scorer puis est venu la déroute mentale, physique. Que de plaquages manqués, aucune envie (moral).


Les bèglais qui (encore une fois), oublient des points en route à cause de leurs buteurs permettent de nous maintenir à flot. On risque de se retrouver avant la coupure de l'HCUP dans 10 jours avec toujours ce petit point de retard sur l'UBB.
Pour moi, notre maintien en Top14 peut avoir lieu à condition de prendre au moins 5 points sur les 10 possibles contre Montpellier et Toulouse ... mais cela d'ici 1 mois, on a le temps de voir des choses venir.

Bon réveillon et Allez le SUA qui ne peut faire que mieux en 2013 par rapport à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:24

El Farfadet a écrit:
Peu de satisfactions à trouver dans ce match côté agenais.

Un jour sans, ça arrive.

Le SUA relégable n'a toujours qu'un point de retard sur Bordeaux.

Cela reste la seule consolation du jour.

C'est bien de pouvoir enchaîner dans 7 jours sans coupure pour gamberger.

Le problème est que les "jours sans " sont aussi nombreux qu'un chien a des puces ! Il n'y a plus d'envie au sein de notre équipe, les joueurs se démobilisent, c'est flagrant !

J'ai peur que la défaite contre le rct soit le déclencheur de notre impuissance. Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 130153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:33

ce qui est triste c'est que j ai qd meme vu les joueurs se donnaient en 1ere mi temps ! y a eu de l envie ! ils se sont battus
mais l arbitrage, nos propres erreurs digne de cadet et nos inconstances dans une touche qui aurait pu etre notre branche d espoir, ont plombé notre moral deja usé par ce debut de saison boulet ! sur nos actions on n avance pas ! et le pire c'est narji, notre valeur mentale tout risque avait l air resigné en 2d mi temps
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:33

J'étais á Colombes, bonne ambiance, temps un peu froid. Le match commence pas mal avec de l' envie des deux cotés. Puis Mr l'arbitre s'en mêle, des fautes du racing non sifflées, ça s'ennerve, s' en-suit une expulsion de Narjissi injuste, alors que Szarzerswski aurait dû être sorti aussi. C' est alors qu'on a vu une équipe du racing devenir moyenne, peu dangereuse, en face, une équipe d'Agen de plus en plus faible, stérile, des joueurs fatigués voir un peu perdus.

Je ne pense pas qu'il faille beaucoup s'étendre sur l'analyse du match, où il ne s'est rien passé...

Merci à Bordeaux de nous aider, c'est gentil.

Il doit sans doute y avoir des solutions, à trouver vite, très vite.

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 491233 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 491233

Revenir en haut Aller en bas
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:45

Moi j en peu plus de voir le coaching de nos coachs car quand je vois loree faire tous les matchs et quand 14 matchs il est a 7 placages et que Bales en 5 minutes fait 5 placages ça me rend fou...oui on peu gagner a Biarritz mais il faut mettre un coup de fouet a cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:46

Aie, toulon le week end dernier n'était pas venu pour jouer, sur un terrain humide, glissant et compliqué, ce qui nous a certainement rendu la tache plus simple, tellement le rythme était faible et haché. Mais on en ressortait au moins avec des certitudes, (touche propre, capacité de pénétration par fonua, afatia ou fa'aoso, aptitudes au combat).
Aujourd'hui, le racing a voulu d'entrée prendre la match a soncompte, et a bien tenu le ballon. On est retombé dans nos travers, au dela d'une conquète encore désastreuse, on a beaucoup reculé sur les impacts parisiens, qui ont beaucoup enchainé par du petit jeu debout, on a été extremement faible sur le jeu au sol et les contests, ou on est régulièrement a la bourre et peu réactifs, on a toujours autant de mal a enchainer les temps de jeu offensifs et a nous redynamiser, des qu'on passe par le sol.
On s'est usé et on a eu trop peu d'occasion de scorer, après avoir beaucoup défendu en 1ere mi temps, et pris 2 essais a la noix (un de pénalité), le 2eme qui part d'une grosse erreur individuelle. La 2 meme mi temps a été un elongue agonie, les garcons n'y étaient plus , ni mentalement, ni physiquement.
Au final il n'y a aucun enseignement positif a retenir de ce match, ou l'on n'a pas pu et pas su rivaliser avec un racing affaibli mais tres entreprenant, vif et vigoureux.
On n'est toujours pas mort, heureusement que bègles, qui craque systématiquement sur les fins de matchs malgrès de la vaillance, et laisse depuis le début de saison, un nombre incalculable de points au classement, nous maintien sous oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:51

les fautes ça fait 3 inter-saisons qu'elles sont commises (perte des meilleurs joueurs,départ d'un des duos d'entraineurs emblématique du club,mise en place par notre cher president d'un duo completement exterieur au club et de surcroit novice,et j'en passes) deux saisons ou on ce maintien par miracle
mais la je crois que la troisiéme sera fatale
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:55

titus47 a écrit:
Aie, toulon le week end dernier n'était pas venu pour jouer, sur un terrain humide, glissant et compliqué, ce qui nous a certainement rendu la tache plus simple, tellement le rythme était faible et haché. .


Avec un peu de chance, on ira jouer à Grenoble sur un terrain pourri bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:00

STOP trop c'est trop.
IL faut viré ces entraineurs.
Mr les ACTIONNAIRES il faut mettre un tir au Président par le même occasion .
Les joueurs sont dégouter .Ils sont bon certain mais là on voit tout les problèmes qui ressortent du au manque d"expériences des ces entraineurs
Il y a rien de bon dans le jeu
On prend 10 points en supériorité numérique + 20 avec l'apport du vent
Quand on voit Mt de MARSAN ce faire bouffé le match par l'arbitre à la 79 em.
Et BEGLES qui rate le point bonus déf sur glissade .
Nous on est a des années de pouvoir produire du jeu .
ALORS STOP.............
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:05

Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe ? Ils sont tous plus à la ramasse les uns que les autres, aucun collectif, aucune structure dans le jeu. Devant ce match j'étais presque mal à l'aise de voir Tuitavake et Seymour dans cette équipe... Ils auraient mieux fait de rester dans le Sud les pauvres. Neutral

Je persiste à dire qu'il serait mieux pour tous le monde de repartir en D2! On se fait ridiculiser, humilier à chaque match à l’extérieur! On est plus capable de gagner à domicile, les joueurs tirent une gueule pas possible ! Ça fait 2 ans qu'on creuse notre tombe et toujours aucune réaction ! Il y'en a marre ! Evil or Very Mad

Ils ne méritent même plus qu'on aille les soutenir au stade, c'est tellement décevant !!!

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:11

Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe ?


Moi!


J'attends la débâcle à Chaban Delmas, et plus de 12 points de retard sur le premier non relégable pour faire la fête avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:19

Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe


Oui "marcodu47rugby"
Sûrement dans un rêve ou un délire ???
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:29

Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe ? Ils sont tous plus à la ramasse les uns que les autres, aucun collectif, aucune structure dans le jeu. Devant ce match j'étais presque mal à l'aise de voir Tuitavake et Seymour dans cette équipe... Ils auraient mieux fait de rester dans le Sud les pauvres. Neutral

Je persiste à dire qu'il serait mieux pour tous le monde de repartir en D2! On se fait ridiculiser, humilier à chaque match à l’extérieur! On est plus capable de gagner à domicile, les joueurs tirent une gueule pas possible ! Ça fait 2 ans qu'on creuse notre tombe et toujours aucune réaction ! Il y'en a marre ! Evil or Very Mad

Ils ne méritent même plus qu'on aille les soutenir au stade, c'est tellement décevant !!!


Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00001391 Mais il faut lire plus haut ! Tu as des éternels optimistes qui y croit, rejetant sur l'arbitre notre défaite, avec des décisions qui font basculer le match !! Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 356941 Ils feraient bien de regarder le biarritz/ stade montois : l'arbitre a curieusement perdu la vue à la 78 ième : faute flagrante en touche non sifflée sous les yeux de cet arbitre et du président du bo. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:42

Ce qui est sûr, c'est qu'être optimiste permet de ne pas surcharger la mule inutilement....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:43

gigi82 a écrit:
Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe


Oui "marcodu47rugby"
Sûrement dans un rêve ou un délire ???

Tu peux me rappeler le nombre de point (sans s) qu'on a de retard sur le premier non relégable ?

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:58

Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe ? Ils sont tous plus à la ramasse les uns que les autres, aucun collectif, aucune structure dans le jeu. Devant ce match j'étais presque mal à l'aise de voir Tuitavake et Seymour dans cette équipe... Ils auraient mieux fait de rester dans le Sud les pauvres. Neutral

Je persiste à dire qu'il serait mieux pour tous le monde de repartir en D2! On se fait ridiculiser, humilier à chaque match à l’extérieur! On est plus capable de gagner à domicile, les joueurs tirent une gueule pas possible ! Ça fait 2 ans qu'on creuse notre tombe et toujours aucune réaction ! Il y'en a marre ! Evil or Very Mad

Ils ne méritent même plus qu'on aille les soutenir au stade, c'est tellement décevant !!!


meme en pro d2 on aurait du mal a tenir de rythme , quand je vois ce pauvre demotte avec ces 2 m et 120 kg qui n'avance pas , pire il tombe tout seul Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00000001 là je me dis qu'il y a un probleme . quand je regarde la pro d2 et bien je vois autre chose au niveau engagement , jeu , joueurs ...alors oui repartons en pro d2 mais il va falloir faire le ménage dans ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 19:59

marcodu47rugby a écrit:
gigi82 a écrit:
Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe


Oui "marcodu47rugby"
Sûrement dans un rêve ou un délire ???

Tu peux me rappeler le nombre de point (sans s) qu'on a de retard sur le premier non relégable ?


En ce qui me concerne je pense même plus au maintien, au nombre de points qui nous sépare de Bordeaux, MDM, Bayonne et tous le reste, je m'en fout royalement.
Le problème c'est l'attitude. Cet aprem j'ai vu des mecs qui semblaient avoir aucun honneur, aucun respect; envers le club, les supporters, la ville,... mais aussi envers eux même, et envers leurs camarades. Chacun joue pour sa gueule sans se soucier des autres, et de l'impact que ça peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:01

carnot75 a écrit:
J'étais á Colombes, bonne ambiance, temps un peu froid. Le match commence pas mal avec de l' envie des deux cotés. Puis Mr l'arbitre s'en mêle, des fautes du racing non sifflées, ça s'ennerve, s' en-suit une expulsion de Narjissi injuste, alors que Szarzerswski aurait dû être sorti aussi. C' est alors qu'on a vu une équipe du racing devenir moyenne, peu dangereuse, en face, une équipe d'Agen de plus en plus faible, stérile, des joueurs fatigués voir un peu perdus.

Je ne pense pas qu'il faille beaucoup s'étendre sur l'analyse du match, où il ne s'est rien passé...

Merci à Bordeaux de nous aider, c'est gentil.

Il doit sans doute y avoir des solutions, à trouver vite, très vite.

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 491233 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 491233


c'est toi qui est rentré sur le terrain pour dire a l arbitre qu'il était une "buse"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:03

marcodu47rugby a écrit:
gigi82 a écrit:
Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe


Oui "marcodu47rugby"
Sûrement dans un rêve ou un délire ???

Tu peux me rappeler le nombre de point (sans s) qu'on a de retard sur le premier non relégable ?


Encore un trou de mémoire marco ? Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:04

[quote="buzz l'eclair"]
babitcho a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
J avais arrêté de regarder à 26 -6 tellement on était nul , pad d'envie , pas de jeu , rien , comme d habitude autant la semaine dernière il y avait un peut d envie , mais la on touche le fond ...de toute façon on ne peut rien y faire , je pense que eux ne savent plus non plus , qu ils essayent d en parler au moins , est ce qu il y a un problème d entraîneurs ? Est ce que les joueurs sont à font ? Mais ce n est pas possible de rentre un telle copie de match ....la il va falloir prendre des décisions , les quels je ne sait pas , mais il va falloir que ça bouge ...

Pour les décisions elle ont dèjà etaient prisent !! durant la saison derniere.

je confirme finalement que le poste de 15 n'est toujours pas resolu, puisque SEYMOUR entre en 10 !! que pour les sorties de balles difficile (a 5 metres de notre ligne) c'est LORET qui dégage et pas celui qui parait il a un coup de pied de MAMOUTH.

je pense surtout que cette equipe est totalement perdu sur le terrain, on prend 40 points face a une equipe qui n'est meme pas du standing (actuellement) du TOP 6 et qui ne m'as rien montrer sinon profiter de nos faiblesses, pour le RACING vous aurez vite la réponse la semaine prochaine le METRO se deplace a TOULON puis ira a l'UBB qui devrai lui (l'UBB) les battres.

Le suspens continu grâce a cet UBB qui ne peut prendre les points qui lui tendent les bras :

- Contre TOULOUSE défaite a la dernière minute mais BD
- Contre CASTRES idem
- Aujourd'hui a GRENOBLE la penalité du BD passe a coté !!!!!

On est en course garce aussi et sa peut paraitre bizarre grâce a la faiblesse de l'UBB a finir les matchs.

Donc semaine prochaine on ira a AGUILERRA ou l'UBB a pris un point de BD et eux iront a PERPIGNAN ou on a là bas aussi pris la grele !!

Cette équipe visiblement a du mal a l’extérieur, et surtout a enchainer 2 grosses pref, souci très bientôt il vas bien falloir en enchainer 2 a ARMANDIE contre MONTPELLIER et TOULOUSE (pour mémoire contre ces 2 là l' UBB a pris 1 seul point !!) il faudra au moins prendre 4 points !!

j'ai la faiblesse de croire aussi que notre équipe a déjà en tête les 2 prochaines réceptions a ARMANDIE, et donc du coup tout ce qu'il y a entre c'est "impasse".

Donc bonnes fêtés, ne gâchez pas votre plaisir pour le réveillon sa n'en vaut pas la peine.

Quand a moi je pense que je vais zapper de BO/AGEN (on vas remettre encore une equipe en route, on est habitué a cela.

Ce soir ce que j'annonce depuis le debut est officiel, c'est bien AGEN et l'UBB qui vont en découdre pour pas accompagner MONT de MARSAN en PROD 2, ce soir le METRO RACING a vu le spectre de la relégation s’éloigner.

Je m’inquiète pour certain la saison prochaine, si on est en PRO D2 contre qui les RACING, BIARRITZ, et compagnie vont ils se relancer !!!

BABITCHO est très déçu mais pas surpris bonnes fetes a tous

Adishatz

Je parle surtout pour l année prochaine , car même par miracle si on se sauve , on descendra l année suivante , a force de lutter pour le maintien à un moment donné le couperet tombe. Tout le monde regarde plus le résultat de l UBB que notre équipe ....franchement je ne sais pas ou on ira prendre des point cette année , les joueurs sont perdus et les têtes ne sont plus là. On y verra plus clair lors des matchs à la maison , si nous perdons les deux prochains match à la maison , la on pourra faire une croix pour la suite du championnat et penser à l année prochaine ...[/quote]

il n'est pas dis su tout que dans 3 matchs tu y vois forcement plus clair car en regardant les calendrier d' AGEN et de l' UBB je vois pas qui peut gagner, et si en plus c'est des defaites a 0 point, tu risque a te retrouverdans 3 journée avec encore et toujours un seul point d'ecart.

Sur les 3 matchs qui viennent je vois une seule victoire possible et elle est pour l' UBB face au MR92, mais comme derrière a la journée suivante on recevra M2M et que l'UBB se deplacera on se retrouvera a nouveau avec 1 ou 2 points d’écart.

Et le souci il est bien là, car au bout d'un moment il va bien falloir faire un choix et faire signer des gars !!! et là tu vas recruter sur quoi TOP 14 ou PRO D2 avec les départs qu'une descente risque occasionner.

Quoi qu'il en soit, si on arrive a ce maintenir, on prendra une fois de plus le train ne retard et c'est pas un recrutement chez celui qui vas descendre qui vas nous faire heusser notre niveau de jeu.

Car meme si SELLA veut croire au maintient et faire son futur recrutement pour le TOP 14 je doute que certain donnent leur accord meme pour la PROD 2, c'est pour cela que les points laissé en route par l' UBB ne sont peut etre pas une bonne chose pour nous et pour l'UBB !!

A mediter !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:06

museaubleu a écrit:
Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe ? Ils sont tous plus à la ramasse les uns que les autres, aucun collectif, aucune structure dans le jeu. Devant ce match j'étais presque mal à l'aise de voir Tuitavake et Seymour dans cette équipe... Ils auraient mieux fait de rester dans le Sud les pauvres. Neutral

Je persiste à dire qu'il serait mieux pour tous le monde de repartir en D2! On se fait ridiculiser, humilier à chaque match à l’extérieur! On est plus capable de gagner à domicile, les joueurs tirent une gueule pas possible ! Ça fait 2 ans qu'on creuse notre tombe et toujours aucune réaction ! Il y'en a marre ! Evil or Very Mad

Ils ne méritent même plus qu'on aille les soutenir au stade, c'est tellement décevant !!!


Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00001391 Mais il faut lire plus haut ! Tu as des éternels optimistes qui y croit, rejetant sur l'arbitre notre défaite, avec des décisions qui font basculer le match !! Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 356941 Ils feraient bien de regarder le biarritz/ stade montois : l'arbitre a curieusement perdu la vue à la 78 ième : faute flagrante en touche non sifflée sous les yeux de cet arbitre et du président du bo. Thumb down

moi pas comprendre ni toi ni rugby !!??
en gros d apres vous, les optimistes se plaindraient à tort d un arbitrage desavantageux imaginaires contre nous ; mais vous reconnaissez que MDM s est fait voler !!!!! Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00000001 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00000001 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:14

carnot75 a écrit:
J'étais á Colombes, bonne ambiance, temps un peu froid. Le match commence pas mal avec de l' envie des deux cotés. Puis Mr l'arbitre s'en mêle, des fautes du racing non sifflées, ça s'ennerve, s' en-suit une expulsion de Narjissi injuste, alors que Szarzerswski aurait dû être sorti aussi. C' est alors qu'on a vu une équipe du racing devenir moyenne, peu dangereuse, en face, une équipe d'Agen de plus en plus faible, stérile, des joueurs fatigués voir un peu perdus.

Je ne pense pas qu'il faille beaucoup s'étendre sur l'analyse du match, où il ne s'est rien passé...

Merci à Bordeaux de nous aider, c'est gentil.

Il doit sans doute y avoir des solutions, à trouver vite, très vite.





c'est toi qui est rentré sur le terrain pour dire a l arbitre qu'il était une "buse"...




Oui, j' ai plaidé mais personne ne m'a entendu.... Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:21

passetaballe a écrit:
museaubleu a écrit:
Babel47 a écrit:
Sérieusement il y'a encore des personnes qui croient en cette équipe ? Ils sont tous plus à la ramasse les uns que les autres, aucun collectif, aucune structure dans le jeu. Devant ce match j'étais presque mal à l'aise de voir Tuitavake et Seymour dans cette équipe... Ils auraient mieux fait de rester dans le Sud les pauvres. Neutral

Je persiste à dire qu'il serait mieux pour tous le monde de repartir en D2! On se fait ridiculiser, humilier à chaque match à l’extérieur! On est plus capable de gagner à domicile, les joueurs tirent une gueule pas possible ! Ça fait 2 ans qu'on creuse notre tombe et toujours aucune réaction ! Il y'en a marre ! Evil or Very Mad

Ils ne méritent même plus qu'on aille les soutenir au stade, c'est tellement décevant !!!


Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00001391 Mais il faut lire plus haut ! Tu as des éternels optimistes qui y croit, rejetant sur l'arbitre notre défaite, avec des décisions qui font basculer le match !! Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 356941 Ils feraient bien de regarder le biarritz/ stade montois : l'arbitre a curieusement perdu la vue à la 78 ième : faute flagrante en touche non sifflée sous les yeux de cet arbitre et du président du bo. Thumb down

moi pas comprendre ni toi ni rugby !!??
en gros d apres vous, les optimistes se plaindraient à tort d un arbitrage desavantageux imaginaires contre nous ; mais vous reconnaissez que MDM s est fait voler !!!!! Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00000001 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 00000001 Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 46835

Apparemment toi pas comprendre, alors moi reformuler : il y a juste un fossé entre une équipe qui se fait voler le match à la 78 ième et qui a tout donné et une autre qui ne produit rien, se fait défoncer en mêlées, et râle pour des décisions arbitrales en première mi-temps.

C'est plus clair ? Toi avoir compris? batman
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:27

Montpellier/stade français 54-16.
Est- ce la fin du stade français ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)   Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: