Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Brive (36-10)

Aller en bas 
+24
Rachaachaa
kaapstad
BITCHIO
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
biguiz
Trinquetaille
on_the_top
Médoc
babitcho
stephy47
Babel47
marcodu47rugby
zanatany
hips
SUALG87
agenais du 84
Rivière
beret95
tugudu
Pierre de Paris
Peut-être
Xavier
sualex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (36-10)   Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Default12Lun 9 Mai 2011 - 17:16

Beau match, et s'ils continuent comme ça, ils pourraient un plus haut dans le calssement.
Pour l'instant, c'est repos...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (36-10)   Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Default12Lun 9 Mai 2011 - 19:40

Je viens de voir sur le site de la ville d'Agen une réception qui a eu lieu ce jour avec les joueurs et Alain Tingaud. Un très joli t-shirt est présenté "SUA en top 14 j'y suis j'y reste " ! cheers Very Happy Savez-vous s'il va être en vente à la boutique ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (36-10)   Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Default12Lun 9 Mai 2011 - 22:08

BITCHIO a écrit:
je crois que les propos très "moralisateurs", mais nécéssaire et tellement défoulants aujourd'hui de médoc ne s'adresse pas vraiment à ceux qui y répondent, mais à ceux qui ne viennent pas sur le post pour en parler. Avoir eu des doutes sur le maintien, avec le début de saison du sua, n'est pas vraiment condanable, tant que les "critiques" ne sont que d'un ordre stratégique, mais lorsqu'elles touchent systématiquement les personnes (joueurs entraineurs et dirigeants) et que des comparaisons systhématiques sont faites avec nos concurrents sur leurs soit disant meilleur choix, ca devient pénible.

personnellement j'ai adopté un état d'esprit différent: compte tenu que je voyais les joueurs mouiller le maillot et les entraineurs impliqués, je me suis dit on verra bien à la fin, et je vais soutenir mon équipe jusqu'à la fin,en espérant que l'issue soit positive.

la critique des joueurs, des entraineurs, et des dirigeant sn'a rien apportée au débat et n'a surtout pas aidé au maintien.

comme medoc, je pense que le fait de venir au stade ne compense pas une critique systématique du club comme le font certains. surtout que même au stade certains se permettent de siffler les joueurs et de les insulter.

J'adhère complètement à tes propos qui me semblent réalistes et surtout empreints d'aucun triomphalisme .... pour moi le job est fait et très bien fait et c'est ce que j'espérais pour mon club avec l'espoir que les choix et les méthodes de notre staff réussissent avec les moyens mis à leur disposition ..... Une équipe pro c'est un peu les mêmes réglages qu'une F1 .... si ça marche pas comme ci, faut essayer comme ça ... Et ce qu'ils ont réussi cette année ne nous garantit rien pour la saison prochaine quand au résultat final ... Mais je vais encore croire que l' on part d'une 10ème place avec des acquis et quelques recrues qui vont nous amener pourquoi pas vers une 8ème place .... Dernier palier avant une entrée dans le gratin ....
Après les optimistes et les pessimistes ça anime le forum ... par contre effectivement la médisance et la calomnie gratuite ont perdu, mais ils reviendront dès que le SUA balbutiera ...
Pour savourer et appuyer sur la tête du grincheux des neiges qui veut voir des stars à tout prix sans bourse délier ... la stratégie d'empilage des stars du RCT n'a pas réussi (aucune animosité ou ironie pour les collègues toulonnais du forum) car PSA n'a pas réussi à trouver un fond de jeu avec son équipe de stars et je suis assez d'accord avec A.Tingaud quand il assène que les résultats ne sont pas qu'une affaire de budget ....

Sinon on a fêté ça comme des malades, fiers d'être agenais !!!! Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (36-10)   Réactions sur Agen / Brive (36-10) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Brive (36-10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Brive / Agen (19-20)
» Réactions sur Brive / Agen
» Réactions sur Brive / Agen (12-30)
» Réactions sur Agen / Brive (15-9)
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: