Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen

Aller en bas 
+14
agenais toulouse
fiorentino
bleuff
did47
Pat de Mérignac
allezagen47
brice
Toto47
Kumkum47
B2R
pierragen
Guigs
Beret41
superman(agen)
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:00

Pas grand chose a dire de ce match, essayons de prendre 5 pts contre Rouen....

_________________
Réactions sur Brive / Agen 491233    Réactions sur Brive / Agen 2680510 Réactions sur Brive / Agen 491233
Réactions sur Brive / Agen Slide_10Réactions sur Brive / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:00

Certains joueurs ne sont pas dans le coup la charnière présentée est faible. C'est vraiment frustrant à la vue des vingt première minutes qui promettaient pourtant.
Le prochain bloc est plus à notre portée. Dire cela c'est d'ailleurs reconnaître qu'on n'est pas à l'aise.

titoudu47000, Kumkum47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:03

Il ne fallait pas attendre grand chose de ce match, les joueurs étaient déjà en vacances.
NB: Montauban au vu de leur calendrier est très très mal. Et peuvent même finir dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:07

superman(agen) a écrit:
Pas grand chose a dire de ce match, essayons de prendre 5 pts contre Rouen....

Normalement on.a un bloc à venir  favorable
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:08

Défaite sèche. De trop nombreuses imprécisions et de l'indiscipline ne nous ont pas permis de faire douter les brivistes qui ont déroulé.
Bataille perdue (le match) ce soir, mais pas encore la guerre (la qualification), même si cela sera difficile et compliqué.
Brive et Grenoble ont, après cette journée, un très léger avantage (qui peut encore se rattraper ) sur le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:10

La dynamique est la . Elle donne vingt bonnes minutes.
La charnière a été faible. ... Ce match met en évidence les mecs qui n ont rien à faire au SUA.
On peut faire du ménage dans l effectif.
Vola Vola quelques hauts et beaucoup de bas.
Vernet un Décathlonien doux comme un agneau dommage.
Purdy je reviens à ma première idée. Merci au revoir
Nagala . On a assez payé son nom.
Rokoduru 6ans au SUA incroyable .
Je m'arrête là. Mais e n est pas grave l arbitre ne nous a pas trop aidé.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:23

Objectif Rouen 5 pts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:28

Pas grand chose à penser de ce match. Le staff a décidé d'aligner des mecs qui n'ont pas le niveau mème en prod2. Commencer un match avec cette charnière me parai suicidaire mais bon on fait aussi avec nos moyens. Je suis pas devin et il est impossible de savoir s'll était possible de glaner des points face à une adversaire qui  était a la rue.
Pour moi la qualif est fini maintenant cette fin de saison n'est pas totalement dénué de sens. Reste à savoir quel fond de jeu on veut imprimer l'année prochaine.
La saison prochaine commence maintenant. Réactions sur Brive / Agen 508604

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:32

B2R a écrit:
Défaite sèche. De trop nombreuses imprécisions et de l'indiscipline ne nous ont pas permis de faire douter les brivistes qui ont déroulé.
Bataille perdue (le match) ce soir, mais pas encore la guerre (la qualification), même si cela sera difficile et compliqué.
Brive et Grenoble ont, après cette journée, un très léger avantage (qui peut encore se rattraper ) sur le SUA.

Je comprends pas. La semaine dernière tu nous annonçait un joker à Brive Réactions sur Brive / Agen Hahohi Réactions sur Brive / Agen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:34

On a une gestion de l'effectif d'un petit club ! Lamentable de lâcher autant de matchs. Sinon, on a la certitude qu'il faut accentuer le grand ménage ; Roko, Belan, Devergie, merci et au revoir. Et même s'il est encore sous contrat, pareil pour Purdy ! Qui a eu la grande idée de le recruter ?

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:40

allezagen47 a écrit:
On a une gestion de l'effectif d'un petit club ! Lamentable de lâcher autant de matchs. Sinon, on a la certitude qu'il faut accentuer le grand ménage ; Roko, Belan, Devergie, merci et au revoir. Et même s'il est encore sous contrat, pareil pour Purdy ! Qui a eu la grande idée de le recruter ?

Petit bémol ce soir Devergie ne passe pas totalement à coter de son match même si son investissement depuis son recrutement laisse clairement à désirer.
Quand à Purdy oui effectivement le mec qui a décidé de le recruter mérite un licenciement direct . Même quand l’équipe tourne bien il n'a rien montré (la semaine dernière à Montauban.....).

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:41

brice a écrit:
B2R a écrit:
Défaite sèche. De trop nombreuses imprécisions et de l'indiscipline ne nous ont pas permis de faire douter les brivistes qui ont déroulé.
Bataille perdue (le match) ce soir, mais pas encore la guerre (la qualification), même si cela sera difficile et compliqué.
Brive et Grenoble ont, après cette journée, un très léger avantage (qui peut encore se rattraper ) sur le SUA.

Je comprends pas. La semaine dernière tu nous annonçait un joker à Brive Réactions sur Brive / Agen Hahohi Réactions sur Brive / Agen Hahohi

La semaine dernière, je précisais qu'une défaite avec bonus du SUA n'aurait pas été rédhibitoire pour la qualification.
Il n'y a pas eu de bonus défensif pour le SUA et Brive a pris un bonus offensif; c'est donc un échec qui nous fait perdre 2 points sur Brive qu'il faudra rattraper sur les résultats des 7 derniers matchs. Cela complique la qualification qui n'est pas aujourd'hui totalement perdue.



Avec le scénario que je défendais la semaine dernière, le SUA aurait ce soir un point d'avance sur Brive au classement britannique; alors que ce soir c'est Brive qui a un point d'avance dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:47

B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
Défaite sèche. De trop nombreuses imprécisions et de l'indiscipline ne nous ont pas permis de faire douter les brivistes qui ont déroulé.
Bataille perdue (le match) ce soir, mais pas encore la guerre (la qualification), même si cela sera difficile et compliqué.
Brive et Grenoble ont, après cette journée, un très léger avantage (qui peut encore se rattraper ) sur le SUA.

Je comprends pas. La semaine dernière tu nous annonçait un joker à Brive Réactions sur Brive / Agen Hahohi Réactions sur Brive / Agen Hahohi

La semaine dernière, je précisais qu'une défaite avec bonus du SUA n'aurait pas été rédhibitoire pour la qualification.
Il n'y a pas eu de bonus défensif pour le SUA et Brive a pris un bonus offensif; c'est donc un échec qui nous fait perdre 2 points sur Brive qu'il faudra rattraper sur les résultats des 7 derniers matchs. Cela complique la qualification qui n'est pas aujourd'hui totalement perdue.



Avec le scénario que je défendais la semaine dernière, le SUA aurait ce soir un point d'avance sur Brive au classement britannique; alors que ce soir c'est Brive qui a un point d'avance dans ce classement.


Il manque 5 pts pour la 6ème place, donc rien n'est perdu pour jouer un barrage, j'y crois.

_________________
Réactions sur Brive / Agen 491233    Réactions sur Brive / Agen 2680510 Réactions sur Brive / Agen 491233
Réactions sur Brive / Agen Slide_10Réactions sur Brive / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:50

Je craignais le coup de fringale...il est arrivé  !
Pour la qualif je pense que c'est mort...essayons d'envoyer du jeu lors de nos réceptions  pour ramener du monde et de faire un bon ménage dans cet effectif qui nécessite des retouches qualitatives !
PS : Ce soir le fils Gontineac a été fameux avec Rouen...


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 8 Mar 2024 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:51

Gros trou d'air aux alentours de la trentième minute où les fautes de concentration ou techniques se  sont accumulées  ( jeu au pied déficient, onne se met pas en touche assez rapidement,, ballon gagné sur la mêlée briviste gâché par un jeu au pieds très très mal joué etc...).
Il n'en a pas fallu plus pour mettre Brive dans le sens de la marche.
Dommage, car les 20 premières minutes étaient plutôt intéressantes pour un match à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:51

Au vu du classement britannique, nous sommes 5 à pouvoir encore espérer finir 6ème.

Réactions sur Brive / Agen Captu637
Allrugby
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:56

Une stat parlante...Agen est l'équipe de D2 qui marque le moins dans les 20 dernières minutes !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:56

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
Défaite sèche. De trop nombreuses imprécisions et de l'indiscipline ne nous ont pas permis de faire douter les brivistes qui ont déroulé.
Bataille perdue (le match) ce soir, mais pas encore la guerre (la qualification), même si cela sera difficile et compliqué.
Brive et Grenoble ont, après cette journée, un très léger avantage (qui peut encore se rattraper ) sur le SUA.

Je comprends pas. La semaine dernière tu nous annonçait un joker à Brive Réactions sur Brive / Agen Hahohi Réactions sur Brive / Agen Hahohi

La semaine dernière, je précisais qu'une défaite avec bonus du SUA n'aurait pas été rédhibitoire pour la qualification.
Il n'y a pas eu de bonus défensif pour le SUA et Brive a pris un bonus offensif; c'est donc un échec qui nous fait perdre 2 points sur Brive qu'il faudra rattraper sur les résultats des 7 derniers matchs. Cela complique la qualification qui n'est pas aujourd'hui totalement perdue.



Avec le scénario que je défendais la semaine dernière, le SUA aurait ce soir un point d'avance sur Brive au classement britannique; alors que ce soir c'est Brive qui a un point d'avance dans ce classement.


Il manque 5 pts pour la 6ème place, donc rien n'est perdu pour jouer un barrage, j'y crois.

Vous pouvez le voir comme vous voulez mais quand tu joues un concurrent direct pour une seule place qualificative tu ne peux pas perdre et encore moins faire tourner.
Bref peut importe...  Vous pouvez toujours vous dire que mathématiquement rien n'est fait. De toute façon notre saison ne se perd pas ce soir . On a été trop mauvais depuis le début de saison pour se dire que l'on perd tout ce soir.

allezagen47 et Beret41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:58

J'y crois encore (à la qualfication) car l'équipe n'est pas managée par Brice et Pat de Mérignac.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Ven 8 Mar 2024 - 23:59

B2R a écrit:
Au vu du classement britannique, nous sommes 5 à pouvoir encore espérer finir 6ème.

Réactions sur Brive / Agen Captu637
Allrugby

Et oui on est derrière Grenoble a qui on a passé 40 points Réactions sur Brive / Agen Hahohi Réactions sur Brive / Agen Hahohi dans un match chanière
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Sam 9 Mar 2024 - 0:00

Déjà validons le maintien ça pousse quand même derrière et ça peut aller vite.
Deuxièmement terminares les " je donne du temps de jeux je maintiens le groupe sous tension"
Faite jouer les meilleurs et pour les autres bon courage vous avez croquer pour certains des années alors que vous n'avez pas le niveau allez ciao.

Pat de Mérignac, jean, allezagen47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Sam 9 Mar 2024 - 0:01

brice a écrit:
B2R a écrit:
Au vu du classement britannique, nous sommes 5 à pouvoir encore espérer finir 6ème.

Réactions sur Brive / Agen Captu637
Allrugby

Et oui on est derrière Grenoble a qui on a passé 40 points Réactions sur Brive / Agen Hahohi Réactions sur Brive / Agen Hahohi  dans un match chanière

C'est le classement à la 23ème journée et tout peut encore changer, c'est très serré et rien n'est fait ni pour le SUA, ni pour ses 4 concurrents.


J'espère seulement qu'il y aura encore un espoir de qualification du SUA pour la réception de Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Sam 9 Mar 2024 - 0:31

B2R a écrit:
J'y crois encore (à la qualfication) car l'équipe n'est pas managée par Brice et Pat de Mérignac.

C'est bien. je te ferai remarquer qu’heureusement tu n'est pas non plus manager car la semaine dernière sans explication tu annonçai la possibilité d'un joker à Brive. Clairement Ryan t'as bien écouté sur le coup. Bon le hic c'est que le populace qui y croit a encore été réduit de moitier ce soir. Après tout est possible .Tu peux être un génie. Je l’espère pour le SUA.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Sam 9 Mar 2024 - 8:18

La 2ème mi-temps à  Sapiac était déjà  un avertissement (sans frais)...là, Rugbyrama a touché juste, pas assez de consistance collective,  trop de faiblesses individuelles...après pour la qualif, je serai évidemment ravi de me tromper !
Disons qu'on a joué petitement notre dernier joker et qu'il va falloir sérieusement reprendre la main pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12Sam 9 Mar 2024 - 8:32

brice a écrit:
B2R a écrit:
J'y crois encore (à la qualfication) car l'équipe n'est pas managée par Brice et Pat de Mérignac.

C'est bien. je te ferai remarquer qu’heureusement tu n'est pas non plus manager car la semaine dernière sans explication tu annonçai la possibilité d'un joker à Brive. Clairement  Ryan t'as bien écouté sur le coup. Bon le hic c'est que le populace qui y croit  a encore été réduit de moitier ce soir. Après tout est possible .Tu peux être un génie. Je l’espère pour le SUA.....

Je n'ai jamais parlé de "joker" à Brive, j'affirmais et je continue à affirmer qu'une défaite à Brive avec le bonus défensif ne nous aurait pas empêcher de nous qualifier.
Il se trouve que le SUA n'a pas su obtenir ce bonus défensif et en plus Brive ,lui, a pris un bonus offensif; ce n'est plus la même donne.
Et pourtant, contrairement à certains, je continue à penser que la qualification reste possible, le chemin sera plus étroit, plus difficile et plus compliqué pour y arriver mais il reste encore un petit espoir de le faire.


Le plus important est que le staff et les joueurs en soient tous bien persuadés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen   Réactions sur Brive / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Brive / Agen (12-30)
» Réactions sur Agen / Brive (36-10)
» Réactions sur Agen / Brive (15-9)
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)
» Réactions sur Brive / Agen (19-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: