Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad ...
Voir le deal
11.23 €

 

 Réactions sur la 26ème journée de Top 14

Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 72
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Dim 8 Mai 2011 - 23:30

Par Nicolas LAVALLEE, le 8 mai 2011.

TOP 14 Orange - J26 : entre vacances et heures supplémentaires


La 26e journée de TOP 14 Orange a vu Montpellier l’emporter contre Toulon et se qualifier pour les barrages, comme Biarritz, Clermont et Castres qui accueilleront ces matchs à élimination directe. Toulouse, le vendredi 27 mai et le Racing Métro le samedi 28 affronteront les vainqueurs en demi-finale. Bayonne, Toulon et Perpignan échouent aux portes des phases finales, Agen termine 10e devant Paris et Brive. La Rochelle et Bourgoin évolueront en PRO D2 l’an prochain.


Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Pressesports_7693_rugby_007-3-b2ba4
Le Racing et Biarritz se qualifient pour les phases finales de TOP 14 Orange.
EN DEMI-FINALES


TOULOUSE et le RACING METRO 92. Toulouse et le Racing sont qualifiés pour les demi-finales. Les Rouge et Noir terminent premiers de la saison régulière et joueront le vendredi 27 mai (21 heures) contre Clermont ou Biarritz pour un match opposant deux équipes ayant été championnes ces dernières années. Pour le Racing Métro, l’adversaire du samedi (16h25), Castres ou Montpellier, promet un finaliste inédit depuis la défaite de Castres en finale en 1995 contre les Toulousains. Ces derniers ont été sérieux à domicile face à Clermont (15-6) qui pourrait être donc leur prochain adversaire ! Les hommes de Pierre Berbizier n’ont laissé aucune chance au Stade Français, 29-16, et se propulsent donc logiquement en demi-finale.



EN BARRAGES


CASTRES, CLERMONT, BIARRITZ, MONTPELLIER. Castres et Clermont renouent avec ce qu’ils ont vécu la saison passée. Sauf que les Castrais accueilleront le match de barrage et qu’ils ont su devenir gourmands et ambitieux. En Catalogne ils ont pu réviser leurs gammes (10-29) avec un Romain Teulet toujours aussi impérial (1 essai, 3 transformations, 1 pénalité). Ils accueilleront Montpellier le samedi 14 mai (16h25) dans une rencontre indécise entre deux « outsiders » à prendre avec beaucoup de sérieux. Les champions de France en titre ont beau avoir rendu le bouclier de Brennus, ils restent en lice pour le récupérer et y réinscrire leur nom. Battus à Toulouse, ils terminent 4es mais ont surtout perdu Aurélien Rougerie qui avait été l’un des artisans de la victoire en finale l’an passé. L’international pourrait même manquer la coupe du Monde. Un vrai coup dur mais le banc asémiste a de quoi offrir des sueurs froides aux Biarrots futurs visiteurs du stade Marcel-Michelin. Le BO n’a pas eu partie facile à Bourgoin (18-22) où les Dauphinois ont joué leur dernier match en première division. Ils peuvent même s’enorgueillir d’avoir inscrit un essai de plus que les Basques. Mais Dimitri Yachvili a retrouvé sa forme des meilleurs jours dans une semaine qui s’annonce importante pour lui. Derniers qualifiés, les Montpelliérains voient leur belle saison récompensée. Contre des Toulonnais amorphes comme trop souvent dans la saison (27-3), ils ont su aller chercher du rab de championnat. Solides lors de cette rencontre contre les Varois, ils ont pris le match à leur compte dès l’entame et n’ont plus lâché l’opportunité de faire vivre un grand moment à leur public. Ce sera à Castres, à 180 kilomètres.



EN VACANCES


BAYONNE, TOULON, PERPIGNAN, AGEN, PARIS, BRIVE. L’Aviron a pu y croire quelques minutes au cours de cette dernière soirée de phase régulière. Mais, finalement, ils termineront 7e, à un point de la qualification. Une superbe performance après une saison 2009-2010 catastrophique et des évènements extra-sportifs qui auraient pu faire exploser le club. Ils terminent sur une bonne note à La Rochelle, 30 à 17 et peuvent désormais préparer la prochaine échéance dans la quiétude. Pour les Varois, le match à ne pas manquer a été raté. Ils n’ont pas répondu présents dans l’Hérault où la seule équipe qui avait envie a gagné. Demi-finaliste en 2010, le RCT a payé les points laissés à domicile en tout début de saison. Ils n’ont jamais réussi à remonter cet handicap mathématique mais, plus ennuyeux, ils n’ont jamais réussi à élever leur niveau de jeu au fil de la saison. Les voilà en congés, mais nul doute que Philippe Saint-André va concocter des devoirs de vacances visant à remettre à niveau une équipe passable. Quant aux Catalans, après deux saisons conclues en finale (et un succès en 2009), les voilà éliminés. Sans doute une certaine fatigue physique et mentale du côté de l’USAP. Défaits à Castres 29-10, ils ont servi de bons sparring-partners pour un CO qui poursuit sa route.
Pour Agen, Paris et Brive, les jeux étaient faits avant la dernière journée. Agen a su sauver l’honneur en recevant Brive, et termine 10e à l’issue de cette première saison en TOP 14 Orange après leur titre de champion de deuxième division en 2010. Les Corréziens vont devoir bien négocier l’inter-saison pour préparer au mieux la prochaine tant depuis quelques exercices, leurs ambitions semblent se déliter chaque année. Pour Paris, 11e, c’est la plus mauvaise saison du club parisien ces dernières années. La réception du Racing aurait pu donner lieu à un baround d’honneur à Charlety mais le Racing Métro présente une fraîcheur physique supérieure et un jeu bien en place.



EN PRO D2


LA ROCHELLE, BOURGOIN. Là non plus la 26e journée ne pouvait rien changer à l’avenir des deux clubs. Les Berjalliens quittent ainsi la première division après un passé glorieux dans ce championnat avec une finale en 1997 (12-6 contre Toulouse) et plusieurs demi-finales. Ils auront su faire plaisir à leur public en accrochant les Biarrots vainqueurs 22-18. La Rochelle est restée fidèle à son jeu allègre, mais Bayonne a été trop forte (30-17) et un an après la montée, les voilà de nouveau en PRO D2 au moment où Lyon, qu’ils avaient battus en finale l’an passé, monte en TOP 14 Orange.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 72
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Dim 8 Mai 2011 - 23:36

Rugby - Top 14 - 08/05/2011 - 16:37 - Mis à jour le 08/05/2011 - 17:24


La 26e journée en bref



Réactions sur la 26ème journée de Top 14 719523-8567416-317-238
Icon Sport

LES CHIFFRES CLE




Meilleure attaque : Racing-Metro (674 points)
Meilleure défense : Clermont (445 points)
Meilleur réalisateur : Jonathan Wisniewski (Racing-Metro, 324 points)
Meilleur marqueur : Maxime Médard (Toulouse, 15 essais)






La qualification de Montpellier, la déliquescence de Toulon et de Perpignan, la grave blessure d'Aurélien Rougerie, le point de bonus défensif de Bourgoin ou encore la déception de Bayonne... Retrouvez tout ce qu'il faut savoir de la 26e et dernière journée du Top 14 disputée samedi.

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Picto_flechehaut
EN HAUSSE : :
Montpellier
C'est la première qualification des Héraultais en Coupe d'Europe ! Grâce à leur large victoire sur le RC Toulon lors de la dernière journée de championnat (27-3) dans un véritable huitième de finale, les Montpelliérains se classent sixièmes du championnat à l'issue de la phase régulière. Une place leur offrant un match de barrage, mais aussi la H Cup l'an prochain. Depuis son retour dans l'élite du rugby français en 2003, le MHR avait remporté une fois le Bouclier européen, en 2004. Cette fois, il évoluera dans la cour des grands. Cette qualification en Coupe d'Europe vient féliciter le travail des entraîneurs du club à fleur de ciste, Eric Béchu et Fabien Galthié, arrivés à l'intersaison. Mais l'exercice en cours n'est pas terminé. Le reste de la saison sera du bonus pour les Montpelliérains. Les Héraultais savent à quoi s'attendre en barrages puisqu'ils se déplaceront dans l'antre de Pierre-Anbtoine, où les Castrais sont encore invaincus.

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Picto_flechebas
EN BAISSE : :
Perpignan
Mathématiquement, l'Usap n'était pas encore éliminée dans la course aux phases finales de Top 14. En recevant Castres, il lui fallait gagner avec le bonus offensif et compter sur un sacré concours de circonstances pour terminer dans les six premières places. Autant dire que peu de Perpignanais y croyaient encore. Dans une rencontre ternie par de nombreuses petites fautes, les Castrais ont rapidement pris l'avantage. Obligés de l'emporter pour s'assurer un match de barrage à domicile, leur avance était large à l'arrivée : 29 à 10. Les Catalans n'auront rien remporté cette saison. Ils n'ont même pas réussi à offrir une victoire à leur entraîneur Jacques Brunel pour son dernier match à la tête de l'USAP. Éliminés et en Coupe d'Europe, les Perpignanais ne devraient pas disputer la H Cup la saison prochaine.

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Picto_joueur
LE JOUEUR : :
Aurélien Rougerie (Clermont)
Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Le trois-quarts polyvalent de Clermont, Aurélien Rougerie, devrait être absent pour la Coupe du monde. A la 33e minute de la rencontre face à Toulouse ce samedi, un contact avec Yannick Jauzion a été fatal à l'Auvergnat. Sur un contact sans ballon, Rougerie tapait l'épaule du Toulousain. Il retombait mal. Avant de recevoir Thierry Dusautoir et Gonzalo Canale sur la cheville. Verdict : luxation de la cheville gauche entraînant une fracture de la malléole externe et un arrachement du ligament interne. Le Clermontois a été plâtré immédiatement et devrait être opéré en début de semaine prochaine. Il a assisté à la défaite de son équipe à Ernest Wallon, 15 à 6.

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Picto_but
L'ESSAI : :
Saïmoni Vaka (Agen)
Pour leur dernier match de la saison, les Agenais ont fait forte impression face à Brive en l'emportant 36 à 10. Prenant la dixième place au classement, ils ont marqué six essais, un record pour eux cette saison. L'ailier Saïmoni Vaka, meilleur marqueur du club avec six réalisations, a mis sa pierre à l'édifice à la 43e minute. Après une mêlée agenaise, Fono faisait une feinte de passe vers Machenaud. Il avançait et la donnait finalement à son ailier Vaka. Ce dernier réalisait un cadrage débordement d'école sur Palisson et filait inscrire le quatrième essai des Lot-et-Garonnais.

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Picto_stats
LA STAT : :
1
Le destin de Bourgoin est écrit depuis longtemps dans ce Top 14 version 2010-2011. Mais jusqu'au bout, les Berjalliens se sont battus avec leurs moyens. Pour l'honneur. Ce samedi, ils sont allés chercher le seul point de la phase retour contre Biarritz à Pierre-Rajon. S'inclinant seulement de quatre points (18-22), ils ne sont pas passés loin d'empêcher les Basques d'atteindre les phases finales du championnat. Une compétition dans laquelle ils n'ont pas remporté un match depuis le 2 novembre dernier... Ils comptent donc dix-sept défaites consécutives. Un triste record...

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Picto_decla
LA DECLA : :
Marc Baget (capitaine de Bayonne)
Malgré sa victoire à La Rochelle (17-30), l'Aviron bayonnais n'est pas qualifié pour les phases finales de Top 14. Le bonus offensif, non pris à Marcel-Deflandre, n'y aurait rien changé. Les Basques terminent à la septième place. Expliquant qu'il était le seul à être informé des autres scores pendant la rencontre, le capitaine Marc Baget s'est montré déçu mais confiant pour la saison prochaine."On est content de la victoire mais avec un sentiment paradoxal de déception même si on ne peut pas désigner de coupable. On a senti sur ce dernier match que Bayonne est en train de se constituer une âme, c'est plutôt bon signe pour la saison prochaine."Rugbyrama - Bruno POUSSARD
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 65
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 12:24

CAUCAU a marqué un essai pour TOULOUSE à coups d'épaules!
Mais bientôt arrivent les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin
Nombre de messages : 13156
Age : 52
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 12:57

l'agenais de laval a écrit:
CAUCAU a marqué un essai pour TOULOUSE à coups d'épaules!
Mais bientôt arrivent les vacances....

Ben oui, il commencait a reprendre un bon rytme de croisière, au bout de 6 mois !! maintenant les vacances arrivent, le retour sur son ile, j'espere qu'il rentrera a l'heure.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 74
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 13:35

babitcho a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
CAUCAU a marqué un essai pour TOULOUSE à coups d'épaules!
Mais bientôt arrivent les vacances....

Ben oui, il commencait a reprendre un bon rytme de croisière, au bout de 6 mois !! maintenant les vacances arrivent, le retour sur son ile, j'espere qu'il rentrera a l'heure.

Adishatz

Si il est pas sélectionné avec les Fidji pour la Coupe du Monde il va surement revenir en France comme joker "Coupe du Monde" ! Reste à savoir où ??Toulouse je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 15
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 13:43

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
CAUCAU a marqué un essai pour TOULOUSE à coups d'épaules!
Mais bientôt arrivent les vacances....

Ben oui, il commencait a reprendre un bon rytme de croisière, au bout de 6 mois !! maintenant les vacances arrivent, le retour sur son ile, j'espere qu'il rentrera a l'heure.

Adishatz

Si il est pas sélectionné avec les Fidji pour la Coupe du Monde il va surement revenir en France comme joker "Coupe du Monde" ! Reste à savoir où ??Toulouse je pense ?

et reste aussi à savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 74
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 15:44

Je crois pas ! Avec ce qui lui est arrivé l'an dernier, il a compris ! Il est pas idiot ...il sait que avec Novés ce sera comme avec Lanta : t'es pas là dans les temps ...t'as pas de motif valable pour expliquer ton retard ...t'es viré !! Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 71
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 16:04

wait and see
je n en suis pas aussi sur :il a pris depuis trois ans certaines habitudes ; cela depend aussi de ses finances et de sa famille qui est au fidji depuis qqes mois (voir reportage sur delasau)
on verra en juin/juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin
Nombre de messages : 13156
Age : 52
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 17:50

agenais du 84 a écrit:
Je crois pas ! Avec ce qui lui est arrivé l'an dernier, il a compris ! Il est pas idiot ...il sait que avec Novés ce sera comme avec Lanta : t'es pas là dans les temps ...t'as pas de motif valable pour expliquer ton retard ...t'es viré !! Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Nonnon02

Je suis pas dans le fonctionnement interne du club, mais il me semble que lors de son retour (en PRO D2), le staff n'as pas dis OUI dessuite pour le faire ressigner, et je pense que certaines regle a l'epoque avaient du etre mise en place, ensuite, a l'intersaison dernières des choses lui avaient étè demander, et notament au niveau physique, il etait au courent en partant, cela ne l'as pas empecher de faire ce qu'il a fait, donc ....

On verra d'abord si il est selectionner ou pas, s'il l'est il reviendra en FRANCE affuté, s'il ne l'est pas, seul CAUCAU a la reponse, bien qu'il sera surement a nouveau prevenu.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 74
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 18:42

zanatany a écrit:
wait and see
je n en suis pas aussi sur :il a pris depuis trois ans certaines habitudes ; cela depend aussi de ses finances et de sa famille qui est au fidji depuis qqes mois (voir reportage sur delasau)
on verra en juin/juillet

N'oublions pas aussi qu'il a été condamné à payer quelques milliers d'€ au R.M.92 pour pas avoir respecté son pré-contrat signé en 2008 avec le club de Lorenzetti , qui ont dû faire un trou dans son compte en banque . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin
Nombre de messages : 14300
Age : 71
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mar 10 Mai 2011 - 21:25

agenais du 84 a écrit:
zanatany a écrit:
wait and see
je n en suis pas aussi sur :il a pris depuis trois ans certaines habitudes ; cela depend aussi de ses finances et de sa famille qui est au fidji depuis qqes mois (voir reportage sur delasau)
on verra en juin/juillet

N'oublions pas aussi qu'il a été condamné à payer quelques milliers d'€ au R.M.92 pour pas avoir respecté son pré-contrat signé en 2008 avec le club de Lorenzetti , qui ont dû faire un trou dans son compte en banque . Mr.Red

Très juste .
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 65
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mer 11 Mai 2011 - 8:21

Il risque fort de s'illustrer lors d'une finale où TOULOUSE aurait le bouclier.
C'est mon équipe favorite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 74
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mer 11 Mai 2011 - 12:57

l'agenais de laval a écrit:
Il risque fort de s'illustrer lors d'une finale où TOULOUSE aurait le bouclier.
C'est mon équipe favorite. Wink

Encore faut-il qu'il soit dans le groupe des "23" ? Maintenant ,Novés manquerait de tact , en se privant d'un tel joueur même sur le banc ! Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 15
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mer 11 Mai 2011 - 14:27

J'espère aussi pour Rups que la fin de saison se passe bien, ainsi que la saison prochaine.

Pas sûr que ce soit intéressant d'avoir juste un contrat de joker cdm pour la saison prochaine... m'enfin, c'est à lui de décider ce qui est bien pour lui. Je pense qu'il aura plusieurs opportunités.

Je reste persuadé qu'il s'amuserait plus dans le super 15 que sur un banc européen.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 18188
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12Mer 11 Mai 2011 - 19:53

tugudu a écrit:
J'espère aussi pour Rups que la fin de saison se passe bien, ainsi que la saison prochaine.

Pas sûr que ce soit intéressant d'avoir juste un contrat de joker cdm pour la saison prochaine... m'enfin, c'est à lui de décider ce qui est bien pour lui. Je pense qu'il aura plusieurs opportunités.

Je reste persuadé qu'il s'amuserait plus dans le super 15 que sur un banc européen.

Rupeni (...toujours aussi spectaculaire mais d'un niveau physique "douteux" !) peut-il prétendre à une place dans un squad sudiste...j'en doute ! What the fuck ?!?
Novès va en faire son joker Wcup...et plus si affinités !
...s'il rentre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 26ème journée de Top 14   Réactions sur la 26ème journée de Top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 26ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: