Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)

Aller en bas 
+17
SUALG_BILBAO
stephy47
agenais de vienne
beret95
CISCO83
zanatany
Rivière
agenais du 84
biguiz
Le Petit du 47
Pierre de Paris
juju
coucougne
l'agenais de laval
tugudu
cantalours
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Sam 28 Mai 2011 - 17:18

coucougne a écrit:
sorry cher cantalours
pas pu magnétiser tes petits gars
suis arrivé pour les 10 dernières minutes
appelé avant pour gros soucis bopapa (91ans!)
un druide a des priorités
Rolling Eyes Laughing bigsmurf

Merci de penser à moi cher coucougne et tous mes vœux de rétablissement à bopapa.
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 11:28

beret95 a écrit:
Caucau reviendra bien en octobre, parce qu'il fera la Coupe du Monde avec Fidji. Un essai contre Clermont, un aurte contre le MR92 et il rentre en grâce. Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 861344


Caucaunibuca renonce a la coupe du monde.

Rupeni Caucaunibuca ne portera probablement plus le maillot fidjien.Le fantasque aillier toulousain a en effet averti San Domini le sélectionneur, de son intention de se consacrer sur sa vie familiale.Il ne retournera pas au fidji a l'inter saison pour disputer le tournoi du pacific ni pour la coupe du monde (9 septembre-23 octobre )Caucau avait porter pour la dernière fois le maillot des Fidji en juin dernier contre l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 11:34

danield'agen a écrit:
beret95 a écrit:
Caucau reviendra bien en octobre, parce qu'il fera la Coupe du Monde avec Fidji. Un essai contre Clermont, un aurte contre le MR92 et il rentre en grâce. Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 861344


Caucaunibuca renonce a la coupe du monde.

Rupeni Caucaunibuca ne portera probablement plus le maillot fidjien.Le fantasque aillier toulousain a en effet averti San Domini le sélectionneur, de son intention de se consacrer sur sa vie familiale.Il ne retournera pas au fidji a l'inter saison pour disputer le tournoi du pacific ni pour la coupe du monde (9 septembre-23 octobre )Caucau avait porter pour la dernière fois le maillot des Fidji en juin dernier contre l'Australie.


fantasque, adjectif : Sujet à des fantaisies bizarres. Synonyme capricieux

Comment peut-on affirmer les intentions de quelqu'un qu'on qualifie d'emblée comme fantasque? Ah, ces journalistes !

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 14:47

On peut remplacer "fantasque" par "insouciant" ? Par ce que se présenter avec 2 mois de retard aprés l'intersaison , en n'imaginant même pas que ça va mal se passer , c'est de l'insouciance !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 14:51

Oui tout à fait, insouciant ça lui correspond parfaitement. C'est un grand enfant le Rup's :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 16:12

agenais du 84 a écrit:
On peut remplacer "fantasque" par "insouciant" ? Par ce que se présenter avec 2 mois de retard aprés l'intersaison , en n'imaginant même pas que ça va mal se passer , c'est de l'insouciance !

imagine: tu te pointes chez ton patron un lundi mais avec 2 petits mois de retard, le Monsieur va pas te dire:"Mon cher, vous êtes un insouciant" non, à mon avis il va plutôt te dire "Mon cher je vous vire car vous êtes un irresponsable".
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 16:23

mais m'sieur, c'est pas d'ma faute ! j'avais un pneu crevé et les boulons étaient rouillés Laughing Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 17:27

coucougne a écrit:
mais m'sieur, c'est pas d'ma faute ! j'avais un pneu crevé et les boulons étaient rouillés Laughing Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 597358
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 17:34

cantalours a écrit:
agenais du 84 a écrit:
On peut remplacer "fantasque" par "insouciant" ? Par ce que se présenter avec 2 mois de retard aprés l'intersaison , en n'imaginant même pas que ça va mal se passer , c'est de l'insouciance !

imagine: tu te pointes chez ton patron un lundi mais avec 2 petits mois de retard, le Monsieur va pas te dire:"Mon cher, vous êtes un insouciant" non, à mon avis il va plutôt te dire "Mon cher je vous vire car vous êtes un irresponsable".

...même si vous êtes mon meilleur commercial , et que pendant votre absence , mon chiffre d'affaire a baissé de 20% et que j'arrive pas à trouver un remplaçant qui vous arrive à la cheville Wink
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 17:45

agenais du 84 a écrit:


...même si vous êtes mon meilleur commercial , et que pendant votre absence , mon chiffre d'affaire a baissé de 20% et que j'arrive pas à trouver un remplaçant qui vous arrive à la cheville Wink
Tu as raison, dans ce genre d'affaire il faut prendre en compte tout les tenants et aboutissants. je voulais surtout dire que le terme insouciant me parait un peu léger. Mais le talent du bonhomme n'est pas en cause et fait certainement fermer les yeux sur beaucoup de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12Dim 29 Mai 2011 - 17:45

agenais du 84 a écrit:
cantalours a écrit:
agenais du 84 a écrit:
On peut remplacer "fantasque" par "insouciant" ? Par ce que se présenter avec 2 mois de retard aprés l'intersaison , en n'imaginant même pas que ça va mal se passer , c'est de l'insouciance !

imagine: tu te pointes chez ton patron un lundi mais avec 2 petits mois de retard, le Monsieur va pas te dire:"Mon cher, vous êtes un insouciant" non, à mon avis il va plutôt te dire "Mon cher je vous vire car vous êtes un irresponsable".

...même si vous êtes mon meilleur commercial , et que pendant votre absence , mon chiffre d'affaire a baissé de 20% et que j'arrive pas à trouver un remplaçant qui vous arrive à la cheville Wink

Dans ce cas là, le patron lui offrira un coffret d'huile 3 en 1 pour ses boulons rouillés. Laughing

_________________
Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 491233    Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 2680510 Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 491233
Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Slide_10Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)   Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronostic Toulouse / Clermont ( Demi-Finale Top 14)
» Clermont / Toulon (Demi-finale)
» Pronostic Clermont / Castres (Demi-Finale)
» Juniors Crabos Demi-Finale AGEN-CLERMONT
» Toulouse / Castres (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: