Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostic Biarritz / Agen

Aller en bas 
+26
marcodu47rugby
Bacchus
cantalours
panou
Pat de Mérignac
tugudu
Médoc
biguiz
superman(agen)
Prunito
Pierre de Paris
MadameHuete
coucougne
M.C.47
babitcho
Rivière
ripsua
le pirate
oui-oui
solen
zanatany
juju
hips
jipé
vulcain
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pronostic Biarritz / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_lcap4%Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_lcap38%Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 34 ]
Match nul
Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_lcap8%Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_lcap31%Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 28 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_lcap18%Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 8:10

Ne rêvez pas. Agen ne gagnera pas à Biarritz. Le bonus défensif serait déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 8:27

J'ai voté défaite sans bonus

Il manque encore beaucoup d'ingrédients dans notre jeu (beaucoup de fautes de mains, problèmes en conquète).

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 12:10

Ce n'est pas du tout de la valeur d'un rêve, et les ingrédients nous les avons, c'est tout à fait faisable avec de l'application et de la détermination pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 12:44

[quote="le pirate"]Ne rêvez pas. Agen ne gagnera pas à Biarritz. Le bonus défensif serait déjà une bonne chose.[/quote]

il est tout de même permis de rêver, mais attendons la fin du match et là nous pourrons discuter. Je crois une petite victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 16:55

On y va sans pression...en général, on en profite pour être à -20 à la mi-temps avant de réagir ! What the fuck ?!?
L'entame va piquer et si nos avants sont aussi bien disposés qu'à Brive...certains n'ouvriront pas le bal à Armandie contre le LOU ! Confused
Tout çà pour dire que je n'attends rien de ce déplacement...en espérant un bon comportement et secrètement un bonus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 17:00

Pat de Mérignac a écrit:
On y va sans pression...en général, on en profite pour être à -20 à la mi-temps avant de réagir ! What the fuck ?!?
L'entame va piquer et si nos avants sont aussi bien disposés qu'à Brive...certains n'ouvriront pas le bal à Armandie contre le LOU ! Confused
Tout çà pour dire que je n'attends rien de ce déplacement...en espérant un bon comportement et secrètement un bonus ! Rolling Eyes

Face à un BO quand même handicapé par de nombreux absents (mondialistes et blessés), j'espère un petit bonus défensif (mon pronostique) et secrètement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 17:46

M.C.47 a écrit:
[quote="le pirate"]Ne rêvez pas. Agen ne gagnera pas à Biarritz. Le bonus défensif serait déjà une bonne chose.


il est tout de même permis de rêver, mais attendons la fin du match et là nous pourrons discuter. Je crois une petite victoire[/quote] Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Applaudi Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Applaudi Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Applaudi Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Echag Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 508604 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 994979 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 17:57

Le rêve est bien sûr permis.

Mais pour obtenir une victoire à Biarritz, il faudra sortir une performance meilleure que celle à Brive.

J'ai simplement fait mon pronostic en me basant sur la même performance qu'à Brive. On sait que nos joueurs sont capables de bien mieux. Monteront-ils le niveau face au BO? réponse demain (j'en rêve moi aussi, mais ce n'est pas mon pronostic).
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 18:18

Oui, forcément, moi aussi je rêve d'une victoire. Mais j'ai peur du contre coup de l'euphorie de Brive, et plus ça va, plus je crains qu'on ne ramène même pas le bonus déf. Hélas!
Pourvu que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 18:34

Non je ne vois pas Agen l'emporter à Biarritz. Premier match à la maison plus les 30 points de la semaine dernière vont certainement agacer les basques ou alors la bête est bien atteinte. Pour moi, défaite du SUA sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 18:48

Je vois un match où comme dab on rate notre entame on prend cher au départ et puis on revient mais pas suffisament donc défaite avec bonus défensif..
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 18:57

Personne parle du point de bonus offensif Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 584698 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 584698 ??????

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 491233 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 491233 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Fumi_2_ Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Fumi_2_ Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 21:08

marcodu47rugby a écrit:
Personne parle du point de bonus offensif Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 584698 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 584698 ??????

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 491233 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 491233 Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Fumi_2_ Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Fumi_2_ Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Drapsua4


On en parle pas, mais on rêve en secret ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 21:20

moi je suis en plein dilemne cornélien !
j'ai promis à un grand ami, de corriger son mémoire d'avocat
avant dimanche
alors faudra choisir : ou passer mon aprem là dessus et laisser perdre Agen
privé des ondes atomiques de son druide attitré
ou regarder le match en magnétisant l'arbitre et laisser Agen gagner !
mais alors, faudra trouver une bonne excuse pour mon ami !
Sad Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 00000001 Sad Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 00000001 Sad
en plus, si j'y passe ma nuit, c'est cougnette qui va me faire la tronche
pour ne pas avoir eu ses massages thaillandais Mr.Red
( je masse thaillandais comme Juju danse le tango Laughing )
oh ce que je suis ennuyé ! être ou ne pas être, faire ou ne pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Ven 2 Sep 2011 - 22:05

Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 8:36

J'ai vu un équipe d 'Agen à la rue collectivement durant 65 minutes à Brive.
J'ai aussii vu une équipe du BO à la rue collectivement durant 80 minutes à Toulon avec d'énormes problémes derriere et un manque flagrant de patron devant.
Je penses que notre groupe aura plus de repéres collectif , par rapport au BO qui integre jeune du centre de formation, nouveaux joueurs, plus remplacent en manque de compétition leur manque de reperes collectif semble plus importants chez eux que chez nous.
Je votes victoire sans bonus, c 'est le moment ou jamais de les prendres
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 8:40

Kawa a écrit:
Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible.

Je penses que sa joue en notre faveur, avec ces points pris à Brive on est probablement en avance sur le tableau de marche fixer, du coup on est sans pression, face à une équipe qui elle l'est tous les ingredients sont la pour que nous offrions une belle opposition.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 9:25

Je pronostique la défaite sans bonus en espérant me tromper. On ne peut qu'être partagé: le BO a beaucoup d'absents et n'est pas encore opérationnel par rapport à son potentiel de croisière; la défaite à Toulon est sans doute assez lourde à digérer. D'un autre côté, on peut penser qu'ils vont réagir avec le couteau sous la gorge et entre les dents (ce qui n'est guère confortable). Je crains assez la conquête: sur ce match, on aurait pu éviter d'user Badenhorst en seconde ligne et donner du temps de jeu à Lagrange ou à notre recrue australienne pour muscler notre paquet; et on n'a pas encore de certitudes sur Schwalger en tant que pilier de mélée.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 9:45

On parle d'user un joueur en début de saison j'hallucine.
Les gars sont des pros, si ils ne sont pas capable de faire trois ou quatres matchs d'affiler en début de saison quand seront ils capable de le faire Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 10:27

ripsua a écrit:
On parle d'user un joueur en début de saison j'hallucine.
Les gars sont des pros, si ils ne sont pas capable de faire trois ou quatres matchs d'affiler en début de saison quand seront ils capable de le faire Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 00000001
Autant pour moi pour cette formulation imprécise qui soulève votre ire légitime. Je n'entendais pas souligner qu'un joueur professionnel est susceptible d'être usé après de bouts de match. J'envisageais plutôt mon propos sous l'angle de l'adéquation entre le joueur et le poste. Personne ne niera les grandes qualités de Badenhorst, mais peut-on considérer qu'il a un léger déficit de puissance (comparons à Senekal) pour le poste de seconde ligne? Et je pense qu'il doit redoubler d'efforts pour occuper ce poste dans les phases de mélées, mauls et s'use ainsi par rapport à un poste de troisième ligne où sa mobilité, sa présence au soutien, s'expriment mieux et qui me semble favoriser l'exploitation optimale de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 13:17

ripsua a écrit:
Kawa a écrit:
Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible.

Je penses que sa joue en notre faveur, avec ces points pris à Brive on est probablement en avance sur le tableau de marche fixer, du coup on est sans pression, face à une équipe qui elle l'est tous les ingredients sont la pour que nous offrions une belle opposition.

Avec 5 déplacements sur les 7 premiers matchs ( à Brive ,Biarritz,Castres, Perpignan,Clermont ) bien évidemment que le déplacement à Brive faisait partie du tableau de marche !!Les autres déplacements sont moins à notre porté que Brive !! D'autant que dans les 2 réceptions il y a Toulouse !!

Donc , heureusement qu'on a pris 4 points à Brive ... malgré un match pas de trés bonne facture !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 14:23

On gagne, on se baigne et on rentre faire la fiesta Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 530318
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 16:26

J'avais revé d'un NUL ils l'ont fait, c'est le seul point positif pour moi de la journée , mais certains me trouveront severe une fois de +.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 18:46

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Kawa a écrit:
Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible.

Je penses que sa joue en notre faveur, avec ces points pris à Brive on est probablement en avance sur le tableau de marche fixer, du coup on est sans pression, face à une équipe qui elle l'est tous les ingredients sont la pour que nous offrions une belle opposition.

Avec 5 déplacements sur les 7 premiers matchs ( à Brive ,Biarritz,Castres, Perpignan,Clermont ) bien évidemment que le déplacement à Brive faisait partie du tableau de marche !!Les autres déplacements sont moins à notre porté que Brive !! D'autant que dans les 2 réceptions il y a Toulouse !!

Donc , heureusement qu'on a pris 4 points à Brive ... malgré un match pas de trés bonne facture !! Neutral


Demande à Montpellier ! Wink finalement battre Brive chez lui peut s'avérer une très bonne opération ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12Sam 3 Sep 2011 - 21:04

On dirait que chaque match est à prendre indépendamment de ce qui s'est passé le week end avant... Comme le disait C.Lanta, c'est un top 14 serré., Même l'UCBB, et Lyon sont à prendre très au sèrieux...Le SUA aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen   Pronostic Biarritz / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Biarritz / Agen
» Pronostic Agen / Biarritz
» Pronostic Biarritz / Agen
» Pronostic Biarritz / Agen
» Pronostic Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: