Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)

Aller en bas 
+21
M.C.47
Pat de Mérignac
pjm64
CISCO83
hips
tugudu
l'agenais de laval
Médoc
did47
agenais du 84
juju
on_the_top
la saussouze
marcodu47rugby
Mimosa
babitcho
ripsua
coucougne
Pierre de Paris
oui-oui
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 0:29

C'était pour certains impossibles (voir le thread pronostiques), du domaine du rêve, nous n'avions pas les ingrédients etc... Et pourtant le coup n'est pas passé loin; les conscients le savait. Il y a une question de réglages malgré l'application; 2ème matchs ou l'on joue dans des conditions (certains voudrait voir des envolés quand même, doivent jamais avoir jouer) qui ne font qu'appuyer sur nos difficultés du moment (ou en plus nous étions attendu) à savoir dans la conquête; la différence rapport à l'année dernière; on sait ou nous en sommes et notre détermination compense nos difficultés. Comme déjà dit pour la réaction du match contre Brive, il ne fera pas toujours un temps lourd qui nous réduit le plan du jeu. On va maintenant jouer avec notre vielle "ami" la pression chez nous, mais avec cette même détermination nous sommes capable de lui faire un pied de nez et continuer à étonner tout en suivant notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 1:00

Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 8:52

oui-oui a écrit:
Hé ben ça équilibre les compteurs avec la victoire capilotractée à Brive cette fois-ci nous aurions mérité mieux tellement nous avons été plus intelligent tactiquement que les biarrots mais nous ne reparton qu'avec qui sont malgré les trés bien venus (ce qui est pris n'est plus à prendre).
Gros point noir encore un ailier de moins, prochain match on va devoir faire jouer juju ....


D'accord avec ton analyse, tu m'obliges donc à reprendre un entrainement sévère.
Je veux bien à l'aile et toi au centre comme ça tu me donneras des ballons!!!!!!! Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Hahohi Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Hahohi Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Hahohi
Je doute de jouer à l'aile car hier dans les vestiaires Lanta et Deylaud se disputaient car Lanta veux à tout prix que je joue au talon. affraid affraid Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 10:21

On est les premiers, on est les premiers, on et on est on est les premiers! Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Amour201 Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 289578
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 10:26

J'adores Jalil car il est toujours à la pointe du combat, mais lorsqu'il fait le genre de geste qu'il à fait sur Lund et en pro D2 sur Gratchev, à l'époque on avait pris sa défense en disant qu'il n'avait pas fait expret (je ne le croyais pas) hier il remet sa il n'à rien à faire sur un terrain de rugby lorsqu'il fait ce type de geste.
Une citation serait pour moi une logique absolue, ainsi qu'une forte sanction.
Que se soit Jalil ou tartampion ce genre de comportement irresponsable n'ont rien à faire sur un terrain de rugby au niveau proféssionnel.
Je penses qu'au match retour avec les cracs de retour à Biarritz il devrait être soigner à la basquaise et quelque part ce ne sera que justice.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 10:31

juju a écrit:
oui-oui a écrit:
Hé ben ça équilibre les compteurs avec la victoire capilotractée à Brive cette fois-ci nous aurions mérité mieux tellement nous avons été plus intelligent tactiquement que les biarrots mais nous ne reparton qu'avec qui sont malgré les trés bien venus (ce qui est pris n'est plus à prendre).
Gros point noir encore un ailier de moins, prochain match on va devoir faire jouer juju ....


D'accord avec ton analyse, tu m'obliges donc à reprendre un entrainement sévère.
Je veux bien à l'aile et toi au centre comme ça tu me donneras des ballons!!!!!!! Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Hahohi Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Hahohi Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Hahohi
Je doute de jouer à l'aile car hier dans les vestiaires Lanta et Deylaud se disputaient car Lanta veux à tout prix que je joue au talon. affraid affraid Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 402477

t'as d'la chance, jujudepom, lanta veut que je joue au tarot
je ne connaissais pas cette" position", c'est encore une mission, un truc missionnaire ou du genre quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:01

ripsua a écrit:
J'adores Jalil car il est toujours à la pointe du combat, mais lorsqu'il fait le genre de geste qu'il à fait sur Lund et en pro D2 sur Gratchev, à l'époque on avait pris sa défense en disant qu'il n'avait pas fait expret (je ne le croyais pas) hier il remet sa il n'à rien à faire sur un terrain de rugby lorsqu'il fait ce type de geste.
Une citation serait pour moi une logique absolue, ainsi qu'une forte sanction.
Que se soit Jalil ou tartampion ce genre de comportement irresponsable n'ont rien à faire sur un terrain de rugby au niveau proféssionnel.
Je penses qu'au match retour avec les cracs de retour à Biarritz il devrait être soigner à la basquaise et quelque part ce ne sera que justice.

de retour de la pause en debut de seconde mi temps, le jeune 3eme ligne biarrot guyot, colle volontairement un coup de tronche dans la face a narjissi sur un regrouppement, qui lui vaudra d'ailleurs une penalite.
Guyot n'est pas un joueur mechant et je pense qu'il agit ainsi parce qu'on a du dire aux joueurs biarrots les circonstances de la blessure de lund, aux vestiaires durant la mi temps.
Narjissi plaque ainsi depuis toujours, il a tendance a plonger de haut en bas, epaule en avant, dans les jambes de ses adversaires. Le plaquage doit enserrer l'adversaire, mais il ne se passe pas un match sans que l'on voit sur tous les terrains, des plaquages hauts, des coups d'epaules dans le buffet, ou un nombre incalculable de plaquage du type de ceux pratiques par djalil, notement sur les sequences de defense pres des lignes d'en but.
Il faut prevenir et alerter car la priorite est de proteger l'integrite physique des joueurs, mais narjissi ne merite pas plus qu'un autre d'etre lynche par une commission de discipline pour ses gestes defensifs.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:05

Je dois dire que j'ai rarement réussi des plaquages avec les épaules en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:08

On va dire pour l'excuser une fois de plus qu'il est soucieu de ne pas plaquer haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:14

ripsua a écrit:
On va dire pour l'excuser une fois de plus qu'il est soucieu de ne pas plaquer haut Laughing

RIPS je suis d'accord avec toi, mais la cravate du BIARROT sanctionné d'un jaune, c'est pas plu joli il me semble, et là aussi ça vaut ROUGE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:18

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
On va dire pour l'excuser une fois de plus qu'il est soucieu de ne pas plaquer haut Laughing

RIPS je suis d'accord avec toi, mais la cravate du BIARROT sanctionné d'un jaune, c'est pas plu joli il me semble, et là aussi ça vaut ROUGE.

Adishatz

Tu as raison, je crois c 'est Kefu avec Toulon qui avait pris un rouge à Brive pour le même genre de geste au même endroit du terrain à peut pret.
Remarque Taele pour moi avec ce geste et ainsi que GUYOT ne sont pas exclu d 'être cités.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:22

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
On va dire pour l'excuser une fois de plus qu'il est soucieu de ne pas plaquer haut Laughing

RIPS je suis d'accord avec toi, mais la cravate du BIARROT sanctionné d'un jaune, c'est pas plu joli il me semble, et là aussi ça vaut ROUGE.

Adishatz

Tu as raison, je crois c 'est Kefu avec Toulon qui avait pris un rouge à Brive pour le même genre de geste au même endroit du terrain à peut pret.
Remarque Taele pour moi avec ce geste et ainsi que GUYOT ne sont pas exclu d 'être cités.

LAROCHELLE la saison dernière avec de telle faute voir moins on pris ROUGE a chaque fois.
L'arbitre d'hier a peut etre + vu un mauvais reflexe !!! mais le geste aurait pu avoàir d'autre consequences.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:30

Tu vas passer du temps à citer du monde. On a bien lu que les brivistes avaient été plus que limite selon les joueurs eux-mêmes et personne n'a été cité.
C'est un geste dangereux qui doit être sanctionné comme Titus l'a expliqué, mais çà ne doit pas être rangé dans la même catégorie qu'une fourchette ou autre agression, à mon sens. Donc pas de citation. Et pas de contentieux non plus, d'ailleurs, mais est-ce que les joueurs se respectent assez pour çà ? quand on regarde le XIII pro dans l'hémisphère sud, j'ai l'impression qu'ils ont une autre attitude, pourtant ils s'envoient sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:32

Par contre je discutais hier avec GIR, et je me disait d'un point de vu general, si en COUPE du MONDE la FRANCE a un peut de casse, je vois pas qui actuellement evoluant en TOP 14 peut remplasser un MONDIALISTE !!! a part a TOULOUSE voir CLERMONT ensuite c'est leger sa ferra pas le poid au niveau internationnal !!

Notre championnat sans ses MONDIALISTES qu'ils soient français ou etranger a un bien pale niveau !!!!

CLERMONT certe fait un bon coup avec ses jeunes du centre de formation, mais le TOP 14 c'est 26 matchs, seront ils capable d'aligner 2 fois la meme equipe avec le meme resultats !! le WEEK END d'avant avec une equipe + performante les LYONNAIS ont donnés du fil a retordre aux pensionnaires de MICHELIN !!

LANTA l'as bien dis ce TOP 14 s'annonce terrible pour tous, demandez a MONTPELLIER !! et la semaines prochaine ils montent a CHARLETY defier un SF pas au mieux non plu.

Ce TOP 14 (pour le moment sans les internationnaux), me rapelle un peut notre dernière saison en PRO D2, ou tout le monde pouvait gagner chez tout le monde, ensuite aprés la coupe du monde a mon avis ça vas etre la "Guerre", si certain arrivaient a faire quelque impasses par ci par là , là a mon avis il n'y aura pas la place, et la fatigue vas s'accumuler meme chez les gros, donc a mon avis il vas y avoir de grosses surprises cette saison.

N'oublions pas qu'il faudra aussi jouer les 6 NATIONS !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:33

hips a écrit:
Tu vas passer du temps à citer du monde. On a bien lu que les brivistes avaient été plus que limite selon les joueurs eux-mêmes et personne n'a été cité.
C'est un geste dangereux qui doit être sanctionné comme Titus l'a expliqué, mais çà ne doit pas être rangé dans la même catégorie qu'une fourchette ou autre agression, à mon sens. Donc pas de citation. Et pas de contentieux non plus, d'ailleurs, mais est-ce que les joueurs se respectent assez pour çà ? quand on regarde le XIII pro dans l'hémisphère sud, j'ai l'impression qu'ils ont une autre attitude, pourtant ils s'envoient sans retenue.

Hips tu as raison, 2 fois a BRIVE la mélée s'ecroule et les BRIVISTES continuent a pousser sans que l'arbitre ne bronche a l'arrivé ARSENE est sur le billard.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:44

ripsua a écrit:
J'adores Jalil car il est toujours à la pointe du combat, mais lorsqu'il fait le genre de geste qu'il à fait sur Lund et en pro D2 sur Gratchev, à l'époque on avait pris sa défense en disant qu'il n'avait pas fait expret (je ne le croyais pas) hier il remet sa il n'à rien à faire sur un terrain de rugby lorsqu'il fait ce type de geste.
Une citation serait pour moi une logique absolue, ainsi qu'une forte sanction.
Que se soit Jalil ou tartampion ce genre de comportement irresponsable n'ont rien à faire sur un terrain de rugby au niveau proféssionnel.
Je penses qu'au match retour avec les cracs de retour à Biarritz il devrait être soigner à la basquaise et quelque part ce ne sera que justice.

Le placage de Narjissi n'est pas réglementaire puisqu'il " ne met pas les bras " . Mais ce genre de placage on le voit souvent sans que ça occasionne des blessures ; surtout lorsqu'il y a des pik and go à 5 métres de la ligne d'en but . Je sais pas mettre des liens mais j'ai vu Marc Andreu plonger en planche dans les jambes de Guirado qui allait à l'essai lors d'un Perpignan/Castres d'il y a 2 ou 3 ans sans qu'il y ait de dégats !!

Je me souviens aussi d'un n°9 ( je sais plus qui ? ) qui a fait un placage à la Narjissi sur Picamoles et c'est le "9" qui est parti à l'hosto .

Lund c'est un accident de jeu comme pour N'Nomo qui s'est fait "plier " les cervicales par Cardinali et son entrée en mélée non réglementaire ( dixit Crenca qui s'y connait mieux que moi ) .



Dernière édition par agenais du 84 le Dim 4 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:47

on_the_top a écrit:
Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.

Je dirais que la victoire à Brive est notre joker pour la réception de Toulouse ...joker à ne pas gaspiller face à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 11:56

agenais du 84 a écrit:
on_the_top a écrit:
Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.

Je dirais que la victoire à Brive est notre joker pour la réception de Toulouse ...joker à ne pas gaspiller face à Lyon !

J'hallucine là Mr.Red
Heureusement que vous avez pris 6 points sur 10 possibles à l'extérieur ca serait quoi sinon le discours batman
Pour les plus optimistes d'entre vous vous espériez 2 BD vous avez donc 4 points d'avance sur votre tableau de marche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:02

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
on_the_top a écrit:
Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.

Je dirais que la victoire à Brive est notre joker pour la réception de Toulouse ...joker à ne pas gaspiller face à Lyon !

J'hallucine là Mr.Red
Heureusement que vous avez pris 6 points sur 10 possibles à l'extérieur ca serait quoi sinon le discours batman
Pour les plus optimistes d'entre vous vous espériez 2 BD vous avez donc 4 points d'avance sur votre tableau de marche Mr.Red

Tu as raison, personnellement, j'espérais 6 points sur les 3 premiers matchs. Plus ç'aurait été un bon départ, moins ç'aurait été un départ poussif.

On aura au moins ces 6 points au bout de 3 matchs. Mais ce match contre Lyon a une autre importance car on va jouer face à un concurrent au maintien (a priori). Les points qu'on marque contre eux sont aussi des points qu'on leur empêche de prendre, donc c'est un match qui compte double.

Si on gagne contre Lyon et qu'on les prive du BD, ce sera un très bon départ. S'ils nous accrochent et qu'ils nous battent, ce sera un mauvais départ, même avec 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:05

tugudu a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
on_the_top a écrit:
Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.

Je dirais que la victoire à Brive est notre joker pour la réception de Toulouse ...joker à ne pas gaspiller face à Lyon !

J'hallucine là Mr.Red
Heureusement que vous avez pris 6 points sur 10 possibles à l'extérieur ca serait quoi sinon le discours batman
Pour les plus optimistes d'entre vous vous espériez 2 BD vous avez donc 4 points d'avance sur votre tableau de marche Mr.Red

Tu as raison, personnellement, j'espérais 6 points sur les 3 premiers matchs. Plus ç'aurait été un bon départ, moins ç'aurait été un départ poussif.

On aura au moins ces 6 points au bout de 3 matchs. Mais ce match contre Lyon a une autre importance car on va jouer face à un concurrent au maintien (a priori). Les points qu'on marque contre eux sont aussi des points qu'on leur empêche de prendre, donc c'est un match qui compte double.

Si on gagne contre Lyon et qu'on les prive du BD, ce sera un très bon départ. S'ils nous accrochent et qu'ils nous battent, ce sera un mauvais départ, même avec 6 points.

Ouais et si ce match était plus un match pour viser une place dans les 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:05

Bon, faisant toujours partie des éternels optimistes ( Wink Babitcho), je constate tout de même que personne n'a relevé la victoire de Brive à Montpellier. Tout en étant heureux du résultat à Brive, quelques uns d'entre nous ont fait la fine bouche, à raison peut être. Je vous rappelle, n'ayant pas tout oublié, qu'il y a deux ans nous étions en ProD2, et que nous ne faisons pas encore partie des cadors du championnat, loin s'en faut. Et cette année, la surprise jouera de moins en moins, vu nos premiers résultats. Tout ça pour dire que l'on a relativisé cette victoire à Brive, et que vu leur résultat à Montpellier, je me dis tout bêtement (mais aucun match ne ressemble à un autre, je le sais pertinemment) que les brivistes de cette année, ne ressemblent pas tout à fait à ceux de la saison dernière, et qu'il ne sera peut être pas très facile d'aller gagner chez eux!! seul l'avenir nous le dira.
En tous les cas, nous avons encore beaucoup de progrès à faire, mais, même en jouant très moyen, les résultats obtenus au bout de 2 journés sont, pour moi excellents. On peut toujours "ergoter" mais j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds si on m'avait dit qu'on aurait 6 pts au classement au bout de 2 matchs "à l'extérieur". En fin pour ce que j'en dis..... Wink


Dernière édition par pjm64 le Dim 4 Sep 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:06

Rien à ajouter à l'analyse technique des forumistes...jeu minimaliste mais tactiquement juste, conquête encore trop approximative, gain du match possible avec 10 minutes et 3-4 ballons supplémentaires ! Rolling Eyes
Sinon, pour ajouter au débat...la bière d'Aguilera est franchement meilleure que celle d'Armandie (...probablement le fait du résultat ! Wink ) Milhas très agité sur la touche n'a rien perdu de ses habitudes rochelaises (...le "contrat" sur la tête de Narjissi qu'il annonce dans la presse est indigne de son statut ! Neutral )
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Coux ! Confused
...Montée en régime et victoire attendue pour l'ouverture à Armandie !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:12

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
on_the_top a écrit:
Tu as raison de preciser que pour une fois on va jouer avec la pression cette saison. En tout cas, aucune excuse, Lyon doit perdre chez nous, sinon la victoire à Brive n'aura servi à rien.

Je dirais que la victoire à Brive est notre joker pour la réception de Toulouse ...joker à ne pas gaspiller face à Lyon !

J'hallucine là Mr.Red
Heureusement que vous avez pris 6 points sur 10 possibles à l'extérieur ca serait quoi sinon le discours batman
Pour les plus optimistes d'entre vous vous espériez 2 BD vous avez donc 4 points d'avance sur votre tableau de marche Mr.Red

CISCO on est tout neuf encore en TOP 14, malgrés notre histoire, l'inquietude viens du fait que certe on prend 6 points en dehors, ce qui est tres bien, mais conjuger avec une defaite de l'UBB contre BAYONNE et une defaite de BRIVE a MONTPELLIER sa aurait eu une autre valeur on espere aussi que le ST gagnera a LYON, et la sur le coup on avait presque 2 jokers

On est pas serins et en plus tu as 2000 fois raison, on viens de prendre 6 points au classement la saison dernière il nous avait fallu 10 journée pour en prendre 7.

On est pas serins car meme si sur le plan comptable tout les voyants sont au vert c'est le contenu qui nous inquiete, qu'e pense tu !!

Tu dois te dire c'est AGENAIS sont devenu fou, ona pris a MAYOL un 17/00 face au centre de formation de l'ASM, et eux ils pleurent avec 6 points pris en dehors !!

je rapelle a tous que l'an dernier on a pris 12 points sur la saison en deplacement (5 pts a BRIVE, 4 pts a LAROCHELLE, 1 pts a BOURGOIN, MONTPELLIER et SF), c'est a dire que etant faible encore sur certains points en 2 match on a dejà pris 50 % des points sur la saison dernière, et on doit encore se deplacer 11 fois et recevoir 13 !!

Putain BABITCHO est transformé, mais un peut inquiet tout de meme sur notre conquette et notre melée, mais aussi sur nos blessé !!

Le joker 1/2 a mon avis il vas nous pour la periode post coupe du monde pas avant, du moins j'espere.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:14

pjm64 a écrit:
Bon, faisant toujours partie des éternels optimistes ( Wink Babitcho), je constate tout de même que personne n'a relevé la victoire de Brive à Montpellier. Tout en étant heureux du résultat à Brive, quelques uns d'entre nous ont fait la fine bouche, à raison peut être. Je vous rappelle, n'ayant pas tout oublié, qu'il y a deux ans nous étions en ProD2, et que nous ne faisons pas encore partie des cadors du championnat, loin s'en faut. Et cette année, la surprise jouera de moins en moins, vu nos premiers résultats. Tout ça pour dire que l'on a relativisé cette victoire à Brive, et que vu leur résultat à Montpellier, je me dis tout bêtement (mais aucun match ne ressemble à un autre, je le sais pertinemment) que les brivistes de cette année, ne ressemblent pas tout à fait à ceux de la saison dernière, et qu'il ne sera peut être pas très facile d'aller gagner chez eux!! seul l'avenir nous le dira.
En tous les cas, nous avons encore beaucoup de progrès à faire, mais, même en jouant très moyen, les résultats obtenus au bout de 2 journés sont, pour moi excellents. On peut toujours "ergoter" mais j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds si on m'avait dit qu'on aurait 6 pts au classement au bout de 2 matchs "à l'extérieur". En fin pour ce que j'en dis..... Wink

PJM c'est pour le moment un autre BABITCHO, comme PATRICK CHIRAC dans CAMPING 2, mais pour le moment.

Je reste persuader que dés que la conquette sera reglée sa vas derouler, la mélée c'est + delicat, sa vas dependre de beaucoup de choses, et surtout de l'interpretation de l'arbitre, je ne parle pas d'entubage Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12Dim 4 Sep 2011 - 12:17

Indigne le mot est faible Pat. Quand je parle de respect un peu plus haut...
Il faut tenir compte des oppositions, c'est la raison pour laquelle on est tous tenté de relativiser la perf à Biarritz. On sait pertinemment qu'ils ont un effectif supérieur au nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)   Réactions sur Biarritz / Agen (09-09) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)
» Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: